Anderson Silva Posteur d'Or
| Sujet: Triple H le déteste... Lun 10 Déc - 15:45 | |
| - Citation :
- The Wrestling Observer Newsletter soutient que Triple H s'est mis à ridiculiser Chris Jericho lors du "RAW" du 19 novembre dernier, soit le soir où Y2J est revenu à la WWE.
Il a lancé à la blague aux jeunes lutteurs qu'ils devraient avoir hâte aux prochains "house shows" car "le sauveur" (Jericho) est arrivé... Il a aussi dit à Shawn Michaels qu'il doit affronter absolument Jericho car ce dernier est là pour sauver la lutte (sur un ton ironique bien sûr). Mais HBK n'a pas vraiment répliqué...
Triple H assure aussi que le retour de Ric Flair est plus important et rapportera plus d'argent que celui de Jericho.
"The Game" est critiqué en coulisses pour ces propos, d'autant plus qu'il n'a pas l'habitude d'aller si loin dans le sarcasme. Étrange, car sa douce Stephanie (McMahon) est du côté de Y2J!
Source : FNLUTTE | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Triple H le déteste... Lun 10 Déc - 15:46 | |
| Quand on est con , on est con Il est juste jaloux que Y2J fasse plus de bruit que lui meme , sombre tache de HHH va . |
|
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Triple H le déteste... Lun 10 Déc - 16:01 | |
| Enfin je me suis mal exprimé ^^ Je ne parlais pas de popularité , mais d'actualité . HHH passe un peu inapercu en ce moment , meme si le public le prefere a Y2J qui lui est en haut de l'affiche |
|
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Triple H le déteste... Lun 10 Déc - 16:26 | |
| Heureusement que Triple H a son "image" de catcheur pour lui... car l'homme est parfois puéril. :/ | |
|
Jeff-Hardy_62 Posteur Divin
Nombre de messages : 4898 Age : 34 Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise ! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Triple H le déteste... Lun 10 Déc - 16:47 | |
| Il a peur que stephanie ce bar avec Y2J ou quoi ? ^^ sinon j'ai rarement lu de tel propos venant de la bouche de HHH | |
|
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Triple H le déteste... Lun 10 Déc - 16:55 | |
| Pourtant, HHH est bien connu pour être un con backstage (Enfin, on peut dire ça pour beaucoup, malheureusement...). Ca ne m'étonne pas de lui, mais pour moi, Jericho est loin devant Triple H à tous les niveaux | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Triple H le déteste... | |
| |
|