Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

---FUSION---

+29
Niko
jtwo
Link'
Idhem
undertaker2007.
Y2J Style
ThePhenomen
Cam
the hitman-benjamin
orioN
LeKrEmEu
Misawa
natacha
Jeff-Hardy_62
Phaaraon
Tigroo
ShowstopperHBK
~>Edge<~
Electronic 91
Guillaume
Kennedy
ScorpionSting
Taker3:16
spinaroony
Denilson33
Tweest
Gohel
Austin Aries
Linso Gabbo
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Que pensez vous du Design?
Magnfique!
---FUSION--- - Page 2 Vote_lcap25%---FUSION--- - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 10 ]
Pas Mal!
---FUSION--- - Page 2 Vote_lcap38%---FUSION--- - Page 2 Vote_rcap
 38% [ 15 ]
Je préférais l'autre.
---FUSION--- - Page 2 Vote_lcap23%---FUSION--- - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 9 ]
Les deux sont à chier.
---FUSION--- - Page 2 Vote_lcap14%---FUSION--- - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 6 ]
Total des votes : 40

Retour

AuteurMessage
Jeff-Hardy_62
Posteur Divin
Posteur Divin
Jeff-Hardy_62

Masculin Nombre de messages : 4898

---FUSION--- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ---FUSION---   ---FUSION--- - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 9:03

oua j'accroche totalement au design c'est vraiment superbe, bravo a tous, sa me donne encore plus envie de participer a la vie du forum, franchement je vous félicite vous avez fait un enorme et magnifique boulot ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
natacha

Féminin Nombre de messages : 512

MessageSujet: Re: ---FUSION---   ---FUSION--- - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 9:19

Pas mal, perso la bann bah a ressemble plus pour RWO et non pour RWG. Le design en lui meme a pas changé, juste la couleur (quand vous parliez d'un bleu glace, je pensais a autre chose). Ceci dit, c'est très joli, je le prefere a l'orange.
http://cripplercrossface.skyrock.com/
Misawa
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Misawa

Masculin Nombre de messages : 764

MessageSujet: Re: ---FUSION---   ---FUSION--- - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 9:53

Pourquoi la partie Puroresu a été supprimé ? ---FUSION--- - Page 2 625948

Elle marchait bien , comparé au parties Autres fédérations et surtout Old-school , qu'on s'entête à garder ---FUSION--- - Page 2 625948

EDIT : J'ai rien dit , par contre je trouvais meilleur que tout soit séparé dans la partie catch ---FUSION--- - Page 2 795788

Aussi non le design en lui même j'aime pas , je préfère l'orange qui était plus chaud , et surtout la bannière et le choix des catcheurs ---FUSION--- - Page 2 795788

Dernière édition par le Sam 27 Oct - 10:00, édité 1 fois
Kennedy
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Kennedy

Masculin Nombre de messages : 3464

MessageSujet: Re: ---FUSION---   ---FUSION--- - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 9:57

Elle a pas été supprimé Misa, elle juste dans "Autres Federations" ---FUSION--- - Page 2 795788
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon

Masculin Nombre de messages : 9991

MessageSujet: Re: ---FUSION---   ---FUSION--- - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 9:58

Misawa a écrit:
Pourquoi la partie Puroresu a été supprimé ? ---FUSION--- - Page 2 625948

Elle marchait bien , comparé au parties Autres fédérations et surtout Old-school , qu'on s'entête à garder ---FUSION--- - Page 2 625948

elle n'as pas ete supprimer , elle as ete mit avec autre federation ^^
LeKrEmEu
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant

Masculin Nombre de messages : 3700

MessageSujet: Re: ---FUSION---   ---FUSION--- - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 10:33

Moi perso j'adore ! Une jolie ambiance Glaciale pour l'arrivée de l'hivers !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ---FUSION---   ---FUSION--- - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 11:13

Y'a carrement trop de modo c'est dingue ...
orioN
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
orioN

Masculin Nombre de messages : 3538

MessageSujet: Re: ---FUSION---   ---FUSION--- - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 11:33

Jadore le design Smile
LeKrEmEu
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant

Masculin Nombre de messages : 3700

MessageSujet: Re: ---FUSION---   ---FUSION--- - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 11:33

Major Charisma a écrit:

+1 !
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin

Masculin Nombre de messages : 6352

MessageSujet: Re: ---FUSION---   ---FUSION--- - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 11:35

Il est plus joli que l'ancien !
En plus Shelton est sur la bann' !!!!
natacha
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
natacha

Féminin Nombre de messages : 512

MessageSujet: Re: ---FUSION---   ---FUSION--- - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 11:49

LeKrEmEu a écrit:
Major Charisma a écrit:

+1 !

Les joies de la fusion mes amis Very Happy
http://cripplercrossface.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ---FUSION---   ---FUSION--- - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:00

Nan mais il y a plus de modo que de membre c'est de la folie , faut faire du menage des deux cotés ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ---FUSION---   ---FUSION--- - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:01

Major Charisma a écrit:
Nan mais il y a plus de modo que de membre c'est de la folie , faut faire du menage des deux cotés ...

Avant la fusion ça posait aucun problème bizarre ---FUSION--- - Page 2 415908
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ---FUSION---   ---FUSION--- - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:03

1°) Deja toi evite d'etre desagreable si tu veux pas que je te remette en place ^^'
2°) Et avant la fusion , renseigne toi , je l'avais deja dit sa .
Denilson33
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Denilson33

Masculin Nombre de messages : 355

MessageSujet: Re: ---FUSION---   ---FUSION--- - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:08

Major Charisma a écrit:
1°) Deja toi evite d'etre desagreable si tu veux pas que je te remette en place ^^'
HBK-DX-HBK n'est pas désagréable, il dit juste que avant la fusion, on nous avait dis que tout les modérateurs allaient retrouver leur poste et qu'il n'y avait aucun probléme sur ce point là, et maintenant que la fusion est faite (même si pour moi elle est pas totalement ---FUSION--- - Page 2 625948 ) sa poserait probléme. En fait sa serai des promesses dans le vent pour convaincre de faire une fusion ---FUSION--- - Page 2 625948
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ---FUSION---   ---FUSION--- - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:10

Citation :

Vous savez lire ou ... ? Regardez soyez realiste , a quoi sa sert d'avoir autant de modo ? Dites moi , vous les modos , WG ou rWo , a quoi vous avez l'intention de servir ?
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries

Masculin Nombre de messages : 4772

MessageSujet: Re: ---FUSION---   ---FUSION--- - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:25

Denilson33 a écrit:
Major Charisma a écrit:
HBK-DX-HBK n'est pas désagréable, il dit juste que avant la fusion, on nous avait dis que tout les modérateurs allaient retrouver leur poste et qu'il n'y avait aucun probléme sur ce point là, et maintenant que la fusion est faite (même si pour moi elle est pas totalement ---FUSION--- - Page 2 625948 ) sa poserait probléme. En fait sa serai des promesses dans le vent pour convaincre de faire une fusion ---FUSION--- - Page 2 625948

SSG n'as pas dis de supprimer que les modos WG mais bien des deux cotés donc faut arreter de prendre sa comme des attaques envers ceux qui viennent de WG
Denilson33
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Denilson33

MessageSujet: Re: ---FUSION---   ---FUSION--- - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:28

Austin Aries a écrit:
Denilson33 a écrit:
Major Charisma a écrit:

SSG n'as pas dis de supprimer que les modos WG mais bien des deux cotés donc faut arreter de prendre sa comme des attaques envers ceux qui viennent de WG
Je prend pas ça comme une attaque vu que je m'en fiche d'étre modérateur ou pas, ce n'est pas avec un rang qu'on est plus important mais par des actes. Mais je dis juste que des promesses ont été fait avant la fusion et si elles ne pouvaient pas étre tenu, il fallait le dire ---FUSION--- - Page 2 795788 que sa soit côté WG comme RWO Smile
Kennedy
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Kennedy

MessageSujet: Re: ---FUSION---   ---FUSION--- - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:54

Sharp arrête un peu, il y a 3 modos de plus et 3 modos globaux de plus, donc bon faudrait peut être pas pousser.
Je pense que si ça poserait un vrai problème, on en aurait discuter hier.
On essaye de satisfaire la majorité, bien sur certains préfereraient comme ceci ou comm cela, mais ce n'est pas possible.
Voilà cela ne sert à rien de se chamailler pour des broutilles.
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries

Masculin Nombre de messages : 4772

MessageSujet: Re: ---FUSION---   ---FUSION--- - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:58

il y a 18 personnes modo ou global modo je pense que sa fais beaucoup moi aussi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ---FUSION---   ---FUSION--- - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:08

Kennedy a écrit:
Sharp arrête un peu, il y a 3 modos de plus et 3 modos globaux de plus, donc bon faudrait peut être pas pousser.
Je pense que si ça poserait un vrai problème, on en aurait discuter hier.
On essaye de satisfaire la majorité, bien sur certains préfereraient comme ceci ou comm cela, mais ce n'est pas possible.
Voilà cela ne sert à rien de se chamailler pour des broutilles.

Nan j'arreterai pas , sa va deux secondes , y'a que moi qui est le courage de l'ouvrir ou quoi ? Ah oui c'est sur que par contre pour nous cracher dessus sur WG la y'a du monde , mais nous on fait une remarque ... Regardez virez moi mon poste j'en ai plus rien a foutre .
Cam
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3

Masculin Nombre de messages : 6362

MessageSujet: Re: ---FUSION---   ---FUSION--- - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:10

Ne vous énerver pas.
Même si il y a trop de modo ? Ca vous dérange en quoi ?
On a juste récupérer nos postes ---FUSION--- - Page 2 795788
http://www.lastfm.fr/user/xGangsta
Kennedy
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Kennedy

MessageSujet: Re: ---FUSION---   ---FUSION--- - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:13

Sharp calme toi, je te le demande. Il n'y a aucun problème pour discutter, mais soyons calme, car avec l'énervement les choses ont tendances à s'empirer.
Si tu aurais une idée pour réduire le nombre de modo, expose la...
Denilson33
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Denilson33

MessageSujet: Re: ---FUSION---   ---FUSION--- - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:24

Moi, j'ai une chose que j'ai du mal à comprendre, c'est quelle est la principale raison qui géne d'avoir autant de modérateurs ? Car pour moi, qu'il y ai 15-20-50 modérateurs, si ils sont actifs, si ils font leur bien leur boulot sur le forum en quoi sa géne qu'ils soit modérateurs, aprés rien n'empéche d'en virer quelques uns si n'assument pas/plus leur rôle de modérateur. Mais pour moi, c'est pas une question de nombre de modérateur qui géne (ils peuvent étre 3 comme 50, sa me dérange pas), si sa permet à certains de prendre + de responsabilités car ils sont modérateur autant les laisser, ça ne pourra qu'aider le forum à grandir.
Voilà c'est juste mon avis, mais souvent ceux qui sont modérateurs vont se sentir + impliqués dans la vie du forum et feront leur maximum pour bien organiser la partie qu'ils ont à modérés.
Kennedy
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Kennedy

MessageSujet: Re: ---FUSION---   ---FUSION--- - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:26

La voix du sage est en toi Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ---FUSION---   ---FUSION--- - Page 2 Icon_minitime

---FUSION---
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant