| Le partenariat avec d'autres? | |
|
+5Dan ScorpionSting Phaaraon Acetylsalicilique Brutal 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Le partenariat avec d'autres? Ven 8 Fév - 10:48 | |
| Voilà, je voulais prendre la température des membres en général, que pensez vous de faire du partenaria avec d'autres forum?Nous avons déjà en partenaire la très bonne e-fed d'Euklides, mais que pensez vous de s'ouvrir encore un peu plus en général? Je tien à préciser que "partenaria" ne veut pas dire "fusion", celà permet principalement et avant tout de partager, que ce soit des points de vues, des opinions, et donc rencontrer de nouveaux membres ou même d'en recroiser certains avec lequels on ne s'entendait pas forcément bien(faut savoir mettre de l'eau dans son vin). En bref, le partenaria permet l'échange avec le but de parler "catch" au sens large. Après biensûr il faut que ce soit bénéfique à chaque forum, pas très utile donc d'avoir en partenaire un forum axé blabla catch, on est là pour ça et bien calé sur le sujet il me semble, mais un fofo fed, gfx, dl... Donc voilà, veuillez répondre par " POUR" ou " CONTRE" dans votre post et accessoirement développer. A savoir que, si à celà le plus grand nombres d'entre vous êtes pour, il y aura une nouvelle catégorie "Partenaria" tout en bas du forum. Toutes les idées sont les bienvenues donc si vous connaissez des forums succeptibles de jouer les partenaires, n'hésitez pas à en faire en part. Je vous fais confiance pour être compréensif. | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Le partenariat avec d'autres? Ven 8 Fév - 11:10 | |
| Personellement ça m'est égal Le premier jour de ce nouveau partenariat, j'ai vu le lien, j'ai cliqué, j'ai vu que ça m'intéressait pas, pour moi ça s'arrète la, qu'il y soit ou pas ne me change rien... J'ai bien vu les nouveaux membres qui sont arrivés a ce moment la, mais pour moi ils ne sont rien de plus, rien de moins que des membres de la grande famille RWO, qu'ils soient issus du partenariat ou quoi ne change rien pour moi. | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Le partenariat avec d'autres? Ven 8 Fév - 12:10 | |
| Déjà merci d'avoir répondu Gaara. Apres comme je l'ai dis, un partenaria n'engage à rien les membres, libre à chacun de faire se qu'il veut. J'attend d'avoir l'opinion des autres maintenant. | |
|
| |
Phaaraon Posteur Divin V10
| Sujet: Re: Le partenariat avec d'autres? Ven 8 Fév - 12:14 | |
| Je suis Pour ma part , apres biensur faudrait comme tu l'as dit mettre de l'eau dans le vin quand on rencontreras des petit amateur niveau catch , qui adulent Cena ou Batista , donc je suis 100% d'accord | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Le partenariat avec d'autres? Ven 8 Fév - 12:24 | |
| C'est noté, merci Phaaraon. Je ferais le bilan de toutes les réponses lundi. ^^ | |
|
| |
ScorpionSting Posteur de Bronze
| Sujet: Re: Le partenariat avec d'autres? Ven 8 Fév - 13:25 | |
| Je suis pour de + cela permettrai d'avoir + de participation qu'actuellement et comme tu la dit de partager nos avis, sans pour autant s'emporter comme la signaler Phaaraon contre ceux qui n'ont pas le même avis ou qui ne connaissent pas encore totalement le milieu du catch | |
|
| |
Dan Posteur d'Or
Nombre de messages : 1207 Age : 33 Localisation : Bulle , Suisse Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Le partenariat avec d'autres? Ven 8 Fév - 14:50 | |
| Pour.
Sa peut apporter des nouveaux créateurs. | |
|
| |
Jeff-Hardy_62 Posteur Divin
Nombre de messages : 4898 Age : 34 Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise ! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Le partenariat avec d'autres? Ven 8 Fév - 16:12 | |
| Pour ma part j'ai pas trop d'avis sa l'est égal pour moi ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le partenariat avec d'autres? Ven 8 Fév - 16:18 | |
| - Dan a écrit:
- Pour.
Sa peut apporter des nouveaux créateurs. Dan tu penses qu'à ça c'est ta drogue Perso je suis pour si c'est des gens qui s'y connaissent un minimum Butal mais un "t" à partenariat stp |
|
| |
Dan Posteur d'Or
Nombre de messages : 1207 Age : 33 Localisation : Bulle , Suisse Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Le partenariat avec d'autres? Ven 8 Fév - 16:48 | |
| | |
|
| |
LeKrEmEu Posteur de Diamant
| Sujet: Re: Le partenariat avec d'autres? Ven 8 Fév - 17:18 | |
| | |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Le partenariat avec d'autres? Ven 8 Fév - 17:29 | |
| Pour Je trouve que le forum est de plus en plus mort la semaine | |
|
| |
$@WY€R Posteur en Bois
| Sujet: Re: Le partenariat avec d'autres? Ven 8 Fév - 19:56 | |
| - ThePhenomen a écrit:
- Pour Je trouve que le forum est de plus en plus mort la semaine
Ah, c'est un peu normal, beaucoup sont simplements en cours etc ... Mais je suis quand meme tres content de ce partenariat. Vous etes un tres bon Forum ... Continuer comme cela. | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Le partenariat avec d'autres? Lun 11 Fév - 11:29 | |
| Ok, bon je vois une majorité de POUR( voir neutre), par ce fait, ceux qui étaient/sont contres n'avaient qu'à ce prononcer. Car maintenant c'est adjugé...vendu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le partenariat avec d'autres? | |
| |
|
| |
| Le partenariat avec d'autres? | |
|