| Jed Wrestling Federation | |
|
+22orioN Lazenbie Cam billou_Goldby Big Red Machine Ced Paul london Gohel Phaaraon Brutal Acetylsalicilique Y2J Style Electronic 91 Niko Zakk Wylde Swordy Kennedy Linso Gabbo Greg Molotov cvegeta59 Stef59 Tweest The Judge 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Linso Gabbo Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Jed Wrestling Federation Mar 7 Aoû - 16:57 | |
| Exellent! Yokozuna KO? Impossible Un spear en plein dans la tête | |
|
| |
The Judge Posteur d'Acier
| Sujet: Re: Jed Wrestling Federation Mer 8 Aoû - 10:55 | |
| Alors Macho Man ? Yokozuna ? Les avis semblent partagés !!! La suite tout de suite : Oh non mais non mais non mais non !! Mais c'est PAS POSSIBLEEE :evil: :evil: La SHW ne pouvait pas venir faire ça :no: | |
|
| |
| Sujet: Re: Jed Wrestling Federation Mer 8 Aoû - 10:58 | |
| OH MON DIEU! Tu as des idées hallucinante, c'est exellent! J'adore! Quelle boucheire! C'est fabuleux, on dirait que y'a 50 personnes sur le ring! Fantastiques; j'veux la suite Et tes customs sont trop belle PS: Je crois que c'est Sa bu pas Sa mu ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Jed Wrestling Federation Mer 8 Aoû - 11:10 | |
| Aaaah merci ça fait plaisir !!! Je suis ravi que ça te plaise mon cher Zoomer !
En revanche, je confirme, c'est bien Samu et non Sabu ^^ (Samu étant l'un des membres des Head Shrinkers dont on a pas entendu parler depuis bien longtemps malheureusement) (il est tout en bas de la page 485 tout à droite).
En tout cas, merci pour ton commentaire cher ami ! | |
|
| |
Phaaraon Posteur Divin V10
| Sujet: Re: Jed Wrestling Federation Mer 8 Aoû - 11:31 | |
| good good , il y avit longtemps que j'avais pas lu | |
|
| |
Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Jed Wrestling Federation Mer 8 Aoû - 11:37 | |
| La vache!!! BATTLE ROYAL!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Jed Wrestling Federation Mer 8 Aoû - 15:01 | |
| Splendide Dommage que le matchs oit interrompu, c'est un des meilleurs que t'avais booké... | |
|
| |
Y2J Style Posteur d'Argent
| Sujet: Re: Jed Wrestling Federation Mer 8 Aoû - 18:30 | |
| C' est plus un match de Championnat !!!! C' est un Royal Rumble !!!! | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| |
| |
| Sujet: Re: Jed Wrestling Federation Jeu 9 Aoû - 11:14 | |
| Un royal rumble sans règles alors héhéhé !! Et ne t'en fais pas Gaara Benjamin, connaissant Macho Man, si le match ne peut pas se terminer, il demandera un nouveau combat ! Allez hop suite (et fin) du JWF MASSIVE DESTRUCTION ! Et bien c'est la fin de ce JWF MASSIVE DESTRUCTION !!!! Nous fêtons déjà les 500 pages de la JWF (et oui, le show que vous venez de lire fait pil poil 100 pages ! :shock: ). La JWF, c'est terminé ! (du moins la première saison). Mais ne vous en faites pas, vos reporter préférés ( Scorgul et The Judge) sont en alèrte pour toutes les news qui vont avoir lieu durant cette inter-saison ! Hasta la vista ! | |
|
| |
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Jed Wrestling Federation Jeu 9 Aoû - 13:33 | |
| Comment ça fini ? Vivement le renouveau. Et j'aurai bien aimé voir un duel d'invincible entre André The Giant et le Giant Gonzales | |
|
| |
Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Jed Wrestling Federation Jeu 9 Aoû - 13:55 | |
| Lol! J'adore la photo de famille à la fin XD. | |
|
| |
Phaaraon Posteur Divin V10
| Sujet: Re: Jed Wrestling Federation Jeu 9 Aoû - 15:16 | |
| superbe vivement la new ssaison | |
|
| |
| Sujet: Re: Jed Wrestling Federation Jeu 9 Aoû - 17:34 | |
| Merci merci ^^
Giant Gonzales vs Andre the Giant !! Peut être que ça arrivera ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Jed Wrestling Federation Jeu 9 Aoû - 17:36 | |
| Ouais, mais je comprend que tu veuilles pas les mettre face a face trop tot, ça mettrait fin au reigne d'invincibilité d'un des deux Mais avec victoire finale de Dédé bien sur | |
|
| |
| Sujet: Re: Jed Wrestling Federation Ven 10 Aoû - 15:53 | |
| J'adore la fin, c'est digne d'un pro, je rigole pas, on te donnerait des vrais lutteurs, ce serait énorme. Bon, vivement la seconde saison, on est pressé nous! The Judge Powwwwwa | |
|
| |
| Sujet: Re: Jed Wrestling Federation Ven 10 Aoû - 22:00 | |
| En fait, mon cher Gaara Benjamin, si pour le moment Andre the Giant n'a pas (encore) affronté Giant Gonzales (un match que j'aurai adoré voir en vrai !) et bien c'est, en effet pour ne pas casser l'invulnérabilité des deux, mais surtout, c'est parce que notre ami Gonzales veut le titre JWF Heavyweight Champion et ce n'est pas Andre the Giant qui l'a mais Yokozuna ! Voilà toute l'histoire. Zoomer, tu m'as fais le plus beau compliement qu'on pouvait me faire Merci beaucoup | |
|
| |
| Sujet: Re: Jed Wrestling Federation Ven 10 Aoû - 22:36 | |
| Ben si j'étai a la place de Gonzales... Ben je serai grand...
Ah oui aussi, ben si j'étai a sa place hje me dirai que le meilleur moyen d'obtenir ce fuckin' match de championnat est de réussir ce que personne n'a réussi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jed Wrestling Federation Mar 14 Aoû - 16:53 | |
| Et pourrais-tu donner un exemple de quelque chose que personne n'a jamais réussi ? héhé Ah, on me dit à l'instant que les reporters de la JWF sont dans un endroit tenu secret. Voyons voir ce qui se passe actuellement durant cette inter saison. Affaire à suivre. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Jed Wrestling Federation Mar 14 Aoû - 17:40 | |
| Ah oui mais alors vu la raclée que les Demolition ont collé au Taker lors du dernier match, ils sont capables de ne pas comprendre QUAND il faut VRAIMENT avoir peur ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Jed Wrestling Federation Mar 14 Aoû - 17:44 | |
| Mouhahaha, I love 'taker - The Judge a écrit:
- Et pourrais-tu donner un exemple de quelque chose que personne n'a jamais réussi ? héhé
Ben justement, battre notre Dédé national, patate | |
|
| |
| Sujet: Re: Jed Wrestling Federation Mar 14 Aoû - 17:59 | |
| Ooooh tu as traité Andre the Giant de patate ? (le mec qui comprend rien XD) et ben dis donc, j'espère qu'il ne t'a pas entendu :P | |
|
| |
| Sujet: Re: Jed Wrestling Federation Mar 14 Aoû - 18:04 | |
| - The Judge a écrit:
- Ooooh tu as traité Andre the Giant de patate ? (le mec qui comprend rien XD) et ben dis donc, j'espère qu'il ne t'a pas entendu :P
Et il va faire quoi ? Demander au Taker de le ressuciter ??? A moin que tu ne parles de ta figurine, auquel cas j'ai peur | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jed Wrestling Federation | |
| |
|
| |
| Jed Wrestling Federation | |
|