David salut les fans pour les débuts de la UWF à Detroit, Michigan!! Ce soir, tout les talents de l'Ohio à l'Illinois en passant par le Canada sans oublier la Pennsylvanie se sont rassemblé dans la Motor City pour un show qui fera plus de bruit qu'une Ford Taurus sur un circuit de NASCAR!!
___________________________________________________________________________
2 On 1 Handicap Match - Irish Airborne (Dave Crist & Jake Crist [HWA Heavyweight Champion]) vs. Jon Dahmer: (Arbitre ; Chad Telly)
L'Airborne fonce de suite avec une Double Clotheline to Double Fist Drop,1,non. On relève Dahmer pour une série d'Headbutts, on va dans les cordes mais Jon met un Double Back Elbow!1,kick-out. Dahmer distribue les claques et fait jouer sa force avec une Double Back Suplex,1,2,presque!! Double Sambo Slam,1,2,toujours pas! On ne sait pourquoi mais Jake provoque Jon, "Crazy J" porte bien son nom et se fait défoncer dans le coin. Dave en profite et Roll Up,1,2,non! Jon a compris le plan des Crist mais trop tard, ils dominent et les double-team moves se suivent, Double STO, Double JawBreaker, Double SuperKick!! Ca sent la fin pour Dahmer, il résiste à un Double Knee Drop en se dégagant à 2. Mais il ne peut plus et les Crist attendent qu'il se relève, Double Dropkick, what? Dahmer les garde en l'air et DOUBLE POWERBOMB!! Réception en plein sur le haut du dos!! Les Crist roulent à l'extérieur du ring, Jake rampe déjà vers sa ceinture, Dave vers les vestiaires et Shad ne peut que compter jusqu'à 10! VAINQUEUR PAR COUNT OUT, JON DAHMER!!!
Match relativement court mais fort en intensité avec des deux côtés, de très bons moves!!!
___________________________________________________________________________
Singles Match - Danny Daniels vs. N8 Mattson [IWR King Of The Indies Champion]: (Arbitre ; Shad Telly)
Deux anciens champions en équipes s'affrontent, et c'est Daniels arrive le premier en favoris. N8 vient après et commence à hurler sur des gosses en voulant les frapper avec sa ceinture, ce qui lui vaut une magnifique séance de conspuation. Contact qui tourne à l'avantage de N8 en main blanche, Daniels contre, et inversement. Arm Drag de Daniels, et un de N8, c'est très sérré. N8 change de plan, kick dans le genou, Dropkick au même endroit! LegLock, N8 continue de travailler dessus avec des kicks, Daniels souffre mais revient avec une Sambo Suplex!1,2,non. N8 se rejette sur la jambe gauche, Stomps sur le genou, Danniels sort d'une soummission mais doit faire du cloche-pied, coup à l'arrière du genou à la Ric Flair par N8. Daniels est sonné par la douleur, N8 va sur le top, il place son Amazing Leg Drop droit sur le genou de Danny, et un deuxième sur la nuque!! Daniels ne peut qu'être compter au sol à jusqu'à 10. VAINQUEUR PAR KO, N8 MATTSON!!!!
Bon match avec psychologie mais qui amènera Daniels se faire examiner par le médecin.
___________________________________________________________________________
Revenge Match - Trik Davis vs. Ricochet: (Arbitre ; Chad Telly)
L'air arrogant de Trik ne plait pas du tout aux fans et le Dropkick de Ricochet dès son arrivée sur le ring ravi tout le monde! Variations de Hurracanranas, Enziguri, les comptes de 2 s'enchaînent et il faudra bien attendre 5 minutes de combat pour que la situation change, Davis martelle Ricochet à coup de pieds et le public ne supporte plus de voir Davis ecraser la tête de son vis-à-vis sur le coin. Trik est enragé et insulte le public (il révèle des capacités de heels très bonnes), par miracle Ricochet placera un Tornado DDT pour monter sur le top. Il va faire son Double Moonsault, non! Trik l'a désiquilibré, il va chercher une chaise vide dans le public et assènne un gros coup en pleine poire à Ricochet! VAINQUEUR PAR DQ, RICOCHET!! Trik continue de frapper il est enragé, il lui faudra 2 vigils pour l'enlever. Ricochet est raccompagné lui aussi en loges dans la salle médicale pour observation.
___________________________________________________________________________
Singles Match - Zach Gowen vs. Arik Cannon: (Arbitre ; Shad Telly)
Match entre deux tecnicos qui débute par un serrage de main. Contact, Full Nelson d'Arik et on enchaîne avec un Snapmare, Leg Lariat au sol,1,2,non. Arik place un Sleeper Hold, Zach s'en dégage en Hammerlock, ArmDrag, et Sidekick à la nuque! 1,2,non! La partie est sérré mais Arik prend l'avange avec un Swinging Neckbreaker, on va dans les cordes, Flipping Neck Snap! 1,2,ouh presque! Tentative d'Exploder Suplex, contré en Faceplant par Zach,1,2,presque!! Ca continue, Wheel Kick de Gowen? Contré en Release Regal Plex!!! 1,2,NON!!! My God! Arik lache pas et prend Zach sur ses épaules pour un Burning Hammer, what? One-Legged Crucifix,1-2-3!!! Quick pin, VAINQUEUR PAR PINFALL!!! ZACH GOWEN!! Ouah, si le match Excalibur vs. Joker n'atteint pas un niveau excellent, il aura beaucoup de mal à être mieux que celui-ci.
___________________________________________________________________________
Singles Match - Excalibur vs. Joker: (Arbitre ; Chad Telly)
Grosse intensité avec un Excalibur favori de la foule dans sa ville natale et un Joker plus insultant que jamais. Epreuve de force, que Joker gagne, il force sur les bras adverses mais il subit un Monkey Flip. Lariat esquivé et Back Cradle de Joker,1,2,non! Punch d'Excalibur, puis un 2ème et une demi-12aine, suivi d'un Belly To Belly Slam,1,2,non. Excalibur essaie une Suplex, contrée par une autre, direct dans le coin, on s'élance... Cannonball de Joker!!! 1,2,et tr... Non!! Chad a été éjécté du ring par Joker suite au kick-out d'Excalibur. Shad arrive. Joker continue les prises dangereuses, Death Valley Driver!!1,2,toujours pas! DDT,1,2,toujours pas! Double Knee Backbreaker,1,2,NON!! Joker và sur l'appron pour le Slingshot Elbow Drop, évité! Excalibur place un gros Brainbuster!! Puis une German Suplex!! 1,2,NON!! Joker bloque un Big Boot et place Excalibur en Joker Driver, c'est contré en Misteriorana, les deux se relèvent vite, on soulève Joker, TIGER DRIVER '98!!! 1,2,3!!! VAINQUEUR PAR PINFALL, EXCALIBUR!!!! Quel match pour finir le show!! Enorme célébration d'après match avec les fans présents, magnifique!!
___________________________________________________________________________
Le show se termine et la foule s'en va peu à peu, avec un grand sentiment de satisfaction en backstages, le travail fut de très bonne qualité et la réaction de la foule vraiment explosive!!!