Sujet: La WWE a trouvé un remplacant à Lashley Sam 2 Fév - 19:42
Un lutteur indy des Carolines qui porte le nom de Janus a dit il y a deux semaines à ses collègues qu'il a signé un contrat développement avec la World Wrestling Entertainment et commencera bientôt une formation. Il est présenté comme étant un immense afro-américain avec un bon look, ressemblant assez à Bobby Lashley niveau carrure. Il a été formé à la Virginie Championship Wrestling où il a fait ses débuts il y a un an environ.
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
Sujet: Re: La WWE a trouvé un remplacant à Lashley Sam 2 Fév - 20:13
Ben il a pas l'air trop trop mauvais ( comparé à Lashley ) In-ring c'est identique en niveau puissance, peut-être niveau lutte un peu moins fort mais bon...Par contre en charisme il a l'air bien au-dessus, il a déjà plus une tête de bète féroce harchi musclé ! Lashley avait une tête ( et une voix ) qui n'allait pas du tout avec son personnage...
LeKrEmEu Posteur de Diamant
Sujet: Re: La WWE a trouvé un remplacant à Lashley Dim 3 Fév - 10:40
Faut voir... Faudrai qu'ils ré-engagent Monty Brown ! Lui aurait pu remplacer Lashley avec son énorme Charisme !
Sujet: Re: La WWE a trouvé un remplacant à Lashley Dim 3 Fév - 11:05
LeKrEmEu a écrit:
Faut voir... Faudrai qu'ils ré-engagent Monty Brown ! Lui aurait pu remplacer Lashley avec son énorme Charisme !
Alors la je suis d'accord à 100% !
Jeff-Hardy_62 Posteur Divin
Nombre de messages : 4898 Age : 34 Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise ! Date d'inscription : 23/07/2007
Sujet: Re: La WWE a trouvé un remplacant à Lashley Dim 3 Fév - 11:07
Il lui ressemble fortement ! et son entrée sur le ring aussi (au moment ou il saute sur le ring ^^)
orioN Posteur de Diamant
Sujet: Re: La WWE a trouvé un remplacant à Lashley Dim 3 Fév - 12:47
Je le trouve un peu moins carré que Lashley x)
Kévin Posteur d'Or
Nombre de messages : 2857 Age : 30 Localisation : J'sais pas . Date d'inscription : 09/01/2008
Sujet: Re: La WWE a trouvé un remplacant à Lashley Dim 3 Fév - 14:49
Ce serait cool si Monty Brown reviennent !
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
Sujet: Re: La WWE a trouvé un remplacant à Lashley Dim 3 Fév - 15:53
Pourquoi forcément le comparer a Lashley ? J'ai du mal a saisir votre logique, parcequ'il est noir et musclé, alors desuite c'est le remplacant de Lashley...
Bref, si vous voulez maintenir la comparaison, ben a coté de Lashley, ce mec vaut pas un clou, le premier qui prétend qu'il a la force de Lashley, j'lui répond qu'on a pas vu le meme match, et il est a des années lumière du niveau technique de Lashley...
Sujet: Re: La WWE a trouvé un remplacant à Lashley Dim 3 Fév - 17:16
Tu dis n'importe quoi mon pauvre...Tu as vu 1 seul de ses matchs... Et niveau puissance je suis désole mais sur ce match il n'a rien a envier à Bobby...Niveau charisme il l'explose ( en même temps c'est pas difficile ) et technique, je te dis on a rien vue encore, et surtout que Lashley, comme il était utilisé, on ne voyait pas non plus sa technique donc bon...
Pis quand on dit comparé, c'est parce qu'il est musclé, noir, fait la même entré que Bobby...Pis c'est surtout parce qu'il c'est fait viré il y a pas longtemps, donc que la WWE l'engage quelques instant après le départ de Bobby, c'est un peu étrange je trouve...
Brutal Posteur Divin V9
Sujet: Re: La WWE a trouvé un remplacant à Lashley Lun 4 Fév - 11:21
Pourquoi la WWE se sent obligé de trouver à chaque fois un paliatif quand un de ses lutteurs quite la fed?
Bobby, qu'on l'aime on non, c'est Bobby, point...
Donc tant qu'à prendre un grand black costaud qui accessoirement a de la gueule, la WWE aurait mieu fait de relancer, comme dit plus haut, Monty Brown.
D'autant que d'après ce que je viens de voir sur la video, le Janus me semble moin bon potentiellement parlant que Bobby.
J'aime pas les clones, donc c'est mal barré pour que Janus rentre dans mes petits papiers... en espérent qu'il réussira à me convaincre dans les srings de la WWE.
Anderson Silva Posteur d'Or
Sujet: Re: La WWE a trouvé un remplacant à Lashley Lun 4 Fév - 11:47
De ce que j'en ai vue il me botte pas le Janus.
Solembum Posteur d'Argent
Sujet: Re: La WWE a trouvé un remplacant à Lashley Lun 4 Fév - 12:57
Moé, je demande à voir plus, mais bon c'est sûr que s'ils voulaient un catcheur de couleur baraqué comme Lashley, autant réengager Monty Brown (au passage qu'est-ce que j'adorais son finish!).
Brutal Posteur Divin V9
Sujet: Re: La WWE a trouvé un remplacant à Lashley Lun 4 Fév - 13:51
Solembum a écrit:
(au passage qu'est-ce que j'adorais son finish!).
Moi aussi, je l'aimais bien.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La WWE a trouvé un remplacant à Lashley