Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Carlito s'enfonce...

Aller en bas 
+12
Hébus
Jeff-Hardy_62
Phaaraon
Brutal
the hitman-benjamin
Acetylsalicilique
Gohel
LeKrEmEu
natacha
the king of king
Tigroo
Kennedy
16 participants
AuteurMessage
Kennedy
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Kennedy


Masculin Nombre de messages : 3464
Age : 33
Localisation : Dans le lit de ta copine.
Date d'inscription : 23/07/2007

Carlito s'enfonce... Empty
MessageSujet: Carlito s'enfonce...   Carlito s'enfonce... Icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:27

Carlito s'enfonce... Stars_r_Carlito


Carlito ne serait pas très content envers la WWE. Et son comportement semble le prouver. Les gens interrogés par Dave Scherer au sein de la fédération vont même jusqu'à dire que le lutteur n'a pas la bonne attitude pour obtenir un "push" majeur à la TV. Ils pensent également que Carlito ne se donne pas à 100%, en plus du fait d'avoir dit plusieurs choses déplaisantes aux officiels.

Source : PWInsider.com & Fn'Lutte
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo


Masculin Nombre de messages : 5087
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

Carlito s'enfonce... Empty
MessageSujet: Re: Carlito s'enfonce...   Carlito s'enfonce... Icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:38

Ne t'fais pas virer Carlito par pitié , ne t'fais pas virer Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carlito s'enfonce... Empty
MessageSujet: Re: Carlito s'enfonce...   Carlito s'enfonce... Icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:40

La porte bientot Sad
Revenir en haut Aller en bas
the king of king
Posteur en Bois
Posteur en Bois
the king of king


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : 9-3
Date d'inscription : 22/10/2007

Carlito s'enfonce... Empty
MessageSujet: Re: Carlito s'enfonce...   Carlito s'enfonce... Icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:40

tant pis pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
natacha


Féminin Nombre de messages : 512
Age : 38
Date d'inscription : 21/10/2007

Carlito s'enfonce... Empty
MessageSujet: Re: Carlito s'enfonce...   Carlito s'enfonce... Icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:54

C'est bizarre, j'ai la vague impression qu'il va finir par suivre la meme sortie que Masters
Revenir en haut Aller en bas
http://cripplercrossface.skyrock.com/
LeKrEmEu
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant



Masculin Nombre de messages : 3700
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

Carlito s'enfonce... Empty
MessageSujet: Re: Carlito s'enfonce...   Carlito s'enfonce... Icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:56

Carlito direct à Heat bientôt à mon avis... On l'avait déja prévu pour une histoire dui même type à Wrestlemania 23 et là il refait parler de lui... Dommage car avec de l'envie il peu faire de très bon trucs...
Revenir en haut Aller en bas
the king of king
Posteur en Bois
Posteur en Bois
the king of king


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : 9-3
Date d'inscription : 22/10/2007

Carlito s'enfonce... Empty
MessageSujet: Re: Carlito s'enfonce...   Carlito s'enfonce... Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:24

oui mais le problème c'est qu'il na pas envi
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

Carlito s'enfonce... Empty
MessageSujet: Re: Carlito s'enfonce...   Carlito s'enfonce... Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:34

Apparemment, il aurait demandé à être licencié, et puisque la WWE a accepté de licencier Daivari, j'pense qu'ils accepteront.

De toute façon, je suis pas fan de Carlito. Dans le ring, je le trouve vraiment mou, il a énormément de potentiel (Putain, son match contre RVD à Raw m'avait scotché, ça a fermé la gueule à tous ceux qui disaient qu'il était médiocre dans le ring Smile) mais j'ai toujours trouvé qu'il ne se donnait pas, et au micro... Il a du talent, j'dis pas le contraire, mais il a pas ce petit truc que je retrouve chez des gars comme MVP, Marella, ou Kennedy, j'accroche vraiment pas.

De toute façon, sa carrière est loin d'être terminée, il y a toujours la WWC, la PWA le bookera probablement pour quelques shows, et je serais pas étonné de le retrouver à la TNA.
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Carlito s'enfonce... Empty
MessageSujet: Re: Carlito s'enfonce...   Carlito s'enfonce... Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:52

NON !! Bordel mais tu m'étones qu'il soit mou et qu'il a pas la motivation, z'avez vu comment il est utilisé depuis l'année dernière ??? Sa seule feud contre un mec un minimum important a été un jobbage complet contre HHH again & again & AGAIN ! Ce mec est un pur génie ! Sur le ring : Il est génial ! Au micro : Il est génial ! Bordel mais faites lui faire trois bonnes feuds contre des mecs comme Hardy ou Kennedy, pusi foutez le dans la course au titre ! Ce mec vaut de l'or !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Kennedy


Masculin Nombre de messages : 3464
Age : 33
Localisation : Dans le lit de ta copine.
Date d'inscription : 23/07/2007

Carlito s'enfonce... Empty
MessageSujet: Re: Carlito s'enfonce...   Carlito s'enfonce... Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:57

Gaara Benjamin a écrit:
Bordel mais faites lui faire trois bonnes feuds contre des mecs comme Hardy ou Kennedy, pusi foutez le dans la course au titre ! Ce mec vaut de l'or !!!
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Carlito s'enfonce... Empty
MessageSujet: Re: Carlito s'enfonce...   Carlito s'enfonce... Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:02

Même cas que Masters...Un gâchit...Et encore une fois c'est lui qui contribue à sa perte ( j'aime bien cette phrase Carlito s'enfonce... 40462 )
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Carlito s'enfonce... Empty
MessageSujet: Re: Carlito s'enfonce...   Carlito s'enfonce... Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:18

HBK-DX-HBK a écrit:
La porte bientot Sad

C'est clair que ça pue la sortie... encore un qui aurait pu aller loin.

Et en même temps il faut voir comment la WWE se sert de lui. Carlito s'enfonce... 415908
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

Carlito s'enfonce... Empty
MessageSujet: Re: Carlito s'enfonce...   Carlito s'enfonce... Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:19

Gaara Benjamin a écrit:
NON !! Bordel mais tu m'étones qu'il soit mou et qu'il a pas la motivation, z'avez vu comment il est utilisé depuis l'année dernière ??? Sa seule feud contre un mec un minimum important a été un jobbage complet contre HHH again & again & AGAIN ! Ce mec est un pur génie ! Sur le ring : Il est génial ! Au micro : Il est génial ! Bordel mais faites lui faire trois bonnes feuds contre des mecs comme Hardy ou Kennedy, pusi foutez le dans la course au titre ! Ce mec vaut de l'or !!!

Il va pas être pushé s'il a une mauvaise attitude, mais il n'a vraiment pas à se plaindre... Il a toujours eu une bonne place à Raw, si on met de côté sa feud contre Triple H, il a souvent tourné autour des Mains Events, il s'est retrouvé plusieurs fois face à Cena, il l'a même battu (Avec des interventions, évidemment, parce qu'il est heel et que Cena ne peut pas perdre clean comme ça, mais c'est énorme). Récemment, il a eu une longue feud contre Ric Flair, qui est quand même une des plus grosses légendes du catch (Avec Hogan, je le met juste devant...), et il n'a pas jobbé...

Je trouve déjà que c'est beaucoup pour quelqu'un qui ne fait pas d'effort Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

Carlito s'enfonce... Empty
MessageSujet: Re: Carlito s'enfonce...   Carlito s'enfonce... Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:42

ll ne se feras pas virer , car la WWE a besoin de lui pour continuer le bon rapport qu'ils ont avec Carlos Coron (pere de Carlito) il auras un petit rappel a l'ordre et il recommenceras ces anneries tout comme beaucoup qu ont choper la grosse tete dans les debut de leur carriere
Revenir en haut Aller en bas
Jeff-Hardy_62
Posteur Divin
Posteur Divin
Jeff-Hardy_62


Masculin Nombre de messages : 4898
Age : 33
Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise !
Date d'inscription : 23/07/2007

Carlito s'enfonce... Empty
MessageSujet: Re: Carlito s'enfonce...   Carlito s'enfonce... Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:53

Dommage il avait du potentiel le bonhomme, c'est vrai que ces derniers temps je me demander ce qu'il fesait.
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Carlito s'enfonce... Empty
MessageSujet: Re: Carlito s'enfonce...   Carlito s'enfonce... Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:45

Kennedy a écrit:
Gaara Benjamin a écrit:
Bordel mais faites lui faire trois bonnes feuds contre des mecs comme Hardy ou Kennedy, pusi foutez le dans la course au titre ! Ce mec vaut de l'or !!!

Je fais une difference entre ma logique et mon avis, et le fait est que, qu'on l'aime ou pas, Jeff EST populaire, il l'EST. Et donc c'est avec des feuds contre des tops de la fed comme ça qu'il monterait Smile Je conserve ce que j'ai dit, une feud contre Jeff l'aiderait a monter dans le show.
M'enfin, j'me fais des idées. C'est con, il avait vraiment tout ce qu'il faut pour réussir a la WWE...
Revenir en haut Aller en bas
Hébus
Posteur en Bois
Posteur en Bois
Hébus


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 43
Date d'inscription : 02/09/2007

Carlito s'enfonce... Empty
MessageSujet: Re: Carlito s'enfonce...   Carlito s'enfonce... Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:45

Gaara Benjamin a écrit:
NON !! Bordel mais tu m'étones qu'il soit mou et qu'il a pas la motivation, z'avez vu comment il est utilisé depuis l'année dernière ??? Sa seule feud contre un mec un minimum important a été un jobbage complet contre HHH again & again & AGAIN ! Ce mec est un pur génie ! Sur le ring : Il est génial ! Au micro : Il est génial ! Bordel mais faites lui faire trois bonnes feuds contre des mecs comme Hardy ou Kennedy, pusi foutez le dans la course au titre ! Ce mec vaut de l'or !!!

C'est beau de s'enflammer pour un rien: rhalala ces jeunes...
J'ai jamais pigé pourquoi carly suscitait autant d'enthousiasme chez certains: uniquement parce qu'il a une coiffure qui tue et qu'il bouffe des pommes ?
Niveau mic skills, c'est quand même très moyen, au point même que son talk show, aussitôt rescussité, a été ré-enterré. C'étaient les autres qui faisaient entièrement le spectacle à sa place.
Niveau in ring, après les "lacunes apparemntes" de sa première période heel, on a découvert qu'il savait faire des trucs le petit. Oh, super ! OK, c'est pas le plus mauvais mais c'est vraiment pas l'extase, comme dit plus haut, il est mou, ne dégage aucune espèce d'énergie.
Ajoutons à cela un comportement anti-professionnel (on te donne des storylines moisies ? Et alors ? T'assumes. Marella qui jobbe face à Ron Simmons, c'est pas moisi, ça ? pourtant le gars il se donne à fond quand même !) et ce gars est clairement "overrated" dans des propos comme celui-là.
Faudrait pas pousser mémé dans les orties, à la fin !
Revenir en haut Aller en bas
Linso Gabbo
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
Linso Gabbo


Masculin Nombre de messages : 6033
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

Carlito s'enfonce... Empty
MessageSujet: Re: Carlito s'enfonce...   Carlito s'enfonce... Icon_minitimeVen 9 Nov - 6:31

Hébus a raison...
Carlito est un gros glandeur de merde, c'est dommage, il peut être bon sur un ring, et au micro c'est potable, mais il se donne pas à fond DU TOUT.
Si il est renvoyé, il aura récolté ce qu'il a semé. De plus, en faisant ce qu'il fait sur un ring, au micro, il a pas a mal se comporter. Je prends RVD comme exemple. Il a été suspendu parce qu'il fume d'la Weed, mais il a rien changé sur le ring, il a même tenté de regagner du respect vis à vis du Staff en faisant des efforts: il parlait mal à certain officiel, mais il pouvait se le permettre avec ses capacités Carlito s'enfonce... 795788
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.com/
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

Carlito s'enfonce... Empty
MessageSujet: Re: Carlito s'enfonce...   Carlito s'enfonce... Icon_minitimeVen 9 Nov - 10:16

Je suis pas d'accord sur un point avec toi Zoom. Qu'importe le talent in-ring chaque catcheurs se doit de respecter les gens qui travaillent avec lui et sa meme si dans le ring il est plus que parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Niko


Masculin Nombre de messages : 3172
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

Carlito s'enfonce... Empty
MessageSujet: Re: Carlito s'enfonce...   Carlito s'enfonce... Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:07

Je suis vraiment dégouté si Carlito quitte la fédération! Sad
J'adore vraiment ce mec, et un match qui m'avait marqué de lui c'était le triple threat à Vengeance 2006 contre Johnny Nitro et Shelton Benjamin pour le titre IC; mais les matchs avec ses 3 là étaient souvent très beau!
Vraiment con de sa part si il ne se donne plus à fond, c'est lui qui va tout perde dans l'histoire Sad
Revenir en haut Aller en bas
Greg Molotov
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Greg Molotov


Masculin Nombre de messages : 731
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2007

Carlito s'enfonce... Empty
MessageSujet: Re: Carlito s'enfonce...   Carlito s'enfonce... Icon_minitimeLun 12 Nov - 11:43

Jespere qu'il ne se fera pas viré car il est assez populaire mais le probleme c'est que la WWE ne lui a jamais donné sa chance depuis qu'il est raw il n'a fait qu'un main event a l'élimination chamber moi je trouves qu'il a bien raison de péter son cable et la WWE ne le virera pas a mon avis car il est populaire dans son pays et il est le seul de son pays a catché a la WWE donc la WWE perdrait de spectateurs a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carlito s'enfonce... Empty
MessageSujet: Re: Carlito s'enfonce...   Carlito s'enfonce... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carlito s'enfonce...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carlito : Ou en est-il?
» Carlito ridiculisé...
» Carlito reste à la WWE
» Carlito vs. CM Punk ?
» Carlito viré...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: WWE-
Sauter vers: