Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Preview de Smackdown

+14
Acetylsalicilique
Brutal
vatou
Taker3:16
Cam
Anderson Silva
Jeff-Hardy_62
Greg Molotov
Dan
WWF Powa
natacha
Gohel
~>Edge<~
Kennedy
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kennedy
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Kennedy

Masculin Nombre de messages : 3464

Preview de Smackdown Empty
MessageSujet: Preview de Smackdown   Preview de Smackdown Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:50

Citation :
Friday on SmackDown Matt Hardy will reunite with his brother Jeff to face the team of MVP & Mr. Kennedy.

Kennedy de retour à SD, ça c'est bon Preview de Smackdown 338849
Revenir en haut Aller en bas
~>Edge<~
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
~>Edge<~

Masculin Nombre de messages : 888

MessageSujet: Re: Preview de Smackdown   Preview de Smackdown Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:51

très très bon Preview de Smackdown 191775!
http://wrestling.gate.free.fr/phpBB2/
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel

Masculin Nombre de messages : 16323

MessageSujet: Re: Preview de Smackdown   Preview de Smackdown Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:55

Encore un retour des Hardy Boyz ? Faudrait peut-être penser à arrêter de faire des réunions d'équipes, et se focaliser sur les nouvelles Smile . Entre les Hardy, la DX, et les Nasty Boys qui sont prévus pour un retour prochain (Espérons que ce n'est qu'une rumeur foireuse)... Ca fait beaucoup, mais tant qu'ils ne se réunissent pas comme en début d'année, ça va.

J'espère que la WWE va renvoyer Kennedy à Smackdown, il a très peu de chances de briller à Raw.
natacha
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
natacha

Féminin Nombre de messages : 512

MessageSujet: Re: Preview de Smackdown   Preview de Smackdown Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:57

Jeff et Matt ensemble, c'est plutot cool. Merci de l'info
http://cripplercrossface.skyrock.com/
WWF Powa
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
WWF Powa

Masculin Nombre de messages : 925

MessageSujet: Re: Preview de Smackdown   Preview de Smackdown Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:41

Cool

Et il faut que Kennedy reste à SD, il a plus de chance là-bas!!!
Dan
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Dan

Masculin Nombre de messages : 1207

MessageSujet: Re: Preview de Smackdown   Preview de Smackdown Icon_minitimeLun 12 Nov - 11:36

Sa veut rien dire ,il sera peut etre juste pour un match .
~>Edge<~
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
~>Edge<~

Masculin Nombre de messages : 888

MessageSujet: Re: Preview de Smackdown   Preview de Smackdown Icon_minitimeLun 12 Nov - 11:44

ben il sera surement pour juste un match mais on éspère qu'il y reste Smile
http://wrestling.gate.free.fr/phpBB2/
Greg Molotov
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Greg Molotov

Masculin Nombre de messages : 731

MessageSujet: Re: Preview de Smackdown   Preview de Smackdown Icon_minitimeLun 12 Nov - 11:46

SA pourrait faire quelques choses de bon et Kennedy ferait mieux de rester a Sd mafois
Jeff-Hardy_62
Posteur Divin
Posteur Divin
Jeff-Hardy_62

Masculin Nombre de messages : 4898

MessageSujet: Re: Preview de Smackdown   Preview de Smackdown Icon_minitimeLun 12 Nov - 16:13

that cool Smile
Anderson Silva
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Anderson Silva

Masculin Nombre de messages : 1552

MessageSujet: Re: Preview de Smackdown   Preview de Smackdown Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:16

Jeff et Matt ensemble?
Mouais... Peut être que le talent de Jeff fera illusion sur les pauvres performances de Matt. Encore une fois... Smile
Cam
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3

Masculin Nombre de messages : 6362

MessageSujet: Re: Preview de Smackdown   Preview de Smackdown Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:20

The big show a écrit:
Jeff et Matt ensemble?
Mouais... Peut être que le talent de Jeff fera illusion sur les pauvres performances de Matt. Encore une fois... Smile

Preview de Smackdown 78188 Tu parle de Matt là ?! Ta craquer ou quoi ? Matt est largement meilleur que Jeff ...
http://www.lastfm.fr/user/xGangsta
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Masculin Nombre de messages : 386

MessageSujet: Re: Preview de Smackdown   Preview de Smackdown Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:25

A mon avis c'est 1 night only... je m'enflamerai un autre jour.
Anderson Silva
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Anderson Silva

MessageSujet: Re: Preview de Smackdown   Preview de Smackdown Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:27

Mais non DeadMan ^^.
Matt ne fait aucune cascade qu'un débutant ne pourrait effectuer.
En plus se blesser comme ça sur la prise de Rei Mysterio...
Jeff a fait des mauvaises chute bien pire sans pour cela s'ouvrir le crâne.

Regarde bien les match de Matt et montre moi une chose vraiment impressionnante qu'il est faite. Tu vas être surpris ^^.

Taker3:16 a écrit:
A mon avis c'est 1 night only... je m'enflamerai un autre jour.

Oui un bon petit coup de pub pour la WWE.
Cam
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3

Masculin Nombre de messages : 6362

MessageSujet: Re: Preview de Smackdown   Preview de Smackdown Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:30

Jeff ne fait rien d'impressionant, ou bien une fois tous les 4 mois... Déjà niveau charisme, Matt est bien largement supérieur, Jeff fait quelques gallipetes, rien de bien impressionant non plus....
http://www.lastfm.fr/user/xGangsta
vatou
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
vatou

Masculin Nombre de messages : 313

MessageSujet: Re: Preview de Smackdown   Preview de Smackdown Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:37

Rah si il revien à SD! je vai encore être plus dégouté de pas l'avoir vu en Belgique!

Mais sinon MVP et Kennedy j'adore cette team!

En plus dans ce match on a un Champion Tag et un Champion INTC vs 1 Champion TAG et US!

ça ça risque d'être bon!
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal

Masculin Nombre de messages : 9397

MessageSujet: Re: Preview de Smackdown   Preview de Smackdown Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:45

Kennedy a écrit:
Matt Hardy will reunite with his brother Jeff to face the team of MVP & Mr. Kennedy.

Laisse moi deviner... les Hardy vont gagner. Preview de Smackdown 415908
Anderson Silva
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Anderson Silva

MessageSujet: Re: Preview de Smackdown   Preview de Smackdown Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:54

Retoucher sur magazine il est méconnaissable. Jeff lui ne suscite pas de retouche. On se demande pourquoi. Enfin après c'est une question de goût.^^

Une petite video de Matt et Jeff.
Matt fait un petit flip arrière sympa quand il perd pas l'équilibre sur une corde :
https://www.dailymotion.com/relevance/search/Jeff+Hardy/video/x3di27_matt-hardy-vs-jeff-hardy-hardcore-c_events
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique

Masculin Nombre de messages : 9325

MessageSujet: Re: Preview de Smackdown   Preview de Smackdown Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:10

Nan mais big show, sans même la regarder, elle date de quand ta vidéo ? 2000 ? 2001 ? A une époque ou Jeff Hardy était innovant ? Smile

T'inquietes pas, tout s'accordera pour te le dire : Matt est incroyablement meilleur que Jeff, a tous les niveaux ( sauf le high fly... Mais bon, sortir trois galipettes identiques a tous les matches... Peut on vraiment appeler ca du High Fly ? ) Faut etre réaliste ! Son Whisper in the Wind est impressionant : OUI ! Mais l'est-il toujours, la 453435ème fois ??? ...

...

...
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries

Masculin Nombre de messages : 4772

MessageSujet: Re: Preview de Smackdown   Preview de Smackdown Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:10

The big show a écrit:
Mais non DeadMan ^^.
Matt ne fait aucune cascade qu'un débutant ne pourrait effectuer.
En plus se blesser comme ça sur la prise de Rei Mysterio...
Jeff a fait des mauvaises chute bien pire sans pour cela s'ouvrir le crâne.
Une blessure sa peut survenir meme en montant les escaliers tu sais. Donc argument qui sert a rien pour prouver la valeur d'un catcheur.
Comme tu le dis Jeff a fait des mauvaises chutes choses qui est courante chez lui, quand il place un mouvement 7 fois sur 10 il se loupe.

The big show a écrit:
Regarde bien les match de Matt et montre moi une chose vraiment impressionnante qu'il est faite. Tu vas être surpris ^^.
Choses impressionantes? Je sais pas si tu sais mais tout les catcheurs ne sont pas obligé de faire des " choses impressionantes" pour etre de bon catcheurs. Et Matt niveau catchesque dépasse de très loin son frère.
Anderson Silva
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Anderson Silva

MessageSujet: Re: Preview de Smackdown   Preview de Smackdown Icon_minitimeMar 13 Nov - 1:00

Question de goût alors. Parcqu'en 6 ans Matt ne sais pas améliorer selon moi. C'est même le contraire.
Je dit ça surtout parcque à chaque fois qu'il y'a un match de Matt je m'endors dessus. Réellement. Je fais la sieste en plein milieu.

Pour les blessure il y'a blessé et blessé.
Je préférè me blessé en loupant une marche d'escalier (ça m'est arrivée mais en descendant, la colonne en plein sur les pointes quand j'était petit) plutôt que de tomber d'un étage et demi même si la blessure n'est pas visible. Smile

Enfin comme je l'ai dit...question de goût. ^^
Ensemble se sera sûrement un belle victoire de l'équipe Hardy Smile .
WWF Powa
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
WWF Powa

MessageSujet: Re: Preview de Smackdown   Preview de Smackdown Icon_minitimeMar 13 Nov - 7:55

Matt est bien plus fort que son frère! Jeff sors les mêmes prises alors que Matt innove! Et pas besoin de faire des acrobaties pour être un bon lutteur!
Anderson Silva
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Anderson Silva

MessageSujet: Re: Preview de Smackdown   Preview de Smackdown Icon_minitimeMar 13 Nov - 8:53

Non pas besoin d'acrobatie. Mais sans doute plus de mérite a faire un double salto ou un moonsault jusqu'à l'autre bout du ring plutôt que faire un cri en se tenant les doigts pour simplement faire un saut banale. Surtout quand on tient pas en équilibre.

Et puis sur le ring il est selon moi à la fois banale et ennuyeux. Encore heureux qu'il innove. Voir une chorégraphie digne des poids lourds en accéléré. Si en plus il faisait la même chose.

Tu veux voir un bon lutteur sans être acrobate? Regarde Undertaker qui a su innover au travers des années. Son match contre Angle m'a scotcher.
Regarde les techniciens genre Kurt Angle. Et encore. C'est un lutteur à la base et pourtant il nous sort un Moonsault parfait du haut d'une cage qui fait plus de 5 mètres ou même un double salto en tombant pile sur le mec.
MVP qui se fait souvent humilier par Matt est pourtant plus intéressant et marrant sur un ring que celui-ci.

En revanche se que fait Matt Hardy...N'importe qui peut le faire. Sur le ring, techniquement y'a rien de spéciale qui me botte ou qui me disent; tiens j'aimerais bien savoir se qu'il fait, ou bien j'aimerais bien avoir la force qu'il a. Tu laisse un mois un n'importe qui et t'en fait techniquement un Matt Hardy.

Surtout quand il arrive avec sa music d'intro "I can see the tornado" Je l'attend moi la tornade. ^^

Faut dire que Jeff il parle pas énormément au micro. Il prefere agir lui Smile .

Mais bon si il vous bottes sur le ring alors tant mieux et vive la jeunesse Smile .
WWF Powa
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
WWF Powa

MessageSujet: Re: Preview de Smackdown   Preview de Smackdown Icon_minitimeMar 13 Nov - 8:58

Alors regarde des vidéos de sa jeunesse où même, regarde le plus beau match de catch qui existe au monde

AJ Styles (Mon catcheur préféré) VS Matt Hardy

Un combat très technique et tu verras que Matt Hardy n'est pas aussi ennuyeux que tu le prétends!!!
Anderson Silva
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Anderson Silva

MessageSujet: Re: Preview de Smackdown   Preview de Smackdown Icon_minitimeMar 13 Nov - 9:01

J'y vais de suite ...

https://www.dailymotion.com/relevance/search/Aj+Style+vs+Matt+Hardy/video/xg441_iwc-matt-hardy-vs-aj-styles_extreme

Y'a pas à dire il tue ton préféré AJ Styles; WWF Powa.

Oui au début Matt et AJ c'est bien techniquement. Y'a mieux mais ces pas mal. Pas mal parcqu'il était a fond. Je veux dire que Santino Marela à un bon potentiel et ferait mieux Smile .

mais après Aj fait quasiment tout le show. 97% des coups et des chutes dangereuses exécutés et reçus. On peut les comptez celle de Matt. Et il montre qu'il est bien meilleur que Matt sur ces propres mouvements.
On voit d'ailleurs que AJ peut encore faire mieux. Contrairement à Matt qui est à fond.
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal

Masculin Nombre de messages : 9397

MessageSujet: Re: Preview de Smackdown   Preview de Smackdown Icon_minitimeMar 13 Nov - 9:53

Ce qui est sûr "pour moi" c'est que Matt est saoulant à regarder dans le ring, vraiment...
Encore un héros de la WWE dont je ne comprend la réaction du publique à son égard.

Bref, ce n'est pas moi qui contredirais The big show pour le coup. Preview de Smackdown 36939
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Preview de Smackdown   Preview de Smackdown Icon_minitime

Preview de Smackdown
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant