| Jericho de retour : Vous y croyez encore? | |
|
+4~>Edge<~ Taker3:16 Kennedy LeKrEmEu 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LeKrEmEu Posteur de Diamant
| Sujet: Jericho de retour : Vous y croyez encore? Mer 31 Oct - 22:19 | |
| J'ai vu que pas mal du monde est actuellement en doute. Alors je lance ce débat, pour connaitre vos points de vue.
Personellement, je ne pense pas qu'il reviendra, je suis sûr qu'il reviendra ! Ca crêve les yeux, ils nous tournent en bourique pour mieux nous le donner ! WWE Will Never Eeeeeeeeever Be The Same Again ! | |
|
| |
Kennedy Posteur de Diamant
Nombre de messages : 3464 Age : 33 Localisation : Dans le lit de ta copine. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Jericho de retour : Vous y croyez encore? Mer 31 Oct - 22:26 | |
| Comment ne pas y croire ? Les vidéos se multiplient, les thèses s'amoindrissent jusqu'à qu'il n'y en reste qu'une seule. Les indices, mènent à lui, les circonstances (départ précipité de sa séance d'othographes....) tout le monde veut Y2J. Même le W.O nous avait rapporté que la WWE avait re signé Jericho....
Maintenant il faut voir comment il va revenir et pour combien de temps... S'il revient bien sûr... Si l'on étudie bien la question on peux presque affirmer que son retour se fera lors d'un BIG4... Reste à savoir s'il revient pour quelques mois, le temps de refaire grimper les ratings ou s'il va continuer sa carrière réellement...
Bien que je puisse paraitre pessimiste, je garde une infime lueur d'espoir en ce qui concerne son retour, donc je vais répondre "oui, mais un très petit "oui". | |
|
| |
Taker3:16 Posteur de Bronze
| Sujet: Re: Jericho de retour : Vous y croyez encore? Mer 31 Oct - 23:25 | |
| je croit que tous le monde attend sa trop rapidement laissé faire les choses mes amies | |
|
| |
~>Edge<~ Posteur d'Argent
Nombre de messages : 888 Age : 30 Localisation : France, Nord, 59 Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Jericho de retour : Vous y croyez encore? Jeu 1 Nov - 8:22 | |
| Je pense aussi qu'il va revenir! Les vidéos passent à chaque show, annoncant des dates et étant en rapport avec Jericho! Alors s'il ne revient pas, à quoi serviraient ces vidéos? Monter les ratings? ok! Mais si a la fin le public voit que la WWE c'est foutu de sa gueule, ben voila quoi XD ^^ | |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Jericho de retour : Vous y croyez encore? Jeu 1 Nov - 12:16 | |
| Biensur qu'il va revenir ! C'est juste que la WWE laisse planer le doute pour attirer les fans et ainsi augmenter les ratings pendant un mois et non d'une soirée | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Jericho de retour : Vous y croyez encore? Jeu 1 Nov - 13:15 | |
| C'est évident, maintenant c'est plus qu'une question de temps... | |
|
| |
Y2J Style Posteur d'Argent
| |
| |
Linso Gabbo Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Jericho de retour : Vous y croyez encore? Jeu 1 Nov - 16:21 | |