| ---FUSION--- | |
|
+29Niko jtwo Link' Idhem undertaker2007. Y2J Style ThePhenomen Cam the hitman-benjamin orioN LeKrEmEu Misawa natacha Jeff-Hardy_62 Phaaraon Tigroo ShowstopperHBK ~>Edge<~ Electronic 91 Guillaume Kennedy ScorpionSting Taker3:16 spinaroony Denilson33 Tweest Gohel Austin Aries Linso Gabbo 33 participants |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ---FUSION--- Sam 27 Oct - 22:37 | |
| Ne prend pas sa mal , mais pouquoi sur la Wg tu trouve 15 000 Truc qui vont pas et nous fait plein de remarque et la tu nous dis rien ? C'est pas comme sa qu'on s'arrangera tu sais ... |
|
| |
undertaker2007. Posteur d'Argent
Nombre de messages : 852 Age : 39 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: ---FUSION--- Sam 27 Oct - 23:00 | |
| parceque j'ai apris a fermer ma geule mais bon j'ai dit ce qui n'alais pas il me semble et j'ai meme oublier un truc il faudrait rajouter un smiley RWG RULES voila ok | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ---FUSION--- Sam 27 Oct - 23:08 | |
| Et t'es fier d'avoir apris a fermer ta geule ? |
|
| |
Nombre de messages : 852 Age : 39 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: ---FUSION--- Sam 27 Oct - 23:13 | |
| ben non car je préfére l'ouvrire ma geule mais bon quand je vois ce que ça donne par contre j'ai exprimé ce que je désté sur le forum mais c'est vrai que j'ai oublier de dir ce qui ete bien donc voila les + le regroupement et pas mal je trouve et aussi ce qui et encore en cours de fabrique ps pour ça j'ai ete informé sur msn et je trouve que ça va etre pas mal voila | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ---FUSION--- Dim 28 Oct - 8:15 | |
| - Kennedy a écrit:
- Ben alors qu'est qu'il y a... La partie "Résultats" était à reprendre en mains donc HBK-DX-HBK. La partie GFX aussi donc Deadman & Nat...
Merci maître |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ---FUSION--- Dim 28 Oct - 9:24 | |
| Tu va me dire que la partie Staff , Wwe et Tna etait a reprendre en mains aussi ? |
|
| |
Kennedy Posteur de Diamant
Nombre de messages : 3464 Age : 33 Localisation : Dans le lit de ta copine. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: ---FUSION--- Dim 28 Oct - 9:36 | |
| J'ai pas dis ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ---FUSION--- Dim 28 Oct - 9:38 | |
| Et bien pourquoi elles l'ont etait ? |
|
| |
Nombre de messages : 3464 Age : 33 Localisation : Dans le lit de ta copine. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: ---FUSION--- Dim 28 Oct - 9:40 | |
| Car les résultats n'étaient jamais postés non ? Tu remarqueras que HBK-DX-HBK est seulement modérateur des résultats... Donc Sharp n'essaye pas de me faire dire ce que je n'ai pas dis et surtout d'avoir raison... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ---FUSION--- Dim 28 Oct - 9:42 | |
| Ah car les resultat de la Tna sont postés ? Ah ouais Je vais voir sa de suite Edit : Ah , un peu decu , y'a rien . |
|
| |
| Sujet: Re: ---FUSION--- Dim 28 Oct - 9:46 | |
| Il ne les a pas postés je sais Surement un oubli cela arrive de temps en temps. Je lui demanderais et il le fera sans problème. Franchement Sharp on est tous ouvert pour les critiques mais des remarques de ce genre peuvent être prises personnelement... Je n'ai absolument rien contre toi et même on s'entend très bien, mais on essaye de faire notre possible pour que la fusion se passe pour le mieux donc bon essaye de formuler les critiques d'une façon plus aimable, car je ressens bien ton sentiment derrière tes paroles. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ---FUSION--- Dim 28 Oct - 9:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ---FUSION--- Dim 28 Oct - 10:50 | |
| - Major Charisma a écrit:
- Ah car les resultat de la Tna sont postés ? Ah ouais Je vais voir sa de suite
Edit : Ah , un peu decu , y'a rien . * Les résultats de la TNA étaient connus depuis 2 semaines donc je pensais quand même que quelqu'un les avaient postés... |
|
| |
Idhem Posteur en Carton
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ---FUSION--- Dim 28 Oct - 11:41 | |
| Hum , on se connait toi ? Et non pas Owned , c'est juste une vieille excuse car il a posté ceux de la Wwe alors qu'ils etaient connu depuis plus d'une semaine aussi , donc pourquoi sa marcherai que dans un sens ? Sur ce Pepito |
|
| |
| Sujet: Re: ---FUSION--- Dim 28 Oct - 11:43 | |
| Vous en avez pas marre de vous tirez dans les pattes ? Idhem évite ce genre de post inutil s'il te plait.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ---FUSION--- Dim 28 Oct - 11:44 | |
| A parceque la je leur tire dans les pattes ? Si on me donne le feu vert , il me faudrais 30 sec pour tous les descendre un par un ( Malheuresment on veut pas me le donner ce " Feu vert " ) |
|
| |
| Sujet: Re: ---FUSION--- Dim 28 Oct - 11:45 | |
| Sharp toujours aussi chaud | |
|
| |
Idhem Posteur en Carton
| Sujet: Re: ---FUSION--- Dim 28 Oct - 11:46 | |
| - Major Charisma a écrit:
- Hum , on se connait toi ?
Et non pas Owned , c'est juste une vieille excuse car il a posté ceux de la Wwe alors qu'ils etaient connu depuis plus d'une semaine aussi , donc pourquoi sa marcherai que dans un sens ? Sur ce Pepito Non on ne se connaît pas et d'ailleurs je pense même qu'on ne se connaîtra jamais vu comment cette "fusion" est parti C'est drôle vous nous étiez décrit comme des personnes qui ne cherchez pas le conflit. On nous aurait menti ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ---FUSION--- Dim 28 Oct - 11:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ---FUSION--- Dim 28 Oct - 11:48 | |
| Entre " ne cherchez pas le conflit " et " se laisser marcher sur les pieds " , il y a une grande difference , tu peux venir de la Wg , de la Rwo , d'un bidon ville ou d'un cadeau kinder , tu me parle correctement et t'argumente , sinon tu ne me parle pas du tout . |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: ---FUSION--- Dim 28 Oct - 11:48 | |
| Non mais y a que lui qui cherche le conflit ... Tsé quoi, on s'en fou du nombre de modo et tout ! Vous faites ce que vous voulez Bref, c'est débile de se prendre la tete pour de la merde comme ca | |
|
| |
| Sujet: Re: ---FUSION--- Dim 28 Oct - 11:52 | |
| +1 ThePhenomen | |
|
| |
Idhem Posteur en Carton
| Sujet: Re: ---FUSION--- Dim 28 Oct - 11:53 | |
| - Kennedy a écrit:
- Et ça recommence....
Signalons quand même que si tu nous aurais dit la vérité depuis le début on serait peut-être pas entrain de raler - Major C. a écrit:
- Entre " ne cherchez pas le conflit " et " se laisser marcher sur les pieds " , il y a une grande difference , tu peux venir de la Wg , de la Rwo , d'un bidon ville ou d'un cadeau kinder , tu me parle correctement et t'argumente , sinon tu ne me parle pas du tout .
Ne contourne pas mes propoes, certaines personnes ici sont très bien pour quelques autres je ne donnerais pas de noms pour les qualifier, on crierait au scandal... En plus je te parle correctement...
Dernière édition par le Dim 28 Oct - 12:03, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: ---FUSION--- Dim 28 Oct - 11:55 | |
| - Idhem a écrit:
Signalons quand même que si tu nous aurais dit la vérité depuis le début on serait peut-être pas entrain de raler Je vais la faire court, personne n'a mentie et si tu veux pas rester personne ne te retiens. Comme ça au moins c'est clair. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ---FUSION--- | |
| |
|
| |
| ---FUSION--- | |
|