Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Booker à la TNA? :D

Aller en bas 
+6
Black Warrior
Austin Aries
Phaaraon
Anderson Silva
Tigroo
Brutal
10 participants
AuteurMessage
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Booker à la TNA? :D Empty
MessageSujet: Booker à la TNA? :D   Booker à la TNA? :D Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:31

Booker à la TNA? :D 00000358182006111614175lf8


Alors que la WWE a coupél es ponts avec monsieur, voilà que la TNA est intéressée par Booker et Sharmell...
Booker étant libre de travailler pour une fédération autre que la WWE à la fin de la semaine prochaine, il pourrait participer au Pay-Per-View Genesis de la TNA si les deux parties parviennent à s’entendre bien évidement.
Booker et Sharmell ont déclaré, par le biais d’un communiqué officiel publié sur leur site Internet, qu’ils n’en avaient pas fini de la lutte et qu’on les reverrait bientôt. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo


Masculin Nombre de messages : 5087
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

Booker à la TNA? :D Empty
MessageSujet: Re: Booker à la TNA? :D   Booker à la TNA? :D Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:35

Ce serait encore une grave erreur de la WWE et une tres bonne affaire pour la TNA .

M'enfin tant mieux pour nous , tant qu'on le voit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Booker à la TNA? :D Empty
MessageSujet: Re: Booker à la TNA? :D   Booker à la TNA? :D Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:38

Clair que la WWE est TRES con en ce moment, pour le plus grand plaisir de la TNA. Very Happy

Booker à la TNA? Je serais fichtrement happy! Booker à la TNA? :D 500764 Booker à la TNA? :D 775973
Revenir en haut Aller en bas
Anderson Silva
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Anderson Silva


Masculin Nombre de messages : 1552
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Booker à la TNA? :D Empty
MessageSujet: Re: Booker à la TNA? :D   Booker à la TNA? :D Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:40

HALL AIL KING BOOKER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

Booker à la TNA? :D Empty
MessageSujet: Re: Booker à la TNA? :D   Booker à la TNA? :D Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:44

yeaaaaaaa Booker a la TNA chouette j'ai toujours qu'il finirait pas atterir dans le ring octogonal

The big show a écrit:
HALL AIL KING BOOKER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

NO NO plutot Can't you dig it SUCKAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Booker à la TNA? :D Empty
MessageSujet: Re: Booker à la TNA? :D   Booker à la TNA? :D Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:47

Phaaraon a écrit:
yeaaaaaaa Booker a la TNA chouette j'ai toujours qu'il finirait pas atterir dans le ring octogonal

Et à mon humble avis il va pouvoir se faire plaisir dedans!

"Can't you dig it SUCKAAAAA!"(fait la toupie)
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

Booker à la TNA? :D Empty
MessageSujet: Re: Booker à la TNA? :D   Booker à la TNA? :D Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:53

Mouais pas tres enchanté par le voir a la TNA.

Et puis jvois déja certains fans se ramener en gueulant. " encore une fois la tna ne fais que ramasser derriere la WWE "
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Booker à la TNA? :D Empty
MessageSujet: Re: Booker à la TNA? :D   Booker à la TNA? :D Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:56

Austin Aries a écrit:
"encore une fois la tna ne fais que ramasser derriere la WWE"

Je ne vois pas ou est le mal Austin Aries, pour moi c'est une bonne chose. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo


Masculin Nombre de messages : 5087
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

Booker à la TNA? :D Empty
MessageSujet: Re: Booker à la TNA? :D   Booker à la TNA? :D Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:04

C'est surtout en ce moment a la WWE qu'ils sont cons xD
Ils crééent de superstars , elles deviennent super populaires , et pis ils les laissent s'envoler en ce moment (ca doit etre la saison migratoire j'sais pas) et la TNA ramasse les bonnes perles toutes formées qui n'ont plus qu'a faire monter les ratings x)
En fait en ce moment , la WWE c'est un centre de formation pour la TNA Booker à la TNA? :D 625948
L'OVWWE Booker à la TNA? :D 0959
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Booker à la TNA? :D Empty
MessageSujet: Re: Booker à la TNA? :D   Booker à la TNA? :D Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:19

Batista23 a écrit:

En fait en ce moment , la WWE c'est un centre de formation pour la TNA Booker à la TNA? :D 625948
C'est bien dommage pour la WWE mais c'est carrement ça ces temps ci. Booker à la TNA? :D 595855
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Booker à la TNA? :D Empty
MessageSujet: Re: Booker à la TNA? :D   Booker à la TNA? :D Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:30

Deux noirs qui bougent beaucoup , avec une grosse presence et le Scissors kick en finish ... Mouais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

Booker à la TNA? :D Empty
MessageSujet: Re: Booker à la TNA? :D   Booker à la TNA? :D Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:44

Brutal_X a écrit:
Austin Aries a écrit:
"encore une fois la tna ne fais que ramasser derriere la WWE"

Je ne vois pas ou est le mal Austin Aries, pour moi c'est une bonne chose. ^^

Pour moi aucun mal mais sa gene certains Very Happy

Et puis juste un truc la WWE ne forme que tres peu de catcheurs et la plupart qui partent n'en font pas partie
Revenir en haut Aller en bas
Black Warrior
Posteur en Carton
Posteur en Carton



Masculin Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 14/10/2007

Booker à la TNA? :D Empty
MessageSujet: Re: Booker à la TNA? :D   Booker à la TNA? :D Icon_minitimeJeu 18 Oct - 1:47

Il me semble avoir vue a quelques part que le main-event du prochain PPV serais Angle et Nash Vs Sting et un partenaire mystere.

Pourquoi pas Booker?
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

Booker à la TNA? :D Empty
MessageSujet: Re: Booker à la TNA? :D   Booker à la TNA? :D Icon_minitimeJeu 18 Oct - 4:52

C'est un peu saoulant cet eternel recyclage WWE par TNA.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
Linso Gabbo
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
Linso Gabbo


Masculin Nombre de messages : 6033
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

Booker à la TNA? :D Empty
MessageSujet: Re: Booker à la TNA? :D   Booker à la TNA? :D Icon_minitimeJeu 18 Oct - 5:42

Tout l'monde a un peu raison Smile
Elec, t'as pas tort, bien que je supporte entierement la TNA actuellement, c'est assez agacant de voir la fédération courrir vers les anciens lutteurs de la WWE dès que y'a un renvoi. Bon, après, ca me pose pas plus de problème que ca, si ca peut aider la fédération Very Happy
Après, y'aura meilleur lutteur que Booker, c'est sur, mais le revoir sur un ring... Avec, en plus, sa gimmick originale... Booker à la TNA? :D 338849

Booker à la TNA? :D 775973
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.com/
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

Booker à la TNA? :D Empty
MessageSujet: Re: Booker à la TNA? :D   Booker à la TNA? :D Icon_minitimeJeu 18 Oct - 8:10

5150 - Ace Crusher a écrit:
Deux noirs qui bougent beaucoup , avec une grosse presence et le Scissors kick en finish ... Mouais Very Happy

Je crois que Killings ne vas pas rester vu sa story avec Pacman est fini

Electronic 91 a écrit:
C'est un peu saoulant cet eternel recyclage WWE par TNA.

Ca me rappelle l'eternel guerre WWF et WCW ,c'est la meme chose en gros , il y a un probleme avec un tel et un tel je casse mon contrat et je vas chez l'autre et vice versa , apres tant qu'il y auras deux federation televisee , il y auras toujours ce probleme d'audimat qui veut depasser l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

Booker à la TNA? :D Empty
MessageSujet: Re: Booker à la TNA? :D   Booker à la TNA? :D Icon_minitimeJeu 18 Oct - 9:04

En meme temps la plupart des stars viennent d'autre fédération que la WWE. Donc je vois pas en quoi sa pose un probleme que quand une big star est sans contrat qu'on lui en propose un.
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

Booker à la TNA? :D Empty
MessageSujet: Re: Booker à la TNA? :D   Booker à la TNA? :D Icon_minitimeJeu 18 Oct - 14:37

Zoomer a écrit:
Tout l'monde a un peu raison Smile
Elec, t'as pas tort, bien que je supporte entierement la TNA actuellement, c'est assez agacant de voir la fédération courrir vers les anciens lutteurs de la WWE dès que y'a un renvoi. Bon, après, ca me pose pas plus de problème que ca, si ca peut aider la fédération Very Happy
Après, y'aura meilleur lutteur que Booker, c'est sur, mais le revoir sur un ring... Avec, en plus, sa gimmick originale... Booker à la TNA? :D 338849

Booker à la TNA? :D 775973

C'est clair voir Booker (en T) à la TNA, ça me plairait peut-être feud avec Killings (pour les Scissors Kick, lol!) Mais c'est juste que a part Judas Mesias, le reste c'est du old WWE.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

Booker à la TNA? :D Empty
MessageSujet: Re: Booker à la TNA? :D   Booker à la TNA? :D Icon_minitimeJeu 18 Oct - 15:24

Faut pas oublier que, comme l'a dit Austin Aries, la plupart des stars de la WWE viennent d'ailleurs, et on ne leur reproche rien Smile

Surtout que, concernant Booker T, il a fait le plus gros de sa carrière à la WCW, la WWE n'a fait que le récupérer (Comme elle l'a fait avec beaucoup d'autres), je ne vois pas pourquoi la TNA ne le signerait pas, il est disponible, il a encore de belles années devant lui, et il est toujours capable de très bonnes choses...
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Booker à la TNA? :D Empty
MessageSujet: Re: Booker à la TNA? :D   Booker à la TNA? :D Icon_minitimeJeu 18 Oct - 15:30

Angelus a écrit:
il a encore de belles années devant lui, et il est toujours capable de très bonnes choses...

Contrairement à Sting ! Go Booker T, dégage moi ce vieux Sting tout pourri !

En passant, Booker à la TNA? :D 507743 le main-event de BfG ... C'était une parodie de catch ? Rassurez moi Booker à la TNA? :D 392421
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Booker à la TNA? :D Empty
MessageSujet: Re: Booker à la TNA? :D   Booker à la TNA? :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Booker à la TNA? :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le cas Booker T
» et si c etait pas booker t ?
» Booker restera roi
» Booker-T et la TNA c'est fini!
» Booker T démissionne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: TNA-
Sauter vers: