| Booker restera roi | |
|
+3Linso Gabbo Jeff-Hardy_62 Gohel 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Gohel Posteur Ultime
| |
| |
Jeff-Hardy_62 Posteur Divin
Nombre de messages : 4898 Age : 34 Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise ! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Booker restera roi Mer 15 Aoû - 18:47 | |
| Pourquoi il ne sais jamais prendre la bonne descison lui ??? la il me fait pitier le pauvre... | |
|
| |
Linso Gabbo Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Booker restera roi Mer 15 Aoû - 18:51 | |
| Il doit pas savoir qu'il est plus connu en tant que Booker T... | |
|
| |
Nombre de messages : 4898 Age : 34 Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise ! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Booker restera roi Mer 15 Aoû - 18:54 | |
| C'est triste de voir qu'en plus il va tout le temps ce taper la honte avec cette gimmick ^^ la WWE n'aurait jamais du lui donner le titre WHC c'est depuis ce temps la ^^ | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Booker restera roi Mer 15 Aoû - 18:56 | |
| Je vais me faire huer! J'aime bien King Booker! (sort le parapluie) | |
|
| |
| Sujet: Re: Booker restera roi Mer 15 Aoû - 18:58 | |
| Quoi tu l'aime bien ! moi j'aime booker T pas KING (alors que c'est pas lui, c'est Triple H ) booker. | |
|
| |
Phaaraon Posteur Divin V10
| Sujet: Re: Booker restera roi Mer 15 Aoû - 18:59 | |
| - Jeff-Hardy_62 a écrit:
- C'est triste de voir qu'en plus il va tout le temps ce taper la honte avec cette gimmick ^^ la WWE n'aurait jamais du lui donner le titre WHC c'est depuis ce temps la ^^
il as pas la Gimmick King Booker apres l'obtention du titre mais apres la Victoire du KOR et bah bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Brutal King Booker est vraiment une gimmick de m**** | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Booker restera roi Mer 15 Aoû - 18:59 | |
| J'aime bien King Booker, mais c'est pas comparable avec Booker T Je préfère voir Booker T en midcard plutôt que King Booker en main event | |
|
| |
| Sujet: Re: Booker restera roi Mer 15 Aoû - 19:01 | |
| - Phaaraon a écrit:
- Jeff-Hardy_62 a écrit:
- C'est triste de voir qu'en plus il va tout le temps ce taper la honte avec cette gimmick ^^ la WWE n'aurait jamais du lui donner le titre WHC c'est depuis ce temps la ^^
il as pas la Gimmick King Booker apres l'obtention du titre mais apres la Victoire du KOR
et bah bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Brutal King Booker est vraiment une gimmick de m**** a oki merci de m'avoir éclairer King booker en maint event... je veut pas le voir le main event alors | |
|
| |
ShowstopperHBK Posteur d'Or
| Sujet: Re: Booker restera roi Mer 15 Aoû - 19:06 | |
| Ouais , n'empeche que lorsque un lutteur est encore employé par la WWE , il n'est jamais Hors Gimmick , il se donne juste de la crédibilité en disant ca , Un exemple , lors du MITb , Lorsqu'il a fait son Spinaroonie , il a eu une réaction monstre , pit comme dit plus haut , il doit se sentir telement ridicule avec sa couronne et sa cape | |
|
| |
| Sujet: Re: Booker restera roi Mer 15 Aoû - 19:11 | |
| bah c'est sur que voila quoi... et son petit doigt ta oublier ! sa me refait penser un coup kane avait essayer de faire son spinaronie sauf que c'etait kanearonnie exellent ^^ | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Booker restera roi Mer 15 Aoû - 19:43 | |
| - Phaaraon a écrit:
et bah bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Brutal King Booker est vraiment une gimmick de m**** lol Je n'ai pas dis que je ne préférais pas la Gimmick Booker-T, j'ai dis que j'aimais bien king Booker. | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Booker restera roi Mer 15 Aoû - 19:43 | |
| J'comprend vraiment pas vos réactions... Pour une fois qu'il y a une Gimmick qui sort du lot, Booker joue son role a la perfection, et cette Gimmick peut entrainer bien plus de Story, comme l'entente avec Shelton mais en poussant plus loin, pourquoi pas un clan avec Booker comme roi Qu'il redevienne Booker T ? Pour quoi faire ? Qu'il redevienne fade comme avant et qu'il espere avoir le titre US/IC de temps en temps ? | |
|
| |
ShowstopperHBK Posteur d'Or
| Sujet: Re: Booker restera roi Mer 15 Aoû - 20:14 | |
| De toutes facon a RAW il aura jamais le titre WWE , que ca soit en roi ou en Booker T , Il n'y a qu'a SD! ou il peut faire sa place . Le N#1 Brand a deja assez de maineventer , le push de kennedy l'arrivé de HHH , de HBK + Cena , Orton , Umaga de temps en temps et Carlito , Booker seras en main event pour jobbé c'est tout . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Booker restera roi Mer 15 Aoû - 21:52 | |
| - Gaara Benjamin a écrit:
- J'comprend vraiment pas vos réactions... Pour une fois qu'il y a une Gimmick qui sort du lot, Booker joue son role a la perfection, et cette Gimmick peut entrainer bien plus de Story, comme l'entente avec Shelton mais en poussant plus loin, pourquoi pas un clan avec Booker comme roi
Qu'il redevienne Booker T ? Pour quoi faire ? Qu'il redevienne fade comme avant et qu'il espere avoir le titre US/IC de temps en temps ? Tu comprend jamais les reactions , tu contredis toujours tout le monde ... Booker T fade ? Et Pourquoi une entente avec shelton , ou le rapport ?! Et oui je le prefere avec le titre Us plutot qu'en train de feuder avec Rey ou en train de se faire detruire par Hhh . |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Booker restera roi Mer 15 Aoû - 21:57 | |
| Nan, je donnai comme exemple l'entente avec Shelton au Beat The Clock et je disai que ça serait cool qu'il forme de cette façon un clan composé de "mercenaires". Sinon oui, Booker T fade. Il a pas vraiment de Gimmick et appart ses "Can you dig it, Sucka ?" et ses Spinaroony il a rien. En King Booker il a un style, un Gimmick, une originalité ( meme si c'est un concept déja vu et revu ) et une attitude, tout en concervant ce qui faisait son succes en Booker T ( ah oui pardon, il fait plus de Spinaroonie en se prenant un coup dans la gueule une fois debout ) | |
|
| |
Linso Gabbo Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Booker restera roi Mer 15 Aoû - 22:07 | |
| Bin, c'est surtout le symbole de la WCW qui est en lui qui vient de mourrir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Booker restera roi | |
| |
|
| |
| Booker restera roi | |
|