Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Booker restera roi

Aller en bas 
+3
Linso Gabbo
Jeff-Hardy_62
Gohel
7 participants
AuteurMessage
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

Booker restera roi Empty
MessageSujet: Booker restera roi   Booker restera roi Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:46

Dans une interview, hors-gimmick, King Booker a dit qu'il ne relutterait plus jamais sous le nom de Booker T car sa gimmick de roi l'a emmené au top...

Booker restera roi 138338
Revenir en haut Aller en bas
Jeff-Hardy_62
Posteur Divin
Posteur Divin
Jeff-Hardy_62


Masculin Nombre de messages : 4898
Age : 33
Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise !
Date d'inscription : 23/07/2007

Booker restera roi Empty
MessageSujet: Re: Booker restera roi   Booker restera roi Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:47

Pourquoi il ne sais jamais prendre la bonne descison lui ??? la il me fait pitier le pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
Linso Gabbo
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
Linso Gabbo


Masculin Nombre de messages : 6033
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

Booker restera roi Empty
MessageSujet: Re: Booker restera roi   Booker restera roi Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:51

Sad

Il doit pas savoir qu'il est plus connu en tant que Booker T...
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.com/
Jeff-Hardy_62
Posteur Divin
Posteur Divin
Jeff-Hardy_62


Masculin Nombre de messages : 4898
Age : 33
Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise !
Date d'inscription : 23/07/2007

Booker restera roi Empty
MessageSujet: Re: Booker restera roi   Booker restera roi Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:54

C'est triste de voir qu'en plus il va tout le temps ce taper la honte avec cette gimmick ^^ la WWE n'aurait jamais du lui donner le titre WHC c'est depuis ce temps la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Booker restera roi Empty
MessageSujet: Re: Booker restera roi   Booker restera roi Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:56

Je vais me faire huer! Very Happy J'aime bien King Booker! (sort le parapluie)
Revenir en haut Aller en bas
Jeff-Hardy_62
Posteur Divin
Posteur Divin
Jeff-Hardy_62


Masculin Nombre de messages : 4898
Age : 33
Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise !
Date d'inscription : 23/07/2007

Booker restera roi Empty
MessageSujet: Re: Booker restera roi   Booker restera roi Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:58

Quoi tu l'aime bien ! moi j'aime booker T pas KING (alors que c'est pas lui, c'est Triple H Smile) booker.
Revenir en haut Aller en bas
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

Booker restera roi Empty
MessageSujet: Re: Booker restera roi   Booker restera roi Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:59

Jeff-Hardy_62 a écrit:
C'est triste de voir qu'en plus il va tout le temps ce taper la honte avec cette gimmick ^^ la WWE n'aurait jamais du lui donner le titre WHC c'est depuis ce temps la ^^

il as pas la Gimmick King Booker apres l'obtention du titre mais apres la Victoire du KOR

et bah bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Brutal King Booker est vraiment une gimmick de m****
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

Booker restera roi Empty
MessageSujet: Re: Booker restera roi   Booker restera roi Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:59

J'aime bien King Booker, mais c'est pas comparable avec Booker T Smile

Je préfère voir Booker T en midcard plutôt que King Booker en main event Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jeff-Hardy_62
Posteur Divin
Posteur Divin
Jeff-Hardy_62


Masculin Nombre de messages : 4898
Age : 33
Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise !
Date d'inscription : 23/07/2007

Booker restera roi Empty
MessageSujet: Re: Booker restera roi   Booker restera roi Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:01

Phaaraon a écrit:
Jeff-Hardy_62 a écrit:
C'est triste de voir qu'en plus il va tout le temps ce taper la honte avec cette gimmick ^^ la WWE n'aurait jamais du lui donner le titre WHC c'est depuis ce temps la ^^

il as pas la Gimmick King Booker apres l'obtention du titre mais apres la Victoire du KOR

et bah bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Brutal King Booker est vraiment une gimmick de m****

a oki merci de m'avoir éclairer Smile

King booker en maint event... je veut pas le voir le main event alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
ShowstopperHBK
Posteur d'Or
Posteur d'Or
ShowstopperHBK


Masculin Nombre de messages : 1472
Age : 32
Date d'inscription : 03/08/2007

Booker restera roi Empty
MessageSujet: Re: Booker restera roi   Booker restera roi Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:06

Ouais , n'empeche que lorsque un lutteur est encore employé par la WWE , il n'est jamais Hors Gimmick , il se donne juste de la crédibilité en disant ca , Un exemple , lors du MITb , Lorsqu'il a fait son Spinaroonie , il a eu une réaction monstre , pit comme dit plus haut , il doit se sentir telement ridicule avec sa couronne et sa cape Booker restera roi 507743
Revenir en haut Aller en bas
Jeff-Hardy_62
Posteur Divin
Posteur Divin
Jeff-Hardy_62


Masculin Nombre de messages : 4898
Age : 33
Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise !
Date d'inscription : 23/07/2007

Booker restera roi Empty
MessageSujet: Re: Booker restera roi   Booker restera roi Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:11

bah c'est sur que voila quoi... et son petit doigt ta oublier ! Booker restera roi 507743 sa me refait penser un coup kane avait essayer de faire son spinaronie sauf que c'etait kanearonnie Booker restera roi 507743 exellent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Booker restera roi Empty
MessageSujet: Re: Booker restera roi   Booker restera roi Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:43

Phaaraon a écrit:

et bah bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Brutal King Booker est vraiment une gimmick de m****

lol Je n'ai pas dis que je ne préférais pas la Gimmick Booker-T, j'ai dis que j'aimais bien king Booker. Booker restera roi 595855
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Booker restera roi Empty
MessageSujet: Re: Booker restera roi   Booker restera roi Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:43

J'comprend vraiment pas vos réactions... Pour une fois qu'il y a une Gimmick qui sort du lot, Booker joue son role a la perfection, et cette Gimmick peut entrainer bien plus de Story, comme l'entente avec Shelton mais en poussant plus loin, pourquoi pas un clan avec Booker comme roi Booker restera roi 338849
Qu'il redevienne Booker T ? Pour quoi faire ? Qu'il redevienne fade comme avant et qu'il espere avoir le titre US/IC de temps en temps ?
Revenir en haut Aller en bas
ShowstopperHBK
Posteur d'Or
Posteur d'Or
ShowstopperHBK


Masculin Nombre de messages : 1472
Age : 32
Date d'inscription : 03/08/2007

Booker restera roi Empty
MessageSujet: Re: Booker restera roi   Booker restera roi Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:14

De toutes facon a RAW il aura jamais le titre WWE , que ca soit en roi ou en Booker T , Il n'y a qu'a SD! ou il peut faire sa place . Le N#1 Brand a deja assez de maineventer , le push de kennedy l'arrivé de HHH , de HBK + Cena , Orton , Umaga de temps en temps et Carlito , Booker seras en main event pour jobbé c'est tout .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Booker restera roi Empty
MessageSujet: Re: Booker restera roi   Booker restera roi Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:52

Gaara Benjamin a écrit:
J'comprend vraiment pas vos réactions... Pour une fois qu'il y a une Gimmick qui sort du lot, Booker joue son role a la perfection, et cette Gimmick peut entrainer bien plus de Story, comme l'entente avec Shelton mais en poussant plus loin, pourquoi pas un clan avec Booker comme roi Booker restera roi 338849
Qu'il redevienne Booker T ? Pour quoi faire ? Qu'il redevienne fade comme avant et qu'il espere avoir le titre US/IC de temps en temps ?

Tu comprend jamais les reactions , tu contredis toujours tout le monde ... Booker T fade ? Et Pourquoi une entente avec shelton , ou le rapport ?! Et oui je le prefere avec le titre Us plutot qu'en train de feuder avec Rey ou en train de se faire detruire par Hhh .
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Booker restera roi Empty
MessageSujet: Re: Booker restera roi   Booker restera roi Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:57

Nan, je donnai comme exemple l'entente avec Shelton au Beat The Clock et je disai que ça serait cool qu'il forme de cette façon un clan composé de "mercenaires".
Sinon oui, Booker T fade. Il a pas vraiment de Gimmick et appart ses "Can you dig it, Sucka ?" et ses Spinaroony il a rien. En King Booker il a un style, un Gimmick, une originalité ( meme si c'est un concept déja vu et revu ) et une attitude, tout en concervant ce qui faisait son succes en Booker T ( ah oui pardon, il fait plus de Spinaroonie en se prenant un coup dans la gueule une fois debout Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Linso Gabbo
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
Linso Gabbo


Masculin Nombre de messages : 6033
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

Booker restera roi Empty
MessageSujet: Re: Booker restera roi   Booker restera roi Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:07

Bin, c'est surtout le symbole de la WCW qui est en lui qui vient de mourrir Booker restera roi 36939
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Booker restera roi Empty
MessageSujet: Re: Booker restera roi   Booker restera roi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Booker restera roi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nash restera .
» L'avenir de Booker à la WWE...
» Booker T démissionne
» Booker, le retour
» Interview de Booker T .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: WWE-
Sauter vers: