| Triple H est détesté en coulisses | |
|
+6Phaaraon Jeff-Hardy_62 the hitman-benjamin Anderson Silva billou_Goldby Brutal 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Triple H est détesté en coulisses Mer 13 Fév - 1:19 | |
| Triple H n'est apparemment pas très aimé en coulisses... En effet, on l'accuse encore de retarder le push de certains lutteurs qui, selon les goûts de HHH, on leur popularité qui monte trop rapidement. Oui, on pourrait penser à Y2J et autre Kennedy... Le journaliste Nick Noel nous rappelle que Triple H avait, à l'époque, une dent contre Kurt Angle qu'il jugeait être trop petit en tant que catcheur. Malgré tout, Angle a pu devenir champion mondial, en plus de décrocher d'autres titres. Actuellement, John Cena est perçu comme le seul lutteur qui ne voit pas sa progression contrecarrée par Triple H. | |
|
| |
billou_Goldby Posteur d'Or
Nombre de messages : 2546 Age : 38 Localisation : Calais Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Triple H est détesté en coulisses Mer 13 Fév - 1:21 | |
| ils ont les meme poutres au niveau des bras ... sa doit etre sa !
fo qu'il le vire c'est pas possible ! | |
|
| |
Anderson Silva Posteur d'Or
| Sujet: Re: Triple H est détesté en coulisses Mer 13 Fév - 8:19 | |
| Donc si kennedy n'avance pas on sait pourquoi... | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Triple H est détesté en coulisses Mer 13 Fév - 9:39 | |
| Bah il avance... mais au compte goutte... | |
|
| |
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Triple H est détesté en coulisses Mer 13 Fév - 9:41 | |
| Puré, si c'est lui qui stope Kennedy et Y2J c'est n'importe quoi...Tout ça parce qu'il a épousé l'autre truffe de Stephanie... Et le pîre dans cette histoire, c'est que Cena LUI n'est pas concerné...Nan mais c'est pas vrai, on se demande ce qu'a fait Cena par rapport aux autres catcheur pour être tant aimé par le "staff" | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Triple H est détesté en coulisses Mer 13 Fév - 9:48 | |
| Bien, Cena est le catcheur qui rapporte le plus d'argent à la WWE... Donc forcément ça aide. ^^ | |
|
| |
Jeff-Hardy_62 Posteur Divin
Nombre de messages : 4898 Age : 34 Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise ! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Triple H est détesté en coulisses Mer 13 Fév - 9:51 | |
| Allala quand c'est en famille rien ne va plus ^^ | |
|
| |
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Triple H est détesté en coulisses Mer 13 Fév - 9:53 | |
| Ben il rapporte autant d'argent à la WWE, en raison du push qu'il a eu...Tu donne le push de Cena a MVP ou Kennedy ou Y2J,..... Et ils vendront autant que John ! Donc c'est pour ça, il doit avoir fait un truc spécial pour être autant soutenu par les staffeux, c'est pas possible ! | |
|
| |
Jeff-Hardy_62 Posteur Divin
Nombre de messages : 4898 Age : 34 Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise ! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Triple H est détesté en coulisses Mer 13 Fév - 9:54 | |
| truc spéciale, comme peut etre avoir investi de l'argent dans quelques chose... | |
|
| |
| Sujet: Re: Triple H est détesté en coulisses Mer 13 Fév - 10:24 | |
| Cena est le chou chou de vince. Triple hhh n'a peut être pas son mot à dire. Mais vu qu'hunter hearnst hemsley déteste y2j... | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Triple H est détesté en coulisses Mer 13 Fév - 10:36 | |
| - the hitman-benjamin a écrit:
- Donc c'est pour ça, il doit avoir fait un truc spécial pour être autant soutenu par les staffeux, c'est pas possible !
Ce qu'il faut savoir c'est que, d'après les quelques potins de coulisses que j'ai pû lire, Cena aime bien faire de la lèche à Vince... Et quant on sait que Mr MacMahon a un égau aussi grand que son empire, la lèche ça paye.
Dernière édition par le Mer 13 Fév - 10:47, édité 1 fois | |
|
| |
Phaaraon Posteur Divin V10
| Sujet: Re: Triple H est détesté en coulisses Mer 13 Fév - 10:40 | |
| - Brutal_X a écrit:
- the hitman-benjamin a écrit:
- Donc c'est pour ça, il doit avoir fait un truc spécial pour être autant soutenu par les staffeux, c'est pas possible !
Ce qu'il faut savoir c'est que, d'après les quelques potins de coulisses que j'ai pû lire, Cena aime bien faire de la lèche à Vince... Et quant on sait que Mr MacMahon a un égau aussi grand que son empire, la lèche ça paye. Cena = Hogan au debut avec la WWF, il avait rien de bien extraordinaire le Hogan | |
|
| |
ScorpionSting Posteur de Bronze
| Sujet: Re: Triple H est détesté en coulisses Mer 13 Fév - 10:53 | |
| arf oui je trouve ca complètement dégueulasse de foutre certain de lutteur de coté car on ne les aimes pas ou qu'ils ne rapportent pas de fric mais comme la dit un camarade Kennedy et les autres tu leur donne un énorme push comme Cena à eu et Kennedy sera aussi vendeur que Cena, honnêtement j'en ai marre de HHH et Cena, sous prétexte qu'ils n'aiment pas tel ou untel hop et bien tu n'aura pas le titre non mais! | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Triple H est détesté en coulisses Mer 13 Fév - 10:57 | |
| Bah là c'est sûr, sur les 3 prochaines années on va manger du Cena/HHH champ. | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Triple H est détesté en coulisses Mer 13 Fév - 11:51 | |
| C'est vrai que ça finit par etre lourd. J'adore Cena, j'adore HHH, mais ils soulent a force, d'autant que Cena continue a etre booké n'importe comment, son match contre Henry, c'était vraiment nawak ! Alors si on doit se taper du HHH/Cena pendant cinq ans, entrecoupé d'un règne de deux mois d'un petit Heel pour se donner bonne consience... | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Triple H est détesté en coulisses Mer 13 Fév - 11:55 | |
| - Gaara Benjamin a écrit:
- Alors si on doit se taper du HHH/Cena pendant cinq ans, entrecoupé d'un règne de deux mois d'un petit Heel pour se donner bonne consience...
Je crois que tu as bien résumé le futur qui nous attends... | |
|
| |
Zell57 Posteur d'Or
| Sujet: Re: Triple H est détesté en coulisses Mer 13 Fév - 13:44 | |
| - Brutal_X a écrit:
- Gaara Benjamin a écrit:
- Alors si on doit se taper du HHH/Cena pendant cinq ans, entrecoupé d'un règne de deux mois d'un petit Heel pour se donner bonne consience...
Je crois que tu as bien résumé le futur qui nous attends... Donc de la merde . | |
|
| |
Solembum Posteur d'Argent
| Sujet: Re: Triple H est détesté en coulisses Jeu 14 Fév - 13:34 | |
| - Brutal_X a écrit:
- Bah là c'est sûr, sur les 3 prochaines années on va manger du Cena/HHH champ.
Et ça me fait TRES peur. L'influence de Triple H donne vraiment un show pourri en tout cas ; et ça m'énerve de chez m'énerve, j'espère vraiment qu'Orton en backstage va prendre de l'importance et si possible freiner HHH auprès de McMahon parce que là c'est de la daube. - Spoiler:
Raw Is KENNEDY
| |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Triple H est détesté en coulisses Jeu 14 Fév - 13:58 | |
| Plus ça va et plus les autres catcheurs vont finir comme les cruisers de Sd... De simples "amuses-gueules" avant un match(toujours le même en plus) de Triple H. Encore une fois, HHH a une superbe image mais quel c**! o_o Et c'est clair, du moin pour moi : - Spoiler:
RAW is Kennedy
C'est principalement pour lui que je regarde le show maintenant. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Triple H est détesté en coulisses Jeu 14 Fév - 14:06 | |
| La feud entre kennedy et shawn s'est terminer...comme ça.
Triple hhh a tellement ramer au début que ça le dégoûte de voir les autres monter si vite. Nan? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Triple H est détesté en coulisses | |
| |
|
| |
| Triple H est détesté en coulisses | |
|