| Carlito s'enfonce... | |
|
+12Hébus Jeff-Hardy_62 Phaaraon Brutal the hitman-benjamin Acetylsalicilique Gohel LeKrEmEu natacha the king of king Tigroo Kennedy 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Kennedy Posteur de Diamant
Nombre de messages : 3464 Age : 33 Localisation : Dans le lit de ta copine. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Carlito s'enfonce... Jeu 8 Nov - 17:27 | |
| Carlito ne serait pas très content envers la WWE. Et son comportement semble le prouver. Les gens interrogés par Dave Scherer au sein de la fédération vont même jusqu'à dire que le lutteur n'a pas la bonne attitude pour obtenir un "push" majeur à la TV. Ils pensent également que Carlito ne se donne pas à 100%, en plus du fait d'avoir dit plusieurs choses déplaisantes aux officiels. Source : PWInsider.com & Fn'Lutte | |
|
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Carlito s'enfonce... Jeu 8 Nov - 17:38 | |
| Ne t'fais pas virer Carlito par pitié , ne t'fais pas virer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carlito s'enfonce... Jeu 8 Nov - 17:40 | |
| La porte bientot |
|
| |
the king of king Posteur en Bois
Nombre de messages : 56 Age : 33 Localisation : 9-3 Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Carlito s'enfonce... Jeu 8 Nov - 17:40 | |
| | |
|
| |
natacha Posteur de Bronze
| Sujet: Re: Carlito s'enfonce... Jeu 8 Nov - 17:54 | |
| C'est bizarre, j'ai la vague impression qu'il va finir par suivre la meme sortie que Masters | |
|
| |
LeKrEmEu Posteur de Diamant
| Sujet: Re: Carlito s'enfonce... Jeu 8 Nov - 17:56 | |
| Carlito direct à Heat bientôt à mon avis... On l'avait déja prévu pour une histoire dui même type à Wrestlemania 23 et là il refait parler de lui... Dommage car avec de l'envie il peu faire de très bon trucs... | |
|
| |
the king of king Posteur en Bois
Nombre de messages : 56 Age : 33 Localisation : 9-3 Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Carlito s'enfonce... Jeu 8 Nov - 18:24 | |
| oui mais le problème c'est qu'il na pas envi | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Carlito s'enfonce... Jeu 8 Nov - 18:34 | |
| Apparemment, il aurait demandé à être licencié, et puisque la WWE a accepté de licencier Daivari, j'pense qu'ils accepteront. De toute façon, je suis pas fan de Carlito. Dans le ring, je le trouve vraiment mou, il a énormément de potentiel (Putain, son match contre RVD à Raw m'avait scotché, ça a fermé la gueule à tous ceux qui disaient qu'il était médiocre dans le ring ) mais j'ai toujours trouvé qu'il ne se donnait pas, et au micro... Il a du talent, j'dis pas le contraire, mais il a pas ce petit truc que je retrouve chez des gars comme MVP, Marella, ou Kennedy, j'accroche vraiment pas. De toute façon, sa carrière est loin d'être terminée, il y a toujours la WWC, la PWA le bookera probablement pour quelques shows, et je serais pas étonné de le retrouver à la TNA. | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Carlito s'enfonce... Jeu 8 Nov - 18:52 | |
| NON !! Bordel mais tu m'étones qu'il soit mou et qu'il a pas la motivation, z'avez vu comment il est utilisé depuis l'année dernière ??? Sa seule feud contre un mec un minimum important a été un jobbage complet contre HHH again & again & AGAIN ! Ce mec est un pur génie ! Sur le ring : Il est génial ! Au micro : Il est génial ! Bordel mais faites lui faire trois bonnes feuds contre des mecs comme Hardy ou Kennedy, pusi foutez le dans la course au titre ! Ce mec vaut de l'or !!! | |
|
| |
Kennedy Posteur de Diamant
Nombre de messages : 3464 Age : 33 Localisation : Dans le lit de ta copine. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Carlito s'enfonce... Jeu 8 Nov - 18:57 | |
| - Gaara Benjamin a écrit:
- Bordel mais faites lui faire trois bonnes feuds contre des mecs comme
Hardy ou Kennedy, pusi foutez le dans la course au titre ! Ce mec vaut de l'or !!! | |
|
| |
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Carlito s'enfonce... Jeu 8 Nov - 19:02 | |
| Même cas que Masters...Un gâchit...Et encore une fois c'est lui qui contribue à sa perte ( j'aime bien cette phrase ) | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Carlito s'enfonce... Jeu 8 Nov - 19:18 | |
| - HBK-DX-HBK a écrit:
- La porte bientot
C'est clair que ça pue la sortie... encore un qui aurait pu aller loin. Et en même temps il faut voir comment la WWE se sert de lui. | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Carlito s'enfonce... Jeu 8 Nov - 19:19 | |
- NON !! Bordel mais tu m'étones qu'il soit mou et qu'il a pas la motivation, z'avez vu comment il est utilisé depuis l'année dernière ??? Sa seule feud contre un mec un minimum important a été un jobbage complet contre HHH again & again & AGAIN ! Ce mec est un pur génie ! Sur le ring : Il est génial ! Au micro : Il est génial ! Bordel mais faites lui faire trois bonnes feuds contre des mecs comme Hardy ou Kennedy, pusi foutez le dans la course au titre ! Ce mec vaut de l'or !!!
Il va pas être pushé s'il a une mauvaise attitude, mais il n'a vraiment pas à se plaindre... Il a toujours eu une bonne place à Raw, si on met de côté sa feud contre Triple H, il a souvent tourné autour des Mains Events, il s'est retrouvé plusieurs fois face à Cena, il l'a même battu (Avec des interventions, évidemment, parce qu'il est heel et que Cena ne peut pas perdre clean comme ça, mais c'est énorme). Récemment, il a eu une longue feud contre Ric Flair, qui est quand même une des plus grosses légendes du catch (Avec Hogan, je le met juste devant...), et il n'a pas jobbé... Je trouve déjà que c'est beaucoup pour quelqu'un qui ne fait pas d'effort | |
|
| |
Phaaraon Posteur Divin V10
| Sujet: Re: Carlito s'enfonce... Jeu 8 Nov - 19:42 | |
| ll ne se feras pas virer , car la WWE a besoin de lui pour continuer le bon rapport qu'ils ont avec Carlos Coron (pere de Carlito) il auras un petit rappel a l'ordre et il recommenceras ces anneries tout comme beaucoup qu ont choper la grosse tete dans les debut de leur carriere | |
|
| |
Jeff-Hardy_62 Posteur Divin
Nombre de messages : 4898 Age : 34 Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise ! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Carlito s'enfonce... Jeu 8 Nov - 19:53 | |
| Dommage il avait du potentiel le bonhomme, c'est vrai que ces derniers temps je me demander ce qu'il fesait. | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Carlito s'enfonce... Jeu 8 Nov - 20:45 | |
| - Kennedy a écrit:
- Gaara Benjamin a écrit:
- Bordel mais faites lui faire trois bonnes feuds contre des mecs comme
Hardy ou Kennedy, pusi foutez le dans la course au titre ! Ce mec vaut de l'or !!! Je fais une difference entre ma logique et mon avis, et le fait est que, qu'on l'aime ou pas, Jeff EST populaire, il l'EST. Et donc c'est avec des feuds contre des tops de la fed comme ça qu'il monterait Je conserve ce que j'ai dit, une feud contre Jeff l'aiderait a monter dans le show. M'enfin, j'me fais des idées. C'est con, il avait vraiment tout ce qu'il faut pour réussir a la WWE... | |
|
| |
Hébus Posteur en Bois
| Sujet: Re: Carlito s'enfonce... Jeu 8 Nov - 22:45 | |
- NON !! Bordel mais tu m'étones qu'il soit mou et qu'il a pas la motivation, z'avez vu comment il est utilisé depuis l'année dernière ??? Sa seule feud contre un mec un minimum important a été un jobbage complet contre HHH again & again & AGAIN ! Ce mec est un pur génie ! Sur le ring : Il est génial ! Au micro : Il est génial ! Bordel mais faites lui faire trois bonnes feuds contre des mecs comme Hardy ou Kennedy, pusi foutez le dans la course au titre ! Ce mec vaut de l'or !!!
C'est beau de s'enflammer pour un rien: rhalala ces jeunes... J'ai jamais pigé pourquoi carly suscitait autant d'enthousiasme chez certains: uniquement parce qu'il a une coiffure qui tue et qu'il bouffe des pommes ? Niveau mic skills, c'est quand même très moyen, au point même que son talk show, aussitôt rescussité, a été ré-enterré. C'étaient les autres qui faisaient entièrement le spectacle à sa place. Niveau in ring, après les "lacunes apparemntes" de sa première période heel, on a découvert qu'il savait faire des trucs le petit. Oh, super ! OK, c'est pas le plus mauvais mais c'est vraiment pas l'extase, comme dit plus haut, il est mou, ne dégage aucune espèce d'énergie. Ajoutons à cela un comportement anti-professionnel (on te donne des storylines moisies ? Et alors ? T'assumes. Marella qui jobbe face à Ron Simmons, c'est pas moisi, ça ? pourtant le gars il se donne à fond quand même !) et ce gars est clairement "overrated" dans des propos comme celui-là. Faudrait pas pousser mémé dans les orties, à la fin ! | |
|
| |
Linso Gabbo Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Carlito s'enfonce... Ven 9 Nov - 6:31 | |
| Hébus a raison... Carlito est un gros glandeur de merde, c'est dommage, il peut être bon sur un ring, et au micro c'est potable, mais il se donne pas à fond DU TOUT. Si il est renvoyé, il aura récolté ce qu'il a semé. De plus, en faisant ce qu'il fait sur un ring, au micro, il a pas a mal se comporter. Je prends RVD comme exemple. Il a été suspendu parce qu'il fume d'la Weed, mais il a rien changé sur le ring, il a même tenté de regagner du respect vis à vis du Staff en faisant des efforts: il parlait mal à certain officiel, mais il pouvait se le permettre avec ses capacités | |
|
| |
Austin Aries Posteur Divin
| Sujet: Re: Carlito s'enfonce... Ven 9 Nov - 10:16 | |
| Je suis pas d'accord sur un point avec toi Zoom. Qu'importe le talent in-ring chaque catcheurs se doit de respecter les gens qui travaillent avec lui et sa meme si dans le ring il est plus que parfait. | |
|
| |
Niko Posteur de Diamant
| Sujet: Re: Carlito s'enfonce... Ven 9 Nov - 17:07 | |
| Je suis vraiment dégouté si Carlito quitte la fédération! J'adore vraiment ce mec, et un match qui m'avait marqué de lui c'était le triple threat à Vengeance 2006 contre Johnny Nitro et Shelton Benjamin pour le titre IC; mais les matchs avec ses 3 là étaient souvent très beau! Vraiment con de sa part si il ne se donne plus à fond, c'est lui qui va tout perde dans l'histoire | |
|
| |
Greg Molotov Posteur d'Argent
| Sujet: Re: Carlito s'enfonce... Lun 12 Nov - 11:43 | |
| Jespere qu'il ne se fera pas viré car il est assez populaire mais le probleme c'est que la WWE ne lui a jamais donné sa chance depuis qu'il est raw il n'a fait qu'un main event a l'élimination chamber moi je trouves qu'il a bien raison de péter son cable et la WWE ne le virera pas a mon avis car il est populaire dans son pays et il est le seul de son pays a catché a la WWE donc la WWE perdrait de spectateurs a mon avis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carlito s'enfonce... | |
| |
|
| |
| Carlito s'enfonce... | |
|