Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La Story Line est-elle indispensable au catch.

Aller en bas 
+11
Electronic 91
ThePhenomen
Tweest
Brutal
Austin Aries
Gohel
Swordy
Kennedy
M.V.P.
cvegeta59
Hellsing
15 participants

La Story Line est-elle importante
 Oui, c'est le principe meme de l'entertainment et du catch
 Non, juste des match et c'est aussi bien
 Sans plus, juste de quoi creer quelques feuds
Voir les résultats
AuteurMessage
Hellsing
Posteur en Bois
Posteur en Bois
Hellsing


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 37
Date d'inscription : 24/07/2007

La Story Line est-elle indispensable au catch. Empty
MessageSujet: La Story Line est-elle indispensable au catch.   La Story Line est-elle indispensable au catch. Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:06

Oui, la Story Line fait partie integrante du catch. Un scenario doit systematiquement etre mis en place, pour donner lieux a des feuds plus ou moins credible.

Non, il n'y aurait que des match sans prises de tete, cela irait tout aussi bien...

A vous de decidez, merci d'argumentez vos reponses, pour qu'il y ait un reel debat.
Revenir en haut Aller en bas
cvegeta59
Posteur en Bois
Posteur en Bois
cvegeta59


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 35
Date d'inscription : 25/07/2007

La Story Line est-elle indispensable au catch. Empty
MessageSujet: Re: La Story Line est-elle indispensable au catch.   La Story Line est-elle indispensable au catch. Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:18

je comprend pas en faite est ce qu'on est pour que les match soi decider a l'avance c'est sa ?
Revenir en haut Aller en bas
M.V.P.
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
M.V.P.


Masculin Nombre de messages : 576
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/07/2007

La Story Line est-elle indispensable au catch. Empty
MessageSujet: Re: La Story Line est-elle indispensable au catch.   La Story Line est-elle indispensable au catch. Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:26

Non, l'histoire autour du match.
Exemple pour Orton vs. Hogan a Summerslam 2006, c'etait Orton qui été amoureux de la fille de Hogan etc..

Moi je pense que oui, c'est quand meme important, avoir un match sans savoir pourquoi il a eu lieu ca sert a rien :^o):
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Kennedy


Masculin Nombre de messages : 3464
Age : 33
Localisation : Dans le lit de ta copine.
Date d'inscription : 23/07/2007

La Story Line est-elle indispensable au catch. Empty
MessageSujet: Re: La Story Line est-elle indispensable au catch.   La Story Line est-elle indispensable au catch. Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:32

J'ai mon opinion mais je vais essayer de rester le plus objectif possible.

Tout d'abord je vais répondre "oui". Les storylines font partie du monde du catch c'est vrai, mais du côté "entertainement". Certaines story lines seront et resteront à jamais les meilleurs dans l'histoire de l'entertainement, notamment celles de la WWF.
Les story lines sont là aussi pour rajouter un peu de psychologie, pour aider à rendre intéressant un match ou un catcheur.

Après tout dépend du côté où l'on se place pour regarder le catch, soit pour les performances sur le ring, soit pour se distraire ( quoiqu'un match prit comme ça peut être distrayant pour certaines personnes Smile )

Pour marquer une petite différence, je vais maitenant répondre "non". Dans les feds indys, les story lines sont quasi inexistantes mais pourtant la qualité des matchs est bien là. Pour les personnes qui viennent de connaitre le monde du catch cela peut paraitre un peu "boring" car appart des matchs, il n'y a rien d'autre.
Alors que les story lines permettent de créer autre chose, de faire accrocher telle ou telle personne à tel ou tel catcheur.
Certaines aussi mettent en avant les talents au micro des catcheurs, ce qui n'est jamais déplaisant pour ma part.

Je vais laisser un peu les autres développer pour un peu la direction que cela va prendre.

Ah oui j'ai voté "Sans plus, juste de quoi creer quelques feuds".
Revenir en haut Aller en bas
Swordy
Banni
Banni
Swordy


Masculin Nombre de messages : 560
Age : 34
Localisation : Sur le forum de la RWO ou dans mon pieu avec ma lovely bitch.
Date d'inscription : 23/07/2007

La Story Line est-elle indispensable au catch. Empty
MessageSujet: Re: La Story Line est-elle indispensable au catch.   La Story Line est-elle indispensable au catch. Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:50

C'est simple, les storyline sont indispensable dans les feds grand public ( TNA,WWE). Elles appuient le coté spectalce de la chose.

Alors qu'en Indy les feud ne sont pas forcés etant donné qu' à chaque show ce sont des personnes diferentes ( bien-souvent). Le show n'est pas mediatisé et donc peu de personne peuvent suivre la feud.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/total_nonstop_action/mainpage2.html
cvegeta59
Posteur en Bois
Posteur en Bois
cvegeta59


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 35
Date d'inscription : 25/07/2007

La Story Line est-elle indispensable au catch. Empty
MessageSujet: Re: La Story Line est-elle indispensable au catch.   La Story Line est-elle indispensable au catch. Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:58

bha oui c'est mieu qu'il y ai des histoire comme pour hulk hogan et Orton
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

La Story Line est-elle indispensable au catch. Empty
MessageSujet: Re: La Story Line est-elle indispensable au catch.   La Story Line est-elle indispensable au catch. Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:01

C'est pas indispensable au catch, à la WWE et à la TNA oui, il y en a même en indépendant (D'ailleurs, je trouve les feuds de la ROH bien meilleures que celles de la WWE et de la TNA), mais y a pas besoin de ça, pas toujours.
Je vote comme Mc P. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

La Story Line est-elle indispensable au catch. Empty
MessageSujet: Re: La Story Line est-elle indispensable au catch.   La Story Line est-elle indispensable au catch. Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:18

Gohel et Mc.P ont bien résumé ce que je pensais jvais voté pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Kennedy


Masculin Nombre de messages : 3464
Age : 33
Localisation : Dans le lit de ta copine.
Date d'inscription : 23/07/2007

La Story Line est-elle indispensable au catch. Empty
MessageSujet: Re: La Story Line est-elle indispensable au catch.   La Story Line est-elle indispensable au catch. Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:10

Marde j'ai tout fait le débat La Story Line est-elle indispensable au catch. 507743
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

La Story Line est-elle indispensable au catch. Empty
MessageSujet: Re: La Story Line est-elle indispensable au catch.   La Story Line est-elle indispensable au catch. Icon_minitimeVen 27 Juil - 1:20

Oui, c'est le principe meme de l'entertainment et du catch! La Story Line est-elle indispensable au catch. 36939
Revenir en haut Aller en bas
Tweest
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Tweest


Masculin Nombre de messages : 1224
Age : 29
Date d'inscription : 22/07/2007

La Story Line est-elle indispensable au catch. Empty
MessageSujet: Re: La Story Line est-elle indispensable au catch.   La Story Line est-elle indispensable au catch. Icon_minitimeVen 27 Juil - 2:06

Pour moi , oui c'est important !
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

La Story Line est-elle indispensable au catch. Empty
MessageSujet: Re: La Story Line est-elle indispensable au catch.   La Story Line est-elle indispensable au catch. Icon_minitimeVen 27 Juil - 8:06

Je regarde le catch pour les storylines. J'aime pas la TNA car je trouve que leurs histoires sont mal montées et que les matchs des PPV n'ont pas de but... Nous savons que le catch et truqué donc pourquoi nous donner que des matchs sans histoire pour faire style que c'est vrai alors qu'à coté de ca y a des MMA qui proposent du vrai combat sans histoires ... Faut faire la différence c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

La Story Line est-elle indispensable au catch. Empty
MessageSujet: Re: La Story Line est-elle indispensable au catch.   La Story Line est-elle indispensable au catch. Icon_minitimeVen 27 Juil - 8:28

Moi je préfère le coté sport au côté entertainment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

La Story Line est-elle indispensable au catch. Empty
MessageSujet: Re: La Story Line est-elle indispensable au catch.   La Story Line est-elle indispensable au catch. Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:18

Si c'est que des performances in-ring et du sport qu'on veut voir, selon moi c'est pas vers le catch qu'on doit se tourner. Selon moi les story sont absolument essentielles dans le catch, elles donnent de la crédibilité et permettent de créer la surprise dans le match en lui-meme ( interventions, trahisons, tricheries ) et permettent de créer des légendes. The Rock serait-il devenu ce qu'il est sans storylines ? Ahem...
C'est également pour ça que je pense que la TNA ne surpassera jamais la WWE, car leurs feud sont mal montées et leurs story boring au possible. On dirait que les bookers n'arrivent jamais a se mettre d'accord et se laisse guider par leurs envies du moment "tiens, j'ai une petite envie de Hardcore moi... Ok, on va faire exploser Abyss a coup de chaises et de barbelés...". Et ce coté la me gonfle.
Oui les fantasy et les story a la WWE sont parfois un peu poussés et lourdes, mais elles sont bien montées. Tout coordonne et au final meme si on critique beaucoup ses décisions, Vince est un vrai meneur qui sait prendre des décisions.

Voila, je pense que ça suffira a relancer le débat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

La Story Line est-elle indispensable au catch. Empty
MessageSujet: Re: La Story Line est-elle indispensable au catch.   La Story Line est-elle indispensable au catch. Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:21

Bien montées... Si on comptait le nombre de bonnes storylines qui ont été oubliées...

Par exemple, quand Randy Orton a donné un coup de main à King Booker à Sd, et que ce dernier lui a dit qu'il lui devait une faveur. C'était une bonne idée, ça va faire deux ans maintenant et plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

La Story Line est-elle indispensable au catch. Empty
MessageSujet: Re: La Story Line est-elle indispensable au catch.   La Story Line est-elle indispensable au catch. Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:24

Angel a écrit:
Bien montées... Si on comptait le nombre de bonnes storylines qui ont été oubliées...

Par exemple, quand Randy Orton a donné un coup de main à King Booker à Sd, et que ce dernier lui a dit qu'il lui devait une faveur. C'était une bonne idée, ça va faire deux ans maintenant et plus rien...

Ah si, j'me souviens de ça. Ce que Booker avait dit, c'est que s'il gagnait le titre US, il lui donnerait un shot.
Il l'a fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

La Story Line est-elle indispensable au catch. Empty
MessageSujet: Re: La Story Line est-elle indispensable au catch.   La Story Line est-elle indispensable au catch. Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:31

Gaara Benjamin a écrit:
Angel a écrit:
Bien montées... Si on comptait le nombre de bonnes storylines qui ont été oubliées...

Par exemple, quand Randy Orton a donné un coup de main à King Booker à Sd, et que ce dernier lui a dit qu'il lui devait une faveur. C'était une bonne idée, ça va faire deux ans maintenant et plus rien...

Ah si, j'me souviens de ça. Ce que Booker avait dit, c'est que s'il gagnait le titre US, il lui donnerait un shot.
Il l'a fait Smile

Non, Randy Orton avait gagné le titre US pour Booker, qui lui a dit qu'il lui devait une faveur, il n'y a pas eu de suite Smile
Après, Booker a commencé une feud contre le Boogeyman.

Edit : Je viens de vérifier sur OWW, les résultats semaine par semaine de la WWE, et ils ne parlent pas de ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
LeKrEmEu
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant



Masculin Nombre de messages : 3700
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

La Story Line est-elle indispensable au catch. Empty
MessageSujet: Re: La Story Line est-elle indispensable au catch.   La Story Line est-elle indispensable au catch. Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:38

Le Catch sans Story Line c'est sans saveur ! Le Catch sans Story Line c'est pas du Catch !
Revenir en haut Aller en bas
Stef59
Posteur d'Acier
Posteur d'Acier
Stef59


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 25/07/2007

La Story Line est-elle indispensable au catch. Empty
MessageSujet: Re: La Story Line est-elle indispensable au catch.   La Story Line est-elle indispensable au catch. Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:04

bah oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Style
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Y2J Style


Féminin Nombre de messages : 933
Age : 42
Date d'inscription : 24/07/2007

La Story Line est-elle indispensable au catch. Empty
MessageSujet: Re: La Story Line est-elle indispensable au catch.   La Story Line est-elle indispensable au catch. Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:21

C' est quand même la storyline qui fait tout tenir... Yoko contre Luger (Japon contre USA) qui portera même avec la All Americans vs Foreign Fanatics... Bret et Owen (frère contre frère) les meilleurs momment nous ont été donné dans des histoires extraordinaires !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Story Line est-elle indispensable au catch. Empty
MessageSujet: Re: La Story Line est-elle indispensable au catch.   La Story Line est-elle indispensable au catch. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Story Line est-elle indispensable au catch.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ABC Catch - Stage de catch : 30, 31 Octobre et 1er Novembre
» Top Catch : Encore une magazine de catch -_-'
» N+ : L'indispensable de votre console portable ?
» MVP, une story de départ ?
» Comment faire Disparaitre The Undertaker In Story ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: The Others :: Débats-
Sauter vers: