| La Story Line est-elle indispensable au catch. | |
|
+11Electronic 91 ThePhenomen Tweest Brutal Austin Aries Gohel Swordy Kennedy M.V.P. cvegeta59 Hellsing 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hellsing Posteur en Bois
| Sujet: La Story Line est-elle indispensable au catch. Jeu 26 Juil - 18:06 | |
| Oui, la Story Line fait partie integrante du catch. Un scenario doit systematiquement etre mis en place, pour donner lieux a des feuds plus ou moins credible.
Non, il n'y aurait que des match sans prises de tete, cela irait tout aussi bien...
A vous de decidez, merci d'argumentez vos reponses, pour qu'il y ait un reel debat. | |
|
| |
cvegeta59 Posteur en Bois
| Sujet: Re: La Story Line est-elle indispensable au catch. Jeu 26 Juil - 18:18 | |
| je comprend pas en faite est ce qu'on est pour que les match soi decider a l'avance c'est sa ? | |
|
| |
M.V.P. Posteur de Bronze
Nombre de messages : 576 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: La Story Line est-elle indispensable au catch. Jeu 26 Juil - 18:26 | |
| Non, l'histoire autour du match. Exemple pour Orton vs. Hogan a Summerslam 2006, c'etait Orton qui été amoureux de la fille de Hogan etc..
Moi je pense que oui, c'est quand meme important, avoir un match sans savoir pourquoi il a eu lieu ca sert a rien :^o): | |
|
| |
Kennedy Posteur de Diamant
Nombre de messages : 3464 Age : 33 Localisation : Dans le lit de ta copine. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: La Story Line est-elle indispensable au catch. Jeu 26 Juil - 18:32 | |
| J'ai mon opinion mais je vais essayer de rester le plus objectif possible. Tout d'abord je vais répondre "oui". Les storylines font partie du monde du catch c'est vrai, mais du côté "entertainement". Certaines story lines seront et resteront à jamais les meilleurs dans l'histoire de l'entertainement, notamment celles de la WWF. Les story lines sont là aussi pour rajouter un peu de psychologie, pour aider à rendre intéressant un match ou un catcheur. Après tout dépend du côté où l'on se place pour regarder le catch, soit pour les performances sur le ring, soit pour se distraire ( quoiqu'un match prit comme ça peut être distrayant pour certaines personnes ) Pour marquer une petite différence, je vais maitenant répondre "non". Dans les feds indys, les story lines sont quasi inexistantes mais pourtant la qualité des matchs est bien là. Pour les personnes qui viennent de connaitre le monde du catch cela peut paraitre un peu "boring" car appart des matchs, il n'y a rien d'autre. Alors que les story lines permettent de créer autre chose, de faire accrocher telle ou telle personne à tel ou tel catcheur. Certaines aussi mettent en avant les talents au micro des catcheurs, ce qui n'est jamais déplaisant pour ma part. Je vais laisser un peu les autres développer pour un peu la direction que cela va prendre. Ah oui j'ai voté "Sans plus, juste de quoi creer quelques feuds". | |
|
| |
Swordy Banni
Nombre de messages : 560 Age : 34 Localisation : Sur le forum de la RWO ou dans mon pieu avec ma lovely bitch. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: La Story Line est-elle indispensable au catch. Jeu 26 Juil - 18:50 | |
| C'est simple, les storyline sont indispensable dans les feds grand public ( TNA,WWE). Elles appuient le coté spectalce de la chose.
Alors qu'en Indy les feud ne sont pas forcés etant donné qu' à chaque show ce sont des personnes diferentes ( bien-souvent). Le show n'est pas mediatisé et donc peu de personne peuvent suivre la feud. | |
|
| |
cvegeta59 Posteur en Bois
| Sujet: Re: La Story Line est-elle indispensable au catch. Jeu 26 Juil - 18:58 | |
| bha oui c'est mieu qu'il y ai des histoire comme pour hulk hogan et Orton | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: La Story Line est-elle indispensable au catch. Jeu 26 Juil - 19:01 | |
| C'est pas indispensable au catch, à la WWE et à la TNA oui, il y en a même en indépendant (D'ailleurs, je trouve les feuds de la ROH bien meilleures que celles de la WWE et de la TNA), mais y a pas besoin de ça, pas toujours. Je vote comme Mc P. | |
|
| |
Austin Aries Posteur Divin
| Sujet: Re: La Story Line est-elle indispensable au catch. Jeu 26 Juil - 19:18 | |
| Gohel et Mc.P ont bien résumé ce que je pensais jvais voté pareil ^^ | |
|
| |
Kennedy Posteur de Diamant
Nombre de messages : 3464 Age : 33 Localisation : Dans le lit de ta copine. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: La Story Line est-elle indispensable au catch. Jeu 26 Juil - 20:10 | |
| Marde j'ai tout fait le débat | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: La Story Line est-elle indispensable au catch. Ven 27 Juil - 1:20 | |
| Oui, c'est le principe meme de l'entertainment et du catch! | |
|
| |
Tweest Posteur d'Or
| Sujet: Re: La Story Line est-elle indispensable au catch. Ven 27 Juil - 2:06 | |
| Pour moi , oui c'est important ! | |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: La Story Line est-elle indispensable au catch. Ven 27 Juil - 8:06 | |
| Je regarde le catch pour les storylines. J'aime pas la TNA car je trouve que leurs histoires sont mal montées et que les matchs des PPV n'ont pas de but... Nous savons que le catch et truqué donc pourquoi nous donner que des matchs sans histoire pour faire style que c'est vrai alors qu'à coté de ca y a des MMA qui proposent du vrai combat sans histoires ... Faut faire la différence c'est tout... | |
|
| |
Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: La Story Line est-elle indispensable au catch. Ven 27 Juil - 8:28 | |
| Moi je préfère le coté sport au côté entertainment. | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: La Story Line est-elle indispensable au catch. Ven 27 Juil - 12:18 | |
| Si c'est que des performances in-ring et du sport qu'on veut voir, selon moi c'est pas vers le catch qu'on doit se tourner. Selon moi les story sont absolument essentielles dans le catch, elles donnent de la crédibilité et permettent de créer la surprise dans le match en lui-meme ( interventions, trahisons, tricheries ) et permettent de créer des légendes. The Rock serait-il devenu ce qu'il est sans storylines ? Ahem... C'est également pour ça que je pense que la TNA ne surpassera jamais la WWE, car leurs feud sont mal montées et leurs story boring au possible. On dirait que les bookers n'arrivent jamais a se mettre d'accord et se laisse guider par leurs envies du moment "tiens, j'ai une petite envie de Hardcore moi... Ok, on va faire exploser Abyss a coup de chaises et de barbelés...". Et ce coté la me gonfle. Oui les fantasy et les story a la WWE sont parfois un peu poussés et lourdes, mais elles sont bien montées. Tout coordonne et au final meme si on critique beaucoup ses décisions, Vince est un vrai meneur qui sait prendre des décisions. Voila, je pense que ça suffira a relancer le débat | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: La Story Line est-elle indispensable au catch. Ven 27 Juil - 12:21 | |
| Bien montées... Si on comptait le nombre de bonnes storylines qui ont été oubliées...
Par exemple, quand Randy Orton a donné un coup de main à King Booker à Sd, et que ce dernier lui a dit qu'il lui devait une faveur. C'était une bonne idée, ça va faire deux ans maintenant et plus rien... | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: La Story Line est-elle indispensable au catch. Ven 27 Juil - 12:24 | |
| - Angel a écrit:
- Bien montées... Si on comptait le nombre de bonnes storylines qui ont été oubliées...
Par exemple, quand Randy Orton a donné un coup de main à King Booker à Sd, et que ce dernier lui a dit qu'il lui devait une faveur. C'était une bonne idée, ça va faire deux ans maintenant et plus rien... Ah si, j'me souviens de ça. Ce que Booker avait dit, c'est que s'il gagnait le titre US, il lui donnerait un shot. Il l'a fait | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: La Story Line est-elle indispensable au catch. Ven 27 Juil - 12:31 | |
| - Gaara Benjamin a écrit:
- Angel a écrit:
- Bien montées... Si on comptait le nombre de bonnes storylines qui ont été oubliées...
Par exemple, quand Randy Orton a donné un coup de main à King Booker à Sd, et que ce dernier lui a dit qu'il lui devait une faveur. C'était une bonne idée, ça va faire deux ans maintenant et plus rien... Ah si, j'me souviens de ça. Ce que Booker avait dit, c'est que s'il gagnait le titre US, il lui donnerait un shot. Il l'a fait Non, Randy Orton avait gagné le titre US pour Booker, qui lui a dit qu'il lui devait une faveur, il n'y a pas eu de suite Après, Booker a commencé une feud contre le Boogeyman. Edit : Je viens de vérifier sur OWW, les résultats semaine par semaine de la WWE, et ils ne parlent pas de ça | |
|
| |
LeKrEmEu Posteur de Diamant
| Sujet: Re: La Story Line est-elle indispensable au catch. Ven 27 Juil - 12:38 | |
| Le Catch sans Story Line c'est sans saveur ! Le Catch sans Story Line c'est pas du Catch ! | |
|
| |
Stef59 Posteur d'Acier
Nombre de messages : 227 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: La Story Line est-elle indispensable au catch. Dim 29 Juil - 18:04 | |
| | |
|
| |
Y2J Style Posteur d'Argent
| Sujet: Re: La Story Line est-elle indispensable au catch. Dim 29 Juil - 18:21 | |
| C' est quand même la storyline qui fait tout tenir... Yoko contre Luger (Japon contre USA) qui portera même avec la All Americans vs Foreign Fanatics... Bret et Owen (frère contre frère) les meilleurs momment nous ont été donné dans des histoires extraordinaires ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Story Line est-elle indispensable au catch. | |
| |
|
| |
| La Story Line est-elle indispensable au catch. | |
|