| Deux suspensions | |
|
+15Acetylsalicilique ThePhenomen Phaaraon vatou the hitman-benjamin LeKrEmEu Jeff-Hardy_62 Linso Gabbo Death'll rise again ~>Edge<~ Taker3:16 Kennedy Tigroo Hébus Gohel 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Deux suspensions Ven 2 Nov - 22:53 | |
| Chris Mordetzky a été suspendu pour 60 jours, et DH Smith pour 30 jours, pour avoir enfreint la Wellness Policy.
Chris Mordetsky = Chris Masters. | |
|
| |
Hébus Posteur en Bois
| Sujet: Re: Deux suspensions Ven 2 Nov - 22:59 | |
| - Angelus a écrit:
- Chris Mordetzky a été suspendu pour 60 jours, et DH Smith pour 30 jours, pour avoir enfreint la Wellness Policy.
Chris Mordetsky = Chris Masters. A peine arrivé, DH Smith se fait déjà suspendre ? En vl'a un qui va exploser en plein vol, tiens... | |
|
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Deux suspensions Ven 2 Nov - 23:10 | |
| Dommage pour Smith Et ils ont vraiment la haine contre le Masters | |
|
| |
Kennedy Posteur de Diamant
Nombre de messages : 3464 Age : 33 Localisation : Dans le lit de ta copine. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Deux suspensions Ven 2 Nov - 23:23 | |
| Déjà Smith Bon ben le push, bye bye J'pense que Masters va se faire virer là... Si c'est pour revenir deux semaines entre deux suspensions cela ne sert à rien de le garder.... | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Deux suspensions Ven 2 Nov - 23:31 | |
| C'est sa deuxième suspension, à la prochaine il est viré Et pour Smith, c'est con, quand on sait que les drogues sont en partie responsables de la mort de son père... | |
|
| |
Taker3:16 Posteur de Bronze
| Sujet: Re: Deux suspensions Sam 3 Nov - 0:35 | |
| Qui a dit que Hart etait le seul a ne pas etre sage? ^^ | |
|
| |
~>Edge<~ Posteur d'Argent
Nombre de messages : 888 Age : 30 Localisation : France, Nord, 59 Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Deux suspensions Sam 3 Nov - 7:59 | |
| Masters peut dire bye bye a son contrat je pense ^^ Smith, c'est dommage, il commence à peine et il est déja dans le mauvais chemin! | |
|
| |
Death'll rise again Posteur de Bronze
Nombre de messages : 343 Age : 34 Localisation : Dans ta face. Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Deux suspensions Sam 3 Nov - 9:54 | |
| Bon bah y'aura un 2eme bulldog mort prématurement. Bien joué junior. | |
|
| |
Linso Gabbo Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Deux suspensions Sam 3 Nov - 10:13 | |
| N'éxagérons pas non plus... Et sinon, pour Masters... Mouhahaha, il est vraiment trop con | |
|
| |
Jeff-Hardy_62 Posteur Divin
Nombre de messages : 4898 Age : 34 Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise ! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Deux suspensions Sam 3 Nov - 10:21 | |
| Il tarde pas lui !
Et master lui il continue... | |
|
| |
Death'll rise again Posteur de Bronze
Nombre de messages : 343 Age : 34 Localisation : Dans ta face. Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Deux suspensions Sam 3 Nov - 10:30 | |
| - Zoomer a écrit:
- N'éxagérons pas non plus...
Et sinon, pour Masters... Mouhahaha, il est vraiment trop con J'ai dit pareil pour Chavo y'a un peu plus de 2 mois. Faut être con ou inconscient pour se dopper , quand une personne de son entourage proche (très proche même) en est mort. | |
|
| |
LeKrEmEu Posteur de Diamant
| Sujet: Re: Deux suspensions Sam 3 Nov - 10:44 | |
| No Comment... Franchement... | |
|
| |
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Deux suspensions Sam 3 Nov - 10:46 | |
| Ben dis donc...Le Masters est vraiment mais alors vraiment dans la merde...Le problème c'est qu'il si ai foutu tout seul Ensuite pour le Smith c'est vraiment con, si il commence comme ça, ça va mal aller pour la suite... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deux suspensions Sam 3 Nov - 11:03 | |
| Vraiment 2 cons |
|
| |
vatou Posteur de Bronze
Nombre de messages : 313 Age : 32 Localisation : Devant L'Ordi Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Deux suspensions Sam 3 Nov - 11:07 | |
| Bon bah Masters je t'aurai vu une fois en vrai,je ne te verrai plus jamais =)
Smith,c'est bon sont future est autre part qu'à la WWE... | |
|
| |
Phaaraon Posteur Divin V10
| Sujet: Re: Deux suspensions Sam 3 Nov - 11:30 | |
| C'est vrai que c'est dommage , mais bon rester realiste si il prennent quelque produit c'est pourquoi parce que derierre le Big Boss pousse a mort aussi ,
Vince veut des gars avec un corps particuliers et si tu l'as pas il te considere comme une merde , quand on voit qu'il ya 2 ans il as profiter que HHH etait l'inviter d 'honneur pour presenter Mister Olympia a Pretoria (Afrique du sud) pour essayer de recruter donc mo je dit a force de pousser ses enfant comme il les appellent , il devrait arreter de les couver(bridage de prise) et de les pousser a avoir le corps qu'il aimerait avoir | |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Deux suspensions Sam 3 Nov - 11:52 | |
| Commence bien Smith. ... Il a rien dans sa tête ! | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Deux suspensions Sam 3 Nov - 13:38 | |
| Meuhahaha ! Comme dirait Claude Francois, ca s'en va et ça revient, c'est fait de tout petits riens | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Deux suspensions Mar 6 Nov - 0:10 | |
| En même temps la WWE abuse... elle tapent toujours sur les mêmes pour "oublier" les grosses pointures de la WWE qui sont sur-booster et qui ne respectent carrément pas la fameuse politique anti-drogue... - HBK-DX-HBK a écrit:
- Vraiment 2 cons
Cena, Batista et autre Lashley ne le sont pas biensûr, eux ils prennent juste un verre de lait et une banane. | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Deux suspensions Mar 6 Nov - 2:00 | |
| C'est pas le débat, on parle pas de Cena et autres (D'ailleurs, je doute que Cena utilise des stéroïdes, il est connu pour passer son temps à la gym, et c'est la top star de la fédération, Vince prendrait pas ce risque, je ne dirais pas la même chose pour Lashley & Batista), on parle des faits, pas des suppositions La WWE a une bonne politique anti-drogues maintenant qu'elle a le Congrès et la presse sur le dos, et les lutteurs ont la pression, leur nom est révélé maintenant | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Deux suspensions Mar 6 Nov - 2:05 | |
| - Angelus a écrit:
- D'ailleurs, je doute que Cena utilise des stéroïdes, il est connu pour passer son temps à la gym, et c'est la top star de la fédération, Vince prendrait pas ce risque
Te voilà bien naïf, tu me surprend. ^^ Et biensûr que Cena utilise des steroïdes... je vais te scanner le poster du dernier WWE magazine. - Angelus a écrit:
- on parle des faits, pas des suppositions
Oui oui, c'est bien de ça dont je parle. Maintenant et personnellement je n'ai rien contre les types qui prennent des steroïdes, du moin, chacun ça vie et ses raisons. | |
|
| |
Nombre de messages : 3464 Age : 33 Localisation : Dans le lit de ta copine. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Deux suspensions Mar 6 Nov - 9:20 | |
| Je pense pas qu'il y est quelqu'un de clean à la WWE, catcheur comme catcheuse... Après certains prennent seulement un minimum, je pense notamment à Cena, qui avant son arrivée était déjà pas mal musclé. En ce qui concerne Batista c'est sur, je crois qu'il est en surdose même Par contre Lashley je sais pas vraiment si c'est que de la gonflette, car ça a l'air solide tout ça A force de fréquenter des gens à la salle de muscu, je commence à avoir quelques tuyaux ce sujet. Je pense pas que Cena prenne des gros trucs, juste des petites choses comme muscle 3000 + qui est légal même en France, c'est pour dire | |
|
| |
Phaaraon Posteur Divin V10
| Sujet: Re: Deux suspensions Mar 6 Nov - 9:28 | |
| bah c'est de la creatine est tres basse dose donc hyper legal en france , apres tout ce qui concerne les suplement pour mieux se muscler | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Deux suspensions Mar 6 Nov - 9:30 | |
| - Kennedy a écrit:
- Je pense pas qu'il y est quelqu'un de clean à la WWE, catcheur comme catcheuse... Après certains prennent seulement un minimum
C'est aussi ce que je pense et c'est justement pour ça que Vince me saoule à s'en prendre toujours aux mêmes(les moins lucratifs). Faudrait savoir ce qu'il veut, car avec le rythme qu'ont les catcheurs de la WWE, si il veut de "gros catcheurs" c'est normal que ces derniers passent par les produits non conformes. - Phaaraon a écrit:
- bah c'est de la creatine à tres basse dose donc hyper legal en france , apres tout ce qui concerne les suplement pour mieux se muscler
Exact. Enfin, je trouve abusé de la part de la WWE de s'acharner sur Master, surtout quand un certain GROS lutteur est toujours "unlashed"... Tout le monde n'est pas logé à la même enseigne à la WWE. | |
|
| |
| Sujet: Re: Deux suspensions Mar 6 Nov - 9:37 | |
| - Phaaraon a écrit:
- bah c'est de la creatine est tres basse dose donc hyper legal en france , apres tout ce qui concerne les suplement pour mieux se muscler
C'est le mot que je cherchais, mais sur le coup j'ai eu un petit blanc, c'est pour ça que j'ai cité un exemple Brutal tu soulèves un point interessant en parlant du nombre de shows. Malheuresement ce que tu dis est vrai, et je crois que le gros problème de la WWE est ici. A l'époque de la WWF/WCW, si je me rappel bien et si ma mémoire ne fais pas défaut, je crois qu'il n'y avait pas de house shows. C'est en partie pour cela que l'on a eu des gros matchs lors des shows et PPV. Attention aujourd'hui il y en a encore (Batista/Taker, Cena/HBK....pour les plus récents) mais ce n'est plus comparable à l'ère attitude et avant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deux suspensions | |
| |
|
| |
| Deux suspensions | |
|