Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Partenariat avec la Pro Wrestling Federation Mer 9 Jan - 20:10 | |
|
Dernière édition par le Mer 9 Jan - 20:13, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Partenariat avec la Pro Wrestling Federation Mer 9 Jan - 20:13 | |
| J'aimerais proposé une fusion avec le forum catch de Jv.com moi , c'est possible vous croyez ? |
|
Phaaraon Posteur Divin V10
| Sujet: Re: Partenariat avec la Pro Wrestling Federation Mer 9 Jan - 20:14 | |
| J'ai pas de Question en particulier ,simplementsi ca serait pas mieux de reduire la Ban et de l'afficher direct sur le tableau d'affichage? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Partenariat avec la Pro Wrestling Federation Mer 9 Jan - 20:15 | |
| Eux ils mettent pas une bannière de notre forum sur leur page d'acceuil ? :/ |
|
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Partenariat avec la Pro Wrestling Federation Mer 9 Jan - 20:16 | |
| - Phaaraon a écrit:
- J'ai pas de Question en particulier ,simplementsi ca serait pas mieux de reduire la Ban et de l'afficher direct sur le tableau d'affichage?
Le tableau d'affichage reviendra bientôt, mais si on met la bannière dessus, y aura pas de lien . Enfin, ça doit être possible, mais ça serait un peu galère - HBK-DX-HBK a écrit:
- Eux ils mettent pas une bannière de notre forum sur leur page d'acceuil ? :/
Pas encore, on l'a mise assez tôt, faut juste attendre qu'un de leurs admins se connecte | |
|
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Partenariat avec la Pro Wrestling Federation Mer 9 Jan - 22:08 | |
| - Gohel50 a écrit:
- Phaaraon a écrit:
- J'ai pas de Question en particulier ,simplementsi ca serait pas mieux de reduire la Ban et de l'afficher direct sur le tableau d'affichage?
Le tableau d'affichage reviendra bientôt, mais si on met la bannière dessus, y aura pas de lien . Enfin, ça doit être possible, mais ça serait un peu galère Je proposerais bien ce qui suis pour ne par foutre l'accueil du fofo en l'air : Réécrire une adresse c'est pas la mort, et puis ça reste du partenaria. Enfin c'est une proposition... J'attend vos avis. | |
|
Kévin Posteur d'Or
Nombre de messages : 2857 Age : 30 Localisation : J'sais pas . Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Partenariat avec la Pro Wrestling Federation Ven 11 Jan - 22:19 | |
| Oui, l'admin est dans mon collège, il m'a dis qu'il s'en occupe le plus rapidemment possible, ne vous inquiètez pas. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partenariat avec la Pro Wrestling Federation | |
| |
|