| Great Khali Le Champion poids lourd??? | |
|
+10Electronic 91 Jeff-Hardy_62 Niko Acetylsalicilique orioN Swordy Brutal Y2J Style LeKrEmEu Hellsing 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LeKrEmEu Posteur de Diamant
| Sujet: Re: Great Khali Le Champion poids lourd??? Jeu 26 Juil - 10:57 | |
| Ben peut être qu'il est aussi simplement très con | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| |
| |
Jeff-Hardy_62 Posteur Divin
Nombre de messages : 4898 Age : 34 Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise ! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Great Khali Le Champion poids lourd??? Jeu 26 Juil - 12:03 | |
| mdrrr bah si smackdown tourne dans le mauvais sens, quesqu'il fait champion alors :--': | |
|
| |
M.V.P. Posteur de Bronze
Nombre de messages : 576 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Great Khali Le Champion poids lourd??? Jeu 26 Juil - 12:19 | |
| - Electronic 91 a écrit:
- Ben une fois ok, mais plusieurs fois...
PS: pourquoi ma signature s'affiche pas. Met "Toujours attacher sa signature dans les options". | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Great Khali Le Champion poids lourd??? Jeu 26 Juil - 12:43 | |
| | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Great Khali Le Champion poids lourd??? Jeu 26 Juil - 17:01 | |
| Khali est le pire choix que la WWE pouvait faire, mais bon, à part Edge, on a l'impression que la WWE fait exprès de prendre des catcheurs mauvais (Comparés au reste), et avec peu de charisme.
Kennedy est en train de jobber contre Super Crazy & Jeff Hardy à Raw, alors qu'il a battu l'Undertaker, Batista, et toutes les stars de Smackdown, à une ou deux exceptions près. Et pas de chance, l'Undertaker & Edge sont blessés, manque plus que Mysterio en feud pour le titre et on pourra pas avoir pire. | |
|
| |
Hellsing Posteur en Bois
| Sujet: Re: Great Khali Le Champion poids lourd??? Jeu 26 Juil - 17:54 | |
| Ce qu'il faudrait, ce serait de nouvelles revelations, pour SmackDown surtout, qui selon moi manque cruellement de bons elements. | |
|
| |
Linso Gabbo Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Great Khali Le Champion poids lourd??? Jeu 26 Juil - 17:57 | |
| Oui, en ce moment, depuis que RAW a tout pris... Enfin, presque tout. | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Great Khali Le Champion poids lourd??? Jeu 26 Juil - 18:01 | |
| Il reste qui de labas pour faire de l'audimate? Ah oui, Batista. ^^ | |
|
| |
cvegeta59 Posteur en Bois
| Sujet: Re: Great Khali Le Champion poids lourd??? Jeu 26 Juil - 18:20 | |
| les hardy boys devrai aller a smackdawn pour le titre tag team et great kali je sais pas qui poura le battre >.< | |
|
| |
M.V.P. Posteur de Bronze
Nombre de messages : 576 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Great Khali Le Champion poids lourd??? Jeu 26 Juil - 18:29 | |
| - cvegeta59 a écrit:
- les hardy boys devrai aller a smackdawn pour le titre tag team
et great kali je sais pas qui poura le battre >.< Mauvais choix, Matt est bien en feud avec MVP, et Jeff Hardy avec Umaga. Qu'ils envoient la World Greatest Tag Team, personne n'a de feud des 2 membres Pour Khali, bah encore Batista :--': | |
|
| |
Jeff-Hardy_62 Posteur Divin
Nombre de messages : 4898 Age : 34 Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise ! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Great Khali Le Champion poids lourd??? Jeu 26 Juil - 18:33 | |
| undertaker aurait eté revenu il aurait plus réorganiser une feud entre les 2 mais seulement l'undertaker est blésser et doit prendre sa retraite aprés surivors series 2007 autant dire que la WWE va perdre un mentor... sinon celui qui peut le battre bah reste plus que l'animal... Benoit ne serait pas mort il lui aurait peut etre donner la feud pour le titre mais bon... le destin en a decider autrement... | |
|
| |
M.V.P. Posteur de Bronze
| Sujet: Re: Great Khali Le Champion poids lourd??? Jeu 26 Juil - 18:36 | |
| - Jeff-Hardy_62 a écrit:
- undertaker aurait eté revenu il aurait plus réorganiser une feud entre les 2 mais seulement l'undertaker est blésser et doit prendre sa retraite aprés surivors series 2007 autant dire que la WWE va perdre un mentor... sinon celui qui peut le battre bah reste plus que l'animal... Benoit ne serait pas mort il lui aurait peut etre donner la feud pour le titre mais bon... le destin en a decider autrement...
Non merci la feud Khali vs. Taker, Khali sort pas + de 2 prises et Taker est devenu Booring sur un ring (sauf pour Wrestlemania). Faut surtout un face et a Smackdown y'a : Flair(qui démonte Khali sa le fait pas ) & Batista | |
|
| |
cvegeta59 Posteur en Bois
| Sujet: Re: Great Khali Le Champion poids lourd??? Jeu 26 Juil - 19:12 | |
| je comprend pas trop quand vous dite feud | |
|
| |
Swordy Banni
Nombre de messages : 560 Age : 34 Localisation : Sur le forum de la RWO ou dans mon pieu avec ma lovely bitch. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Great Khali Le Champion poids lourd??? Jeu 26 Juil - 19:49 | |
| Rivalité =)
Sinon tout à fait d'accord avec Gohel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Great Khali Le Champion poids lourd??? | |
| |
|
| |
| Great Khali Le Champion poids lourd??? | |
|