| Batista interwiever, ça surprend ce qui se passe... | |
|
+17Austin Aries the hitman-benjamin Linso Gabbo the king of king Cam Dan Guillaume Taker3:16 Death'll rise again Bobby Hébus ~>Edge<~ Tigroo ThePhenomen Kennedy Phaaraon Jeff-Hardy_62 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jeff-Hardy_62 Posteur Divin
Nombre de messages : 4898 Age : 34 Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise ! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Batista interwiever, ça surprend ce qui se passe... Sam 27 Oct - 9:01 | |
| Batista a été interviewé ce matin au Elliot in the Morning Show. L'animateur et lui auraient parlé de différents sujets, comme la vague de meurtres dans son patelin ainsi que sa réaction en apprenant que sa mère est lesbienne. Quand il a été questionné sur le sujet des stéroïdes, Batista aurait avoué en avoir pris dans les années '90, mais que maintenant, il n'oserait jamais penser en prendre. Il aurait même été outré qu'il se soit retrouver sur la liste des lutteurs qui ont été pris en flagrant délit, il y a quelques mois. En parlant des dépendances, il aurait dit que c'est Chris Benoit qui lui aurait fait découvrir sa dépendance au sexe. Il aurait aussi mentionné qu'il ne savait pas que sa femme avait le cancer avant qu'il ne se sépare et que dès qu'il l'a appris, il lui aurait donné tout le support qu'elle avait de besoin. Maintenant, ils seraient encore proches et il l'a félicité pour avoir donné naissance à son enfant. Ils ont aussi parlé de la fille de Batista qui a deux enfants alors qu'elle est âgée de 18 ans et comment il prenait le fait d'être grand-père si jeune. Batista aurait aussi affirmé que Hogan n'a pas aimé les commentaires qu'il aurait divulgués à son sujet. Ils ont terminé l'émission en parlant des dates pour les sessions d'autographes pour son livre, ainsi que de Cyber Sunday. Je savais pas pour sa mère et sa fille a 18 ans | |
|
| |
Phaaraon Posteur Divin V10
| Sujet: Re: Batista interwiever, ça surprend ce qui se passe... Sam 27 Oct - 9:07 | |
| si pour sa femme je le savais vu qu'a le poque ou il c'etait separer de l'evolution il avait du prendre quelque jours car sa femme etait mourante
par contre pour sa fille je ne savais meme pas qu'il avait un gosse
et pour sa dependance au sexe bah que dire ...
et pour le coup des steroides , bah aucun commentaire qui me vient a l'esprit | |
|
| |
Nombre de messages : 4898 Age : 34 Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise ! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Batista interwiever, ça surprend ce qui se passe... Sam 27 Oct - 9:08 | |
| sa laisse sans voix ^^ mais Grand père si tot | |
|
| |
Kennedy Posteur de Diamant
Nombre de messages : 3464 Age : 33 Localisation : Dans le lit de ta copine. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Batista interwiever, ça surprend ce qui se passe... Sam 27 Oct - 9:09 | |
| C'est de père en fille la dépendance au sexe | |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Batista interwiever, ça surprend ce qui se passe... Sam 27 Oct - 9:11 | |
| Non mais il est peté Batista ... Serieux, il dit que de la merde ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Batista interwiever, ça surprend ce qui se passe... Sam 27 Oct - 9:15 | |
| - Kennedy a écrit:
- C'est de père en fille la dépendance au sexe
aussi jeune on peut dire sa comme sa ^^ | |
|
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Batista interwiever, ça surprend ce qui se passe... Sam 27 Oct - 9:18 | |
| Sa fille a deux gosses a 18ans ? Quelle . . . niark . . . | |
|
| |
~>Edge<~ Posteur d'Argent
Nombre de messages : 888 Age : 30 Localisation : France, Nord, 59 Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Batista interwiever, ça surprend ce qui se passe... Sam 27 Oct - 9:32 | |
| - ThePhenomen a écrit:
- Non mais il est peté Batista ... Serieux, il dit que de la merde ...
| |
|
| |
Hébus Posteur en Bois
| Sujet: Re: Batista interwiever, ça surprend ce qui se passe... Sam 27 Oct - 9:35 | |
| Moui, et ? Circulez, y'a rien à voir... | |
|
| |
Bobby Posteur d'Acier
| Sujet: Re: Batista interwiever, ça surprend ce qui se passe... Sam 27 Oct - 10:17 | |
| il aurait dit que c'est Chris Benoit qui lui aurait fait découvrir sa dépendance au sexe
Je pene que Lex Luger lui à fait découvrir sa dépendance à autre chose... | |
|
| |
Death'll rise again Posteur de Bronze
Nombre de messages : 343 Age : 34 Localisation : Dans ta face. Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Batista interwiever, ça surprend ce qui se passe... Sam 27 Oct - 10:45 | |
| Je crois qu'entre ses interviews et son bouquin , on pourrait presque accorder le titre "du plus gros connard que la Terre ait jamais portée" à monsieur Batista.
Mes félicitations ! | |
|
| |
Nombre de messages : 3464 Age : 33 Localisation : Dans le lit de ta copine. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Batista interwiever, ça surprend ce qui se passe... Sam 27 Oct - 12:58 | |
| Non, personne te volera ton titre | |
|
| |
Death'll rise again Posteur de Bronze
Nombre de messages : 343 Age : 34 Localisation : Dans ta face. Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Batista interwiever, ça surprend ce qui se passe... Sam 27 Oct - 13:00 | |
| Je m'y attendais , aussi j'ai préparé une contre-attaque. - Spoiler:
C SWUI KI DI KIé
| |
|
| |
| Sujet: Re: Batista interwiever, ça surprend ce qui se passe... Sam 27 Oct - 13:03 | |
| - Death'll rise again a écrit:
- Je m'y attendais , aussi j'ai préparé une contre-attaque.
- Spoiler:
C SWUI KI DI KIé
Moi aussi tiens, étrange... - Spoiler:
EH BEN NANANANANEREEEE C MOI KA DI LE 1ER HEU !!!!
| |
|
| |
Taker3:16 Posteur de Bronze
| Sujet: Re: Batista interwiever, ça surprend ce qui se passe... Sam 27 Oct - 16:19 | |
| - Death'll rise again a écrit:
- Je crois qu'entre ses interviews et son bouquin , on pourrait presque accorder le titre "du plus gros connard que la Terre ait jamais portée" à monsieur Batista.
Mes félicitations ! Merci Death'. | |
|
| |
Guillaume Posteur d'Argent
Nombre de messages : 894 Age : 33 Localisation : Au rayon Vodka. Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Batista interwiever, ça surprend ce qui se passe... Sam 27 Oct - 16:22 | |
| 18 ans , deux enfants , c'est tot quand meme ! | |
|
| |
Dan Posteur d'Or
Nombre de messages : 1207 Age : 33 Localisation : Bulle , Suisse Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Batista interwiever, ça surprend ce qui se passe... Sam 27 Oct - 16:26 | |
| Merci pour ces infos. Putain j'savais rien de tous sa moi. | |
|
| |
Cam Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Batista interwiever, ça surprend ce qui se passe... Sam 27 Oct - 16:31 | |
| Osef de sa vie personnelle, sa ne nous regarde pas. | |
|
| |
the king of king Posteur en Bois
Nombre de messages : 56 Age : 33 Localisation : 9-3 Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Batista interwiever, ça surprend ce qui se passe... Sam 27 Oct - 16:51 | |
| je m'en fiche un peu de sa life a batista | |
|
| |
Linso Gabbo Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Batista interwiever, ça surprend ce qui se passe... Sam 27 Oct - 17:21 | |
| Mdr. La vie de fou. Quel connard. | |
|
| |
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Batista interwiever, ça surprend ce qui se passe... Sam 27 Oct - 17:35 | |
| - Zoomer a écrit:
- Mdr. La vie de fou.
Quel connard. ...C'est pas vraiment inteligent de l'insulter... Que tu ne l'aimes pas sur un ring certes, mais de là à l'insulter juste parce qu'il a 2 3 histoires dans sa vie...Franchement qu'est-ce que ça peut vous foutre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Batista interwiever, ça surprend ce qui se passe... Sam 27 Oct - 17:51 | |
| Non mais il se fou de la gueule des fans ! Il raconte sa vie alors qu'on en a rien à peter ! Puis même, je suis sur que la moitié de ce qu'il raconte est faux. Il veut juste surprendre, choqué pour faire vendre son livre. C'est un connard, Zommer a raison | |
|
| |
Austin Aries Posteur Divin
| Sujet: Re: Batista interwiever, ça surprend ce qui se passe... Sam 27 Oct - 17:54 | |
| - ThePhenomen a écrit:
- Non mais il se fou de la gueule des fans ! Il raconte sa vie alors qu'on en a rien à peter ! Puis même, je suis sur que la moitié de ce qu'il raconte est faux. Il veut juste surprendre, choqué pour faire vendre son livre. C'est un connard, Zommer a raison
Il répond a des questions qu'on lui pose donc jvois pas ou il raconte sa vie. Apres en rajouter je pense pas surtout pour dire regarder ma fille a 18 ans et deux gosses y'a rien de glorieux la dedans. Enfin bon si toute les stars qui mentent pour faire vendre sont des connards alors y'en a un paquet mais parce que c'est batista vous vous sentez obligez d'essayer de le descendre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Batista interwiever, ça surprend ce qui se passe... Sam 27 Oct - 18:01 | |
| C'est gros comme une maison. Le mec a une vie hors norme ! Enfin, à en parler comme ca, on dirait qu'il cherche à montrer qu'il est unique enfin bref, il veut faire le malin, et ca me soule ... Puis même, si Batista veut se battre, je suis pret | |
|
| |
Linso Gabbo Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Batista interwiever, ça surprend ce qui se passe... Sam 27 Oct - 18:14 | |
| Pourquoi j'aime pas Batista, et j'trouve que c'est un connard: -Il pense QUE au fric: n'importe quoi qui peut lui apporter des thunes, il saute dessus. -Il a eu des "attouchements" sur divers Divas (Dont Melina, avant leur "pseudo" couple) -Il a renié ses parents, mais maintenant, ils sont trop cool vu qu'ils peuvent l'aider à faire vendre un bouquin à deux balles. -Il en a rien à branler des fans, et a aucun respect pour eux. Il a eu plein de problème parce que: ou il se fritait avec un fan qui donnait son opinion sur lui, ou il manquait de respect à quelqu'un, ou il refusait catégoriquement de répondre et de s'adresser à ses fans. -Il se la père comme pas possible en coulisse. -Il cherche la merde partout (Marave contre Booker, où il s'est fait décimer la gueule) ET: -Il est à la WWE juste parce qu'il est pote avec Vinnie et HHH. Il vaut rien sur le ring, charisme pareil, micro j'dis pas plus, technique non plus, matt skills y'a que dalle, et niveau look, ca fait gros vieux pourri de 40 ans qui tente de faire le jeune en prenant des stéroïdes et en contractant ses muscles, qui commencent à devenir comme Ric Flair... Bon, celui qui trouve un contre-argument à ca... Et aussi... - Batista le connard a écrit:
- Quand il a été questionné sur le sujet des stéroïdes, Batista aurait avoué en avoir pris dans les années '90, mais que maintenant, il n'oserait jamais penser en prendre. Il aurait même été outré qu'il se soit retrouver sur la liste des lutteurs qui ont été pris en flagrant délit, il y a quelques mois.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Batista interwiever, ça surprend ce qui se passe... | |
| |
|
| |
| Batista interwiever, ça surprend ce qui se passe... | |
|