Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Jericho de retour : Vous y croyez encore?

Aller en bas 
+4
~>Edge<~
Taker3:16
Kennedy
LeKrEmEu
8 participants

Alors? Vous y croyez encore?
 Oui
 Non
Voir les résultats
AuteurMessage
LeKrEmEu
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant



Masculin Nombre de messages : 3700
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

Jericho de retour : Vous y croyez encore? Empty
MessageSujet: Jericho de retour : Vous y croyez encore?   Jericho de retour : Vous y croyez encore? Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:19

J'ai vu que pas mal du monde est actuellement en doute. Alors je lance ce débat, pour connaitre vos points de vue.

Personellement, je ne pense pas qu'il reviendra, je suis sûr qu'il reviendra ! Ca crêve les yeux, ils nous tournent en bourique pour mieux nous le donner ! WWE Will Never Eeeeeeeeever Be The Same Again !
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Kennedy


Masculin Nombre de messages : 3464
Age : 33
Localisation : Dans le lit de ta copine.
Date d'inscription : 23/07/2007

Jericho de retour : Vous y croyez encore? Empty
MessageSujet: Re: Jericho de retour : Vous y croyez encore?   Jericho de retour : Vous y croyez encore? Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:26

Comment ne pas y croire ?
Les vidéos se multiplient, les thèses s'amoindrissent jusqu'à qu'il n'y en reste qu'une seule.
Les indices, mènent à lui, les circonstances (départ précipité de sa séance d'othographes....) tout le monde veut Y2J.
Même le W.O nous avait rapporté que la WWE avait re signé Jericho....

Maintenant il faut voir comment il va revenir et pour combien de temps... S'il revient bien sûr...
Si l'on étudie bien la question on peux presque affirmer que son retour se fera lors d'un BIG4...
Reste à savoir s'il revient pour quelques mois, le temps de refaire grimper les ratings ou s'il va continuer sa carrière réellement...

Bien que je puisse paraitre pessimiste, je garde une infime lueur d'espoir en ce qui concerne son retour, donc je vais répondre "oui, mais un très petit "oui".
Revenir en haut Aller en bas
Taker3:16
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Taker3:16


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 59
Date d'inscription : 20/10/2007

Jericho de retour : Vous y croyez encore? Empty
MessageSujet: Re: Jericho de retour : Vous y croyez encore?   Jericho de retour : Vous y croyez encore? Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:25

je croit que tous le monde attend sa trop rapidement laissé faire les choses mes amies Smile
Revenir en haut Aller en bas
~>Edge<~
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
~>Edge<~


Masculin Nombre de messages : 888
Age : 30
Localisation : France, Nord, 59
Date d'inscription : 21/10/2007

Jericho de retour : Vous y croyez encore? Empty
MessageSujet: Re: Jericho de retour : Vous y croyez encore?   Jericho de retour : Vous y croyez encore? Icon_minitimeJeu 1 Nov - 8:22

Je pense aussi qu'il va revenir!
Les vidéos passent à chaque show, annoncant des dates et étant en rapport avec Jericho!
Alors s'il ne revient pas, à quoi serviraient ces vidéos? Monter les ratings? ok!
Mais si a la fin le public voit que la WWE c'est foutu de sa gueule, ben voila quoi XD ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wrestling.gate.free.fr/phpBB2/
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Jericho de retour : Vous y croyez encore? Empty
MessageSujet: Re: Jericho de retour : Vous y croyez encore?   Jericho de retour : Vous y croyez encore? Icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:16

Biensur qu'il va revenir ! C'est juste que la WWE laisse planer le doute pour attirer les fans et ainsi augmenter les ratings pendant un mois et non d'une soirée Jericho de retour : Vous y croyez encore? 36939
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

Jericho de retour : Vous y croyez encore? Empty
MessageSujet: Re: Jericho de retour : Vous y croyez encore?   Jericho de retour : Vous y croyez encore? Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:15

C'est évident, maintenant c'est plus qu'une question de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Style
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Y2J Style


Féminin Nombre de messages : 933
Age : 42
Date d'inscription : 24/07/2007

Jericho de retour : Vous y croyez encore? Empty
MessageSujet: Re: Jericho de retour : Vous y croyez encore?   Jericho de retour : Vous y croyez encore? Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:11

Angelus a écrit:
C'est évident, maintenant c'est plus qu'une question de temps...

ThePhenomen a écrit:
Biensur qu'il va revenir ! C'est juste que la WWE laisse planer le doute pour attirer les fans et ainsi augmenter les ratings pendant un mois et non d'une soirée Jericho de retour : Vous y croyez encore? 36939

Taker3:16 a écrit:
je croit que tous le monde attend sa trop rapidement laissé faire les choses mes amies Smile

Et voilà ! On sait qu' il va revenir. La question n' est pas là, mais quand, comment & de quelle manière il va revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Linso Gabbo
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
Linso Gabbo


Masculin Nombre de messages : 6033
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

Jericho de retour : Vous y croyez encore? Empty
MessageSujet: Re: Jericho de retour : Vous y croyez encore?   Jericho de retour : Vous y croyez encore? Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:21

Y'a plus rien à ajouter.

Jericho, on t'keef, nous décoit pas Noel
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Jericho de retour : Vous y croyez encore? Empty
MessageSujet: Re: Jericho de retour : Vous y croyez encore?   Jericho de retour : Vous y croyez encore? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jericho de retour : Vous y croyez encore?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Croyez-vous aux esprits ?
» Jericho le retour + Vidéo de son retour
» Le retour imminent de Chris Jericho à la WWE...
» Aimez-vous la nouvelle prise de finition de Jericho?
» Vous en reviez je l'ai fait , voici MON GRAND RETOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: The Others :: Débats-
Sauter vers: