| Nouveaux Match pour Turning Point | |
|
+7Kennedy ~>Edge<~ Misawa Brutal Gohel ThePhenomen Phaaraon 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Phaaraon Posteur Divin V10
| Sujet: Nouveaux Match pour Turning Point Jeu 22 Nov - 14:45 | |
| TNA a envoyé une Mobile Alert cet après-midi annonçant un "Feast or Fired" battle royal Match a été ajouté pour Turning Point . The match will result in one member of the TNA roster being fired and three title shots will be awarded to various winners of the match. Le match se traduira par un renvoie d'une lutteur et trois title shot sera attribué à divers lutteur du match. . Le match mettra en vedette quatre porte-documents, un dans chaque coin avec trois d'entre eux contenant les différents titres des coups de feu et l'autre contenant une culotte rose . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux Match pour Turning Point Jeu 22 Nov - 15:59 | |
| XD zarb mais interessant |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Nouveaux Match pour Turning Point Jeu 22 Nov - 16:29 | |
| La TNA et ses types de match tout pourri | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Nouveaux Match pour Turning Point Jeu 22 Nov - 16:49 | |
| Les anti-TNA, toujours à critiquer des trucs qu'on n'a pas encore vu C'est une des raisons pour lesquelles j'aime la TNA, elle fait dans l'originalité, on ne peut malheureusement pas dire la même chose de la WWE (Qui n'est plus originale depuis des années maintenant). Je vois bien Chris Harris être viré, et partir en "guerre" avec la TNA | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Nouveaux Match pour Turning Point Jeu 22 Nov - 17:04 | |
| En tout cas le concept des quatre porte-documents suscite la curiosité chez moi...
Et content de voir que la TNA essaye à chaque PPV de faire un ptit quelque chose de different. ^^
Dernière édition par le Jeu 22 Nov - 17:25, édité 1 fois | |
|
| |
Misawa Posteur d'Argent
| Sujet: Re: Nouveaux Match pour Turning Point Jeu 22 Nov - 17:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux Match pour Turning Point Jeu 22 Nov - 17:13 | |
| Il y a que le Puro qu'y y arrive , on sait Misawa . C'est quand meme gentil d'etre passé . |
|
| |
~>Edge<~ Posteur d'Argent
Nombre de messages : 888 Age : 30 Localisation : France, Nord, 59 Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Nouveaux Match pour Turning Point Jeu 22 Nov - 17:20 | |
| j'ai hate de voir sa, encore un nouveau type de match c'est plutot cool! | |
|
| |
Kennedy Posteur de Diamant
Nombre de messages : 3464 Age : 33 Localisation : Dans le lit de ta copine. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Nouveaux Match pour Turning Point Jeu 22 Nov - 17:31 | |
| J'ai rien compris du tout En tout cas j'suis curieux de voir ça... | |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Nouveaux Match pour Turning Point Jeu 22 Nov - 18:02 | |
| Angelus ~~> Pour tout t'avouer, je ne suis pas anti-TNA mais pro-WWE Donc tes remarques ne me touchent guère ... Cependant, j'ai remarqué que lors de chaque PPV, la TNA nous sort un type de match qui fait nouveau ... alors qu'au final, on a un Hardcore Match ... Bref, ca me soule juste, vous bandez juste devant le nom ... alors qu'y a rien de nouveau | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Nouveaux Match pour Turning Point Jeu 22 Nov - 18:34 | |
| Je suis d'accord avec thephénomen, apres je suis pas aveugle, il arrive que la TNA ait de bons concepts, mais quand on regarde par exemple le "Jesaisplusquoi Match" de Génésis entre Abyss et BR... ... Ce coup la c'est plutôt original, j'attend de voir pour juger | |
|
| |
Phaaraon Posteur Divin V10
| Sujet: Re: Nouveaux Match pour Turning Point Jeu 22 Nov - 18:50 | |
| - ThePhenomen a écrit:
- Angelus ~~> Pour tout t'avouer, je ne suis pas anti-TNA mais pro-WWE :content: Donc tes remarques ne me touchent guère ... Cependant, j'ai remarqué que lors de chaque PPV, la TNA nous sort un type de match qui fait nouveau ... alors qu'au final, on a un Hardcore Match ... Bref, ca me soule juste, vous bandez juste devant le nom ... alors qu'y a rien de nouveau
et tu arrive meme a critiquer la Federation que tu soutient a fond , mais chacun ces gout moi ca presque 3 ans que je m'endort devant les show de la WWE sinon c'est clair que des fois il ont l'art de nous pondre des match des plus ridicules , mais bon comme dit le proverbe qui ne tente rien n'as rien | |
|
| |
Cam Posteur Divin V3
| |
| |
maitrewong Posteur de Bronze
| Sujet: Re: Nouveaux Match pour Turning Point Jeu 22 Nov - 20:06 | |
| le "Shop of horrors" n'était pas terrible. Et comme tu le dis, qui ne tente rien n'a rien.
Ultimate-X rules !!! | |
|
| |
Cam Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Nouveaux Match pour Turning Point Jeu 22 Nov - 21:05 | |
| En français ça donne :
Par ailleurs, le service d'alerte mobile de la TNA parle d'un match spécial ("Feast or Fired Battle Royal") pour le PPV "Turning Point". Quatre valises seront à chaque coin du ring. Trois des participants décrocheront ainsi un combat de championnat, alors que le dernier - celui qui prendra la "mauvaise" valise - sera congédié!
La j'ai mieux compris ^^' | |
|
| |
billou_Goldby Posteur d'Or
Nombre de messages : 2546 Age : 38 Localisation : Calais Date d'inscription : 26/07/2007
| |
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Nouveaux Match pour Turning Point Ven 23 Nov - 15:26 | |
| | |
|
| |
Cam Posteur Divin V3
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveaux Match pour Turning Point | |
| |
|
| |