Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Antonio Banks alias MVP!

+17
Brutal
maitrewong
Kidmerde
billou_Goldby
Linso Gabbo
Electronic 91
the king of king
undertaker2007.
ScorpionSting
Tigroo
Jeff-Hardy_62
Link'
~>Edge<~
Kennedy
ThePhenomen
Death'll rise again
vatou
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Death'll rise again
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Death'll rise again

Masculin Nombre de messages : 343

Antonio Banks alias MVP! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antonio Banks alias MVP!   Antonio Banks alias MVP! - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:50

Juste une précision , parceque Seb , comme à son habitude s'est planté sur un point.

MVP ne se vante pas de ses prouesses au basket. Mais en tous les sports. Football , Basket , Boxe , etc.. sa gimmick est une révaluation plus contemporraine de celle d'Hennig. (aka Mr Perfect si certains ne l'ont pas connus , ce dont je doute mais bon)

Enfin , il faudra m'expliquer quelque chose. C'est comment on peut haïr (/ ne pas aimer / ne pas supporter / etc) un show entier ? Doit bien y avoir 2-3 performers qui te plaisent un tant soit peu non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Kennedy

Masculin Nombre de messages : 3464

MessageSujet: Re: Antonio Banks alias MVP!   Antonio Banks alias MVP! - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:52

Death'll rise again a écrit:
Juste une précision , parceque Seb , comme à son habitude s'est planté sur un point.

MVP ne se vante pas de ses prouesses au basket. Mais en tous les sports. Football , Basket , Boxe , etc.. sa gimmick est une révaluation plus contemporraine de celle d'Hennig. (aka Mr Perfect si certains ne l'ont pas connus , ce dont je doute mais bon)

Enfin , il faudra m'expliquer quelque chose. C'est comment on peut haïr (/ ne pas aimer / ne pas supporter / etc) un show entier ? Doit bien y avoir 2-3 performers qui te plaisent un tant soit peu non ?

J'me suis pas planté, j'ai juste décrit un stéréotype ricain...
Si tu reste sur tes positions on va dire que j'ai oublier des trucs.
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal

Masculin Nombre de messages : 9397

MessageSujet: Re: Antonio Banks alias MVP!   Antonio Banks alias MVP! - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:39

Un bon anniv à lui. Antonio Banks alias MVP! - Page 3 795788
Niko
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Niko

Masculin Nombre de messages : 3172

MessageSujet: Re: Antonio Banks alias MVP!   Antonio Banks alias MVP! - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:48

T'as vu que c'était quand même le 28 Oct! Antonio Banks alias MVP! - Page 3 0959

Enfin c'est le geste qui compte comme on dit! Antonio Banks alias MVP! - Page 3 595855
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Antonio Banks alias MVP!   Antonio Banks alias MVP! - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:49

Toute façon il va pas nous lire...
maitrewong
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
maitrewong

Masculin Nombre de messages : 342

MessageSujet: Re: Antonio Banks alias MVP!   Antonio Banks alias MVP! - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov - 8:00

Death'll rise again a écrit:

Ca fait 3 ans que j'essaie de regarder, et à chaque tentative je m'emmerde. Je crois que çà vient surtout de la forme du show : les couleurs, le manque d'ambiance, Cole que je ne supporte pas, les lutteurs...
https://www.dailymotion.com/DBFDM
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel

Masculin Nombre de messages : 16323

MessageSujet: Re: Antonio Banks alias MVP!   Antonio Banks alias MVP! - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov - 8:51

A une époque, je regardais Raw pour le spectacle, et Smackdown pour la qualité des matchs. Encore en 2005-2006, on avait de bonnes choses :

- La division Cruiserweight
- La feud Booker/Benoit
- La feud Rey/Eddie (Même si la feud est presque tombée dans le ridicule, à mon avis, avec le gosse)
- Les feuds interbrands Orton/Taker et HBK/Angle (Qui ont donnés lieu à des segments que j'ai adoré à Smackdown)
- JBL champion
- Christian & Muhammed Hassan(Même si on ne peut pas dire qu'ils aient été bien utilisés)

Mais là... La division Cruiserweight n'existe plus, Batista, l'Undertaker & Khali monopolisent le titre World depuis plusieurs mois, même chose pour MVP/Hardy avec le titre US (Même si c'est la seule chose qui m'intéresse à Smackdown actuellement). Espérons qu'avec le retour d'Edge on retrouvera la qualité d'il y a quelques années, même si je doute qu'un catcheur réhausse le niveau d'un show de deux heures.
Death'll rise again
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Death'll rise again

MessageSujet: Re: Antonio Banks alias MVP!   Antonio Banks alias MVP! - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov - 9:48

Citation :
Ca fait 3 ans que j'essaie de regarder, et à chaque tentative je m'emmerde. Je crois que çà vient surtout de la forme du show : les couleurs, le manque d'ambiance, Cole que je ne supporte pas, les lutteurs...

Je n'aime pas Cole non plus , mais je trouve que depuis que Tazz est parti à l'ECW et que JBL l'a remplacé comme commentateur , ça compense. Bon après si on aime pas le bleu et l'ambiance de SD! (à laquelle j'accroche pas toujours non plus) .. ça aide pas.

Angelus a écrit:
A une époque, je regardais Raw pour le spectacle, et Smackdown pour la qualité des matchs. Encore en 2005-2006, on avait de bonnes choses :

- La division Cruiserweight
- La feud Booker/Benoit
- La feud Rey/Eddie (Même si la feud est presque tombée dans le ridicule, à mon avis, avec le gosse)

Jaimais beaucoup ces 2 feuds. Et le laddr match Rye - Eddie , cette POWERBOMB qu'Eddie avait sorti et les 3 amigos sur l'echelle Antonio Banks alias MVP! - Page 3 191775

Citation :
- Les feuds interbrands Orton/Taker et HBK/Angle (Qui ont donnés lieu à des segments que j'ai adoré à Smackdown)

I Think I'm Cute.
I Got Gold Medals.
I Got The Move That Makes Them all Tap Out ..
The Angle Slam , The Ankle Lock !
Marty Janetty .. Still Can't Walk !

I'm Just A Sexy Kurt ! Sexxxxy Kuuurrt !
I Make Your Ankle Hurt ! Ankkkkle Huurrrt !
I'm Just A Sexy Kurt ! Sexxxxy Kuuurrt !
I Make Your Ankle Hurt ! Ankkkkle Huurrrt !
..

Citation :
- JBL champion
- Christian & Muhammed Hassan(Même si on ne peut pas dire qu'ils aient été bien utilisés)

JBL champ Antonio Banks alias MVP! - Page 3 338849
Quant à Hassan , j'étais vraiment déçu de la façon dont il a disparu , il était énorme ce gars.
maitrewong
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
maitrewong

Masculin Nombre de messages : 342

MessageSujet: Re: Antonio Banks alias MVP!   Antonio Banks alias MVP! - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov - 10:11

Ouaip, le segment du "martyr" le jour des attants de Londres (ou Madrid, je ne sais plus) a eu trop mal à passer. J'aimais bcp Muhammad Hassan, c'est bien dommage qu'on ne le voit plus. Et sinon, il lutte toujours ?
https://www.dailymotion.com/DBFDM
Death'll rise again
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Death'll rise again

MessageSujet: Re: Antonio Banks alias MVP!   Antonio Banks alias MVP! - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov - 10:13

Il doit encore travailler pour la WWE (ou dans un centre de developpement) .. genre entraîneur ou agent.

Ca fait longtemps que j'ai pas entendu parler de lui donc je ne saurais te dire exactement.
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel

MessageSujet: Re: Antonio Banks alias MVP!   Antonio Banks alias MVP! - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov - 10:14

Il s'est reconverti en acteur, je doute qu'on le revoit un jour sur un ring Smile
Death'll rise again
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Death'll rise again

MessageSujet: Re: Antonio Banks alias MVP!   Antonio Banks alias MVP! - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov - 10:19

Dommage il était plutôt bon dans le ring et divertissant au micro Smile
Kennedy
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Kennedy

Masculin Nombre de messages : 3464

MessageSujet: Re: Antonio Banks alias MVP!   Antonio Banks alias MVP! - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov - 10:29

Pour être divertissant, il l'était. Rien que sa gimmick était déjà signe d'un grand heel. Il avait les bonnes mimiques au bon moment, dommage, j'aurais bien aimé le voir continuer...
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen

Masculin Nombre de messages : 5053

MessageSujet: Re: Antonio Banks alias MVP!   Antonio Banks alias MVP! - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov - 10:45

Ce mec avait un talent Smile Je l'adorais Sad Très déçu que son perso soit supprimé (en plus par Undertaker) et qu'il n'ai pas eu une seconde chance ... Ce mec méritait de réussir même si sa gimmick facilité son travail de Heel. Comprend pas pourquoi, ils n'ont tout simplement pas changé sa gimmick ? Ils ont bien gardé Daivari pourquoi pas lui ?
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel

MessageSujet: Re: Antonio Banks alias MVP!   Antonio Banks alias MVP! - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov - 10:52

USA Network n'en voulait plus après l'attaque des hommes masqués sur l'Undertaker, c'était un sujet assez fragile, donc la WWE a préféré tuer son personnage. Après, il est allé en développement, pas très longtemps, juste après il était renvoyé, je pense qu'au départ ils voulaient lui mettre une autre gimmick, mais c'est pas facile, c'était un gros heel depuis quelques mois, un changement de gimmick à ce moment là ça aurait été assez illogique, surtout après avoir été tué par l'Undertaker.

Pour Daivari, ça doit être parce qu'il était légèrement moins présent qu'Hassan, mais je sais pas grand chose sur ce sujet là.
~>Edge<~
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
~>Edge<~

Masculin Nombre de messages : 888

MessageSujet: Re: Antonio Banks alias MVP!   Antonio Banks alias MVP! - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:49

Hassan est un très bon catcheur, et avec Daivari ils étaient très bon, dommage qu'il se soit fait viré
http://wrestling.gate.free.fr/phpBB2/
WWF Powa
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
WWF Powa

Masculin Nombre de messages : 925

MessageSujet: Re: Antonio Banks alias MVP!   Antonio Banks alias MVP! - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:03

Happy Birthday
vatou
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
vatou

Masculin Nombre de messages : 313

MessageSujet: Re: Antonio Banks alias MVP!   Antonio Banks alias MVP! - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:43

WWF Powa a écrit:
Happy Birthday

Tain t'as le sens du timming toi lol
Niko
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Niko

Masculin Nombre de messages : 3172

MessageSujet: Re: Antonio Banks alias MVP!   Antonio Banks alias MVP! - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:07

Angelus a écrit:
Il s'est reconverti en acteur, je doute qu'on le revoit un jour sur un ring Smile

Putain, tu m'as fais une de c'est peur! Antonio Banks alias MVP! - Page 3 78188 J'ai cru que tu parlais de MVP en voyant le début de la page! Antonio Banks alias MVP! - Page 3 392421
Taker3:16
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Taker3:16

Masculin Nombre de messages : 386

MessageSujet: Re: Antonio Banks alias MVP!   Antonio Banks alias MVP! - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:23

Pour daivari c'est lui qui a demandé a etre relacher parce qu'il ne luttait plus beaucoup et qu'il veut faire du cinéma je croit.

Les scripteurs n'ayant pas de plans precis pour lui ont accepter.
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo

Masculin Nombre de messages : 5087

MessageSujet: Re: Antonio Banks alias MVP!   Antonio Banks alias MVP! - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:27

Ptdr Niko! Pareil pour moi Antonio Banks alias MVP! - Page 3 507743
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Antonio Banks alias MVP!   Antonio Banks alias MVP! - Page 3 Icon_minitime

Antonio Banks alias MVP!
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3