| Kenny Dykstra sur la touche | |
|
+6Tigroo ThePhenomen Phaaraon Acetylsalicilique Guillaume1905 Jeff-Hardy_62 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Jeff-Hardy_62 Posteur Divin
Nombre de messages : 4898 Age : 34 Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise ! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Kenny Dykstra sur la touche Sam 19 Jan - 11:01 | |
| Kenny Dykstra, Superstar de la division SmackDown, est à la maison où il se remet d’une blessure au genou. On ignore la gravité de la blessure. | |
|
| |
Guillaume1905 Posteur en Bois
Nombre de messages : 123 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Kenny Dykstra sur la touche Sam 19 Jan - 11:05 | |
| Hé merde... 'Tain j'espère qu'il sera un peu pushé pour son retour ! | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Kenny Dykstra sur la touche Sam 19 Jan - 11:07 | |
| Ca m'étonerait qu'il soit pushé parcequ'il s'est blessé Dommage pour lui, en esperant surtout que la WWE cesse de le faire passer pour le fils caché de Bob Orton... | |
|
| |
Nombre de messages : 123 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Kenny Dykstra sur la touche Sam 19 Jan - 11:09 | |
| - Gaara Benjamin a écrit:
Dommage pour lui, en esperant surtout que la WWE cesse de le faire passer pour le fils caché de Bob Orton... J'ai pas très bien compris...? | |
|
| |
Phaaraon Posteur Divin V10
| Sujet: Re: Kenny Dykstra sur la touche Sam 19 Jan - 11:12 | |
| Mouais j'ai jamais trop apprecier Dykstra, et pour ce qui est des blessure , il faudrait que la WWE arrete de brider tout les prises , c'est lutteur arreterons de ce blesser a tout vas | |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Kenny Dykstra sur la touche Sam 19 Jan - 11:37 | |
- Ca m'étonerait qu'il soit pushé parcequ'il s'est blessé
Dommage pour lui, en esperant surtout que la WWE cesse de le faire passer pour le fils caché de Bob Orton... J'ai du loupé un épisode ... Sérieusement, j'ai adoré la Spirit Squad et la WWE voyait en lui le futur de la compagnie maintenant il est abonné au jobbage et ca me soule | |
|
| |
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Kenny Dykstra sur la touche Sam 19 Jan - 11:40 | |
| Je parle du fait que je le trouve chiant a mourir ^^ C'est vrai que c'était pas terrible comme allusion, désolé | |
|
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Kenny Dykstra sur la touche Sam 19 Jan - 11:48 | |
| Ouaip, t'aurais pu parler de Randy Orton (Je sors ) | |
|
| |
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Kenny Dykstra sur la touche Sam 19 Jan - 11:53 | |
- Je parle du fait que je le trouve chiant a mourir ^^
C'est vrai que c'était pas terrible comme allusion, désolé C'est vrai que c'était pas mal pouri Ce qui me dégoute c'est que blessé ou pas, on le voit jamais à l'écran...Si seulement il pouvait y avoir un petit déclic...Moi je l'enverrais à l'ECW...C'est là bas qu'il faut aller pour espèrer perser plus tard... | |
|
| |
| |
| |
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Kenny Dykstra sur la touche Sam 19 Jan - 17:58 | |
| Ben je sais bien...Mais à ce moment là, je vois pas comment on pourait le remonter... | |
|
| |
Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Kenny Dykstra sur la touche Sam 19 Jan - 18:24 | |
| - Batista23 a écrit:
- Ouaip, t'aurais pu parler de Randy Orton
Je plussoie! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Kenny Dykstra sur la touche Sam 19 Jan - 19:18 | |
| - the hitman-benjamin a écrit:
- Ben je sais bien...Mais à ce moment là, je vois pas comment on pourait le remonter...
Bah... En lui donnant une victoire importante, suivie d'autres victoires. Ou alors il s'allie avec un jeune pour le titre WWE Tag ! | |
|
| |
Solembum Posteur d'Argent
| Sujet: Re: Kenny Dykstra sur la touche Sam 19 Jan - 19:38 | |
| Et merde, un bon sur la touche, on le verra encore moins...puis de moins en moins...Il ferait mieux d'aller à la TNA ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Kenny Dykstra sur la touche Sam 19 Jan - 19:47 | |
| - Solembum a écrit:
- Et merde, un bon sur la touche, on le verra encore moins...puis de moins en moins...Il ferait mieux d'aller à la TNA ^^
Clair qu'à la X-Division, il pourait à nouveau être un bon high-flyer ! Mais bon, je préfèrerais quand même qu'il reste à la WWE, il faut attendre qu'il perce. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kenny Dykstra sur la touche Dim 20 Jan - 13:27 | |
| - Guillaume1905 a écrit:
- Solembum a écrit:
- Et merde, un bon sur la touche, on le verra encore moins...puis de moins en moins...Il ferait mieux d'aller à la TNA ^^
Clair qu'à la X-Division, il pourait à nouveau être un bon high-flyer !
Mais bon, je préfèrerais quand même qu'il reste à la WWE, il faut attendre qu'il perce. Désolé mais je pense vraiment pas que Dykstra ait le niveau pour la X-Division... Déja il est trop lourd, et puis son fameux génie high flying ne se limite au final qu'a son Modified Legdrop... | |
|
| |
| Sujet: Re: Kenny Dykstra sur la touche Dim 20 Jan - 14:03 | |
- Guillaume1905 a écrit:
- Solembum a écrit:
Clair qu'à la X-Division, il pourait à nouveau être un bon high-flyer !
Mais bon, je préfèrerais quand même qu'il reste à la WWE, il faut attendre qu'il perce. Désolé mais je pense vraiment pas que Dykstra ait le niveau pour la X-Division... Déja il est trop lourd, et puis son fameux génie high flying ne se limite au final qu'a son Modified Legdrop... Il y a une différence entre ce que tu vois à la télévision et son potentiel. | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Kenny Dykstra sur la touche Lun 21 Jan - 11:13 | |
| Je le préférais largement en Spirit Squad, il y avait quelque chose au moin, un jeu et tout... là bof bof, j'arrive pas à l'apprécier et vu que la WWE bloque les 3/4 de ses catcheurs.
Fin, bon rétablissemnt à lui quand même. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kenny Dykstra sur la touche | |
| |
|
| |
| Kenny Dykstra sur la touche | |
|