| Carlito ridiculisé... | |
|
+11Dan Linso Gabbo Guillaume Acetylsalicilique Anderson Silva WWF Powa vatou maitrewong the hitman-benjamin Kennedy Jeff-Hardy_62 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Jeff-Hardy_62 Posteur Divin
Nombre de messages : 4898 Age : 34 Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise ! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Carlito ridiculisé... Lun 19 Nov - 17:13 | |
| La WWE rit rarement de ses lutteurs sur WWE.com, préférant (du "main eventer" au "jobber") le mettre en valeur autant que possible. Une exception toute récente: Carlito. Dans son dernier "Power 25", le site souligne que Carlito n'est plus dans la liste, le qualifiant même de paresseux. Voici ce qu'on peut y lire: Citation: "Off the P25. Not so cool, huh, Carlito? The Caribbean Bad Apple reaps the reward of being lazy to the core lately."
Dernière édition par le Lun 19 Nov - 17:20, édité 1 fois | |
|
| |
Kennedy Posteur de Diamant
Nombre de messages : 3464 Age : 33 Localisation : Dans le lit de ta copine. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Carlito ridiculisé... Lun 19 Nov - 17:17 | |
| Bon maintenant c'est sûr. Carlito part dans pas lontemps, maintenant il faut savoir quand et comment. | |
|
| |
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Carlito ridiculisé... Lun 19 Nov - 17:53 | |
| C'est pas une bonne nouvelle pour lui ça...Ca va faire comme Masters ça ! Pfff... | |
|
| |
maitrewong Posteur de Bronze
| Sujet: Re: Carlito ridiculisé... Lun 19 Nov - 18:19 | |
| Qu'il retourne à Puerto Rico, ou dans une fed genre AAA, çà lui fera surement du bien ! | |
|
| |
vatou Posteur de Bronze
Nombre de messages : 313 Age : 32 Localisation : Devant L'Ordi Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Carlito ridiculisé... Lun 19 Nov - 18:41 | |
| C'est vrai que au début il était naze,puis en faceturn il cartonnait à mort! Puis naze...
Dommage de le viré j'aime bien sa gimmcik! | |
|
| |
WWF Powa Posteur d'Argent
| Sujet: Re: Carlito ridiculisé... Lun 19 Nov - 19:07 | |
| Il faut qu'il aille à la TNA notre Carlito! | |
|
| |
Kennedy Posteur de Diamant
Nombre de messages : 3464 Age : 33 Localisation : Dans le lit de ta copine. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Carlito ridiculisé... Lun 19 Nov - 19:11 | |
| Oui mais non... Cage, Angle, Hall, Nash, Booker T... Déjà que les haut de carte sont pris et squater, si Carlito débarque il ne sera pas au rang d'oppener ni de low midcarder...
J'pense que pour l'instant les acquisitions pour la TNA, c'est bon. | |
|
| |
Anderson Silva Posteur d'Or
| Sujet: Re: Carlito ridiculisé... Lun 19 Nov - 19:23 | |
| Et bien il va finir comme shelton... | |
|
| |
Nombre de messages : 4898 Age : 34 Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise ! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Carlito ridiculisé... Lun 19 Nov - 19:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Carlito ridiculisé... Lun 19 Nov - 19:33 | |
| Si mais je pense qu'il pourrait faire du bon à la TNA!
Mais qu'il aille dans la fédération de son père à Puerto Rico | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Carlito ridiculisé... Lun 19 Nov - 19:52 | |
| - vatou a écrit:
- C'est vrai que au début il était naze,puis en faceturn il cartonnait à mort! Puis naze...
Dommage de le viré j'aime bien sa gimmcik! Bizare, moi c'est l'inverse, j'ai commencé a bien l'aimer vers la feud RAW/SD! avant Survivor Series, y'a deux ans. J'ai kiffé ce mec comme c'est pas possible ^^ Puis Face Turn... Et la j'ai commencé a le trouver chiant, sur le ring, toujours aussi boin, mais au micro et dans les segments, il avait retrouvé tout son piquant, quand il refait un Heel Turn contre Flair J'ai frolé l'orgasme ! Malheureusement, quelques jours plus tards, il jobait contre lui, m'enfin que voulez-vous... En tout cas Carlito a la TNA... La TNA adore les lutteurs de la WWE qui ont déja de la popularité, il va s'y sentir comme un poisson dans l'eau | |
|
| |
| Sujet: Re: Carlito ridiculisé... Lun 19 Nov - 19:53 | |
| C'est clair! Moi aussi je l'ai préféré en heel! En face, je le trouvais mauvais! | |
|
| |
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Carlito ridiculisé... Lun 19 Nov - 19:55 | |
| - Citation :
- vatou a écrit:
- C'est vrai que au début il était naze,puis en faceturn il cartonnait à mort! Puis naze...
Dommage de le viré j'aime bien sa gimmcik! Bizare, moi c'est l'inverse, j'ai commencé a bien l'aimer vers la feud RAW/SD! avant Survivor Series, y'a deux ans. J'ai kiffé ce mec comme c'est pas possible ^^ Puis Face Turn... Et la j'ai commencé a le trouver chiant, sur le ring, toujours aussi boin, mais au micro et dans les segments, il avait retrouvé tout son piquant, quand il refait un Heel Turn contre Flair J'ai frolé l'orgasme !
Malheureusement, quelques jours plus tards, il jobait contre lui, m'enfin que voulez-vous... Moi pareil, il était super en heel ! Je me rappèl qu'à un moment c'était l'homme que je détestais le plus au monde, lorsqu'il avait battu Shelton en arrivant de SM ! Je crois que j'ai faillit exploser ma TV ( ouai, à cette époque, je suivais à fond RTL9 ^^ ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Carlito ridiculisé... Lun 19 Nov - 19:56 | |
| Moi aussi :s, mais pour l'instant il est plus prés de la porte que du Hell Turn :s | |
|
| |
Guillaume Posteur d'Argent
Nombre de messages : 894 Age : 33 Localisation : Au rayon Vodka. Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Carlito ridiculisé... Lun 19 Nov - 20:00 | |
| Ou alors , il se remu un peu le cu* et il "regagne" sa place . | |
|
| |
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Carlito ridiculisé... Lun 19 Nov - 20:00 | |
| - the hitman-benjamin a écrit:
- Moi pareil, il était super en heel !
Je me rappèl qu'à un moment c'était l'homme que je détestais le plus au monde, lorsqu'il avait battu Shelton en arrivant de SM ! Je crois que j'ai faillit exploser ma TV ( ouai, à cette époque, je suivais à fond RTL9 ^^ ) Oh putain ! Exactement pareil ! C'est le tout premier RAW que j'ai vu, sur RTL9, a l'époque ou j'étais encore un gros noob 'Cena c'est trop un boss et Y2J il craint !" Nostalgie | |
|
| |
| |
| |
Linso Gabbo Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Carlito ridiculisé... Lun 19 Nov - 20:29 | |
| Méchant Vraiment dommage pour lui, il avait qu'à bouger un peu plus son cul et arrêter de croire qu'il est aussi bon que Morrison | |
|
| |
Dan Posteur d'Or
Nombre de messages : 1207 Age : 33 Localisation : Bulle , Suisse Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Carlito ridiculisé... Lun 19 Nov - 21:04 | |
| Moi il me fesait plus rire qu autre chose mais bon.... Dommage quand meme | |
|
| |
Austin Aries Posteur Divin
| Sujet: Re: Carlito ridiculisé... Lun 19 Nov - 21:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Carlito ridiculisé... Lun 19 Nov - 22:01 | |
| | |
|
| |
Austin Aries Posteur Divin
| Sujet: Re: Carlito ridiculisé... Mar 20 Nov - 9:10 | |
| En meme temps tu tends une perche faut bien que quelqu'un la prenne. Mais je rigolais gaara^^ | |
|
| |
Greg Molotov Posteur d'Argent
| Sujet: Re: Carlito ridiculisé... Mar 20 Nov - 11:45 | |
| C'est dommage je le voyait bien main eventeur dans quelques années et depuis sa feud avec FLair il est devenu rien nul partout ces promo sont a chier et ces matchs encore pire j'aimerais bien le voir lutter a la TNa mais il ferait mieux daller a la AAA comme certains l'ont dit ou encore dans la fed de son pere | |
|
| |
~>Edge<~ Posteur d'Argent
Nombre de messages : 888 Age : 30 Localisation : France, Nord, 59 Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Carlito ridiculisé... Mar 20 Nov - 17:46 | |
| Franchement je trouve un peu dégueulasse Casse toi Carlito, tu vaut mieux que ca | |
|
| |
Solembum Posteur d'Argent
| Sujet: Re: Carlito ridiculisé... Jeu 22 Nov - 21:33 | |
| Poah ça fait un moment que Carlito n'est pas dans les bonnes grâces de la WWE, faut vraiment qu'il se remue pour y rester... Sinon à mon avis la porte de la TNA sera ouverte... j'espère! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carlito ridiculisé... | |
| |
|
| |
| Carlito ridiculisé... | |
|