| Preview de Smackdown prochain | |
|
+5natacha WWF Powa Jeff-Hardy_62 Austin Aries Kennedy 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Kennedy Posteur de Diamant
Nombre de messages : 3464 Age : 33 Localisation : Dans le lit de ta copine. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Preview de Smackdown prochain Sam 24 Nov - 18:59 | |
| Suite à l'annoncement de Vickie, la semaine prochaine nous aurons le droit au match suivant :
World Heavyweight Championship Match Batista (c) vs Edge
Taker va-t-il intervenir ? Edge reprendra le titre qu'il n'a jamais perdu ? Ou Batista continuera son rêgne en faisant une nouvelle victime ? Toutes les réponses dans la prochaine édition de Smackdown ! | |
|
| |
Austin Aries Posteur Divin
| Sujet: Re: Preview de Smackdown prochain Sam 24 Nov - 19:43 | |
| Intervention de Taker sur | |
|
| |
Jeff-Hardy_62 Posteur Divin
Nombre de messages : 4898 Age : 34 Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise ! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Preview de Smackdown prochain Sam 24 Nov - 19:45 | |
| Taker interviendera, il la fait perdre au Survivors Series ! vous pouvez en etre sûr ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Preview de Smackdown prochain Sam 24 Nov - 20:23 | |
| Edge est prêt à en finir mais le DONG retenti et la pièce devient noir. Edge est effrayé, puis quand la salle se rallume SpineBuster + Batista Bomb.
Je le vois comme ça^^ |
|
| |
WWF Powa Posteur d'Argent
| Sujet: Re: Preview de Smackdown prochain Sam 24 Nov - 20:34 | |
| - HBK-DX-HBK a écrit:
- Edge est prêt à en finir mais le DONG retenti et la pièce devient noir.
Edge est effrayé, puis quand la salle se rallume SpineBuster + Batista Bomb.
Je le vois comme ça^^ +1 | |
|
| |
natacha Posteur de Bronze
| Sujet: Re: Preview de Smackdown prochain Sam 24 Nov - 20:39 | |
| L'hypothese de HBKDXHBK pourrait etre bien sympa. Merci de l'info | |
|
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Preview de Smackdown prochain Sam 24 Nov - 23:11 | |
| Ou alors les deux sont debout , gong , noir , rallumage des lumieres , les deux combatants sont a terre , Undertaker debout au milieu du ring | |
|
| |
Taker3:16 Posteur de Bronze
| Sujet: Re: Preview de Smackdown prochain Dim 25 Nov - 1:53 | |
| The Undertaker aurait du gagner au survivor series sans l'intervention de edge rien que sa aurait fait une intervention de Dieu.
Mais la en plus il a voulu lui faire du mal donc Dieu va se vengé ce qui fait une 2ieme raison que The Undertaker a pour intervenir. | |
|
| |
~>Edge<~ Posteur d'Argent
Nombre de messages : 888 Age : 30 Localisation : France, Nord, 59 Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Preview de Smackdown prochain Dim 25 Nov - 8:11 | |
| Et ben moi je vois bien Edge gagné :P | |
|
| |
Nombre de messages : 3464 Age : 33 Localisation : Dans le lit de ta copine. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Preview de Smackdown prochain Dim 25 Nov - 9:30 | |
| - ~>Edge<~ a écrit:
- Et ben moi je vois bien Edge gagné :P
C'est possible comme ça cela nous menerait à WM 24 : title vs career Si Taker perd, ce dernier doit prendre sa retraite, and that, that's cool | |
|
| |
Nombre de messages : 4898 Age : 34 Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise ! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Preview de Smackdown prochain Dim 25 Nov - 10:30 | |
| Nan mais j'èspere qu'il restera encore 1 an ou 2 dans le ring j'èspere... sinon bah voila | |
|
| |
Nombre de messages : 888 Age : 30 Localisation : France, Nord, 59 Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Preview de Smackdown prochain Dim 25 Nov - 14:54 | |
| justement je m'explique: Edge gagne le titre à SD, Taker demande un match de championnat mais Vickie refuse tout le temps (à cause du Tombstone). Donc c'est Batista qui affrontera Edge mais il va jamais le battre! Et à WM 24, Taker aura quand meme sa chance contre Edge et s'il perd, il se fait virer | |
|
| |
| Sujet: Re: Preview de Smackdown prochain Dim 25 Nov - 15:33 | |
| virer c'est un grand mot pour ce qu'est l'undertaker, il mérite une sortie digne de son nom ! donc je pense que ton hypothese est fausse ! | |
|
| |
Cam Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Preview de Smackdown prochain Dim 25 Nov - 17:05 | |
| N'importe quoi.... Sa serait encore pire que de virer John Cena.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Preview de Smackdown prochain Dim 25 Nov - 18:36 | |
| Largement ! L'UnderTaker sortira par la grande porte et l'année d'aprés il sera introniser dans le Hall Of Fame ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Preview de Smackdown prochain Dim 25 Nov - 18:43 | |
| Je pense qu'il a voulu direr "virer" seulement en référence avec une sortie. Comme Jericho qui s'était fait virer, alors qu'il voulait se consacrer à son groupe. Vous prenez Taker et au lieu du groupe vous mettez la retraite | |
|
| |
| Sujet: Re: Preview de Smackdown prochain Lun 26 Nov - 6:56 | |
| Oui, voila, j'ai dit "virer" mais heu, comment expliquer je pensais plus à une prise de retraite (je sais pas si sa se dit ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Preview de Smackdown prochain | |
| |
|
| |
| Preview de Smackdown prochain | |
|