| ---FUSION--- | |
|
+29Niko jtwo Link' Idhem undertaker2007. Y2J Style ThePhenomen Cam the hitman-benjamin orioN LeKrEmEu Misawa natacha Jeff-Hardy_62 Phaaraon Tigroo ShowstopperHBK ~>Edge<~ Electronic 91 Guillaume Kennedy ScorpionSting Taker3:16 spinaroony Denilson33 Tweest Gohel Austin Aries Linso Gabbo 33 participants |
|
Que pensez vous du Design? | Magnfique! | | 25% | [ 10 ] | Pas Mal! | | 38% | [ 15 ] | Je préférais l'autre. | | 23% | [ 9 ] | Les deux sont à chier. | | 14% | [ 6 ] |
| Total des votes : 40 | | Retour | |
|
Auteur | Message |
---|
undertaker2007. Posteur d'Argent
Nombre de messages : 852 Age : 39 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: ---FUSION--- Mar 30 Oct - 13:48 | |
| +1 aussi | |
|
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: ---FUSION--- Mar 30 Oct - 13:52 | |
| Et les Lyonnais ? - Spoiler:
Bon ok maggle . . .
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ---FUSION--- Mar 30 Oct - 13:58 | |
| - Batista23 a écrit:
- Et les Lyonnais ?
- Spoiler:
Bon ok maggle . . .
T'habites dans Lyon ou pas ? Car j'habite aussi dans le Rhône |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ---FUSION--- Mar 30 Oct - 14:01 | |
| Et les rochelais ? |
|
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: ---FUSION--- Mar 30 Oct - 14:09 | |
| HBK , tout juste a coté ^^ A Francheville Mais j'me concidere dans Lyon | |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: ---FUSION--- Mar 30 Oct - 14:17 | |
| Mdr 'fouaray va | |
|
| |
~>Edge<~ Posteur d'Argent
Nombre de messages : 888 Age : 30 Localisation : France, Nord, 59 Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: ---FUSION--- Mar 30 Oct - 16:35 | |
| Pas de honte a habité à Lyon, au contraire ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ---FUSION--- Mar 30 Oct - 16:52 | |
| - ~>Edge<~ a écrit:
- Pas de honte a habité à Lyon, au contraire ^^
Ba oué au moins tu sais pas quoi faire ba entre potes tu sors en ville Alors qu'à Marly-Gomont il y a rien à faire |
|
| |
Kennedy Posteur de Diamant
Nombre de messages : 3464 Age : 33 Localisation : Dans le lit de ta copine. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: ---FUSION--- Mar 30 Oct - 16:54 | |
| Si vous voulez floodez si dans la partie "on s'en tape". Si vous continuez je lock MOUHAHAHA | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ---FUSION--- Mar 30 Oct - 16:55 | |
| Et moi je delock Mouahahahah |
|
| |
Tweest Posteur d'Or
| Sujet: Re: ---FUSION--- Mar 30 Oct - 17:10 | |
| | |
|
| |
Misawa Posteur d'Argent
| Sujet: Re: ---FUSION--- Mer 31 Oct - 8:52 | |
| Après je pense qu'y faudrait réorganiser les parties , d'abord la partie catch qui n'en a que 4 , séparer les parties Puroresu et autres fédérations... Perso pour la partie divers je préfère que le tout soit groupé , avant il y avait beaucoup trop de parties.
Bon ok , je voulais pas en parler avant , mais il faudrait supprimer la partie photo : (Attendez gueulez pas tout de suite) Les photos de WWE.com et TNA.com sont copyrightés de la même manière que les vidéos ; c'est un risque, de plus toutes ces photos se trouvent facilement sur les sites web , donc je vois pas l'interet de ces parties... ( je dois être le seul ^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 888 Age : 30 Localisation : France, Nord, 59 Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: ---FUSION--- Mer 31 Oct - 9:02 | |
| non t'es pas le seul ^^ moi j'y vais jamais | |
|
| |
Nombre de messages : 3464 Age : 33 Localisation : Dans le lit de ta copine. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: ---FUSION--- Mer 31 Oct - 9:59 | |
| - Misawa a écrit:
- Après je pense qu'y faudrait réorganiser les parties , d'abord la partie catch qui n'en a que 4 , séparer les parties Puroresu et autres fédérations...
Perso pour la partie divers je préfère que le tout soit groupé , avant il y avait beaucoup trop de parties.
Bon ok , je voulais pas en parler avant , mais il faudrait supprimer la partie photo : (Attendez gueulez pas tout de suite) Les photos de WWE.com et TNA.com sont copyrightés de la même manière que les vidéos ; c'est un risque, de plus toutes ces photos se trouvent facilement sur les sites web , donc je vois pas l'interet de ces parties... ( je dois être le seul ^^) Oubli pas la pluplart des membres sont jeunes, et n'ont pas forcément encore tremper le biscuit et les hormones les travaillent | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: ---FUSION--- Mer 31 Oct - 10:05 | |
| J'parlais pas pour moi Elle était facile celle la | |
|
| |
Misawa Posteur d'Argent
| Sujet: Re: ---FUSION--- Mer 31 Oct - 10:15 | |
| Après les gens font ce qu'ils veulent avec leurs hormones ^^ Mais je pense juste qu'un forum sur le catch ne soit pas fait pour ca. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ---FUSION--- Mer 31 Oct - 10:35 | |
| - Misawa a écrit:
- Après les gens font ce qu'ils veulent avec leurs hormones ^^
Mais je pense juste qu'un forum sur le catch ne soit pas fait pour ca. Dans ce cas ou supprime la partie Blabla |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ---FUSION--- Mer 31 Oct - 11:41 | |
| - Misawa a écrit:
- Après je pense qu'y faudrait réorganiser les parties , d'abord la partie catch qui n'en a que 4 , séparer les parties Puroresu et autres fédérations...
Perso pour la partie divers je préfère que le tout soit groupé , avant il y avait beaucoup trop de parties.
Bon ok , je voulais pas en parler avant , mais il faudrait supprimer la partie photo : (Attendez gueulez pas tout de suite) Les photos de WWE.com et TNA.com sont copyrightés de la même manière que les vidéos ; c'est un risque, de plus toutes ces photos se trouvent facilement sur les sites web , donc je vois pas l'interet de ces parties... ( je dois être le seul ^^) J'vois ce que tu veux dire , donc bon , on supprime la partie Staff et Presentation ( Pas de rapport avec le catch ) Wwe , Tna , Divers , Puro , Photost , Gif ( On peut tout trouver sur internet ) Et la partie Blabla car elle sert a rien ... Bon ok j'exagere un peu ^^' Mais bon j'aime bien la partie photos moi |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: ---FUSION--- Mer 31 Oct - 11:52 | |
| Moi je suis d'accord, la partie photo ne sert, mais absolument a keudal ! Ensuite, il faudrait redéployer les sections divers, parsque moi ( qui suis un gros flemmard notoire, il est bon de le rappeler ), j'en ai marre de devoir cliquer sur "Divers" et de devoir attendre 15 secondes ( oui, mon ordi, c'est d'la merde ) avant de constater que les seuls nouveaux messages se trouvent dans le comte a rebours | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ---FUSION--- Mer 31 Oct - 11:54 | |
| Mr Gaara , si la partie photo ne sert a rien , tu peux argumenter sur l'utilité du tournoi ? Car ( C'est pas mon cas ) Mais il y en a qui trouve ton tournoi inutile , mais en demande pas la supression pour autant |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: ---FUSION--- Mer 31 Oct - 12:03 | |
| Le tournoi est un jeu, tout simplement, personellement je pense que comparer les catcheurs et essayant de faire gagner son favori et, eventuellement, entrainer des débats, est plus interessant que de s'extasier en ne laissant comme Victoria, l'une des meilleur lutteuses de la WWE, que "elle est moche"...
... | |
|
| |
| Sujet: Re: ---FUSION--- Mer 31 Oct - 12:16 | |
| - Misawa a écrit:
- Mais je pense juste qu'un forum sur le catch ne soit pas fait pour ca.
+1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ---FUSION--- | |
| |
|
| |
| ---FUSION--- | |
|