| Batista détesté en coulisses | |
|
+4Anderson Silva Electronic 91 Phaaraon Brutal 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Batista détesté en coulisses Mer 5 Mar - 6:46 | |
| ProWrestling.net rapporte que Batista est un des "main-eventers" les moins populaires dans les vestiaires de la WWE.
Selon plusieurs sources au sein de la compagnie, Batista agace bien des gens par son attitude jugée arrogante.
Ce n'est cependant pas aussi intense que lors de son altercation avec Booker T en 2006. Ce dernier a d'ailleurs gagné beaucoup de respect en se tenant debout contre Batista. Les deux ont d'ailleurs pu résoudre leurs différences avec professionnalisme.
Certains lutteurs affirment que les femmes et les automobiles passent avant la lutte dans les priorités de Batista. La direction de la WWE a déjà discuté avec lui quant à son comportement à l'endroit des amies qu'il invite en coulisses, de même qu'avec ses collègues féminins.
La mort de Chris Benoit n'aide certes pas, ce dernier étant le mentor de Batista, lui insufflant un peu de bon sens... |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Batista détesté en coulisses Mer 5 Mar - 9:32 | |
| Avec Triple H comme pote je ne me fais de soucis pour Batista... ^^ | |
|
| |
Phaaraon Posteur Divin V10
| Sujet: Re: Batista détesté en coulisses Mer 5 Mar - 9:43 | |
| Lool Maintenant on mettre a la Faute de Benoit de ne plus etre la pour recadrer son poulain mdr .
Imaginer Quand Monsieur Ego Surdimensionner donne des conseils a un Lutteur a la Grosse tete | |
|
| |
Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Batista détesté en coulisses Mer 5 Mar - 9:50 | |
| Voilà je n'aime pas des types comme Batista, ça n'a aucun respect pour le Catch, ça ne vaut rien sur un ring et sa vient la ramené à faire son beau en backstages, déplorable. | |
|
| |
Anderson Silva Posteur d'Or
| Sujet: Re: Batista détesté en coulisses Mer 5 Mar - 11:06 | |
| - Electronic 91 a écrit:
- Voilà je n'aime pas des types comme Batista, ça n'a aucun respect pour le Catch, ça ne vaut rien sur un ring et sa vient la ramené à faire son beau en backstages, déplorable.
C'est plus un showman steroïder qu'autre chose alors? | |
|
| |
DIP67 Posteur d'Argent
| Sujet: Re: Batista détesté en coulisses Mer 5 Mar - 11:12 | |
| Oué , mais moi personelement jmen fou de lui , si vous voulez du 100% steroides et puissant en catch --> Scott Steiner & Petey Williams | |
|
| |
Phaaraon Posteur Divin V10
| Sujet: Re: Batista détesté en coulisses Mer 5 Mar - 11:58 | |
| - DIP67 a écrit:
- Oué , mais moi personelement jmen fou de lui , si vous voulez du 100% steroides et puissant en catch --> Scott Steiner & Petey Williams
MMMMMM on voit desuite celui ceux qui ont des tereotype prefabriquer , Certes Steiner a reconnu qu'il a consomer des steroides comme la pluspart qui veulent accelerer le processus d'hypertrophie du muscle . Mais Heureusement il n'en prend plus , depuis ca blessure provoquer lors d'un house show par les 3D a travers une table , il as a quand meme eu une perforation d'n poumon ou il fallait regulierement des poction pour retirer le sang et il as un drain donc il ne peut plus trop pousser et devollope ces pectoraux. Pour ce qui est de Petey , a moins qu'il en utilise a faible dose , il n'y a rien d'arnormal , avec quelque mois d'entrainement intensif et un regime adequa on arrive a ce resultat. Bref on ne vas pas refaire un debat sur ca sinon ca risque de prendre des heures | |
|
| |
Anderson Silva Posteur d'Or
| Sujet: Re: Batista détesté en coulisses Mer 5 Mar - 13:05 | |
| Phaaraon a mis pile le doigt dessus.
Steiner a quand même une force de poids de corps qui est rare pour se genre de musculature. | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Batista détesté en coulisses Mer 5 Mar - 17:56 | |
| Vivement qu'il prenne sa retraite, je l'aimais bien à l'époque de l'Evolution, mais depuis... Il est resté le même face sans intérêt. Pourtant, il ferait un très bon heel, même s'il manque cruellement de talent au micro, ça serait plus intéressant de le voir changer un peu de direction... | |
|
| |
Linso Gabbo Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Batista détesté en coulisses Mer 5 Mar - 18:03 | |
| Ce mec sent la merde. Je l'aime pas. (Ouais, on aime ou on aime pas, les goûts ne se critiques pas ) | |
|
| |
Solembum Posteur d'Argent
| Sujet: Re: Batista détesté en coulisses Mer 5 Mar - 21:57 | |
| - Gohel50 a écrit:
- Vivement qu'il prenne sa retraite, je l'aimais bien à l'époque de l'Evolution, mais depuis... Il est resté le même face sans intérêt. Pourtant, il ferait un très bon heel, même s'il manque cruellement de talent au micro, ça serait plus intéressant de le voir changer un peu de direction...
Un gros +1, ennuyeux sur le ring, faudrait vraiment du changement parce que là on le met champion quand y'a personne d'autre, c'est le monstre imbattable, l'animal, le meilleur ( ) et quand Taker ou Edge est là bah il zone comme en ce moment... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Batista détesté en coulisses | |
| |
|
| |
| Batista détesté en coulisses | |
|