| Batista interwiever, ça surprend ce qui se passe... | |
|
+17Austin Aries the hitman-benjamin Linso Gabbo the king of king Cam Dan Guillaume Taker3:16 Death'll rise again Bobby Hébus ~>Edge<~ Tigroo ThePhenomen Kennedy Phaaraon Jeff-Hardy_62 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jeff-Hardy_62 Posteur Divin
Nombre de messages : 4898 Age : 34 Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise ! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Batista interwiever, ça surprend ce qui se passe... Sam 27 Oct - 18:32 | |
| faut avoué quand même que sa vie c'est pas une réussite non plus... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Batista interwiever, ça surprend ce qui se passe... Sam 27 Oct - 18:45 | |
| - ThePhenomen a écrit:
- C'est gros comme une maison. Le mec a une vie hors norme ! Enfin, à en parler comme ca, on dirait qu'il cherche à montrer qu'il est unique enfin bref, il veut faire le malin, et ca me soule ...
Puis même, si Batista veut se battre, je suis pret Ce n'es pas car c'est " Batista " Qu'il doit avoir une vie toute rose , emplie d'argent et de bonheur hein ^^' |
|
| |
Austin Aries Posteur Divin
| Sujet: Re: Batista interwiever, ça surprend ce qui se passe... Sam 27 Oct - 18:45 | |
| - Zoomer a écrit:
- Pourquoi j'aime pas Batista, et j'trouve que c'est un connard:
-Il pense QUE au fric: n'importe quoi qui peut lui apporter des thunes, il saute dessus. -Il a eu des "attouchements" sur divers Divas (Dont Melina, avant leur "pseudo" couple) -Il a renié ses parents, mais maintenant, ils sont trop cool vu qu'ils peuvent l'aider à faire vendre un bouquin à deux balles. -Il en a rien à branler des fans, et a aucun respect pour eux. Il a eu plein de problème parce que: ou il se fritait avec un fan qui donnait son opinion sur lui, ou il manquait de respect à quelqu'un, ou il refusait catégoriquement de répondre et de s'adresser à ses fans. -Il se la père comme pas possible en coulisse. -Il cherche la merde partout (Marave contre Booker, où il s'est fait décimer la gueule) ET: -Il est à la WWE juste parce qu'il est pote avec Vinnie et HHH. Il vaut rien sur le ring, charisme pareil, micro j'dis pas plus, technique non plus, matt skills y'a que dalle, et niveau look, ca fait gros vieux pourri de 40 ans qui tente de faire le jeune en prenant des stéroïdes et en contractant ses muscles, qui commencent à devenir comme Ric Flair...
Bon, celui qui trouve un contre-argument à ca...
Et aussi...
- Batista le connard a écrit:
- Quand il a été questionné sur le sujet des stéroïdes, Batista aurait avoué en avoir pris dans les années '90, mais que maintenant, il n'oserait jamais penser en prendre. Il aurait même été outré qu'il se soit retrouver sur la liste des lutteurs qui ont été pris en flagrant délit, il y a quelques mois.
Un contre-argument. Entre lire ce que les sites d'infos racontent et la vérité parfois il y a un gouffre énorme. | |
|
| |
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Batista interwiever, ça surprend ce qui se passe... Sam 27 Oct - 19:08 | |
| - Zoomer a écrit:
- Pourquoi j'aime pas Batista, et j'trouve que c'est un connard:
-Il pense QUE au fric: n'importe quoi qui peut lui apporter des thunes, il saute dessus. -Il a eu des "attouchements" sur divers Divas (Dont Melina, avant leur "pseudo" couple) -Il a renié ses parents, mais maintenant, ils sont trop cool vu qu'ils peuvent l'aider à faire vendre un bouquin à deux balles. -Il en a rien à branler des fans, et a aucun respect pour eux. Il a eu plein de problème parce que: ou il se fritait avec un fan qui donnait son opinion sur lui, ou il manquait de respect à quelqu'un, ou il refusait catégoriquement de répondre et de s'adresser à ses fans. -Il se la père comme pas possible en coulisse. -Il cherche la merde partout (Marave contre Booker, où il s'est fait décimer la gueule) ET: -Il est à la WWE juste parce qu'il est pote avec Vinnie et HHH. Il vaut rien sur le ring, charisme pareil, micro j'dis pas plus, technique non plus, matt skills y'a que dalle, et niveau look, ca fait gros vieux pourri de 40 ans qui tente de faire le jeune en prenant des stéroïdes et en contractant ses muscles, qui commencent à devenir comme Ric Flair...
Bon, celui qui trouve un contre-argument à ca...
Et aussi...
- Batista le connard a écrit:
- Quand il a été questionné sur le sujet des stéroïdes, Batista aurait avoué en avoir pris dans les années '90, mais que maintenant, il n'oserait jamais penser en prendre. Il aurait même été outré qu'il se soit retrouver sur la liste des lutteurs qui ont été pris en flagrant délit, il y a quelques mois.
Franchement, tu dis ça sur Batista car tu en as entendu parler, mais je suis persuadé que des gars hyper aimé comme HBK, Ric Flair,...Ont également leur petite histoire pas toute nette ! J'ai déjà entendu des truc sur certains qui ont refusé des autographes, ou des conneries comme ça ! Et d'autre que Batista ne sont pas aimé en backstage, mais là ça a marqué car il c'est carément battu avec Booker ! Enfin, je suis sur que si c'était HBK, Undertaker,...Qui aurait donné cette interview, tu n'aurais pas dis ça ! Tout ça car tu ne l'aime pas in-ring, je trouve ça stupide de l'insulter de connard.... | |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Batista interwiever, ça surprend ce qui se passe... Sam 27 Oct - 19:30 | |
| Perso, je peux dire que HBK est un connard | |
|
| |
Hébus Posteur en Bois
| Sujet: Re: Batista interwiever, ça surprend ce qui se passe... Sam 27 Oct - 22:53 | |
| - Citation :
- Non mais il se fou de la gueule des fans ! Il raconte sa vie alors qu'on en a rien à peter !
Si on n'en avait vraiment rien à péter, pourquoi la WWE prendrait la peine de sortir un bouquin et d'en faire la promo de cette façon ? Des fans de catch au profil de "lecteur de Paris-Match", il y en a certainement une bonne chiée et ca va faire un zoli paque de flouze pour la compagnie. | |
|
| |
undertaker2007. Posteur d'Argent
Nombre de messages : 852 Age : 39 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 21/10/2007
| |
| |
Death'll rise again Posteur de Bronze
Nombre de messages : 343 Age : 34 Localisation : Dans ta face. Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Batista interwiever, ça surprend ce qui se passe... Dim 28 Oct - 7:59 | |
| - the hitman-benjamin a écrit:
Franchement, tu dis ça sur Batista car tu en as entendu parler, mais je suis persuadé que des gars hyper aimé comme HBK, Ric Flair,...Ont également leur petite histoire pas toute nette ! J'ai déjà entendu des truc sur certains qui ont refusé des autographes, ou des conneries comme ça ! Et d'autre que Batista ne sont pas aimé en backstage, mais là ça a marqué car il c'est carément battu avec Booker ! Enfin, je suis sur que si c'était HBK, Undertaker,...Qui aurait donné cette interview, tu n'aurais pas dis ça ! Tout ça car tu ne l'aime pas in-ring, je trouve ça stupide de l'insulter de connard.... Ca me fait penser aux fans de Triple H , quand on leur met sous le nez le fait qu'HHH a pourrit la carrière de dizaines de gars intentionellement. Faudrait commencer à voir la réalité en face , Batista est un gland , plusieurs lutteurs l'ont témoignés et s'il est là c'est seulement grâce à Triple H (tiens encore lui ?) Il s'en balance de son job , de ses fans , du business. Le seul truc qu'il l'interesse , c'est l'argent qui rentre dans son porte-feuille et se tapper les divas du roster. Il a fait virer Ariel (il a dû se prendre un rateau va ..) , s'est battu avec Booker , est haït par la totalité du roster de SD! , est un bel enculé avec sa femme (c'est marqué dans sa biographie , un espèce d'aveu de connerie pure en fait) et j'en passe et des meilleurs. Ce mec est une merde , y'a même pas à chipoter. Pour l'argument du "les sites d'information ne disent pas forcément la vérité vraie" --> on est pas entrain de parler de TF1 là , le but c'est de rapporter des faits hein ! | |
|
| |
Kennedy Posteur de Diamant
Nombre de messages : 3464 Age : 33 Localisation : Dans le lit de ta copine. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Batista interwiever, ça surprend ce qui se passe... Dim 28 Oct - 8:24 | |
| Franchement faut arrêter votre vision du monde toute rose... Batista est un enculé et alors ? De toute façon dans ce monde presque la totalité des personnes ne pensent qu'à leur gueule donc "soit t'encule soit tu te fais enculer" (pardonnez moi cette expression).. | |
|
| |
Guillaume Posteur d'Argent
Nombre de messages : 894 Age : 33 Localisation : Au rayon Vodka. Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Batista interwiever, ça surprend ce qui se passe... Dim 28 Oct - 9:30 | |
| C'est pas faux ce que tu dis là . | |
|
| |
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Batista interwiever, ça surprend ce qui se passe... Dim 28 Oct - 9:42 | |
| - Kennedy a écrit:
- Franchement faut arrêter votre vision du monde toute rose... Batista est un enculé et alors ? De toute façon dans ce monde presque la totalité des personnes ne pensent qu'à leur gueule donc "soit t'encule soit tu te fais enculer" (pardonnez moi cette expression)..
Entierement d'accord ! Franchement, je suis sur que Batista n'est pas la pire des catcheur de la WWE dans la vrais vie ! Vous lui foutez tout sur le dos, juste car il n'est pas bon in-ring, je trouve ça désolant... Même si je hais Cena, je n'irais jamais à l'insulter pour ce qu'il fait dans sa vraix vie ! ( je l'insulterais pour ce qu'il fait à la WWE c'est tout ^^ ) | |
|
| |
Jeff-Hardy_62 Posteur Divin
Nombre de messages : 4898 Age : 34 Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise ! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Batista interwiever, ça surprend ce qui se passe... Dim 28 Oct - 10:10 | |
| moi en tout cas je savait que chez les catcheurs leur vie eté mouvementer... mais a ce points la j'imaginait pas ^^ je savait qu'il divorcer plusieurs fois des trucs comme sa mais sinon le reste me surpprend | |
|
| |
undertaker2007. Posteur d'Argent
Nombre de messages : 852 Age : 39 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Batista interwiever, ça surprend ce qui se passe... Dim 28 Oct - 11:03 | |
| - Jeff-Hardy_62 a écrit:
- moi en tout cas je savait que chez les catcheurs leur vie eté mouvementer... mais a ce points la j'imaginait pas ^^ je savait qu'il divorcer plusieurs fois des trucs comme sa mais sinon le reste me surpprend
oui moi aussi mais bon c'est comme partout | |
|
| |
The Rock Posteur en Bois
| Sujet: Re: Batista interwiever, ça surprend ce qui se passe... Mer 31 Oct - 16:19 | |
| Un abruti de catcheur, un tas de muslce servant à rien, tros pushé alors qu'il n'a aucun mérite.. Bourré de stéroïdes, flambeur, etc.. | |
|
| |
Nombre de messages : 343 Age : 34 Localisation : Dans ta face. Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Batista interwiever, ça surprend ce qui se passe... Mer 31 Oct - 18:58 | |
| - the hitman-benjamin a écrit:
- Kennedy a écrit:
- Franchement faut arrêter votre vision du monde toute rose... Batista est un enculé et alors ? De toute façon dans ce monde presque la totalité des personnes ne pensent qu'à leur gueule donc "soit t'encule soit tu te fais enculer" (pardonnez moi cette expression)..
Entierement d'accord ! Franchement, je suis sur que Batista n'est pas la pire des catcheur de la WWE dans la vrais vie ! Vous lui foutez tout sur le dos, juste car il n'est pas bon in-ring, je trouve ça désolant... Même si je hais Cena, je n'irais jamais à l'insulter pour ce qu'il fait dans sa vraix vie ! ( je l'insulterais pour ce qu'il fait à la WWE c'est tout ^^ ) Le pire ça reste Benoît malheureusement .. Mais reste que peu de gens doivent être aussi pourris que Batista .. pas parcequ'il est naze dans le ring (nan ça c'est la cerise sur le gateau) , mais juste parceque c'est un connard de compétition. | |
|
| |
jtwo Posteur en Bois
| Sujet: Re: Batista interwiever, ça surprend ce qui se passe... Mer 31 Oct - 19:17 | |
| moi je vais dire une chose (le mot de la fin peut etre)
chacun sa vie et personne ne peut juger de la vie des autre car si sa tombe la sienne n est pas mieux | |
|
| |
| Sujet: Re: Batista interwiever, ça surprend ce qui se passe... Mer 31 Oct - 19:23 | |
| Non mais ça c'est l'addage à la con que sort les gens pour se donner bonne conscience , ou les merdes pour se défendre.
Batista est une ordure , c'est un fait ! | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Batista interwiever, ça surprend ce qui se passe... Mer 31 Oct - 19:33 | |
| Moi je suis jtwo, et je modifi meme en disant "On en a rien a branler de la vie des autres". C'est pas mieu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Batista interwiever, ça surprend ce qui se passe... Mer 31 Oct - 19:37 | |
| J'en ai rien à branler de la vie privée des autres , quand c'est rendu en une biographie , j'peux plus cataloguer les méfaits de Batista dedans perso ! | |
|
| |
jtwo Posteur en Bois
| Sujet: Re: Batista interwiever, ça surprend ce qui se passe... Mer 31 Oct - 20:03 | |
| toute facon que tu sache que c est une ordure ou pas ne va pas t empecher de dormir et moi non plus alors ne nous battont pas pour si peu, aimons nous c est tellement mieux | |
|
| |
| Sujet: Re: Batista interwiever, ça surprend ce qui se passe... Mer 31 Oct - 20:08 | |
| - jtwo a écrit:
- aimons nous c est tellement mieux
Sors de ce corps Jésus , on t'a reconnu ! | |
|
| |
jtwo Posteur en Bois
| Sujet: Re: Batista interwiever, ça surprend ce qui se passe... Mer 31 Oct - 20:10 | |
| - Death'll rise again a écrit:
- jtwo a écrit:
- aimons nous c est tellement mieux
Sors de ce corps Jésus , on t'a reconnu ! et merde on peut meme plus se pointer tranquille sans etre decouvert 10 minute apres allez a plus tard mes enfant ps: sauf certain d entre vous qui iront voir mon pote au enfer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Batista interwiever, ça surprend ce qui se passe... | |
| |
|
| |
| Batista interwiever, ça surprend ce qui se passe... | |
|