| Antonio Banks alias MVP! | |
|
+17Brutal maitrewong Kidmerde billou_Goldby Linso Gabbo Electronic 91 the king of king undertaker2007. ScorpionSting Tigroo Jeff-Hardy_62 Link' ~>Edge<~ Kennedy ThePhenomen Death'll rise again vatou 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Death'll rise again Posteur de Bronze
Nombre de messages : 343 Age : 34 Localisation : Dans ta face. Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Antonio Banks alias MVP! Lun 5 Nov - 15:50 | |
| Juste une précision , parceque Seb , comme à son habitude s'est planté sur un point.
MVP ne se vante pas de ses prouesses au basket. Mais en tous les sports. Football , Basket , Boxe , etc.. sa gimmick est une révaluation plus contemporraine de celle d'Hennig. (aka Mr Perfect si certains ne l'ont pas connus , ce dont je doute mais bon)
Enfin , il faudra m'expliquer quelque chose. C'est comment on peut haïr (/ ne pas aimer / ne pas supporter / etc) un show entier ? Doit bien y avoir 2-3 performers qui te plaisent un tant soit peu non ? | |
|
| |
Kennedy Posteur de Diamant
Nombre de messages : 3464 Age : 33 Localisation : Dans le lit de ta copine. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Antonio Banks alias MVP! Lun 5 Nov - 15:52 | |
| - Death'll rise again a écrit:
- Juste une précision , parceque Seb , comme à son habitude s'est planté sur un point.
MVP ne se vante pas de ses prouesses au basket. Mais en tous les sports. Football , Basket , Boxe , etc.. sa gimmick est une révaluation plus contemporraine de celle d'Hennig. (aka Mr Perfect si certains ne l'ont pas connus , ce dont je doute mais bon)
Enfin , il faudra m'expliquer quelque chose. C'est comment on peut haïr (/ ne pas aimer / ne pas supporter / etc) un show entier ? Doit bien y avoir 2-3 performers qui te plaisent un tant soit peu non ? J'me suis pas planté, j'ai juste décrit un stéréotype ricain... Si tu reste sur tes positions on va dire que j'ai oublier des trucs. | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Antonio Banks alias MVP! Lun 5 Nov - 19:39 | |
| Un bon anniv à lui. | |
|
| |
Niko Posteur de Diamant
| Sujet: Re: Antonio Banks alias MVP! Lun 5 Nov - 19:48 | |
| T'as vu que c'était quand même le 28 Oct! Enfin c'est le geste qui compte comme on dit! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Antonio Banks alias MVP! Lun 5 Nov - 19:49 | |
| Toute façon il va pas nous lire... |
|
| |
maitrewong Posteur de Bronze
| Sujet: Re: Antonio Banks alias MVP! Mar 6 Nov - 8:00 | |
| - Death'll rise again a écrit:
- Enfin , il faudra m'expliquer quelque chose. C'est comment on peut haïr (/ ne pas aimer / ne pas supporter / etc) un show entier ? Doit bien y avoir 2-3 performers qui te plaisent un tant soit peu non ?
Ca fait 3 ans que j'essaie de regarder, et à chaque tentative je m'emmerde. Je crois que çà vient surtout de la forme du show : les couleurs, le manque d'ambiance, Cole que je ne supporte pas, les lutteurs... | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Antonio Banks alias MVP! Mar 6 Nov - 8:51 | |
| A une époque, je regardais Raw pour le spectacle, et Smackdown pour la qualité des matchs. Encore en 2005-2006, on avait de bonnes choses :
- La division Cruiserweight - La feud Booker/Benoit - La feud Rey/Eddie (Même si la feud est presque tombée dans le ridicule, à mon avis, avec le gosse) - Les feuds interbrands Orton/Taker et HBK/Angle (Qui ont donnés lieu à des segments que j'ai adoré à Smackdown) - JBL champion - Christian & Muhammed Hassan(Même si on ne peut pas dire qu'ils aient été bien utilisés)
Mais là... La division Cruiserweight n'existe plus, Batista, l'Undertaker & Khali monopolisent le titre World depuis plusieurs mois, même chose pour MVP/Hardy avec le titre US (Même si c'est la seule chose qui m'intéresse à Smackdown actuellement). Espérons qu'avec le retour d'Edge on retrouvera la qualité d'il y a quelques années, même si je doute qu'un catcheur réhausse le niveau d'un show de deux heures. | |
|
| |
Nombre de messages : 343 Age : 34 Localisation : Dans ta face. Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Antonio Banks alias MVP! Mar 6 Nov - 9:48 | |
| - Citation :
- Ca fait 3 ans que j'essaie de regarder, et à chaque tentative je m'emmerde. Je crois que çà vient surtout de la forme du show : les couleurs, le manque d'ambiance, Cole que je ne supporte pas, les lutteurs...
Je n'aime pas Cole non plus , mais je trouve que depuis que Tazz est parti à l'ECW et que JBL l'a remplacé comme commentateur , ça compense. Bon après si on aime pas le bleu et l'ambiance de SD! (à laquelle j'accroche pas toujours non plus) .. ça aide pas. - Angelus a écrit:
- A une époque, je regardais Raw pour le spectacle, et Smackdown pour la qualité des matchs. Encore en 2005-2006, on avait de bonnes choses :
- La division Cruiserweight - La feud Booker/Benoit - La feud Rey/Eddie (Même si la feud est presque tombée dans le ridicule, à mon avis, avec le gosse) Jaimais beaucoup ces 2 feuds. Et le laddr match Rye - Eddie , cette POWERBOMB qu'Eddie avait sorti et les 3 amigos sur l'echelle - Citation :
- - Les feuds interbrands Orton/Taker et HBK/Angle (Qui ont donnés lieu à des segments que j'ai adoré à Smackdown)
I Think I'm Cute. I Got Gold Medals. I Got The Move That Makes Them all Tap Out .. The Angle Slam , The Ankle Lock ! Marty Janetty .. Still Can't Walk ! I'm Just A Sexy Kurt ! Sexxxxy Kuuurrt !I Make Your Ankle Hurt ! Ankkkkle Huurrrt !I'm Just A Sexy Kurt ! Sexxxxy Kuuurrt !I Make Your Ankle Hurt ! Ankkkkle Huurrrt !.. - Citation :
- - JBL champion
- Christian & Muhammed Hassan(Même si on ne peut pas dire qu'ils aient été bien utilisés)
JBL champ Quant à Hassan , j'étais vraiment déçu de la façon dont il a disparu , il était énorme ce gars. | |
|
| |
maitrewong Posteur de Bronze
| Sujet: Re: Antonio Banks alias MVP! Mar 6 Nov - 10:11 | |
| Ouaip, le segment du "martyr" le jour des attants de Londres (ou Madrid, je ne sais plus) a eu trop mal à passer. J'aimais bcp Muhammad Hassan, c'est bien dommage qu'on ne le voit plus. Et sinon, il lutte toujours ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Antonio Banks alias MVP! Mar 6 Nov - 10:13 | |
| Il doit encore travailler pour la WWE (ou dans un centre de developpement) .. genre entraîneur ou agent.
Ca fait longtemps que j'ai pas entendu parler de lui donc je ne saurais te dire exactement. | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Antonio Banks alias MVP! Mar 6 Nov - 10:14 | |
| Il s'est reconverti en acteur, je doute qu'on le revoit un jour sur un ring | |
|
| |
| Sujet: Re: Antonio Banks alias MVP! Mar 6 Nov - 10:19 | |
| Dommage il était plutôt bon dans le ring et divertissant au micro | |
|
| |
Kennedy Posteur de Diamant
Nombre de messages : 3464 Age : 33 Localisation : Dans le lit de ta copine. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Antonio Banks alias MVP! Mar 6 Nov - 10:29 | |
| Pour être divertissant, il l'était. Rien que sa gimmick était déjà signe d'un grand heel. Il avait les bonnes mimiques au bon moment, dommage, j'aurais bien aimé le voir continuer... | |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Antonio Banks alias MVP! Mar 6 Nov - 10:45 | |
| Ce mec avait un talent Je l'adorais Très déçu que son perso soit supprimé (en plus par Undertaker) et qu'il n'ai pas eu une seconde chance ... Ce mec méritait de réussir même si sa gimmick facilité son travail de Heel. Comprend pas pourquoi, ils n'ont tout simplement pas changé sa gimmick ? Ils ont bien gardé Daivari pourquoi pas lui ? | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Antonio Banks alias MVP! Mar 6 Nov - 10:52 | |
| USA Network n'en voulait plus après l'attaque des hommes masqués sur l'Undertaker, c'était un sujet assez fragile, donc la WWE a préféré tuer son personnage. Après, il est allé en développement, pas très longtemps, juste après il était renvoyé, je pense qu'au départ ils voulaient lui mettre une autre gimmick, mais c'est pas facile, c'était un gros heel depuis quelques mois, un changement de gimmick à ce moment là ça aurait été assez illogique, surtout après avoir été tué par l'Undertaker.
Pour Daivari, ça doit être parce qu'il était légèrement moins présent qu'Hassan, mais je sais pas grand chose sur ce sujet là. | |
|
| |
~>Edge<~ Posteur d'Argent
Nombre de messages : 888 Age : 30 Localisation : France, Nord, 59 Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Antonio Banks alias MVP! Mar 6 Nov - 17:49 | |
| Hassan est un très bon catcheur, et avec Daivari ils étaient très bon, dommage qu'il se soit fait viré | |
|
| |
WWF Powa Posteur d'Argent
| Sujet: Re: Antonio Banks alias MVP! Mar 6 Nov - 18:03 | |
| | |
|
| |
vatou Posteur de Bronze
Nombre de messages : 313 Age : 32 Localisation : Devant L'Ordi Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Antonio Banks alias MVP! Mar 6 Nov - 18:43 | |
| - WWF Powa a écrit:
- Happy Birthday
Tain t'as le sens du timming toi lol | |
|
| |
Niko Posteur de Diamant
| |
| |
Taker3:16 Posteur de Bronze
| Sujet: Re: Antonio Banks alias MVP! Mar 6 Nov - 20:23 | |
| Pour daivari c'est lui qui a demandé a etre relacher parce qu'il ne luttait plus beaucoup et qu'il veut faire du cinéma je croit.
Les scripteurs n'ayant pas de plans precis pour lui ont accepter. | |
|
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Antonio Banks alias MVP! Mar 6 Nov - 20:27 | |
| Ptdr Niko! Pareil pour moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Antonio Banks alias MVP! | |
| |
|