| Un catcheur viré, et plus sur les suspensions | |
|
+5ThePhenomen Acetylsalicilique Jeff-Hardy_62 Kennedy Gohel 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Un catcheur viré, et plus sur les suspensions Sam 1 Sep - 19:43 | |
| Mike Bucci, plus connu sous les noms de Nova à la ECW et de Simon Dean, a été renvoyé par la WWE. Il faisait parti de ceux qui ont enfreints la Wellness Policy de la WWE pendant qu'il était catcheur. Jusqu'à aujourd'hui, il était dans le Staff, et luttait occasionellement à l'OVW. Normalement, il n'aurait du être suspendu que 30 jours, mais puisqu'il avait une place dans le Staff, la WWE ne pouvait pas laisser passer ça. Mike Bucci était déjà mal vu avant cette histoire, il aurait probablement fini par être renvoyé sans cette histoire.
Aussi, 10 catcheurs ont été suspendus pour un mois. Un 11ème a été suspendu pendant 2 mois... | |
|
| |
Kennedy Posteur de Diamant
Nombre de messages : 3464 Age : 33 Localisation : Dans le lit de ta copine. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Un catcheur viré, et plus sur les suspensions Sam 1 Sep - 19:44 | |
| Bon ben bonne continuation à Dean | |
|
| |
Jeff-Hardy_62 Posteur Divin
Nombre de messages : 4898 Age : 34 Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise ! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Un catcheur viré, et plus sur les suspensions Sam 1 Sep - 19:45 | |
| je me rappele pas l'avoir vu lui | |
|
| |
Kennedy Posteur de Diamant
Nombre de messages : 3464 Age : 33 Localisation : Dans le lit de ta copine. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Un catcheur viré, et plus sur les suspensions Sam 1 Sep - 19:46 | |
| Mais c'est celui qui vendait ses produits de beauté pour homme | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Un catcheur viré, et plus sur les suspensions Sam 1 Sep - 19:51 | |
| Pfff... Encore un bon lutteur avec un superbe Gimmick qui s'en va... | |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Un catcheur viré, et plus sur les suspensions Sam 1 Sep - 19:53 | |
| Superbe gimmick ? Mouai, je m'en fou un peu. Certainement, trop mal exploité... | |
|
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Un catcheur viré, et plus sur les suspensions Sam 1 Sep - 19:54 | |
| Superbe gimmick ? Oo Ne pas confondre Gimmick originale et bonne gimmick Enfin chaqun ses gouts , mais moi j'aimais pas | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Un catcheur viré, et plus sur les suspensions Sam 1 Sep - 19:57 | |
| Je trouvais sa gimmick très bonne, elle était originale, effectivement, difficilement exploitable aussi. Il n'aurait pas pu être très crédible longtemps avec, au bout de deux autres années ça serait devenu lassant. Mais il était très bon dans le ring, ils auraient du le faire revenir en Nova. | |
|
| |
Cortez Posteur d'Acier
| Sujet: Re: Un catcheur viré, et plus sur les suspensions Dim 2 Sep - 2:06 | |
| Le seul moment ou je me rappelle l'avoir vu c'était lors de sa feud contre Bobby Lashley | |
|
| |
billou_Goldby Posteur d'Or
Nombre de messages : 2546 Age : 38 Localisation : Calais Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Un catcheur viré, et plus sur les suspensions Dim 2 Sep - 16:03 | |
| hum ... et que deviennent ses protégé les giminy ???
sinon pourri la gimmick du simon system | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Un catcheur viré, et plus sur les suspensions Dim 2 Sep - 16:23 | |
| Heu... Ben les Giminy ne sont plus a la WWE depuis perpette | |
|
| |
Hébus Posteur en Bois
| Sujet: Re: Un catcheur viré, et plus sur les suspensions Dim 2 Sep - 18:35 | |
| Ca sent surtout l'excuse à deux balles. Depuis que la veuveuheu a réformé son systme de "feds de développement", Mike Bucci/Simon dean devait bosser avec Steve Keirn, et ce dernier a souvent décrit en mal son très estimé collègue. Il n'était plus en odeur de sainteté au sein de la fédé et on cherchait une bonne excuse pour s'en débarrasser: c'est désormais chose faite. | |
|
| |
Jeff-Hardy_62 Posteur Divin
Nombre de messages : 4898 Age : 34 Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise ! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Un catcheur viré, et plus sur les suspensions Dim 2 Sep - 19:48 | |
| pour moi c'est pas une grosse perte ^^ | |
|
| |
Hébus Posteur en Bois
| Sujet: Re: Un catcheur viré, et plus sur les suspensions Dim 2 Sep - 20:00 | |
| Eh bien t'as bien tort: c'était un des meilleurs workers de la WWE ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un catcheur viré, et plus sur les suspensions | |
| |
|
| |
| Un catcheur viré, et plus sur les suspensions | |
|