| Carlito vs. CM Punk ? | |
|
+5Gohel the hitman-benjamin Acetylsalicilique Anderson Silva ThePhenomen 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ThePhenomen Posteur Divin V1
| |
| |
Anderson Silva Posteur d'Or
| Sujet: Re: Carlito vs. CM Punk ? Sam 5 Avr - 12:17 | |
| Putin c'est abusé là. A trop tiré sur la corde la WWE va perdre son filon. Faudrait que Vince délègue moins de travaux à des incapables orgueilleux. | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Carlito vs. CM Punk ? Sam 5 Avr - 13:30 | |
| Bon, ok. Carlito exagère apparemment a gueuler sans arret, mais putain, la WWE déconne a fond... Carlito est un putain de bon catcheur, un putain de bon entertainer, et désolé mais sa tete est moins enflée que la plupart des Main Eventers ! Par contre j'adore la fausse excuse ! Vous croyez que si il avait humble, Carlito aurait eu une chance de vaincre héro invaincible #316 ? | |
|
| |
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Carlito vs. CM Punk ? Sam 5 Avr - 13:46 | |
| Ca doit être un putain de casse couille ce Carlito pour qu'on en entende parler tout le temps J'espère que ça finira definitivement par se calmer ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carlito vs. CM Punk ? Sam 5 Avr - 14:02 | |
| C'est plutôt Punk le casse-couille, pas beaucoup de monde l'apprecie en coulisses. |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Carlito vs. CM Punk ? Sam 5 Avr - 14:10 | |
| - HBK-DX-HBK a écrit:
- C'est plutôt Punk le casse-couille, pas beaucoup de monde l'apprecie en coulisses.
Y a encore des gens qui croivent à toutes ces conneries ? Si tous ces rapports sur Punk était vrai, il n'aurait pas été champion pendant si longtemps, et il n'aurait pas gagné le Money in the Bank... | |
|
| |
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Carlito vs. CM Punk ? Sam 5 Avr - 14:15 | |
| Ca c'est sur, donc en fait tout le monde adore Batista et Orton Oeuf corse A vrai dire on en sait rien, on devrait pas juger tous ces mecs sur leur vrai vie etant donné qu'on ne peut se fier qu'a des rumeurs ou des "on dits" ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carlito vs. CM Punk ? Sam 5 Avr - 14:18 | |
| - Gohel50 a écrit:
- HBK-DX-HBK a écrit:
- C'est plutôt Punk le casse-couille, pas beaucoup de monde l'apprecie en coulisses.
Y a encore des gens qui croivent à toutes ces conneries ?
Si tous ces rapports sur Punk était vrai, il n'aurait pas été champion pendant si longtemps, et il n'aurait pas gagné le Money in the Bank... Aucun rapport avec les backstages, l'important c'est les fans après Vince s'en fou. |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Carlito vs. CM Punk ? Sam 5 Avr - 14:39 | |
| Ah, tu penses sérieusement que Vince prend toutes ses décisions en fonction des fans ? Ok... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carlito vs. CM Punk ? Sam 5 Avr - 14:42 | |
| |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Carlito vs. CM Punk ? Sam 5 Avr - 14:43 | |
| Aucun rapport avec les backstages t'en est sur ? Généralement, la WWE offre des pushs à des catcheurs à potentiel (heureusement) mais à ceux qui ont un bon comportement en dehors du ring ... Bien sur, que l'attitude devant les caméras (réactions, charisme) est plus importante. CM Punk a gagné le MITB alors qu'il y avait dans ce même match Kennedy, Jericho ... Enfin plein de monde charismatique avec une bonne attitude, donc pourquoi faire gagner Punk ? Perso, quand j'ai vu la victoire de Punk, je me suis direct dit que les rumeurs qui circulaient sur le heat de Punk en backstage étaient fausses | |
|
| |
ddp10 Posteur en Carton
| Sujet: Re: Carlito vs. CM Punk ? Sam 5 Avr - 14:56 | |
| Ouais bon, s'il mette ca dans un ring, ca pourrait faire une bonne storyline mid carder, ca changerait un peu de d'habitude. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carlito vs. CM Punk ? Sam 5 Avr - 14:58 | |
| Pourquoi il a gagné le MITB ? Parce que Kennedy a un film à faire en plus il l'a déja eu l'an dernier et Jericho a déja été en feud pour le WWE Championship et ça a été un flop. Généralement; la WWE n'offre pas des pushs à des catcheurs à potentiel, regarde Batistia, Khali (bon ok ça fait que 2). Ce que j'ai peur avec Punk, c'est qu'il va faire comme Cena a se faire éclater à chaque RAW pour gagner au PPV. Et puis je pense pas que HHH soit apprécié en backstages, pourtant il est hyper-pushé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carlito vs. CM Punk ? Sam 5 Avr - 14:59 | |
| Ptdr , Tu veux faire quoi de Punk , le remettre en Mid card ? Ce gars est , aujourd'hui avec Kennedy , le futur . Tu ne peux pas le balancer en Mid card avec un Carlito ou un Marella car tu ne sais pas quoi en faire , non non . |
|
| |
Bobby Posteur d'Acier
| Sujet: Re: Carlito vs. CM Punk ? Sam 5 Avr - 15:02 | |
| En parlant de CM je sais pas pourquoi mais je penses que ça va etre le premier gagnant du MITB à ne pas gagner le titre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carlito vs. CM Punk ? Sam 5 Avr - 15:04 | |
| Il le gagnera , car il l'utilisera tard , trés tard . Là , ils vont lui faire gagner en credibilité , pendant genre 6 mois , et tu peut etre sur que vers les S.Series ... |
|
| |
ddp10 Posteur en Carton
| Sujet: Re: Carlito vs. CM Punk ? Sam 5 Avr - 15:07 | |
| - Major Charisma a écrit:
- Ptdr , Tu veux faire quoi de Punk , le remettre en Mid card ? Ce gars est , aujourd'hui avec Kennedy , le futur . Tu ne peux pas le balancer en Mid card avec un Carlito ou un Marella car tu ne sais pas quoi en faire , non non .
Je parlais en attendant qu'il utilise sa malette et puis comme tu le dis, c'est le futur, donc il n'est pas encore main eventer. Alors je ne vois pas où le problème. | |
|
| |
| Sujet: Re: Carlito vs. CM Punk ? Sam 5 Avr - 15:08 | |
- Il le gagnera , car il l'utilisera tard , trés tard . Là , ils vont lui faire gagner en credibilité , pendant genre 6 mois , et tu peut etre sur que vers les S.Series ...
+1, il a encore le temps. Je suivai pas a l'époque, mais je crois que Edge était pas un pur Main Eventer quan dil l'a gagné nan ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carlito vs. CM Punk ? Sam 5 Avr - 15:10 | |
| Mais exactement l'exemple parfait , depuis sa séparation avec Chrisitan , il tournait vers les Mid card' ( Même si il n'etait pas invisible hein ) , mais sans plus . Et regardez l'ascension depuis sa victoire au Mitb ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carlito vs. CM Punk ? Sam 5 Avr - 15:12 | |
- Il le gagnera , car il l'utilisera tard , trés tard . Là , ils vont lui faire gagner en credibilité , pendant genre 6 mois , et tu peut etre sur que vers les S.Series ...
Encore heureux, perdre contre Jericho à RAW et gagner le titre dans pas longtemps ça serait pas crédible. Si il le gagne pas, je serais heureux CM Punk cay le bien. |
|
| |
Austin Aries Posteur Divin
| Sujet: Re: Carlito vs. CM Punk ? Sam 5 Avr - 18:53 | |
| - HBK-DX-HBK a écrit:
Ce que j'ai peur avec Punk, c'est qu'il va faire comme Cena a se faire éclater à chaque RAW pour gagner au PPV.
Juste comme sa c'est toujours comme sa avec n'importe qu'elle champion face donc faut arrêter de pousser. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carlito vs. CM Punk ? Sam 5 Avr - 19:08 | |
| - Austin Aries a écrit:
- HBK-DX-HBK a écrit:
Ce que j'ai peur avec Punk, c'est qu'il va faire comme Cena a se faire éclater à chaque RAW pour gagner au PPV.
Juste comme sa c'est toujours comme sa avec n'importe qu'elle champion face donc faut arrêter de pousser. A part Cena on a pas eu de champion à long terme. |
|
| |
| Sujet: Re: Carlito vs. CM Punk ? Sam 5 Avr - 19:14 | |
| - HBK-DX-HBK a écrit:
- Austin Aries a écrit:
- HBK-DX-HBK a écrit:
Juste comme sa c'est toujours comme sa avec n'importe qu'elle champion face donc faut arrêter de pousser. A part Cena on a pas eu de champion à long terme. Suffit de remonter un peu avant Cena et t'aurais eu JBL et HHH champion a long terme. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carlito vs. CM Punk ? Sam 5 Avr - 19:21 | |
| Ce n'était pas des champions face |
|
| |
| Sujet: Re: Carlito vs. CM Punk ? Sam 5 Avr - 19:29 | |
| Ouai c'est vrai mais c'étais exactement le même cas ils perdaient la plupart du temps face a leurs adversaire lors des shows normaux et quand ils gagnaient c'était limite ou en trichant. La WWE fait toujours le même avec ces champions ( dernier exemple flagrant en date : La feud Orton vs HBK) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carlito vs. CM Punk ? | |
| |
|
| |
| Carlito vs. CM Punk ? | |
|