| Dernier film vu ? | |
|
+49Julie Sturm TLD Notorious 187 Electronic 91 Yo' Avalonia Nyarno Zell57 SerbianBoyz The Prince adriano.tortileni Anderson Silva ShowstopperHBK Solembum Magic Dirty Pretty Thing Link' spinaroony Y2J Style NoProblemo DIP67 the hitman-benjamin Cam Brock Lesnar Guillaume Kriminal billou_Goldby orioN Kévin Austin Aries Dan LeKrEmEu maitrewong ABKiss Tigroo West Coast Pop The Natch' Zakk Wylde Morsula Acetylsalicilique Jeff-Hardy_62 Kennedy Linso Gabbo Phaaraon ThePhenomen Greg Molotov Brutal Gohel 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Dernier film vu ? Sam 22 Mar - 21:10 | |
| J'ai toujours vouloir voir ce film, je l'ai vu cet après-midi, et j'ai été bien déçu. Gary Oldman joue très bien, mais à part ça, j'me suis emmerdé, l'actrice qui joue Nancy ne lui ressemble pas vraiment, pareil pour celui qui joue Johnny Rotten. Le film reste quand même assez bon grâce à l'énorme prestation d'Oldman, parce que sans lui... | |
|
| |
Phaaraon Posteur Divin V10
| Sujet: Re: Dernier film vu ? Dim 23 Mar - 23:20 | |
| Crying Freeman , comme ca m'as fait bizzar de revoir ce film , la derniere fois que je l"ai vu j'avais 14 ANS | |
|
| |
billou_Goldby Posteur d'Or
Nombre de messages : 2546 Age : 38 Localisation : Calais Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Dernier film vu ? Mar 25 Mar - 23:39 | |
| | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Dernier film vu ? Dim 30 Mar - 16:08 | |
| The Big Lebowski Film excellent, j'ai passé un très bon moment en le regardant. | |
|
| |
Kriminal Posteur en Carton
Nombre de messages : 20 Age : 34 Localisation : 77 Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Dernier film vu ? Dim 30 Mar - 16:20 | |
| Bienvenue Chez les Ch'tis.
Y'a eu des moments ou j'ai rigolé mais j'ai pas trop aimé le film enfet.. | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Dernier film vu ? Dim 6 Avr - 18:29 | |
| Se7en J'm'attendais à quelque chose de très bon, et j'ai pas été déçu. La fin est le meilleur moment. | |
|
| |
maitrewong Posteur de Bronze
| Sujet: Re: Dernier film vu ? Lun 7 Avr - 11:56 | |
| - Gohel50 a écrit:
- Phaaraon a écrit:
- Old Boy , un Pur film Jap , beaucoup de personne quand on pense film japonais ou HK c'est du fight Kung FU et autre bordel du genre , perso , quand on regarde les Ring , les Dark Water originaux comme on se dit merde qu'est le remake ameriacian sont bidon
C'était le premier film japonais que je regardais , j'vais essayer de voir d'autres films, déjà, je vais regarder Sympathy for Mr. Vengeance et Sympathy For Lady Vengeance, qui font partie de la même trilogie que Oldboy Park Chan-Wook est un réalisateur CORÉEN ! | |
|
| |
billou_Goldby Posteur d'Or
Nombre de messages : 2546 Age : 38 Localisation : Calais Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Dernier film vu ? Lun 7 Avr - 12:35 | |
| cloverfield
j'veut une suite ! | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Dernier film vu ? Dim 13 Avr - 18:24 | |
| Beavis & Butthead se font l'Amérique Même si je ne connaissais que très peu Beavis & Butthead, j'ai trouvé ce film très drôle, j'ai adoré. | |
|
| |
Guillaume Posteur d'Argent
Nombre de messages : 894 Age : 33 Localisation : Au rayon Vodka. Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Dernier film vu ? Jeu 17 Avr - 23:50 | |
| La Haine , mythique comme film. En résumé, ça nous montre la vie de trois jeunes de banlieues en une journée. | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Dernier film vu ? Dim 11 Mai - 21:22 | |
| Slap ShotFilm assez marrant sur une équipe de Hockey qui tourne mal... Mouais, c'était sans plus, heureusement qu'il y avait les 3 "frangins", sans ça, le film aurait été chiant pour moi | |
|
| |
Brock Lesnar Posteur en Bois
Nombre de messages : 72 Age : 30 Localisation : Sur jeuxvideo.com Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Dernier film vu ? Mer 14 Mai - 11:02 | |
| Mon dernier film vu c'était Jumpers. | |
|
| |
LeKrEmEu Posteur de Diamant
| Sujet: Re: Dernier film vu ? Mer 14 Mai - 15:11 | |
| - Gohel50 a écrit:
- Un topic qui pourrait être intéressant, venez donner votre avis sur le dernier film que vous avez vu [/b][/center]
[/quote] Tu à un avis très interessant sur Jumpers à ce que je voit | |
|
| |
Brock Lesnar Posteur en Bois
Nombre de messages : 72 Age : 30 Localisation : Sur jeuxvideo.com Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Dernier film vu ? Mer 14 Mai - 16:28 | |
| Ouais le film il déchire. | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Dernier film vu ? Mer 14 Mai - 20:46 | |
| Un avis TRES interessant | |
|
| |
LeKrEmEu Posteur de Diamant
| Sujet: Re: Dernier film vu ? Jeu 15 Mai - 9:37 | |
| Et TRES dévellopé | |
|
| |
Cam Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Dernier film vu ? Jeu 15 Mai - 13:35 | |
| Et qui me donne TRES envie de le regarder . | |
|
| |
Kévin Posteur d'Or
Nombre de messages : 2857 Age : 30 Localisation : J'sais pas . Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Dernier film vu ? Jeu 15 Mai - 14:20 | |
| MDR les gars.
Dernier film vus, Iron Man. Assez bon film, qui m'as plût, bon un petit film comme ça d'action ça fait du bien de temps en temps. En tout cas, j'suis pas déçu d'aller le vwar. | |
|
| |
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Dernier film vu ? Jeu 19 Juin - 9:31 | |
| Phenomène J'ai été le voir hier, et je m'attendais à beaucoup mieux...Comme à chaque fois que je vois un film de ce réalisateur ( désolé, son nom est trop chaud à se rappeler ) Un film qui de temps en temps peut faire peur ^^ j'avoue avoir sursauté pas mal de fois, mais l'histoire en elle même est pas si terrible...Dans le "pas si terrible" on peut ajouter les acteurs, qui sont pas du tout charismatique... | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Dernier film vu ? Jeu 19 Juin - 10:33 | |
| Tu me refroidis là... :'( Je comptais le voir ce weekend. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernier film vu ? Jeu 19 Juin - 13:20 | |
| - the hitman-benjamin a écrit:
- Phenomène
J'ai été le voir hier, et je m'attendais à beaucoup mieux...Comme à chaque fois que je vois un film de ce réalisateur ( désolé, son nom est trop chaud à se rappeler ) Un film qui de temps en temps peut faire peur ^^ j'avoue avoir sursauté pas mal de fois, mais l'histoire en elle même est pas si terrible...Dans le "pas si terrible" on peut ajouter les acteurs, qui sont pas du tout charismatique... En même temps avec un nom pareil tu t'attendais à quoi . T'as qu'a aller voir " Zell57 " pendant que t'y est . ( Humour mon chou . Pas pour toi par contre Zell . ) Dernier film vu ? Un truc tout pourri à 3 h du mat' sur Tf1 , " A nous les petites anglaises " , cette nuit . J'vous passe le resumé . |
|
| |
Zakk Wylde Posteur d'Argent
Nombre de messages : 769 Age : 33 Localisation : Padmasana. Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Dernier film vu ? Jeu 19 Juin - 14:16 | |
| - Citation :
- " A nous les petites anglaises "
Comme moi, et j'l'avais déjà vu en plus. | |
|
| |
DIP67 Posteur d'Argent
| Sujet: Re: Dernier film vu ? Ven 20 Juin - 18:59 | |
| | |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Dernier film vu ? Ven 20 Juin - 19:49 | |
| Ouai, l'histoire est vraiment mais vraiment chiante ... Enfin vlà le phénomène j'en dis pas plus mais extrement décu ... | |
|
| |
DIP67 Posteur d'Argent
| Sujet: Re: Dernier film vu ? Sam 21 Juin - 15:44 | |
| L'histoire est peut etre chiante mais le film fais quand meme quelques fois sursauter et est un peu gore ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dernier film vu ? | |
| |
|
| |
| Dernier film vu ? | |
|