| Quelle est la plus grosse légende du catch ? | |
|
+14LeKrEmEu Brutal Brock Lesnar Acetylsalicilique Phaaraon Austin Aries Misawa Linso Gabbo ThePhenomen the hitman-benjamin WWF Powa Tigroo Electronic 91 Gohel 18 participants |
|
Plus grosse légende du catch ? | Hulk Hogan | | 28% | [ 23 ] | Ric Flair | | 5% | [ 4 ] | Mick Foley | | 2% | [ 2 ] | The Undertaker | | 32% | [ 26 ] | Shawn Michaels | | 9% | [ 7 ] | Bret Hart | | 2% | [ 2 ] | Randy Savage | | 0% | [ 0 ] | Sting | | 4% | [ 3 ] | Kenta Kobashi | | 1% | [ 1 ] | The Iron Shiek | | 0% | [ 0 ] | Mr Perfect | | 0% | [ 0 ] | The Rock | | 10% | [ 8 ] | Steve Austin | | 6% | [ 5 ] | The Ultimate Warrior | | 0% | [ 0 ] | Autre ? | | 1% | [ 1 ] |
| Total des votes : 82 | | Retour | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est la plus grosse légende du catch ? Jeu 15 Mai - 16:57 | |
| Je l'attendais celle la . Genre t'as déja demandais à quelqu'un " Tu connais plus Hogan ou The Rock ? " . Mongole |
|
| |
Cam Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Quelle est la plus grosse légende du catch ? Jeu 15 Mai - 17:00 | |
| Ouais à des moutons d'mon collége . Puis j'demande si ils connaissent The Rock , j'demande pas si ils le connaissent mieux que Hogan ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est la plus grosse légende du catch ? Jeu 15 Mai - 17:01 | |
| Arrete ton fake Tu es déja arrivé devant quelqu'un et tu lui as sorti : " Tu connais Hogan ou The Rock ? " . Si c'est le cas , t'es une épave mon camou . |
|
| |
Cam Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Quelle est la plus grosse légende du catch ? Jeu 15 Mai - 17:02 | |
| Si tu veux . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est la plus grosse légende du catch ? Jeu 15 Mai - 17:02 | |
| & I want it . |
|
| |
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Quelle est la plus grosse légende du catch ? Jeu 15 Mai - 17:31 | |
| Nan mais il a raison, à chaque fois que moi je parle de catch avec des gens qui n'y connaissent rien ( et ça arrive énormement ) Il me répondent tous "Ah si ya Hulk Hogan nan ?" The Rock ils connaissent pas, et en plus ses films sont des gros bide donc bon... | |
|
| |
DIP67 Posteur d'Argent
| Sujet: Re: Quelle est la plus grosse légende du catch ? Ven 16 Mai - 14:49 | |
| Sting | |
|
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Quelle est la plus grosse légende du catch ? Ven 16 Mai - 15:15 | |
| - Sharp' a écrit:
- Arrete ton fake
Tu es déja arrivé devant quelqu'un et tu lui as sorti : " Tu connais Hogan ou The Rock ? " .
Si c'est le cas , t'es une épave mon camou . Mais t'es trop une merde toi. Tu sais on peut arriver à tout et n'importe quoi dans une conversation J'ai déjà parlé avec une amie de . . . euh j'sais pas moi . . . problèmes entre ses parents. J'ai pourtant jamais demandé à une fille dans la rue si ses parents étaient à deux doigts de divorcer. Sois pas con C'est au fil d'une conversation. Et Cam à déjà du arriver a parler de catch avec un pote à lui en en parlant au fil d'une conversation. M'kay ? Et pour en revenir au sujet, moi aussi d'ailleurs, j'ai déjà demandé (après une conversation où je ne sais plus comment on a atterri sur le sujet du catch hein) a un pote qui est pour lui le catcheur le plus connu, c'était Hulk Hogan. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est la plus grosse légende du catch ? Ven 16 Mai - 15:51 | |
| Hockey . Bon , je vais demander a mes voisins qui ils connaissent le plus entre The Rock et Hogan , je re ' . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est la plus grosse légende du catch ? Ven 16 Mai - 15:53 | |
| Tu prends l'annuaire et tu demandes Perso dans ma famille, on connait que Hogan. |
|
| |
Zell57 Posteur d'Or
| Sujet: Re: Quelle est la plus grosse légende du catch ? Ven 16 Mai - 15:55 | |
| Mes parents, moi et mon frère ( pas ma soeur ) sommes tous fans de catch depuis trés longtemp... Et on connaisait de trés nombreux catcheur comme lex Luger , Razor Ramon et Hul Hogan qui le connait pas ? Meme ma mère le connait , elle qui confond toujour Shawn Mickaels avec Geoge Mickael .... | |
|
| |
John Morrison Posteur en Carton
Nombre de messages : 10 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Quelle est la plus grosse légende du catch ? Dim 18 Mai - 15:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle est la plus grosse légende du catch ? | |
| |
|
| |
| Quelle est la plus grosse légende du catch ? | |
|