| Chris Masters renvoyé | |
|
+20Linso Gabbo The Rock Taker3:16 Jeff-Hardy_62 Gohel the hitman-benjamin Austin Aries Acetylsalicilique vatou Guillaume Brutal WWF Powa maitrewong LeKrEmEu eraz92 ShowstopperHBK natacha the king of king Tigroo Kennedy 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
The Rock Posteur en Bois
| Sujet: Re: Chris Masters renvoyé Jeu 8 Nov - 22:45 | |
| La TNA ? Regardez, ce que la TNA a fait de Kurt Angle, on entend même plus parler de lui, la TNA s'enfonce de plus en plus, quant à la WWE, elle remonte ses ratings, mais elle a fait une grosse erreur en envoyant Kurt Angle à la ECW, Un des meilleurs champions de la WWE ! | |
|
| |
Austin Aries Posteur Divin
| Sujet: Re: Chris Masters renvoyé Jeu 8 Nov - 22:58 | |
| - The Rock a écrit:
- La TNA ? Regardez, ce que la TNA a fait de Kurt Angle, on entend même plus parler de lui
C'est une blague j'espere? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chris Masters renvoyé Jeu 8 Nov - 23:31 | |
| - Austin Aries a écrit:
- The Rock a écrit:
- La TNA ? Regardez, ce que la TNA a fait de Kurt Angle, on entend même plus parler de lui
C'est une blague j'espere? Il est champion^^ |
|
| |
Linso Gabbo Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Chris Masters renvoyé Ven 9 Nov - 6:24 | |
| | |
|
| |
Hébus Posteur en Bois
| Sujet: Re: Chris Masters renvoyé Ven 9 Nov - 7:47 | |
| - Citation :
- Je pète un plomb quand on insulte un catcheur sans raison, sans lui montrer le moindre respect.
Shelton Benjamin est une merde. (Voilà, comme ça, je vais voir Sheltibi partir en mode berserk, ça va être marrant ! ) | |
|
| |
maitrewong Posteur de Bronze
| Sujet: Re: Chris Masters renvoyé Ven 9 Nov - 9:13 | |
| - The Rock a écrit:
- La TNA ? Regardez, ce que la TNA a fait de Kurt Angle, on entend même plus parler de lui, la TNA s'enfonce de plus en plus, quant à la WWE, elle remonte ses ratings, mais elle a fait une grosse erreur en envoyant Kurt Angle à la ECW, Un des meilleurs champions de la WWE !
Y a qu'à voir l'opening contest d'hier, entre Kaz et Christian Cage, et le comparer à n'importe quel match de la WWE depuis 2 mois, et on voit très bien que la TNA est pugilistiquement supérieure. Et je ne parle même pas de Bound For Glory, qu'a enterré tous les PPVs de la WWE depuis au moins deux ans. | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| |
| |
~>Edge<~ Posteur d'Argent
Nombre de messages : 888 Age : 30 Localisation : France, Nord, 59 Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Chris Masters renvoyé Ven 9 Nov - 17:53 | |
| | |
|
| |
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Chris Masters renvoyé Ven 9 Nov - 19:06 | |
| - Hébus a écrit:
-
- Citation :
- Je pète un plomb quand on insulte un catcheur sans raison, sans lui montrer le moindre respect.
Shelton Benjamin est une merde.
(Voilà, comme ça, je vais voir Sheltibi partir en mode berserk, ça va être marrant ! ) Ouai ben fait gaff il y a pas que Gaara qui est derrière Shelton Sinon, pourquoi est-ce que le débat par encore WWE VS TNA...Sérieux c'est pas du tout le sujet ! | |
|
| |
WWF Powa Posteur d'Argent
| Sujet: Re: Chris Masters renvoyé Ven 9 Nov - 19:57 | |
| | |
|
| |
~>Edge<~ Posteur d'Argent
Nombre de messages : 888 Age : 30 Localisation : France, Nord, 59 Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Chris Masters renvoyé Ven 9 Nov - 20:33 | |
| Franchement si quelqu'un trouve qu'Angle jobbe, soit il est aveugle ou soit il matte pas la TNA ^^ | |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Chris Masters renvoyé Ven 9 Nov - 20:41 | |
| Non, il jobbe pas ... Un champion qui jobbe c'est rare Par contre, Papy Sting me soule ! Qu'il se casse | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Chris Masters renvoyé Ven 9 Nov - 20:50 | |
| The Rock n'a jamais dit qu'Angle jobbait il a juste dit qu'on en entendait plus parler, et c'est vrai, a moins de s'interesser vraiment a la TNA on a du mal a savoir ce qui se passe pour le père Angle... | |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Chris Masters renvoyé Ven 9 Nov - 20:52 | |
| Bé en même temps, on entend très peu parler de la TNA ... Donc, ca me choque pas | |
|
| |
Austin Aries Posteur Divin
| Sujet: Re: Chris Masters renvoyé Ven 9 Nov - 20:55 | |
| - Gaara Benjamin a écrit:
- The Rock n'a jamais dit qu'Angle jobbait il a juste dit qu'on en entendait plus parler, et c'est vrai, a moins de s'interesser vraiment a la TNA on a du mal a savoir ce qui se passe pour le père Angle...
Angle depuis son départ de la WWE fait plus parler de lui qu'avant. Car avant les seuls trucs qu'on lisais sur Angle c'étais " Angle va feuder avec untel, angle champion". Alors que maintenant on le vois lutter dans plusieurs pays et fédérations. Il a meme étais approché pour faire du MMA a un moment. Alors si c'est sa ne pas faire parler de soi faut m'expliquer | |
|
| |
WWF Powa Posteur d'Argent
| Sujet: Re: Chris Masters renvoyé Sam 10 Nov - 7:56 | |
| - Austin Aries a écrit:
- Gaara Benjamin a écrit:
- The Rock n'a jamais dit qu'Angle jobbait il a juste dit qu'on en entendait plus parler, et c'est vrai, a moins de s'interesser vraiment a la TNA on a du mal a savoir ce qui se passe pour le père Angle...
Angle depuis son départ de la WWE fait plus parler de lui qu'avant. Car avant les seuls trucs qu'on lisais sur Angle c'étais " Angle va feuder avec untel, angle champion". Alors que maintenant on le vois lutter dans plusieurs pays et fédérations. Il a meme étais approché pour faire du MMA a un moment.
Alors si c'est sa ne pas faire parler de soi faut m'expliquer C'est vrai! En tout cas, Angle a une super grosse côte de popularité! | |
|
| |
Greg Molotov Posteur d'Argent
| Sujet: Re: Chris Masters renvoyé Lun 12 Nov - 11:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chris Masters renvoyé | |
| |
|
| |