Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Armageddon

+9
Solembum
Kennedy
Brutal
the hitman-benjamin
WWF Powa
ThePhenomen
darktieu
NoProblemo
Jeff-Hardy_62
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Armageddon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armageddon   Armageddon - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:17

Le truc qui est dommage , c'est que ce match promet , mais je m'attend plus a une parodie de catch qu'a un vrai match : / J'espere qu'ils en profiteront pour recredibiliser Kane Smile
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin

Masculin Nombre de messages : 6352

MessageSujet: Re: Armageddon   Armageddon - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:59

Gaara Benjamin a écrit:
the hitman-benjamin a écrit:
Gaara Benjamin a écrit:
Le Punk/Kane - BDV/Henry va etre géant Armageddon - Page 2 191775

...
Je le sens vraiment pas au contraire...( a moins que ce n'était de l'ironie )
Ca peut être un bon PPV sinon ! Les match pour les titre principaux ont l'air pas mal. HHH/Hardy peut être correct, MVP/Rey également...

Absolument aucune ironie. Je suis un fan incontesté de Mark Henry depuis que j'ai vu ce qu'était un VRAI Heel a Bercy Armageddon - Page 2 191775 BDV est génial, une force comme la sienne, ajouté a une technique pas si médiocre, et une présence... Armageddon - Page 2 78188 Nan mais sans dec, avec son poid, t'as vu les Spinning Wheel Kick qu'il faisait en tant que Viscera ? Armageddon - Page 2 78188 Mais c'est vrai qu'il me décoit en ce moment dans sa feud avec Kane... Punk est tout simplement génial, et apportera au match un peu de moov qui lui fera un peu défaut, quand a Kane... Bon Kane, je l'adore mais... Je trouve qu'il perd de son charme quand il fait face a des Freaks... Rien qu'a cause de ses Chockslam ridicules Armageddon - Page 2 507743 de la faute au freaks bien sur... Hey les mecs, quand on vous fait un Chockslam, faut sauter Armageddon - Page 2 795788

OK ( nan je me demandais car souvent on voit de l'ironie de ce type là )
Ben moi, malgré que les freacks de ce match sont pas les pire de la WWE, je le sens pas terrible terrible...Punk je l'aime pas plus que ça, Henry est un heel normal ( tu as le don de t'exiter pour des choses un peu exagéré je trouve...m'enfin...). Après BDV est pas mal, et Kane...Ben c'est Kane quoi, malgré qu'il ai pas mal perdu ( surtout en charisme ) il me dérange pas...
Je sens un match très lent ( en même temps ça va pas fusé avec les sac dans le ring ) mais lent dans le sens ennuyeux, un match qui passe pas très vite...
Bon après je peux me tromper, le match a pas encore eu lieu ^^ mais c'est un précentiment quoi...
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique

Masculin Nombre de messages : 9325

MessageSujet: Re: Armageddon   Armageddon - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:03

the hitman-benjamin a écrit:
Henry est un heel normal ( tu as le don de t'exiter pour des choses un peu exagéré je trouve...m'enfin...).

Moi aussi c'est ce que je pensais avant Bercy, crois moi, quand on a vu cet homme en vrai... Armageddon - Page 2 191775
Solembum
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Solembum

Masculin Nombre de messages : 1107

MessageSujet: Re: Armageddon   Armageddon - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:28

Je viens de finir Armageddon et, très content de l'issue du main event!
Commencons par le commencement, MVP qui se fait count out, ça sent mauvais dès le début...
Puis HBK/Kennedy a donné vraiment pas mal, dommage que Kennedy n'aie pas gagné mais bon jm'y attendais...
La grosse surprise pour moi c'est la victoire de Jeff Hardy! Je m'y attendais pas et ça me fait bien c*** de savoir qu'il va sans doute jobber pour le titre au Rumble sans doute aussi face à Orton, ça promet un Raw title match pourri. Armageddon - Page 2 625948 Armageddon - Page 2 138338
L'intervention de JBL alors que Jericho allait avoir la ceinture c'était affreux...j'ai failli y croire et on nous dirige donc vers une rivalité bien piètre après à peine deux/trois semaines entre Orton/Jericho. Bon sang JBL ? Un commentateur retraité? Vince, t'as vraiment VRAIMENT RIEN DE MIEUX AU VESTIAIRE? Armageddon - Page 2 625948
Et le Main Event...aaaah le main event =) Quel bonheur! The Rated-R Superstar is back! De plus, j'ai mis du temps à voir qu'Edge a été remplacé! Bah quand j'ai vu deux Edge au sol quoi xD par contre j'ai reconnu les Major Brothers a leur façon de sautiller lool! C'était vraiment une bonne fin de ppv. En un mot : EEEEEEEEEDGE !!!!!!!!! Armageddon - Page 2 500764
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Armageddon   Armageddon - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 16:53

C'est mon 1° PPV, c'est impressionant comme spectacle, par contre la foule comparé à un public de metal on dirait qu'elle dort!!
Et puis ça avait l'air compliqué le truc du dernier match, c'est souvent comme ça? parce que j'ai pas compris pourquoi ils étaient 3 au début et 5 à la fin... en tout cas j'aime bien la musique du nouveau champion du monde!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Armageddon   Armageddon - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 16:58

metallica a écrit:
C'est mon 1° PPV, c'est impressionant comme spectacle, par contre la foule comparé à un public de metal on dirait qu'elle dort!!
Et puis ça avait l'air compliqué le truc du dernier match, c'est souvent comme ça? parce que j'ai pas compris pourquoi ils étaient 3 au début et 5 à la fin... en tout cas j'aime bien la musique du nouveau champion du monde!

ça c'est la base du catch mon gars il y a des interventions qu'on appel ça c'est fait pour faire mousser les gens .

moi je me rappel mon premier ppv c'était le wrestlemania ou limp bizkit a joué sur le taker qui arriva avec sa moto j'étais comme un fou (limp bizkit est un de mes groupes) devant ma télé c'est des ambiance qui font qu'on est fan de catch voila .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Armageddon   Armageddon - Page 2 Icon_minitime

Armageddon
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2