| Kenny Dykstra en plein trouble. | |
|
+4Acetylsalicilique Electronic 91 the hitman-benjamin ThePhenomen 8 participants |
Auteur | Message |
---|
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Kenny Dykstra en plein trouble. Dim 1 Juin - 11:43 | |
| A l'heure actuelle, Kenny Dykstra semble avoir beaucoup de heat en backstage.
En Janvier dernier, Kenny Dykstra était obligé de s'absenter des rings suite à une blessure au genou. Il devait alors effectuer son retour aux alentours de Wrestlemania 24, mais il n'est jamais réapparu devant les caméras. Son genou va bien, et il a retrouvé la forme, mais la direction n'a pour le moment aucun plan pour lui.
Il a été dit que Kenny Dykstra a adopté une mauvaise attitude suite à sa frustration d'être sous-utilisé. En effet, depuis son départ du Spirit Squad, Dykstra n'a pas eu le rôle qu'il attendait.
De plus, la WWE voyait en Dykstra un futur WWE Hall of Famer. Ce genre de louange entraine généralement chez un jeune lutteur la grosse tête.
Pour finir, la WWE pourrait ramener Dykstra en équipe afin de faire évoluer son personnage mais également donner un peu plus de profondeur à la division par équipe qui en manque cruellement.
| |
|
| |
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Kenny Dykstra en plein trouble. Dim 1 Juin - 11:47 | |
| Pitié, ne faites pas n'importe quoi avec ce gars... Il a raison de gueuler sur son utilisation...Mais n'empêche, faut qu'il fasse gaffe, ça va faire un futur Carlito, voir encore pire... | |
|
| |
Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Kenny Dykstra en plein trouble. Dim 1 Juin - 11:49 | |
| C'est clair, Kenny est un pêrformer exceptionnel, et lui faire miroiter les spotlights depuis le début fut stupide. Il faut qu'il reparte à zéro pour mieux se relancer. | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Kenny Dykstra en plein trouble. Dim 1 Juin - 12:04 | |
| J'aime pas ce mec, je le trouve d'une fadeur incroyable, et il ne me manque pas du tout. Il se considère comme sous-utilisé ? La bonne blague... En un an il est devenu le plus jeune champion de l'histoire de la fed et a dominé une Feud avec Ric Flair.
Le faire revenir en Tag serait la meilleur idée possible pour moi, car il n'a jamais été meilleur que dans la SS, ou il pouvait montrer son talent tout en cachant son manque de charisme par sa Gimmick ou par ses partenaires. | |
|
| |
Zell57 Posteur d'Or
| Sujet: Re: Kenny Dykstra en plein trouble. Dim 1 Juin - 12:13 | |
| Je pense qu'il pourrait donner quelques choses...Mais bon faut lui trouver quelques choses quoi... | |
|
| |
Y2J Style Posteur d'Argent
| Sujet: Re: Kenny Dykstra en plein trouble. Dim 1 Juin - 12:52 | |
| Kenny qui ? ça fait longtemps que l' on n' avait pas eu de ses nouvelles. Je croyais sincèrement qu' il avait été viré de la WWe. Finallement avec le recule "The Spirit Squad" n' était pas une mauvaise chose... | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Kenny Dykstra en plein trouble. Lun 2 Juin - 10:59 | |
| - Y2J Style a écrit:
- Finallement avec le recule "The Spirit Squad" n' était pas une mauvaise chose...
C'est clair, limite elle me manque cette team. | |
|
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Kenny Dykstra en plein trouble. Lun 2 Juin - 15:38 | |
| Je n'ai jamais rien trouvé à cette équipe. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kenny Dykstra en plein trouble. | |
| |
|