| Carlito: le départ approche! | |
|
+7Anderson Silva Phaaraon WWF Powa the hitman-benjamin Gohel Acetylsalicilique Cam 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Cam Posteur Divin V3
| |
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Carlito: le départ approche! Lun 26 Nov - 20:48 | |
| 'Tain... Mon Carlito En tout cas, j'espere le voir a la TNA dès que possible, il deviendra une top star et la WWE l'aura dans le Francois... FILLON ( hihihi ) | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Carlito: le départ approche! Lun 26 Nov - 20:59 | |
| Selon ce que j'ai lu, il pourrait lutter où il veut sauf à la TNA (Comme DeadMan l'a dit ), jusqu'à ce que son contrat se termine, et on ne sait pas combien de temps cela représente... Je ne veux vraiment pas le voir à la TNA. Il est connu pour avoir une mauvaise attitude, et il n'a rien à apporter à la TNA (Il ne fera pas grimper les ratings, et pour moi, c'est bien trop tard pour en faire une star Made in TNA). Qu'il reste à la WWC | |
|
| |
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Carlito: le départ approche! Lun 26 Nov - 21:15 | |
| Bon ben voilà comment va se terminer l'aventure de Carlito à la WWE...C'est vraiment dommage... | |
|
| |
WWF Powa Posteur d'Argent
| Sujet: Re: Carlito: le départ approche! Lun 26 Nov - 21:32 | |
| | |
|
| |
Phaaraon Posteur Divin V10
| Sujet: Re: Carlito: le départ approche! Lun 26 Nov - 21:53 | |
| Je suis du meme avis qu'angelus , franchement pour le moment il n'as rien a faire a la TNA .
Qu'il retourne chez papa et qu'il gagne le titre de la federation de papa | |
|
| |
Anderson Silva Posteur d'Or
| Sujet: Re: Carlito: le départ approche! Mar 27 Nov - 8:33 | |
| - Phaaraon a écrit:
- Je suis du meme avis qu'angelus , franchement pour le moment il n'as rien a faire a la TNA .
Qu'il retourne chez papa et qu'il gagne le titre de la federation de papa Carlito à TNA? Il est bon dans le ring mais comme Sabu; je le vois mal à TNA. | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Carlito: le départ approche! Mar 27 Nov - 11:11 | |
| - DeadMan a écrit:
Un des facteurs qui a fâché la direction de la WWE fut l'attitude de Carlito, qui a entre autres critiqué en entrevue le fait qu'il ne soit pas sur la carte de "Wrestlemania" cette année. Sûr que c'est une sacré raison pour être licencié... la WWE pousse le bouchon . | |
|
| |
Kennedy Posteur de Diamant
Nombre de messages : 3464 Age : 33 Localisation : Dans le lit de ta copine. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Carlito: le départ approche! Mar 27 Nov - 15:59 | |
| C'est dommage pour lui en même temps il l'aura bien chercher... Faut assumer ses actes dans la vie et en payer les conséquences... | |
|
| |
Solembum Posteur d'Argent
| Sujet: Re: Carlito: le départ approche! Mar 27 Nov - 16:09 | |
| Ca faisait un moment que ça lui tournait autour, cette mauvaise attitude en backstage, refus de progrès (à ce qu'on dit), dommage parce que c'était un bon heel.
Carlito à la TNA ? Ils vont lui tomber dessus c'est sûr, mais bon reste à voir ce que ça donnerait, j'imagine mal. | |
|
| |
Jeff-Hardy_62 Posteur Divin
Nombre de messages : 4898 Age : 34 Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise ! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Carlito: le départ approche! Mar 27 Nov - 16:25 | |
| Dommage pour lui... mais sa ne me choque gère plus que ça, car je m'y attender, j'avais au-paravant lus des articles qui le disait aussi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carlito: le départ approche! | |
| |
|
| |
| Carlito: le départ approche! | |
|