Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Deux suspensions

Aller en bas 
+15
Acetylsalicilique
ThePhenomen
Phaaraon
vatou
the hitman-benjamin
LeKrEmEu
Jeff-Hardy_62
Linso Gabbo
Death'll rise again
~>Edge<~
Taker3:16
Kennedy
Tigroo
Hébus
Gohel
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Deux suspensions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux suspensions   Deux suspensions - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 9:46

Kennedy a écrit:
Brutal tu soulèves un point interessant en parlant du nombre de shows.

Et comment veux-tu que les catcheurs tiennent le coups, ce n'est pas possible de s'entretenir avec un tel rythme, donc ils sont obligé de "tricher". Sinon ils seraient vite ko.

J'avais lu une interview de Kennedy ou un journaliste lui demandait quel était le plus gros problème de la WWE selon lui, et il à répondu "les jours de repos"... et bien c'est quelques mots en disent long.
Revenir en haut Aller en bas
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

Deux suspensions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux suspensions   Deux suspensions - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 9:50

Phaaraon a écrit:
C'est vrai que c'est dommage , mais bon rester realiste si il prennent quelque produit c'est pourquoi parce que derierre le Big Boss pousse a mort aussi ,

Vince veut des gars avec un corps particuliers et si tu l'as pas il te considere comme une merde , quand on voit qu'il ya 2 ans il as profiter que HHH etait l'inviter d 'honneur pour presenter Mister Olympia a Pretoria (Afrique du sud) pour essayer de recruter donc mo je dit a force de pousser ses enfant comme il les appellent , il devrait arreter de les couver(bridage de prise) et de les pousser a avoir le corps qu'il aimerait avoir

je le redis si Vince arreterait de balancait des petit pic a des gars qui perd un peu de muscle ou de se foutr de la geule du look ( Hbk) qu'il as apres il pourras peut appliquer correctement son plan anti drogue . quand on pense qu'il faut a peu pres 1 ans pour avoir un corps comme Orton en s'entrainant tout les jours sans prendre quoi que se soit , ( du moins moi c'est mon cas ) donc ou est reelement le probleme ? Vince qui poussent un peu trop ? OU ....
Revenir en haut Aller en bas
Death'll rise again
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Death'll rise again


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 34
Localisation : Dans ta face.
Date d'inscription : 22/10/2007

Deux suspensions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux suspensions   Deux suspensions - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 9:52

Kennedy a écrit:
Phaaraon a écrit:
bah c'est de la creatine est tres basse dose donc hyper legal en france , apres tout ce qui concerne les suplement pour mieux se muscler

C'est le mot que je cherchais, mais sur le coup j'ai eu un petit blanc, c'est pour ça que j'ai cité un exemple Deux suspensions - Page 2 595855


Brutal tu soulèves un point interessant en parlant du nombre de shows. Malheuresement ce que tu dis est vrai, et je crois que le gros problème de la WWE est ici. A l'époque de la WWF/WCW, si je me rappel bien et si ma mémoire ne fais pas défaut, je crois qu'il n'y avait pas de house shows. C'est en partie pour cela que l'on a eu des gros matchs lors des shows et PPV. Attention aujourd'hui il y en a encore (Batista/Taker, Cena/HBK....pour les plus récents) mais ce n'est plus comparable à l'ère attitude et avant.

A la WCW les matchs duraient 5min à tout casser et y'avait déjà des problèmes de dopages. Faudra m'expliquer la logique.
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Kennedy


Masculin Nombre de messages : 3464
Age : 33
Localisation : Dans le lit de ta copine.
Date d'inscription : 23/07/2007

Deux suspensions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux suspensions   Deux suspensions - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 9:53

Brutal_X a écrit:
Kennedy a écrit:
Brutal tu soulèves un point interessant en parlant du nombre de shows.

Et comment veux-tu que les catcheurs tiennent le coups, ce n'est pas possible de s'entretenir avec un tel rythme, donc ils sont obligé de "tricher". Sinon ils seraient vite ko.

J'avais lu une interview de Kennedy ou un journaliste lui demandait quel était le plus gros problème de la WWE selon lui, et il à répondu "les jours de repos"... et bien c'est quelques mots en disent long.

J'ai jamais dit le contraire Deux suspensions - Page 2 36939

Et Death je voulais venir à la fatigue ect... enfin bref, tu m'as pas compris, comme d'habitude Deux suspensions - Page 2 0959
Revenir en haut Aller en bas
Death'll rise again
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Death'll rise again


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 34
Localisation : Dans ta face.
Date d'inscription : 22/10/2007

Deux suspensions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux suspensions   Deux suspensions - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 9:56

Bah exprime toi clairement Jabroni (clin d'oeil au Rock , comme ça en passant) ..

Pis même avec un main event de 8min , sans house shows .. la fatigue ça doit aller quand même :|
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Kennedy


Masculin Nombre de messages : 3464
Age : 33
Localisation : Dans le lit de ta copine.
Date d'inscription : 23/07/2007

Deux suspensions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux suspensions   Deux suspensions - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 9:57

Quand tu fais un main event de 8 min sans house shows, il y a plus de chance qu'il soit plus réussi, que lorsque tu fais un main event de 5 min, qui comporte en majeur partie du brawl, et que la semaine d'avant, tu ai déjà fait, 4 main event, sur 4 jours....
Revenir en haut Aller en bas
Death'll rise again
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Death'll rise again


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 34
Localisation : Dans ta face.
Date d'inscription : 22/10/2007

Deux suspensions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux suspensions   Deux suspensions - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 10:00

Ouais mais pourquoi y'avait des problèmes de dopages à la WCW alors ? Ils foutaient quedal (8min de brawlin' par semaine , wha crevant)
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Kennedy


Masculin Nombre de messages : 3464
Age : 33
Localisation : Dans le lit de ta copine.
Date d'inscription : 23/07/2007

Deux suspensions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux suspensions   Deux suspensions - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 10:02

Pour les problèmes de dopage tu leur demandera, et arrête il n'y avait pas chaque semaine 8 min de brawlin'....
Si t'as regardé les shows, comme tu regardes ceux de maintenant j'sais pas si ça va faire avance le problème...
Revenir en haut Aller en bas
Death'll rise again
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Death'll rise again


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 34
Localisation : Dans ta face.
Date d'inscription : 22/10/2007

Deux suspensions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux suspensions   Deux suspensions - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 10:03

T'appelles quoi ça Nash contre Goldberg ? Du High Fly ?

Tu me fais rire ..
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Kennedy


Masculin Nombre de messages : 3464
Age : 33
Localisation : Dans le lit de ta copine.
Date d'inscription : 23/07/2007

Deux suspensions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux suspensions   Deux suspensions - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 10:06

Pourquoi tu te focalises seulement sur la WCW ? Et t'as pas besoin d'avoir un Juventud, Kidman ou autre pour avoir quelquechose qui change du brawlin'....
Revenir en haut Aller en bas
Death'll rise again
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Death'll rise again


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 34
Localisation : Dans ta face.
Date d'inscription : 22/10/2007

Deux suspensions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux suspensions   Deux suspensions - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 10:15

Je te montre le fait que la fatigue n'est pas le seul facteur qui pousse les lutteurs à la consommation de produits doppants.

L'exemple étant la WCW dont les matchs étaient courts (et sans house show , toujours) .. mais les lutteurs consommaient quand même. Pis excuse moi , mais les CW en main event c'était pas souvent .. surtout avec l'arrivée de la NWO.
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Kennedy


Masculin Nombre de messages : 3464
Age : 33
Localisation : Dans le lit de ta copine.
Date d'inscription : 23/07/2007

Deux suspensions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux suspensions   Deux suspensions - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 10:40

Pourquoi tu te focalises seulement sur le main event ? Un show comporte un début, un milieu et une fin (main event, en ce qui concerne le "in-ring").

Je m'en contre fou qu'un tel ou qu'un tel se doppe... J'ai un plus grand respect pour les catcheurs/catcheuses de maintenant que ceux de la belle époque même si certains sont encore là.
Pourquoi un plus grand respect ? Car vu leur emploi du temps je pense que cela doit être respecté, qu'on les aime ou pas.

Mais à mon grand regret la quantité a pris le dessus sur la qualité. Attention je ne dis pas que le produit actuel est une pure merde sans intérêt... Je dis seulement qu'au fil des années depuis la fin de l'era attitude, la qualité se détériore, même si l'on a eu le droit à de nombreuses bonnes choses.
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Deux suspensions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux suspensions   Deux suspensions - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 10:41

Ils consomment des pain-killers contre la douleur ... Des produits pour gonfler les muscles, d'autres pour avoir une meilleure aptitude physique ... Enfin, y a tellement de produits Deux suspensions - Page 2 415908
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Kennedy


Masculin Nombre de messages : 3464
Age : 33
Localisation : Dans le lit de ta copine.
Date d'inscription : 23/07/2007

Deux suspensions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux suspensions   Deux suspensions - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 10:43

D'autres pour que leurs seins ne se développent pas ect...
Revenir en haut Aller en bas
Greg Molotov
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Greg Molotov


Masculin Nombre de messages : 731
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2007

Deux suspensions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux suspensions   Deux suspensions - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:30

j'ai pas lu tout les post car c'est trop long mais je pense que Masters va se faire viré et sa serait mieux pour lui meme si je suis un fan il ne fait que jobber en bas de carte et il n'est meme plus crédible vis a vis de son finish
Sinon Smith sa métonne pas son papa en avait déja pris donc pourquoi pas lui mais il vient surement de brisé sa carrrière
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Guillaume


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 33
Localisation : Au rayon Vodka.
Date d'inscription : 21/10/2007

Deux suspensions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux suspensions   Deux suspensions - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:05

Dommage pour eux !
Revenir en haut Aller en bas
http://bbking57.skyrock.com
Greg Molotov
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Greg Molotov


Masculin Nombre de messages : 731
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2007

Deux suspensions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux suspensions   Deux suspensions - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 8:35

Surtout dommage pour MAsters qui aurait pu etre un grand vu qu'il était le mec ''parfait'' pour Vince et que ce dernier voulait le pushé tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Kennedy


Masculin Nombre de messages : 3464
Age : 33
Localisation : Dans le lit de ta copine.
Date d'inscription : 23/07/2007

Deux suspensions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux suspensions   Deux suspensions - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:51

Nous en savons un peu plus sur DH Smith récemment suspendu par la WWE. Il aurait été contrôlé positif au "Winstrol", aussi connu comme un Stanozolool, qui est en fait un stéroïde anabolisant synthétique. 30 jours, je vous le rappelle, est la durée de son absence.
Revenir en haut Aller en bas
~>Edge<~
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
~>Edge<~


Masculin Nombre de messages : 888
Age : 30
Localisation : France, Nord, 59
Date d'inscription : 21/10/2007

Deux suspensions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux suspensions   Deux suspensions - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:52

il commence vraiment mal lui :S
Revenir en haut Aller en bas
http://wrestling.gate.free.fr/phpBB2/
natacha
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
natacha


Féminin Nombre de messages : 512
Age : 38
Date d'inscription : 21/10/2007

Deux suspensions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux suspensions   Deux suspensions - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:10

Il a vraiment rien dans la tete celui la (tel père, tel fils). Merde son père est mort a cause de quoi franchement, il pense a rien celui la.

Enfin peut etre que les 30 jours de suspension vont le faire reflechir
Revenir en haut Aller en bas
http://cripplercrossface.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Deux suspensions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux suspensions   Deux suspensions - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux suspensions
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un catcheur viré, et plus sur les suspensions
» Deux bléssés.
» Deux anciens de la WWE à la TNA!
» Deux stars de la TNA à la WWE
» Deux nouveaux à la TNA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: WWE-
Sauter vers: