| Absence, départ en vacs | |
|
+54Nyarno TLD Vegeta0 Notorious 187 [RED-DOG] Avalonia Zell57 Yo' ABKiss DIP67 ShowstopperHBK the hitman-benjamin Magic The Prince Taiqz' Riise Zakk Wylde NoProblemo Kévin billou_Goldby WWF Powa ThePhenomen eraz92 Austin Aries Taker3:16 Cam Idhem undertaker2007. anthony Guillaume Dan vatou natacha Kennedy Tidus ~>Edge<~ Link' Niko Acetylsalicilique Phaaraon Tigroo Misawa Paul london pilou Jeff-Hardy_62 Greg Molotov cvegeta59 Tweest Gohel LeKrEmEu Electronic 91 Brutal Linso Gabbo orioN 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eraz92 Posteur d'Acier
Nombre de messages : 158 Age : 32 Localisation : Dunkerque/59 Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Absence, départ en vacs Lun 31 Déc - 18:14 | |
| | |
|
| |
Austin Aries Posteur Divin
| Sujet: Re: Absence, départ en vacs Lun 31 Déc - 18:43 | |
| | |
|
| |
eraz92 Posteur d'Acier
Nombre de messages : 158 Age : 32 Localisation : Dunkerque/59 Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Absence, départ en vacs Mar 1 Jan - 11:32 | |
| j'attends ma réponse qu'est ce que j'ai plagié ? Apres avoir accuser, faudrait savoir argumenter! Apres aucun probleme je partirais! | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Absence, départ en vacs Mar 1 Jan - 11:41 | |
| Ca me fait marrer tout ça... Tu dis avoir tourné la page, que les "guéguerres" du net t'importent peu, mais tu te rends compte qu'hier, tu as passé plus d'une heure entière à foutre la merde ? Ne viens pas dire que tu as tourné la page... Ensuite, tu as répondu à ta question "Qu'est-ce que j'ai plagié" toi-même. - eraz92 a écrit:
- et aussi je lancais un forum donc bien obligé d'etre sur le net et la on m'accuse d'avoir copié collé à 100% les categories et tout ce que j'ai démontrer avec preuves à l'appui!
T'es vraiment pathétique... | |
|
| |
eraz92 Posteur d'Acier
| Sujet: Re: Absence, départ en vacs Mar 1 Jan - 11:46 | |
| lis la fin "ce que j'ai démontrer avec preuves à l'appui!"
donc plus de raisons de m'accuser... | |
|
| |
Tweest Posteur d'Or
| Sujet: Re: Absence, départ en vacs Mar 1 Jan - 14:47 | |
| Ai ta mayre aylle a pas Skip ? | |
|
| |
Linso Gabbo Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Absence, départ en vacs Mar 1 Jan - 14:55 | |
| - eraz92 a écrit:
- lis la fin "ce que j'ai démontrer avec preuves à l'appui!"
donc plus de raisons de m'accuser... J'ai une trop trop trop bonne idée! - Spoiler:
Et si tu fermais taggle Eraz?
| |
|
| |
LeKrEmEu Posteur de Diamant
| Sujet: Re: Absence, départ en vacs Mar 1 Jan - 14:58 | |
| Je demande le Ban ! Ce topic il puire ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence, départ en vacs Mar 1 Jan - 15:38 | |
| Il gere ce topic , laissons le Et puis Eraz , tu demanderas toi meme a Sebastien si tu n'as pas plagié . Ton super admin te repondra Tu risque d'etre surpris par contre , T'as plagié sans qu'on te previenne ! :| |
|
| |
| Sujet: Re: Absence, départ en vacs Mar 1 Jan - 15:43 | |
| Ce qui risque de te surprendre encore plus, c'est que Mc ne te dira rien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence, départ en vacs Mar 1 Jan - 15:44 | |
| Si il dit rien , je balance notre convers' Msn d'hier D'ailleurs j'ai remarqué un truc genial avec lui , il a une beaucoup moins grande geule en convers' privé |
|
| |
Kennedy Posteur de Diamant
Nombre de messages : 3464 Age : 33 Localisation : Dans le lit de ta copine. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Absence, départ en vacs Mar 1 Jan - 16:07 | |
| J'ai réglé le problème du plagiat et si j'ai pas la grande gueule c'est que j'ai pas envie de perdre mon temps avec toi c'est tout. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence, départ en vacs Mar 1 Jan - 16:10 | |
| Ah , ok Tu fais genre le gars mature C'est surtout que t'es un petit merdeux :/ |
|
| |
Nombre de messages : 3464 Age : 33 Localisation : Dans le lit de ta copine. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Absence, départ en vacs Mar 1 Jan - 16:13 | |
| Peut être mais bon, j'ai plus envie de me prendre la tête avec des trucs débiles. Si tu veux m'insulter fais le, si tu veux me chier dans le dos fais le, si tu veux me reprocher des trucs fais le aussi.. Plus rien à f*utre, penses ce que tu veux, dis ce que tu veux, un moment faut arrêter et grandir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence, départ en vacs Mar 1 Jan - 16:15 | |
| Ah ok Le gars mature le come back Et puis ne prend pas ton cas pour une generalité , si j'ai envie de te dire que t'es une merde , je te le dit , je vais pas voir mes pseudos potes pour leur dire |
|
| |
| Sujet: Re: Absence, départ en vacs Mar 1 Jan - 16:17 | |
| L'amour, ça fait rêver | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence, départ en vacs Mar 1 Jan - 16:18 | |
| Ca me dérange pas, si tu veux continuer dans ce petit jeu, fais le si tu n'as rien d'autre à faire, mais bon, maintenant je pars du principe qu'il n'y a pas besoin de s'entendre, pour respecter une personne. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence, départ en vacs Mar 1 Jan - 16:19 | |
| Comme quoi tes parents feraient bien de revoir les principes qu'ils t'ont enseigné , si il l'ont fait . |
|
| |
| Sujet: Re: Absence, départ en vacs Mar 1 Jan - 16:21 | |
| C'est pas parcequ'on a pas la même manière de penser ou de faire qu'on est obligé de se tirer dans les pattes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence, départ en vacs Mar 1 Jan - 16:22 | |
| Quand la maniere de l'autre me gene , si . |
|
| |
| Sujet: Re: Absence, départ en vacs Mar 1 Jan - 16:24 | |
| L'entente, cay le bien . | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence, départ en vacs Mar 1 Jan - 16:25 | |
| Donc tu penses que les autres et leurs manières de faire, si elles sont différentes des tiennes, sont inférieures aux tiennes ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence, départ en vacs Mar 1 Jan - 16:26 | |
| Tu es completement con ou tu le fais exprés de ne pas reflechir a ce que tu post ? Je me repete donc , les manieres des autres , en particulier de ta petite personne , ne m'importe peu . Mais par contre si elles portent atteintes aux miennes , la , sa me gene . |
|
| |
| Sujet: Re: Absence, départ en vacs Mar 1 Jan - 16:27 | |
| L'amitié, c'est trooop bien . | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence, départ en vacs Mar 1 Jan - 16:28 | |
| Si elles portent atteintes aux tiennes cela veut dire qu'elles te gênent, donc soit tu les trouves complètement connes, soit tu penses qu'elles sont inférieures. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence, départ en vacs | |
| |
|
| |
| Absence, départ en vacs | |
|