| ---FUSION--- | |
|
+29Niko jtwo Link' Idhem undertaker2007. Y2J Style ThePhenomen Cam the hitman-benjamin orioN LeKrEmEu Misawa natacha Jeff-Hardy_62 Phaaraon Tigroo ShowstopperHBK ~>Edge<~ Electronic 91 Guillaume Kennedy ScorpionSting Taker3:16 spinaroony Denilson33 Tweest Gohel Austin Aries Linso Gabbo 33 participants |
|
Que pensez vous du Design? | Magnfique! | | 25% | [ 10 ] | Pas Mal! | | 38% | [ 15 ] | Je préférais l'autre. | | 23% | [ 9 ] | Les deux sont à chier. | | 14% | [ 6 ] |
| Total des votes : 40 | | Retour | |
|
Auteur | Message |
---|
Linso Gabbo Posteur Divin V3
| Sujet: ---FUSION--- Ven 26 Oct - 22:32 | |
| La Fusion est terminée, comme vous avez pu le remarqué, le forum est entierement remodelé, et le Design changé. Nous avons remis chaque personne à son poste, et ceux pour qui ca a changé, nous avons parlé de ce changement de poste avec elles pour pouvoir trouvé un terrain d'entente.
Alors, la nouvelle RWO? Le nouveau Design? Vos "nouveau" Postes? | |
|
| |
Austin Aries Posteur Divin
| Sujet: Re: ---FUSION--- Ven 26 Oct - 22:38 | |
| J'aime bien les couleurs par contre la banniere jtrouve manque de catcheurs indy's.
Et juste un truc le rassemblement de la partie blabla comme sa j'aime pas trop | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: ---FUSION--- Ven 26 Oct - 22:40 | |
| Même avis qu'Austin, j'vais peut-être m'y faire, mais c'était plus rapide quand la partie Blabla était plus longue | |
|
| |
Linso Gabbo Posteur Divin V3
| Sujet: Re: ---FUSION--- Ven 26 Oct - 22:40 | |
| Qui a voté que les deux étaient à chier? Sharp'? | |
|
| |
Tweest Posteur d'Or
| Sujet: Re: ---FUSION--- Ven 26 Oct - 22:45 | |
| J'ai mis les deux sont a chier . Mais en vrai j'adore kouah | |
|
| |
Denilson33 Posteur de Bronze
| Sujet: Re: ---FUSION--- Ven 26 Oct - 22:50 | |
| + : j'aime bien le design bleu, le regroupement bla bla me plait assez aussi, c'est sûr faudra s'y habituer mais je trouve que sa rend le forum plus visible. - : la chatbox, que je trouve assez inutile vu que depuis mon inscription, je n'ai jamais vu 2 membres connecté en même temps dessus, une shoutbox aurai + de succés. Sur la banniére principale, j'aime pas trop le WG Invade en petit à droite, moi je l'aurai + vu sur le mot World, pour montrer une réel invasion. Et je croyais que le nom devait changé qu'au lieu de RWO, on allait se retrouver avec un autre nom et avec RWG en initiale. | |
|
| |
spinaroony Posteur d'Argent
| Sujet: Re: ---FUSION--- Ven 26 Oct - 22:56 | |
| "Je préfèrais l'autre" Le bleu clair c'est pas du tout ce que j'aime... Limite le fond devrait avoir la couleur du bleu qu'il y a en haut (la ou y a marqué auteur, message). | |
|
| |
Taker3:16 Posteur de Bronze
| Sujet: Re: ---FUSION--- Ven 26 Oct - 23:00 | |
| Y'a pas The Undertaker sur la baniere alor j'aime pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ---FUSION--- Ven 26 Oct - 23:24 | |
| J'ai deja tout dit a Zoom' ... |
|
| |
ScorpionSting Posteur de Bronze
| Sujet: Re: ---FUSION--- Ven 26 Oct - 23:41 | |
| j'aime bien les cahngement avec les regroupement pour la section catch, et sinon le design me dérange pas peut etr eun peu trop flashouillard , il faudrait un bleu comme la dit Spina, sinon pour la banniere je trouve ca dommage je toruve que WG devrait avoir part égale sur la bannière ou qu'on voit + WG invade sinon mis a part ça rien à redire mis a part qu'il faudrait + de légende sur la ban, + d'indies, du style Sting, Flair, Sabin, Aries et pk pas des catcheurs japonais comme liger et tiger mask | |
|
| |
Kennedy Posteur de Diamant
Nombre de messages : 3464 Age : 33 Localisation : Dans le lit de ta copine. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: ---FUSION--- Ven 26 Oct - 23:43 | |
| Vu les réactions je pense qu'un concours pour la ban s'impose | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ---FUSION--- Ven 26 Oct - 23:46 | |
| OUAIS ! Car comme j'ai expliqué a Zoom , la ban en elle meme est superbe mais , je sais que tout les catcheurs la sont principalement de lui , et que meme si ils sont tous bon , on est pas tous du meme avis ... |
|
| |
Guillaume Posteur d'Argent
Nombre de messages : 894 Age : 33 Localisation : Au rayon Vodka. Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: ---FUSION--- Sam 27 Oct - 1:19 | |
| Le Design est pas mal du tout , j'adore la couleur bleu ! bon boulot | |
|
| |
Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: ---FUSION--- Sam 27 Oct - 5:21 | |
| | |
|
| |
~>Edge<~ Posteur d'Argent
Nombre de messages : 888 Age : 30 Localisation : France, Nord, 59 Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: ---FUSION--- Sam 27 Oct - 6:57 | |
| Alors, étant de la réunion je suis assez satisfait du résultat Les +: Le Design est super, la réorganisation du forum démonte Les -: Le nom du forum est toujours le meme, donc pour moi c'est pas une fusion, y'a seulement marqué WG Invade sur la bann est encore, en pas très grand. DGX avait dit que TOUS les postes seraient conservés, or je suis Modo Global. Je sais que j'ai dit que je voulais bien l'etre mais sa m'aurais plu d'etre admin. Et puis, une promesse et une promesse.... | |
|
| |
ShowstopperHBK Posteur d'Or
| Sujet: Re: ---FUSION--- Sam 27 Oct - 7:30 | |
| Le premier design était mieu , plus chaleureux , la le bleu pastel j'aime pas du tout | |
|
| |
Nombre de messages : 3464 Age : 33 Localisation : Dans le lit de ta copine. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: ---FUSION--- Sam 27 Oct - 8:14 | |
| - ~>Edge<~ a écrit:
- Alors, étant de la réunion je suis assez satisfait du résultat
Les +: Le Design est super, la réorganisation du forum démonte
Les -: Le nom du forum est toujours le meme, donc pour moi c'est pas une fusion, y'a seulement marqué WG Invade sur la bann est encore, en pas très grand. DGX avait dit que TOUS les postes seraient conservés, or je suis Modo Global. Je sais que j'ai dit que je voulais bien l'etre mais sa m'aurais plu d'etre admin. Et puis, une promesse et une promesse.... Putin on s'est expliqué sur ce point, t'as rien retenu ou quoi ? | |
|
| |
Nombre de messages : 888 Age : 30 Localisation : France, Nord, 59 Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: ---FUSION--- Sam 27 Oct - 8:18 | |
| mais je te dis que j'étais d'accord d'etre modo glabal mais que t'a pas tenu tes prommesses c'est tout! | |
|
| |
| Sujet: Re: ---FUSION--- Sam 27 Oct - 8:19 | |
| - ~>Edge<~ a écrit:
- mais je te dis que j'étais d'accord d'etre modo glabal mais que t'a pas tenu tes prommesses c'est tout!
Hier t'étais dans la réunion des admins pourquoi à ton avis ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ---FUSION--- Sam 27 Oct - 8:21 | |
| je te signale qu'au début tu disais que je pouvais pas y aller | |
|
| |
| Sujet: Re: ---FUSION--- Sam 27 Oct - 8:23 | |
| Car au début, c'était 4 pour pas faire genre du 3vs2 au cas où... Et après j'ai demandé et on m'a dit on s'en tappe du 3vs2... Ensuite Death t'as invité. Stop post useless... | |
|
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: ---FUSION--- Sam 27 Oct - 8:46 | |
| J'ai voté pas mal Pour la ban' tout est dit , les catcheurs choisis ne sont pas les mieux choisis je pense. Et la touche WG est un peu trop clairsemée. Au pire on pourrait rester sur ce forum , revolutionworldorder.forumactif , mais sur la ban , le logo serait RWG , comme dit précédement . Pour la couleur , l'autre etait mieux , plus chaude , plus acceuillante . Celle ci est trop froide , mais super jolie , alors j'ai quand meme voté "pas mal" . Pour les new catégories j'ai pas vu alors j'verrais ca plus tard. Edge -> C'est pas le nombre d'admins qui compte , meme au contraire , moins y a d'admins , mieux c'est . | |
|
| |
| Sujet: Re: ---FUSION--- Sam 27 Oct - 8:51 | |
| Edge j'ai expliqué la situation à Tidus qui a très bien compris. Je lui ai donné la même explication que pour toi. Donc maintenant si tu veux demander quelquechose à ce sujet fais le par MP ou MSN | |
|
| |
Phaaraon Posteur Divin V10
| Sujet: Re: ---FUSION--- Sam 27 Oct - 9:00 | |
| pas mal j'avoue , je suis a peu pres du meme avis que spina pour la couleur bleu ensuite ca peut aller , la partie blabla etait mieux quand tout etait derouler , ca faisait plus vivant a mon gout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ---FUSION--- Sam 27 Oct - 9:02 | |
| - Phaaraon a écrit:
- pas mal j'avoue , je suis a peu pres du meme avis que spina pour la couleur bleu ensuite ca peut aller , la partie blabla etait mieux quand tout etait derouler , ca faisait plus vivant a mon gout
Ca faisait surtout des kilomètres pour pas grande chose. Sinon pour la bann sa serait bien de pas mettre WG INVADE en tout petit si c'est une fusion |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ---FUSION--- | |
| |
|
| |
| ---FUSION--- | |
|