| ---FUSION--- | |
|
+29Niko jtwo Link' Idhem undertaker2007. Y2J Style ThePhenomen Cam the hitman-benjamin orioN LeKrEmEu Misawa natacha Jeff-Hardy_62 Phaaraon Tigroo ShowstopperHBK ~>Edge<~ Electronic 91 Guillaume Kennedy ScorpionSting Taker3:16 spinaroony Denilson33 Tweest Gohel Austin Aries Linso Gabbo 33 participants |
|
Que pensez vous du Design? | Magnfique! | | 25% | [ 10 ] | Pas Mal! | | 38% | [ 15 ] | Je préférais l'autre. | | 23% | [ 9 ] | Les deux sont à chier. | | 14% | [ 6 ] |
| Total des votes : 40 | | Retour | |
|
Auteur | Message |
---|
Jeff-Hardy_62 Posteur Divin
Nombre de messages : 4898 Age : 34 Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise ! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: ---FUSION--- Sam 27 Oct - 9:03 | |
| oua j'accroche totalement au design c'est vraiment superbe, bravo a tous, sa me donne encore plus envie de participer a la vie du forum, franchement je vous félicite vous avez fait un enorme et magnifique boulot ! | |
|
| |
natacha Posteur de Bronze
| Sujet: Re: ---FUSION--- Sam 27 Oct - 9:19 | |
| Pas mal, perso la bann bah a ressemble plus pour RWO et non pour RWG. Le design en lui meme a pas changé, juste la couleur (quand vous parliez d'un bleu glace, je pensais a autre chose). Ceci dit, c'est très joli, je le prefere a l'orange. | |
|
| |
Misawa Posteur d'Argent
| Sujet: Re: ---FUSION--- Sam 27 Oct - 9:53 | |
| Pourquoi la partie Puroresu a été supprimé ? Elle marchait bien , comparé au parties Autres fédérations et surtout Old-school , qu'on s'entête à garder EDIT : J'ai rien dit , par contre je trouvais meilleur que tout soit séparé dans la partie catch Aussi non le design en lui même j'aime pas , je préfère l'orange qui était plus chaud , et surtout la bannière et le choix des catcheurs
Dernière édition par le Sam 27 Oct - 10:00, édité 1 fois | |
|
| |
Kennedy Posteur de Diamant
Nombre de messages : 3464 Age : 33 Localisation : Dans le lit de ta copine. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: ---FUSION--- Sam 27 Oct - 9:57 | |
| Elle a pas été supprimé Misa, elle juste dans "Autres Federations" | |
|
| |
Phaaraon Posteur Divin V10
| |
| |
LeKrEmEu Posteur de Diamant
| Sujet: Re: ---FUSION--- Sam 27 Oct - 10:33 | |
| Moi perso j'adore ! Une jolie ambiance Glaciale pour l'arrivée de l'hivers ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ---FUSION--- Sam 27 Oct - 11:13 | |
| Y'a carrement trop de modo c'est dingue ... |
|
| |
orioN Posteur de Diamant
| Sujet: Re: ---FUSION--- Sam 27 Oct - 11:33 | |
| Jadore le design | |
|
| |
LeKrEmEu Posteur de Diamant
| Sujet: Re: ---FUSION--- Sam 27 Oct - 11:33 | |
| - Major Charisma a écrit:
- Y'a carrement trop de modo c'est dingue ...
+1 ! | |
|
| |
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: ---FUSION--- Sam 27 Oct - 11:35 | |
| Il est plus joli que l'ancien ! En plus Shelton est sur la bann' !!!! | |
|
| |
natacha Posteur de Bronze
| Sujet: Re: ---FUSION--- Sam 27 Oct - 11:49 | |
| - LeKrEmEu a écrit:
- Major Charisma a écrit:
- Y'a carrement trop de modo c'est dingue ...
+1 ! Les joies de la fusion mes amis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ---FUSION--- Sam 27 Oct - 12:00 | |
| Nan mais il y a plus de modo que de membre c'est de la folie , faut faire du menage des deux cotés ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ---FUSION--- Sam 27 Oct - 12:01 | |
- Nan mais il y a plus de modo que de membre c'est de la folie , faut faire du menage des deux cotés ...
Avant la fusion ça posait aucun problème bizarre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ---FUSION--- Sam 27 Oct - 12:03 | |
| 1°) Deja toi evite d'etre desagreable si tu veux pas que je te remette en place ^^' 2°) Et avant la fusion , renseigne toi , je l'avais deja dit sa . |
|
| |
Denilson33 Posteur de Bronze
| Sujet: Re: ---FUSION--- Sam 27 Oct - 12:08 | |
- 1°) Deja toi evite d'etre desagreable si tu veux pas que je te remette en place ^^'
2°) Et avant la fusion , renseigne toi , je l'avais deja dit sa . HBK-DX-HBK n'est pas désagréable, il dit juste que avant la fusion, on nous avait dis que tout les modérateurs allaient retrouver leur poste et qu'il n'y avait aucun probléme sur ce point là, et maintenant que la fusion est faite (même si pour moi elle est pas totalement ) sa poserait probléme. En fait sa serai des promesses dans le vent pour convaincre de faire une fusion | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ---FUSION--- Sam 27 Oct - 12:10 | |
| - Citation :
- Nan mais il y a plus de modo que de membre c'est de la folie , faut faire du menage des deux cotés ...
Vous savez lire ou ... ? Regardez soyez realiste , a quoi sa sert d'avoir autant de modo ? Dites moi , vous les modos , WG ou rWo , a quoi vous avez l'intention de servir ? |
|
| |
Austin Aries Posteur Divin
| |
| |
| Sujet: Re: ---FUSION--- Sam 27 Oct - 12:28 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3464 Age : 33 Localisation : Dans le lit de ta copine. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: ---FUSION--- Sam 27 Oct - 12:54 | |
| Sharp arrête un peu, il y a 3 modos de plus et 3 modos globaux de plus, donc bon faudrait peut être pas pousser. Je pense que si ça poserait un vrai problème, on en aurait discuter hier. On essaye de satisfaire la majorité, bien sur certains préfereraient comme ceci ou comm cela, mais ce n'est pas possible. Voilà cela ne sert à rien de se chamailler pour des broutilles. | |
|
| |
Austin Aries Posteur Divin
| Sujet: Re: ---FUSION--- Sam 27 Oct - 12:58 | |
| il y a 18 personnes modo ou global modo je pense que sa fais beaucoup moi aussi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ---FUSION--- Sam 27 Oct - 13:08 | |
| - Kennedy a écrit:
- Sharp arrête un peu, il y a 3 modos de plus et 3 modos globaux de plus, donc bon faudrait peut être pas pousser.
Je pense que si ça poserait un vrai problème, on en aurait discuter hier. On essaye de satisfaire la majorité, bien sur certains préfereraient comme ceci ou comm cela, mais ce n'est pas possible. Voilà cela ne sert à rien de se chamailler pour des broutilles. Nan j'arreterai pas , sa va deux secondes , y'a que moi qui est le courage de l'ouvrir ou quoi ? Ah oui c'est sur que par contre pour nous cracher dessus sur WG la y'a du monde , mais nous on fait une remarque ... Regardez virez moi mon poste j'en ai plus rien a foutre . |
|
| |
Cam Posteur Divin V3
| |
| |
| Sujet: Re: ---FUSION--- Sam 27 Oct - 13:13 | |
| Sharp calme toi, je te le demande. Il n'y a aucun problème pour discutter, mais soyons calme, car avec l'énervement les choses ont tendances à s'empirer. Si tu aurais une idée pour réduire le nombre de modo, expose la... | |
|
| |
| Sujet: Re: ---FUSION--- Sam 27 Oct - 13:24 | |
| Moi, j'ai une chose que j'ai du mal à comprendre, c'est quelle est la principale raison qui géne d'avoir autant de modérateurs ? Car pour moi, qu'il y ai 15-20-50 modérateurs, si ils sont actifs, si ils font leur bien leur boulot sur le forum en quoi sa géne qu'ils soit modérateurs, aprés rien n'empéche d'en virer quelques uns si n'assument pas/plus leur rôle de modérateur. Mais pour moi, c'est pas une question de nombre de modérateur qui géne (ils peuvent étre 3 comme 50, sa me dérange pas), si sa permet à certains de prendre + de responsabilités car ils sont modérateur autant les laisser, ça ne pourra qu'aider le forum à grandir. Voilà c'est juste mon avis, mais souvent ceux qui sont modérateurs vont se sentir + impliqués dans la vie du forum et feront leur maximum pour bien organiser la partie qu'ils ont à modérés. | |
|
| |
| Sujet: Re: ---FUSION--- Sam 27 Oct - 13:26 | |
| La voix du sage est en toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ---FUSION--- | |
| |
|
| |
| ---FUSION--- | |
|