| WWE S!D vs Raw 2008 - Extreme Rules Help | |
|
+8Acetylsalicilique Cam Niko Jeff-Hardy_62 The Natch' WWF Powa Tweest Linso Gabbo 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Linso Gabbo Posteur Divin V3
| Sujet: WWE S!D vs Raw 2008 - Extreme Rules Help Dim 11 Nov - 0:18 | |
| Salut à tous. Comparé à ce que disait les Insiders, il est pas si évident de trouver les différentes combines pour le jeu en mode Extreme Rules... Les Finishes avec les chaises, différents coups avec chaque objet, conchairtoo, etc... Posez vos questions, répondez aux demandes, et que l'entraide règne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WWE S!D vs Raw 2008 - Extreme Rules Help Dim 11 Nov - 0:48 | |
| |
|
| |
Tweest Posteur d'Or
| Sujet: Re: WWE S!D vs Raw 2008 - Extreme Rules Help Dim 11 Nov - 1:07 | |
| - TwistOfFate a écrit:
- Une question , sur 360 , comment on met une table sur une autre ???
| |
|
| |
Linso Gabbo Posteur Divin V3
| Sujet: Re: WWE S!D vs Raw 2008 - Extreme Rules Help Dim 11 Nov - 1:08 | |
| Alors, t'en ramasses une, tu la poses, tu vas en chercher une autre, tu te trimballes avec et tu t'approches de la première. Là t'appuis sur A et normallement ca marche | |
|
| |
Tweest Posteur d'Or
| Sujet: Re: WWE S!D vs Raw 2008 - Extreme Rules Help Dim 11 Nov - 1:14 | |
| Merci -_- J'suis trop con ... | |
|
| |
WWF Powa Posteur d'Argent
| Sujet: Re: WWE S!D vs Raw 2008 - Extreme Rules Help Dim 11 Nov - 10:48 | |
| Et sur PS2, il est possible de mettre une table sur une autre? | |
|
| |
The Natch' Partenaire
Nombre de messages : 357 Age : 39 Localisation : DTC Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: WWE S!D vs Raw 2008 - Extreme Rules Help Dim 11 Nov - 11:43 | |
| Pour le moment, j'ai réussi à faire ça :
Chaise :
-Placé une chaise dans un coin de ring, pour envoyer son adversaire dedans. -"Brisé" la cheville d'un gars avec une chaise -"Brisé" le cou d'un gars avec une chaise -Une sorte de coup de la guillotine avec une chaise. -Jetter la chaise sur son adversaire, il l'atrape, et mettre un coup de poing dans la chaise -Pareil mais au lieu du poing, un coup de pied en l'air -Le conchairto -le truc ou on mets la chaise sous ses fesses avant de se laisser tombé -Le moov ou on pose la chaise, on s'en sert pour sauter sur les cordes, faire un salo et retombé sur son adversaire (Sabu style^^)
Echelle:
-Mettre l'échelle dans le coin du ring, verticalement ou horizontalement. -Mettre son adversaire couché dans l'échelle, et lui mettre des coup en la refermant. -Se mettre l'échelle autours de la tête, et tourné pour faire tomber les adversaires.
Table:
-Mettre une table dans un coin (2 finishs disponible) -Mettre une table sur une autre, et les brisé en souplesses arrière. -Pareil, mais avec une touble table en feu. -Mettre le feu a une table et enchainé avec un powerbomb travers la table -Pareil, mais avec une sorte de 3D tout seul^^ -Sur la table des comms' mettre son aversaire et sauté de la 3ème corde, vers la table.
Voila pour le moment, avec les armes principale. | |
|
| |
Jeff-Hardy_62 Posteur Divin
Nombre de messages : 4898 Age : 34 Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise ! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: WWE S!D vs Raw 2008 - Extreme Rules Help Dim 11 Nov - 11:54 | |
| oua dic donc il est alechant ce 2008 je vais l'acheter bientot je crois lundi ou mardi Dites, l'option carriere a évolué ou pas ? | |
|
| |
The Natch' Partenaire
Nombre de messages : 357 Age : 39 Localisation : DTC Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: WWE S!D vs Raw 2008 - Extreme Rules Help Dim 11 Nov - 12:44 | |
| - Jeff-Hardy_62 a écrit:
- oua dic donc il est alechant ce 2008 je vais l'acheter bientot je crois lundi ou mardi
Dites, l'option carriere a évolué ou pas ? Evolué dans le sens technique oui, dans le sens scénario, c'est moins bon, la l'histoire se déroule principalement a travers les messages que l'on recoit sur le téléphone portable, ça manque un peu de vidéos comparé au 2007. Mais le point positif, c'est l'évolution au niveau du luteur que l'on incarne, il faut jour après jour, s'entrainer avec de petits exercices, pour augmenter son overall, intéragir avec des petites ptions payantes, pour gagner des stats en durabilité, charisme, etc.. Et enfin, gagner de l'argent, et augmenter notre popularité, en faisant des interviews, des films, de la charité, des photoshoot, ou bien se reposer si notre niveau de fatigue est trop elevée, sinon, y'a risque de blessure. Et il faut augmenter la popularité pour gagner plus d'argent, en effet, a chaque renégociation du contrat, le salaire par semaine augmente ou diminue. On n'a la possibilité d'interferer dans les autres shows, et là ou ça change, c'est que cette fois, on va intervient réellement dans le match avec notre personnage. Et enfin, on n'a une liste d'objectifs à atteindre pour finir la saison a 100%, d'ailleurs, notre locker room, évolura aussi comme ça. Les objectifs sont divers, atteindre la 1ere place du power25, participer à Wrestlemania, gagner un royal rumble, battre une légende, avoir 15 victoire d'affilé, gagner nos matchs de PPV's, défendre ou remporter un titre, et pleins de choses comme ça. Ca change radicalement comparé au 2007, mais moi ça me plait bien^^ | |
|
| |
Niko Posteur de Diamant
| Sujet: Re: WWE S!D vs Raw 2008 - Extreme Rules Help Dim 11 Nov - 12:55 | |
| Putain, je crois que je vais arrêter de venir sur ces topics tant que je n'aurais pas le jeu! Vous me rendez fou à parler du jeu là | |
|
| |
Cam Posteur Divin V3
| |
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: WWE S!D vs Raw 2008 - Extreme Rules Help Dim 11 Nov - 13:22 | |
| +1 | |
|
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: WWE S!D vs Raw 2008 - Extreme Rules Help Dim 11 Nov - 13:33 | |
| Moi je l'aurais pas avant . . . pfiou , alors j'me fait du mal , beaucoup de mal | |
|
| |
Nombre de messages : 4898 Age : 34 Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise ! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: WWE S!D vs Raw 2008 - Extreme Rules Help Dim 11 Nov - 13:41 | |
| ah oki, bah merci the natch', sa me fait baver ^^ il a bien evolué niveau carriere ! | |
|
| |
Phaaraon Posteur Divin V10
| Sujet: Re: WWE S!D vs Raw 2008 - Extreme Rules Help Dim 11 Nov - 13:44 | |
| - The Natch' a écrit:
- Jeff-Hardy_62 a écrit:
- oua dic donc il est alechant ce 2008 je vais l'acheter bientot je crois lundi ou mardi
Dites, l'option carriere a évolué ou pas ?
Evolué dans le sens technique oui, dans le sens scénario, c'est moins bon, la l'histoire se déroule principalement a travers les messages que l'on recoit sur le téléphone portable, ça manque un peu de vidéos comparé au 2007. Mais le point positif, c'est l'évolution au niveau du luteur que l'on incarne, il faut jour après jour, s'entrainer avec de petits exercices, pour augmenter son overall, intéragir avec des petites ptions payantes, pour gagner des stats en durabilité, charisme, etc.. Et enfin, gagner de l'argent, et augmenter notre popularité, en faisant des interviews, des films, de la charité, des photoshoot, ou bien se reposer si notre niveau de fatigue est trop elevée, sinon, y'a risque de blessure. Et il faut augmenter la popularité pour gagner plus d'argent, en effet, a chaque renégociation du contrat, le salaire par semaine augmente ou diminue. On n'a la possibilité d'interferer dans les autres shows, et là ou ça change, c'est que cette fois, on va intervient réellement dans le match avec notre personnage. Et enfin, on n'a une liste d'objectifs à atteindre pour finir la saison a 100%, d'ailleurs, notre locker room, évolura aussi comme ça. Les objectifs sont divers, atteindre la 1ere place du power25, participer à Wrestlemania, gagner un royal rumble, battre une légende, avoir 15 victoire d'affilé, gagner nos matchs de PPV's, défendre ou remporter un titre, et pleins de choses comme ça.
Ca change radicalement comparé au 2007, mais moi ça me plait bien^^ Ha comme dans Here come the pain ca c'est bien ca me mmanquait d'aller foutre le bordel dans les match pour avoir de bonne feud , autre question. Lorsque qu'on joue a deux en appuyan sur une touche on peut faire appel a un partenaire qui fait une interference ? | |
|
| |
| Sujet: Re: WWE S!D vs Raw 2008 - Extreme Rules Help Dim 11 Nov - 13:58 | |
| sa gère de trop sa ! j'ai jamais eu le plasir de tester ^^ | |
|
| |
Xiale22 Posteur d'Acier
Nombre de messages : 232 Age : 33 Localisation : Dans ce magnifique pays qu'on appelle la "Suisse" :P Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: WWE S!D vs Raw 2008 - Extreme Rules Help Dim 11 Nov - 15:50 | |
| J'ai une question qui me m'obséde depuis un moment, J'ai pas encore le jeu car malheureusement je ne l'aurais que mardi Mais j'aimerais savoir si... Les Extremes Rules c'est juste des 1 vs 1 ? Où peut on faire avec plus de monde ? | |
|
| |
Tweest Posteur d'Or
| Sujet: Re: WWE S!D vs Raw 2008 - Extreme Rules Help Dim 11 Nov - 16:35 | |
| Tu peut faire Jusqu'a 4 je crois ^^ | |
|
| |
Xiale22 Posteur d'Acier
Nombre de messages : 232 Age : 33 Localisation : Dans ce magnifique pays qu'on appelle la "Suisse" :P Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: WWE S!D vs Raw 2008 - Extreme Rules Help Dim 11 Nov - 16:39 | |
| ok merci. J'ai encore plus envie de l'avoir | |
|
| |
The Natch' Partenaire
| Sujet: Re: WWE S!D vs Raw 2008 - Extreme Rules Help Dim 11 Nov - 17:07 | |
| - TwistOfFate a écrit:
- Tu peut faire Jusqu'a 4 je crois ^^
Ouais je crois que c'est 4 le maximum, en 1vs1, 2vs2, 1vs1vs1, ou fatal 4-way. - Phaaraon a écrit:
Ha comme dans Here come the pain ca c'est bien ca me mmanquait d'aller foutre le bordel dans les match pour avoir de bonne feud , autre question.
Lorsque qu'on joue a deux en appuyan sur une touche on peut faire appel a un partenaire qui fait une interference ? Oui, on peut, comme dans le présédent, si on a une équipe de créee, un des nos gars peut intervenir, si on a autorisé les intérférences.
Dernière édition par le Dim 11 Nov - 17:09, édité 1 fois | |
|
| |
Xiale22 Posteur d'Acier
| Sujet: Re: WWE S!D vs Raw 2008 - Extreme Rules Help Dim 11 Nov - 17:10 | |
| Génial ! | |
|
| |
Phaaraon Posteur Divin V10
| Sujet: Re: WWE S!D vs Raw 2008 - Extreme Rules Help Dim 11 Nov - 17:42 | |
| ha cool vivement queje me prend un consol next gen et premier jeu qui tombe SD vs RAW | |
|
| |
WWF Powa Posteur d'Argent
| Sujet: Re: WWE S!D vs Raw 2008 - Extreme Rules Help Dim 11 Nov - 20:06 | |
| - The Natch' a écrit:
- Pour le moment, j'ai réussi à faire ça :
Chaise :
-Placé une chaise dans un coin de ring, pour envoyer son adversaire dedans. -"Brisé" la cheville d'un gars avec une chaise -"Brisé" le cou d'un gars avec une chaise -Une sorte de coup de la guillotine avec une chaise. -Jetter la chaise sur son adversaire, il l'atrape, et mettre un coup de poing dans la chaise -Pareil mais au lieu du poing, un coup de pied en l'air -Le conchairto -le truc ou on mets la chaise sous ses fesses avant de se laisser tombé -Le moov ou on pose la chaise, on s'en sert pour sauter sur les cordes, faire un salo et retombé sur son adversaire (Sabu style^^)
Echelle:
-Mettre l'échelle dans le coin du ring, verticalement ou horizontalement. -Mettre son adversaire couché dans l'échelle, et lui mettre des coup en la refermant. -Se mettre l'échelle autours de la tête, et tourné pour faire tomber les adversaires.
Table:
-Mettre une table dans un coin (2 finishs disponible) -Mettre une table sur une autre, et les brisé en souplesses arrière. -Pareil, mais avec une touble table en feu. -Mettre le feu a une table et enchainé avec un powerbomb travers la table -Pareil, mais avec une sorte de 3D tout seul^^ -Sur la table des comms' mettre son aversaire et sauté de la 3ème corde, vers la table.
Voila pour le moment, avec les armes principale. J'ai la PS2 mais on a vu l'autre jour que ça marchait pareil! Est ce que tu pourrais dire comment faire chaque truc stp Merci | |
|
| |
eraz92 Posteur d'Acier
Nombre de messages : 158 Age : 32 Localisation : Dunkerque/59 Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: WWE S!D vs Raw 2008 - Extreme Rules Help Lun 12 Nov - 12:04 | |
| ra vous allez me trouver con mais j'arrive pas a faire passer a travers une table donc je la met en feu mais apres bin elle me sert à rien car j'arrive à rien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WWE S!D vs Raw 2008 - Extreme Rules Help Lun 12 Nov - 19:09 | |
| Quelqu'un sait comment mettre une table en feu ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WWE S!D vs Raw 2008 - Extreme Rules Help | |
| |
|
| |