| CM Punk qui se fait détruire* et pas si populaire que ça? | |
|
+6the hitman-benjamin Tigroo Anderson Silva Cam ABKiss Brutal 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: CM Punk qui se fait détruire* et pas si populaire que ça? Mer 16 Juil - 12:45 | |
| En effet, après le dernier RAW, la WWE a peut-être envoyé un subtil message aux fans quant à la longueur du règne de CM Punk... Pour explication, dans un match non télévisé, Batista a vaincu CM Punk avec un "spinebuster" en un peu moins d'une minute! Par ailleurs, il semble que Kane a reçu plus de réactions que Punk durant RAW et que les fans étaient derrière Batista durant tout le match non télévisé. Et on sait comment la fed réagit à ça... La WWE nous rappel donc encore une fois qu'elle peut être très lunatique, et qu'en fonction de ses humeurs elle peut pusher un lutteur un jour et l'enfoncer le lendemain. Bref, pas cool pour le coup. | |
|
| |
ABKiss Posteur d'Or
| Sujet: Re: CM Punk qui se fait détruire* et pas si populaire que ça? Mer 16 Juil - 13:12 | |
| | |
|
| |
Cam Posteur Divin V3
| Sujet: Re: CM Punk qui se fait détruire* et pas si populaire que ça? Mer 16 Juil - 13:13 | |
| | |
|
| |
Anderson Silva Posteur d'Or
| Sujet: Re: CM Punk qui se fait détruire* et pas si populaire que ça? Mer 16 Juil - 13:34 | |
| La wwe n'a t-elle donc aucun respect pour les Wrestler?s | |
|
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: CM Punk qui se fait détruire* et pas si populaire que ça? Mer 16 Juil - 13:40 | |
| Si, pour Batista, HHH, Taker . . . u_u | |
|
| |
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: CM Punk qui se fait détruire* et pas si populaire que ça? Mer 16 Juil - 18:12 | |
| Ouai enfin c'est bon...Quand il a eu son titre on annonce un regne court, puis on revient en disant qu'en fait ce sera un long, et là ça recommence... J'suis passé à un stade ou je préfère attendre de voir de moi même ce qui se passera ^^ | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: CM Punk qui se fait détruire* et pas si populaire que ça? Ven 18 Juil - 20:28 | |
| Punk pas populaire... Lol. Ses segments sont les plus regardés de Raw. J'le trouve assez mal utilisé pour l'instant, c'est dommage, mais j'préfère largement voir Punk avec le titre que Batista. J'crois pas à ces rumeurs, selon ces sites y a encore quelques mois il était très mal vu de tout le staff, et maintenant il est le champion à Raw... GG les gars | |
|
| |
| Sujet: Re: CM Punk qui se fait détruire* et pas si populaire que ça? Ven 18 Juil - 21:33 | |
| Je préfère de loin Batista avec le titre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CM Punk qui se fait détruire* et pas si populaire que ça? Ven 18 Juil - 21:40 | |
| |
|
| |
ABKiss Posteur d'Or
| Sujet: Re: CM Punk qui se fait détruire* et pas si populaire que ça? Ven 18 Juil - 22:37 | |
| Ué Batista il é musklé il fé dé bo splinmastuster é la bastita bomb je fé pareil sur dé matela avc dé ami jadooorrr loooool | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: CM Punk qui se fait détruire* et pas si populaire que ça? Sam 19 Juil - 5:40 | |
| | |
|
| |
Link' Posteur d'Or
| Sujet: Re: CM Punk qui se fait détruire* et pas si populaire que ça? Sam 19 Juil - 7:54 | |
| Perso jm'en tape j'aime pas Punk mais pas cool le public. | |
|
| |
| Sujet: Re: CM Punk qui se fait détruire* et pas si populaire que ça? Sam 19 Juil - 8:00 | |
| Bein j'aime pas punk non plus. J'aurais préférer Kennedy ou Jericho. - Sharp' a écrit:
- Ah ok .
Bein quoi? Il a une bonne image. :p Et puis avant le draft je regardais plus smackdown. | |
|
| |
Kennedy Posteur de Diamant
Nombre de messages : 3464 Age : 33 Localisation : Dans le lit de ta copine. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: CM Punk qui se fait détruire* et pas si populaire que ça? Sam 19 Juil - 9:41 | |
| Dommage pour Punk . La loi du Marketing est toujours de vigueur à la Wwe . En tout cas , dites vous qu'il faut toujours se mettre à la place des autres et entre des bénéfices directs ou longue durée dans le monde actuel la première solution est toujours la plus appréciable . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CM Punk qui se fait détruire* et pas si populaire que ça? | |
| |
|
| |
| CM Punk qui se fait détruire* et pas si populaire que ça? | |
|