| Survivors series moins populaire... | |
|
+4WWF Powa LeKrEmEu Linso Gabbo Jeff-Hardy_62 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Jeff-Hardy_62 Posteur Divin
Nombre de messages : 4898 Age : 34 Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise ! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Survivors series moins populaire... Sam 5 Jan - 11:18 | |
| Cette année, seulement 340 000 personnes ont acheté le PPV de la WWE, Survivor Series, ce qui est une baisse des achats de l'année passée. Il y avait eu 395 000 achats en 2006 et 405 000 en 2005. Pourtant, la WWE avait eu plus d'achats pour les PPV de No Mercy et de Cyber Sunday.
Faudrait peut-etre que la WWE ouvre les yeux et qu'elle voit que les PPV ne sont plus ce qu'ils était avant... | |
|
| |
Linso Gabbo Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Survivors series moins populaire... Sam 5 Jan - 11:22 | |
| Nan, le fait est que tout les PPVs reviennent à la même popularité, alors que Survivor Series, Royal Rumble, Wrestlemania, One Night Stand et SummerSlam sont sensés être beaucoup plus populaires... | |
|
| |
Jeff-Hardy_62 Posteur Divin
Nombre de messages : 4898 Age : 34 Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise ! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Survivors series moins populaire... Sam 5 Jan - 11:25 | |
| Ouai je sais, mais y'a la qualité du show dedans aussi qui doit joué. | |
|
| |
LeKrEmEu Posteur de Diamant
| Sujet: Re: Survivors series moins populaire... Sam 5 Jan - 11:39 | |
| Quand t'as pas acheté le show, t'en sais rien si le PPV sera bon ou nul puisque tu l'as pas vu xD | |
|
| |
WWF Powa Posteur d'Argent
| Sujet: Re: Survivors series moins populaire... Sam 5 Jan - 12:06 | |
| Tu vois quand même ce que ça va donner rien que par les cartes. Et il y a toujours les spoilers. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Survivors series moins populaire... Sam 5 Jan - 12:51 | |
| Celui de l'année dernière était de la pure merde et a été plus acheter ? |
|
| |
Niko Posteur de Diamant
| Sujet: Re: Survivors series moins populaire... Sam 5 Jan - 12:55 | |
| Ouais mais John Cena était dedans | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Survivors series moins populaire... Sam 5 Jan - 13:22 | |
| Le dernier SS était de la merde, OSEF des 5 vs. 5 qui sortent de nul part, cette année ils ont juste mélangé cinq feuds du moment J'me rappel y'a deux ans c'était super le RAW vs. Smackdown! Y'avait vraiment eu toute une feud, une VRAIE, les superstars choisies ne sortaient pas de nul part vu qu'on avait vu comment ils l'avaient été dans les shows, ( appart Master qui n'a jamais été annoncé m'enfin... ) et tout était vraiment bien construit, jusqu'au match qui était splendide ( appart le bins Guerrero ) | |
|
| |
Dan Posteur d'Or
Nombre de messages : 1207 Age : 33 Localisation : Bulle , Suisse Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Survivors series moins populaire... Sam 5 Jan - 16:04 | |
| Dommage j'aime bien ce ppv moi. Mais c'est vrai que avec ce que la wwe fait, faut pas s'etonner. | |
|
| |
Tweest Posteur d'Or
| Sujet: Re: Survivors series moins populaire... Sam 5 Jan - 18:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Survivors series moins populaire... | |
| |
|
| |