Aimez-vous la nouvelle prise de finition de Jericho?
+9
Tweest
Linso Gabbo
Electronic 91
Brutal
ScorpionSting
ThePhenomen
the hitman-benjamin
Gohel
WWF Powa
13 participants
Auteur
Sujet: Aimez-vous la nouvelle prise de finition de Jericho? Mer 28 Nov - 16:41
Alors, trouvez vous que la nouvelle prise de finition de Chris Jericho lui convient bien? Vous préférez celle là ou les anciennes?
Gohel Posteur Ultime
Sujet: Re: Aimez-vous la nouvelle prise de finition de Jericho? Mer 28 Nov - 16:48
J'aime bien. J'ai été surpris, je trouve la prise assez impressionnante et crédible. J'aurais préféré que cette prise serve d'avant-finish, tout en restant une prise importante, mais bon
Invité Invité
Sujet: Re: Aimez-vous la nouvelle prise de finition de Jericho? Mer 28 Nov - 17:00
Contrairement à Angelus, je la trouve pas crédible du tout Je preferais largement ses anciennes : Walls Of Jericho et LionSault (même si c'est pas crédible celle-là).
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
Sujet: Re: Aimez-vous la nouvelle prise de finition de Jericho? Mer 28 Nov - 17:27
Ben moi j'aime bien cette prise, mais pas en finish ^^ Je préfèrais le walls of jericho qui était vraiment sa meilleur ! Après, c'est comme pour Shelton je pense, on reverra ces anciens finish, mais peut-être pas en finish...
ThePhenomen Posteur Divin V1
Sujet: Re: Aimez-vous la nouvelle prise de finition de Jericho? Mer 28 Nov - 17:33
J'aime pas ... Pas d'intensité, rien de crédible Le vieux Jericho me manque
Autrement, son finish ce n'était pas celui de Helms ?!
WWF Powa Posteur d'Argent
Sujet: Re: Aimez-vous la nouvelle prise de finition de Jericho? Mer 28 Nov - 17:36
Si c'est comme Helms
ScorpionSting Posteur de Bronze
Sujet: Re: Aimez-vous la nouvelle prise de finition de Jericho? Ven 30 Nov - 0:38
je preferait largement ses finish d'avant je veut dire comme la dit un de mes freres de passion un peu plus haut le Walls of Jericho et le Lionsault, celui-ci le code breaker si je me trompe pas est moins impressionant, c'est peut etre le catcheur d'en face qui a mal fait la reception mais bon je prefere quand meme le walls of jericho et lionsault, sinon j'aimerai bien voir un petit retour de Lance Storm mais bon ceci est une autre histoire, la suite au prochain numéro!!!!si dieu le veux!
Brutal Posteur Divin V9
Sujet: Re: Aimez-vous la nouvelle prise de finition de Jericho? Ven 30 Nov - 1:13
J'ai mis "bof", car bien que la prise soit crédible elle n'est pas super comme finish... :/
Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
Sujet: Re: Aimez-vous la nouvelle prise de finition de Jericho? Ven 30 Nov - 5:53
Pour être crédible, faut bien la vendre, les adversaires de Helms la vendaient à merveille.
Linso Gabbo Posteur Divin V3
Sujet: Re: Aimez-vous la nouvelle prise de finition de Jericho? Ven 30 Nov - 6:29
Moyen. Parce que ses anciennes prises lui allaient 100x mieux, et étaient plus crédibles Après, c'est devenu la mode les prises simple comme ca (Elijah Express, Pounce, etc...) c'est assez impressionnant, et y'a de l'impact, mais ca vaut pas ni le Lionsault, ni le Walls of Jericho!
Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
Sujet: Re: Aimez-vous la nouvelle prise de finition de Jericho? Ven 30 Nov - 12:33
Plus crédible que:
Tweest Posteur d'Or
Sujet: Re: Aimez-vous la nouvelle prise de finition de Jericho? Ven 30 Nov - 15:23
" C'est pas mal " car j'aime bien et tout comme prise mais j'aurait bien aimé ça comme " avant finish " genre il fait ça et aprés wall of Jericho
Dan Posteur d'Or
Nombre de messages : 1207 Age : 33 Localisation : Bulle , Suisse Date d'inscription : 21/10/2007
Sujet: Re: Aimez-vous la nouvelle prise de finition de Jericho? Ven 30 Nov - 16:05
Moi j'aime beaucoup. J aime ce genre de prise de finition comme le rko.
Sujet: Re: Aimez-vous la nouvelle prise de finition de Jericho? Sam 1 Déc - 8:57
Moi je dis: il doit faire cette prise de finition et après il fait soit le Lionsault soit le Walls of Jericho!
Tigroo Posteur Divin V1
Sujet: Re: Aimez-vous la nouvelle prise de finition de Jericho? Sam 1 Déc - 12:34
Elle est jolie , elle peut etre crédible si montrée comme celle de Helms plus haut , et pour etre franc , je préfere le Code Breaker au Wall of Jericho , mais j'accroche pas pour autant. Y'a de l'impact , mais comme il l'a fait là je la trouve un peu fade.
Kennedy Posteur de Diamant
Nombre de messages : 3464 Age : 33 Localisation : Dans le lit de ta copine. Date d'inscription : 23/07/2007
Sujet: Re: Aimez-vous la nouvelle prise de finition de Jericho? Sam 1 Déc - 14:31
C'est pas que j'aime pas, mais j'apprécie pas non plus, la prise n'est pas vraiment crédible... C'est dommage il a de bons restes, mais bon ce nouveau finish ne me plait guere... J'espère rapidement le retour du Wall voir du Lionsault
Greg Molotov Posteur d'Argent
Sujet: Re: Aimez-vous la nouvelle prise de finition de Jericho? Ven 7 Déc - 22:34
J'ai voté excellent sur les bases du finish de Helms mais Jericho le porte encore assez mal mais il pourrait en faire un très bon finish
Sujet: Re: Aimez-vous la nouvelle prise de finition de Jericho? Sam 8 Déc - 10:26
Il l'execute bien! Le problème, c'est que ses adversaires la vendent mal!
Greg Molotov Posteur d'Argent
Sujet: Re: Aimez-vous la nouvelle prise de finition de Jericho? Lun 10 Déc - 12:50
Si tu regard qui était en face de Helms jsuis désolé mais Marella a bien vendu le finish et pourtant il était très mal porté maintenant chacun son point de vue
Sujet: Re: Aimez-vous la nouvelle prise de finition de Jericho? Lun 10 Déc - 18:26
Ben moi je trouve que Marella l'a très mal vendu!
Je préfère Umaga dans ce domaine!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Aimez-vous la nouvelle prise de finition de Jericho?
Aimez-vous la nouvelle prise de finition de Jericho?