Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Antonio Banks alias MVP!

+17
Brutal
maitrewong
Kidmerde
billou_Goldby
Linso Gabbo
Electronic 91
the king of king
undertaker2007.
ScorpionSting
Tigroo
Jeff-Hardy_62
Link'
~>Edge<~
Kennedy
ThePhenomen
Death'll rise again
vatou
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kennedy
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Kennedy

Masculin Nombre de messages : 3464

Antonio Banks alias MVP! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antonio Banks alias MVP!   Antonio Banks alias MVP! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 11:46

Il a jobbé contre Killings ou Brown j'men rappel plus très bien Antonio Banks alias MVP! - Page 2 0959
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen

Masculin Nombre de messages : 5053

MessageSujet: Re: Antonio Banks alias MVP!   Antonio Banks alias MVP! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:40

Kennedy a écrit:
Il a jobbé contre Killings ou Brown j'men rappel plus très bien Antonio Banks alias MVP! - Page 2 0959

Monty Brown, je crois bien Antonio Banks alias MVP! - Page 2 36939 La vidéo circule sur dailymotion, il me semble Antonio Banks alias MVP! - Page 2 795788
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Antonio Banks alias MVP!   Antonio Banks alias MVP! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:42

Killings n'etais plus a la Tna quand Banks est passé si mes souvenir sont bons Antonio Banks alias MVP! - Page 2 795788 J'cherche la video la

https://www.youtube.com/watch?v=S1r2zhhLkeM

C'est bien monty Smile
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen

Masculin Nombre de messages : 5053

MessageSujet: Re: Antonio Banks alias MVP!   Antonio Banks alias MVP! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:51

La TNA est passé à coté d'un talent Smile Dommage pour elle ...
vatou
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
vatou

Masculin Nombre de messages : 313

MessageSujet: Re: Antonio Banks alias MVP!   Antonio Banks alias MVP! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:51

J'avai déjà vu le match contre Monty mais il parait qu'il a affronté CM Punk mais je trouve pas le match =(
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Antonio Banks alias MVP!   Antonio Banks alias MVP! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:05

ThePhenomen a écrit:
La TNA est passé à coté d'un talent Smile Dommage pour elle ...

Oui et non , car Monty si tu le push pareil que Mvp il est aussi bon , voir meilleur Antonio Banks alias MVP! - Page 2 795788 ( Enfin de toute facon elle a perdu les 2 Antonio Banks alias MVP! - Page 2 507743 )
Death'll rise again
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Death'll rise again

Masculin Nombre de messages : 343

MessageSujet: Re: Antonio Banks alias MVP!   Antonio Banks alias MVP! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:27

Monty est bon .. mais moin qu'MVP .. tu verras jamais "Cor Von" faire un Shooting Star Press.

Par contre au micro ils se valent.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Antonio Banks alias MVP!   Antonio Banks alias MVP! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:30

Ce n'es pas car il fait pas un SSP qu'il ne sont pas aussi bon ^^' Deja ce n'es absolument pas la meme masse musculaire , genre le monty il te le powerbomb easy Kane , alors que Mvp ... Ce n'es pas le meme style Smile

Dernière édition par le Dim 4 Nov - 13:45, édité 1 fois
Death'll rise again
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Death'll rise again

MessageSujet: Re: Antonio Banks alias MVP!   Antonio Banks alias MVP! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:31

Bah Brown est plus lent , moin technique et moin aérien. Ok il est plus fort .. mais est-ce que ça compense le reste ? Antonio Banks alias MVP! - Page 2 795788

Je descend pas Brown (que j'iame beaucoup) mais je vois MVP au dessus in ring.
~>Edge<~
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
~>Edge<~

Masculin Nombre de messages : 888

MessageSujet: Re: Antonio Banks alias MVP!   Antonio Banks alias MVP! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:38

Perso j'adore les 2 mais je préfère légèrement MVP
au micro, je le trouve meilleur
http://wrestling.gate.free.fr/phpBB2/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Antonio Banks alias MVP!   Antonio Banks alias MVP! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:45

~>Edge<~ a écrit:
Perso j'adore les 2 mais je préfère légèrement MVP
au micro, je le trouve meilleur

-_- Brown de la Wwe ouais ^^'
~>Edge<~
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
~>Edge<~

MessageSujet: Re: Antonio Banks alias MVP!   Antonio Banks alias MVP! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:02

En sachant que je ne suis la TNA depuis pas longtemps, j'ai pas trop vu Brown speeché :S
Death'll rise again
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Death'll rise again

MessageSujet: Re: Antonio Banks alias MVP!   Antonio Banks alias MVP! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:32

Il était bon Smile
~>Edge<~
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
~>Edge<~

MessageSujet: Re: Antonio Banks alias MVP!   Antonio Banks alias MVP! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 8:40

ah ok, ben merci de l'infos alors ^^
maitrewong
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
maitrewong

Masculin Nombre de messages : 342

MessageSujet: Re: Antonio Banks alias MVP!   Antonio Banks alias MVP! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 9:18

Monty est bien meilleur que ce wannabe d'MVP...
https://www.dailymotion.com/DBFDM
Kennedy
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Kennedy

MessageSujet: Re: Antonio Banks alias MVP!   Antonio Banks alias MVP! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 9:22

Au micro à la limite on peut l'affirmer, mais sur le ring faut pas se voiler la face, MVP est au dessus. Et encore MVP est bridé à la WWE, bien qu'il possède un moveset assez ouvert pour la fédération.
maitrewong
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
maitrewong

MessageSujet: Re: Antonio Banks alias MVP!   Antonio Banks alias MVP! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 9:50

Mouais...ce mec ne me convinc pas. J'aime pas gimmick de poser, son style dans le ring, sa dégaine...j'aime pas Smackdown, de toute façon. Que ce soit lui ou un autre, c'est le même combat.
Kennedy
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Kennedy

MessageSujet: Re: Antonio Banks alias MVP!   Antonio Banks alias MVP! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 9:56

Oui mais un jugement doit se poser sur un minimum d'objectivité.
Smackdown, est un show comme Raw et la ECW. Bien sur ECW, est la brand de développement, Raw le A show et SD entre les deux.

Pour basculer, la plupart dise que Raw est le A show de la WWE. Si on regarde de plus près et si l'on compare tout simplement les deux, je trouve que SD commence à relever la tête de tous les drafts qu'il a subit et commence à dépasser légèrement Raw. Après c'est une façon de voir le catch.
maitrewong
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
maitrewong

MessageSujet: Re: Antonio Banks alias MVP!   Antonio Banks alias MVP! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 10:00

Y a rien de plus subjectif qu'un jugement. On n'est pas au tribunal, de toute façon. Smackdown, je n'ai jamais aimé. La voix de Michael Cole, les lutteurs qui composent le roster, l'atmosphère de ce show. Y a que la ECW, à la WWE, que j'arrive à suivre en ce moment, même RAW je trouve çà à chier. C'est vraiment une question de personnes. J'arrive pas à encadrer l'Undertaker, et toute la clique des gros; Finlay, Mysterio, Matt Hardy, MVP, pareil, et les Cruiserweights qui n'en portent plus que le nom. J'ai beau avoir essayé de m'intéresser à ce show, mais çà n'a jamais pris.
Kennedy
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Kennedy

MessageSujet: Re: Antonio Banks alias MVP!   Antonio Banks alias MVP! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 10:31

Bien sur que le jugement est subjectif mais j'ai mal formulé, on va dire qu'il faut être le plus objectif possible.
Pour Raw on est d'accord, quoique je continue à regarder, seulement avec l'espoir de voir une petite feud Kennedy/HBK Antonio Banks alias MVP! - Page 2 0959

Avec les moves interdits, le booking, le temps de show accordé... les cru ne peuvent pas se vanter, quand on voit ce que Noble faisait à la ROH et ce qu'il fait maintenant... J'ai encore le souvenir d'un Gibson (= Noble) vs Punk vs Daniels vs Joe qui était pas mal.

Toute façon tout dépend de nos gouts, si on préfère le "in ring" à l'entertainement, on vas aller vers la ROH, le puro... mais si on préfère l'entertainement la WWE est la "solution".

Pour en revenir à MVP, qui est le sujet principal rappelons le, je trouve que sa gimmick lui colle à merveille, en même temps elle est assez banale, un black (je dis pas ça méchamment hein Antonio Banks alias MVP! - Page 2 0959) bien habillé, qui aime bien se vanté et qui nous relate ses talents de basketeur, c'est banal aux USA Antonio Banks alias MVP! - Page 2 0959
maitrewong
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
maitrewong

MessageSujet: Re: Antonio Banks alias MVP!   Antonio Banks alias MVP! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 10:41

Ouais je suis d'accord avec ce que tu dis, elle lui va bien. Mais je n'accroche pas !
Kennedy
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Kennedy

MessageSujet: Re: Antonio Banks alias MVP!   Antonio Banks alias MVP! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 10:44

Ca c'est un autre combat, mais bon je crois que nous nous sommes entendu sur un point : la gimmick de MVP est très bien adaptée pour lui.
maitrewong
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
maitrewong

MessageSujet: Re: Antonio Banks alias MVP!   Antonio Banks alias MVP! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 10:53

lol ouais ! Je peux pas m'embrouiller, pas tout de suite du moins Very Happy , avec quelqu'un qu'est fan d'Homicide.
Kennedy
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Kennedy

MessageSujet: Re: Antonio Banks alias MVP!   Antonio Banks alias MVP! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 10:58

Antonio Banks alias MVP! - Page 2 507743
Il y a embrouiller et embrouiller. On va dire que le 1er représente un débat assez sec où le principal objectif est d'humilier le gars en face de soi et le 2ème signifie plutot une mésentente qui va tournée à une guerre incessante entre les deux..

Pour la 1erè "définition" j'ai rien contre, et j'aime bien en arriver là, c'rigolo, bien sur si cela reste quelquechose bien formulé et assez poli. Par contre le 2ème, quand ça arrive...ça arrive... mais bon ne pensons pas à cela, et disputons de sujets intéressants.
maitrewong
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
maitrewong

MessageSujet: Re: Antonio Banks alias MVP!   Antonio Banks alias MVP! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 11:03

absolument
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Antonio Banks alias MVP!   Antonio Banks alias MVP! - Page 2 Icon_minitime

Antonio Banks alias MVP!
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant