Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Main-event Turning Point

Aller en bas 
+6
~>Edge<~
Brutal
ThePhenomen
Austin Aries
Cam
natacha
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Main-event Turning Point Empty
MessageSujet: Main-event Turning Point   Main-event Turning Point Icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:57

Le M-E qui se tiendra le 2 décembre sera Kevin Nash, Scott Hall & Samoa Joe vs. Angle Alliance (Kurt Angle, AJ Styles & Tyson Tomko).
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
natacha


Féminin Nombre de messages : 512
Age : 38
Date d'inscription : 21/10/2007

Main-event Turning Point Empty
MessageSujet: Re: Main-event Turning Point   Main-event Turning Point Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:17

TNA Future maison de retraite. Scott Hall, et puis quoi encore, c'est du grand n'importe quoi oui. Merci de l'info
Revenir en haut Aller en bas
http://cripplercrossface.skyrock.com/
Cam
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3



Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 30
Date d'inscription : 21/10/2007

Main-event Turning Point Empty
MessageSujet: Re: Main-event Turning Point   Main-event Turning Point Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:19

Mouais on verra bien :l
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/xGangsta
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

Main-event Turning Point Empty
MessageSujet: Re: Main-event Turning Point   Main-event Turning Point Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:33

natacha a écrit:
TNA Future maison de retraite. Scott Hall, et puis quoi encore, c'est du grand n'importe quoi oui. Merci de l'info

Pas d'accord.

As-tu vu le retour de Hall? Il n'as meme pas eu besoin de prendre le micro pour se tapper une ovation. Et puis les ratings ont suivis.
C'est des mecs comme sa qu'il faut a la TNA okai il n'est plus tout jeune mais apporte les ratings et c'est ce qui compte le plus.
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Main-event Turning Point Empty
MessageSujet: Re: Main-event Turning Point   Main-event Turning Point Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:41

Ca promet sauf que la Team Angle c'est du n'importe quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Main-event Turning Point Empty
MessageSujet: Re: Main-event Turning Point   Main-event Turning Point Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:20

A bon? Moi je trouve ça pas mal, je pense que c'est bien de secouer les habitudes de fans de Cage et sa team, d'autant que je ne doute pas du retour de cette dernière.

Maintenant j'attend de voir...
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
natacha


Féminin Nombre de messages : 512
Age : 38
Date d'inscription : 21/10/2007

Main-event Turning Point Empty
MessageSujet: Re: Main-event Turning Point   Main-event Turning Point Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:01

Austin Aries a écrit:
natacha a écrit:
TNA Future maison de retraite. Scott Hall, et puis quoi encore, c'est du grand n'importe quoi oui. Merci de l'info

Pas d'accord.

As-tu vu le retour de Hall? Il n'as meme pas eu besoin de prendre le micro pour se tapper une ovation. Et puis les ratings ont suivis.
C'est des mecs comme sa qu'il faut a la TNA okai il n'est plus tout jeune mais apporte les ratings et c'est ce qui compte le plus.

Oui de ce point de vue la ok, mais de la a le faire catcher, faut pas abuser. Le voir en tant que manager, pourquoi pas, mais le faire lutter en main event, je pense que y'en a d'autre qui le merite beaucoup plus que lui et nash. Enfin, c'est pas moi qui dirige la TNA
Revenir en haut Aller en bas
http://cripplercrossface.skyrock.com/
~>Edge<~
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
~>Edge<~


Masculin Nombre de messages : 888
Age : 30
Localisation : France, Nord, 59
Date d'inscription : 21/10/2007

Main-event Turning Point Empty
MessageSujet: Re: Main-event Turning Point   Main-event Turning Point Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:22

La Team Angle je la trouve très bien moi Smile
sa promet, j'éspère que ce match fera monter les ratings :P
Revenir en haut Aller en bas
http://wrestling.gate.free.fr/phpBB2/
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Main-event Turning Point Empty
MessageSujet: Re: Main-event Turning Point   Main-event Turning Point Icon_minitimeVen 16 Nov - 0:13

Personnellement le Scott Hall je l'ai trouvé un peu bouffi, et je ne suis pas certains de son niveau dans le ring ni si j'ai vraiment envie de le voir dedans...

Mais il est clair que pour les ratings de la TNA c'est un plus non négligable.
Revenir en haut Aller en bas
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

Main-event Turning Point Empty
MessageSujet: Re: Main-event Turning Point   Main-event Turning Point Icon_minitimeVen 16 Nov - 8:52

Bah au derniere nouvelle pour l'instant Hall est engager comme Agent et Road Agent, et je pense qu'il vas faire comme Nash , Pusher certaine feud voir meme certain gars qui ont besoin de monter
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Main-event Turning Point Empty
MessageSujet: Re: Main-event Turning Point   Main-event Turning Point Icon_minitimeVen 16 Nov - 9:44

Alors c'est vraiment tout bénef pour la TNA. Main-event Turning Point 36939
Revenir en haut Aller en bas
WWF Powa
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
WWF Powa


Masculin Nombre de messages : 925
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2007

Main-event Turning Point Empty
MessageSujet: Re: Main-event Turning Point   Main-event Turning Point Icon_minitimeVen 16 Nov - 10:40

Hall est vraiment bon! J'ai vraiment hate de le voir!
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Main-event Turning Point Empty
MessageSujet: Re: Main-event Turning Point   Main-event Turning Point Icon_minitimeVen 16 Nov - 11:51

En fait la création de la Team Angle est minable ... Les mecs interviennent pendant le match pour je ne sais quelle raison ... Ca c'est bien les histoires de la TNA qui ne tiennent pas debout Sad
Revenir en haut Aller en bas
maitrewong
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
maitrewong


Masculin Nombre de messages : 342
Age : 48
Date d'inscription : 04/11/2007

Main-event Turning Point Empty
MessageSujet: Re: Main-event Turning Point   Main-event Turning Point Icon_minitimeVen 16 Nov - 11:53

AJ styles tente d'expliquer dans l'Impact d'hier pourquoi ils ont interféré dans le main event de Genesis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/DBFDM
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

Main-event Turning Point Empty
MessageSujet: Re: Main-event Turning Point   Main-event Turning Point Icon_minitimeVen 16 Nov - 14:28

La raison serait que Karen Angle les auraient contactés pour qu'ils interviennent et vu la façon dont Christian les traitres ils se sont dis pourquoi pas laché Christian pour Angle. Enfin voila comment j'ai compris le truc.

Mais je pense qu'on pourrait voir un dénouement du style qu'en faites c'est christian qui les a envoyés et qu'ils sont la pour que christian récupère vite fait son titre.
Revenir en haut Aller en bas
ScorpionSting
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze



Masculin Nombre de messages : 401
Age : 37
Date d'inscription : 24/07/2007

Main-event Turning Point Empty
MessageSujet: Re: Main-event Turning Point   Main-event Turning Point Icon_minitimeVen 16 Nov - 14:48

oui ca peut le faire je suis d'accord avec Aries, coté ratings c'est sur que avec Hall ca va grimper, surtout que c'est une légende, on peut le dire, je trouve que ce que font les anciens a la tna c'est cool, je parle de Sting, Nash, Hall.... ils aidents les nouveaux, d'ailleurs je sait plus ou j'ai vu un article ou Christian disait qu'il remercie Sting car même si il etait bon au catch avec Sting il en avait appris encore +, donc je dit c'est tout benef, Sting, Angle, Nash, Hall partagent leur experience avec les jeunes et ca permet de voir une bonne fédération du moins pour ma part la TNA est une bonne federation, et puis il y a certain talent qui se debrouille super bien dans le ring, comme les Motor City Machine Guns que j'adore, Kazarian qui nous as offert un super combat contre Cage qui lui est aussi et toujour agreable a regarder et les autres que j'oublier tel que Sonjay Dutt, Samoa Joe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Main-event Turning Point Empty
MessageSujet: Re: Main-event Turning Point   Main-event Turning Point Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Main-event Turning Point
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Turning Point
» Poster Turning Point
» Turning point
» Poster Turning Point 09
» Turning Point 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: TNA-
Sauter vers: