Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Possible Fin du Partenariat Imédiat

Aller en bas 
+9
Valdos
Cortez
Dangerous
Zakk Wylde
billou_Goldby
ABKiss
Brutal
Tigroo
$@WY€R
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
$@WY€R
Posteur en Bois
Posteur en Bois
$@WY€R


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 33
Date d'inscription : 12/01/2008

Possible Fin du Partenariat Imédiat Empty
MessageSujet: Possible Fin du Partenariat Imédiat   Possible Fin du Partenariat Imédiat Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:37

Bonsoir a tous, je venais juste vous annonçer que le Partenariat entre notre fédération pourrais prendre fin tout de suite, malheuresement, je le déplore c'est vrai. J'en suis meme triste parce que j'aprécie énormément ce Forum, malheuresement, un menbre de ma fed m'a dit que l'on a pirater son Msn d'içi de ce forum, la PWF ne peut accepter cela de n'importe quel menbre QUEL QU'IL SOIT. C'est triste, mais c'est comme ça. Donc j'aimerais des explications concretes des deux parts pour pouvoir décider.

A bon entendeur. Possible Fin du Partenariat Imédiat 36939
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Possible Fin du Partenariat Imédiat Empty
MessageSujet: Re: Possible Fin du Partenariat Imédiat   Possible Fin du Partenariat Imédiat Icon_minitimeJeu 28 Fév - 1:12

Mais écoute pas ce trou du cul, ou ton membre à la noix comme tu veux. On l'a pas pirater, on à écrit à sa place à l'aide d'un logiciel (non tu l'auras pas) c'tout donc lui il croyais que son ordi allait exploser. Voila c'était l'histoire du noob et de son ordi Noel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Possible Fin du Partenariat Imédiat Empty
MessageSujet: Re: Possible Fin du Partenariat Imédiat   Possible Fin du Partenariat Imédiat Icon_minitimeJeu 28 Fév - 1:12

Xpldr ! Han la barre de rire la Possible Fin du Partenariat Imédiat 507743 Ton membre , c'est Valdos , et son msn piraté , c'est juste un logiciel pour parler a sa place dans les conversations ! Possible Fin du Partenariat Imédiat 507743 Son mot de passe n'a pas bougé , encore moins ses contact car on a accés a rien hormis sa xD Rajoute moi sur msn quand tu veux , et on te montreras . Ce n'es absolument pas du hackage Possible Fin du Partenariat Imédiat 507743
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo


Masculin Nombre de messages : 5087
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

Possible Fin du Partenariat Imédiat Empty
MessageSujet: Re: Possible Fin du Partenariat Imédiat   Possible Fin du Partenariat Imédiat Icon_minitimeJeu 28 Fév - 1:16

Ptdrrrrr! Jerry Tréfor Possible Fin du Partenariat Imédiat 507743

Cette conversation est collector Possible Fin du Partenariat Imédiat 507743
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Possible Fin du Partenariat Imédiat Empty
MessageSujet: Re: Possible Fin du Partenariat Imédiat   Possible Fin du Partenariat Imédiat Icon_minitimeJeu 28 Fév - 1:18

Ce doit être un malentendu Euklides, il n'y a AUCUN hackeur sur ce forum. Possible Fin du Partenariat Imédiat 36939

Au passage, faudra que tu me le passes ce logiciel Sharp, je ferais des blagounettes à mon frangin. Possible Fin du Partenariat Imédiat 40462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Possible Fin du Partenariat Imédiat Empty
MessageSujet: Re: Possible Fin du Partenariat Imédiat   Possible Fin du Partenariat Imédiat Icon_minitimeJeu 28 Fév - 1:37

Major Charisma a écrit:
Xpldr ! Han la barre de rire la Possible Fin du Partenariat Imédiat 507743 Ton membre , c'est Valdos , et son msn piraté , c'est juste un logiciel pour parler a sa place dans les conversations ! Possible Fin du Partenariat Imédiat 507743 Son mot de passe n'a pas bougé , encore moins ses contact car on a accés a rien hormis sa xD Rajoute moi sur msn quand tu veux , et on te montreras . Ce n'es absolument pas du hackage Possible Fin du Partenariat Imédiat 507743

Je t'ai devancé de peu Very Happy
Mais c'était une des best conversation ever, j'en ai presque pleurer Noel
Revenir en haut Aller en bas
ABKiss
Posteur d'Or
Posteur d'Or
ABKiss


Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 33
Date d'inscription : 22/12/2007

Possible Fin du Partenariat Imédiat Empty
MessageSujet: Re: Possible Fin du Partenariat Imédiat   Possible Fin du Partenariat Imédiat Icon_minitimeJeu 28 Fév - 2:00

JE VEUX LE LOGICIEL ! Possible Fin du Partenariat Imédiat 338849
Revenir en haut Aller en bas
billou_Goldby
Posteur d'Or
Posteur d'Or
billou_Goldby


Masculin Nombre de messages : 2546
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 26/07/2007

Possible Fin du Partenariat Imédiat Empty
MessageSujet: Re: Possible Fin du Partenariat Imédiat   Possible Fin du Partenariat Imédiat Icon_minitimeJeu 28 Fév - 2:01

je veux le log et la conv' !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Possible Fin du Partenariat Imédiat Empty
MessageSujet: Re: Possible Fin du Partenariat Imédiat   Possible Fin du Partenariat Imédiat Icon_minitimeJeu 28 Fév - 2:38

Vous aurez rien Possible Fin du Partenariat Imédiat 338849
Revenir en haut Aller en bas
billou_Goldby
Posteur d'Or
Posteur d'Or
billou_Goldby


Masculin Nombre de messages : 2546
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 26/07/2007

Possible Fin du Partenariat Imédiat Empty
MessageSujet: Re: Possible Fin du Partenariat Imédiat   Possible Fin du Partenariat Imédiat Icon_minitimeJeu 28 Fév - 2:49

foiré' !
Revenir en haut Aller en bas
Zakk Wylde
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Zakk Wylde


Masculin Nombre de messages : 769
Age : 33
Localisation : Padmasana.
Date d'inscription : 22/07/2007

Possible Fin du Partenariat Imédiat Empty
MessageSujet: Re: Possible Fin du Partenariat Imédiat   Possible Fin du Partenariat Imédiat Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:13

Hé moi aussi je veux le log de cette conversation Possible Fin du Partenariat Imédiat 191775
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Possible Fin du Partenariat Imédiat Empty
MessageSujet: Re: Possible Fin du Partenariat Imédiat   Possible Fin du Partenariat Imédiat Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:31

T'auras rien non plus Noel
Revenir en haut Aller en bas
Dangerous
Posteur en Carton
Posteur en Carton
Dangerous


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 116
Date d'inscription : 26/02/2008

Possible Fin du Partenariat Imédiat Empty
MessageSujet: Re: Possible Fin du Partenariat Imédiat   Possible Fin du Partenariat Imédiat Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:56

Et moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Possible Fin du Partenariat Imédiat Empty
MessageSujet: Re: Possible Fin du Partenariat Imédiat   Possible Fin du Partenariat Imédiat Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:01

Si les autres l'ont pas, toi non plus Noel
Il y a que mes coupaings qui l'ont Possible Fin du Partenariat Imédiat 191775
Revenir en haut Aller en bas
Zakk Wylde
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Zakk Wylde


Masculin Nombre de messages : 769
Age : 33
Localisation : Padmasana.
Date d'inscription : 22/07/2007

Possible Fin du Partenariat Imédiat Empty
MessageSujet: Re: Possible Fin du Partenariat Imédiat   Possible Fin du Partenariat Imédiat Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:44

Si regarde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Possible Fin du Partenariat Imédiat Empty
MessageSujet: Re: Possible Fin du Partenariat Imédiat   Possible Fin du Partenariat Imédiat Icon_minitimeVen 29 Fév - 0:09

Lol, m'en fous de ça Noel
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Possible Fin du Partenariat Imédiat Empty
MessageSujet: Re: Possible Fin du Partenariat Imédiat   Possible Fin du Partenariat Imédiat Icon_minitimeVen 29 Fév - 0:31

Stop le flood svp.


Plus sérieusement Euklides, je l'aime bien ta fed et toi tu sembles bien aimer ce forum.
Alors fait comme tu le sens mais je pense sincèrement qu'il est dommage de couper cour sur une boutade.
Vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Cortez
Posteur d'Acier
Posteur d'Acier
Cortez


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 34
Date d'inscription : 23/07/2007

Possible Fin du Partenariat Imédiat Empty
MessageSujet: Re: Possible Fin du Partenariat Imédiat   Possible Fin du Partenariat Imédiat Icon_minitimeVen 29 Fév - 12:30

Msn vousaurépa Possible Fin du Partenariat Imédiat 415908
Revenir en haut Aller en bas
Valdos
Posteur en Bois
Posteur en Bois
Valdos


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/02/2008

Possible Fin du Partenariat Imédiat Empty
MessageSujet: Re: Possible Fin du Partenariat Imédiat   Possible Fin du Partenariat Imédiat Icon_minitimeVen 29 Fév - 12:37

Major Charisma a écrit:
Xpldr ! Han la barre de rire la Possible Fin du Partenariat Imédiat 507743 Ton membre , c'est Valdos , et son msn piraté , c'est juste un logiciel pour parler a sa place dans les conversations ! Possible Fin du Partenariat Imédiat 507743 Son mot de passe n'a pas bougé , encore moins ses contact car on a accés a rien hormis sa xD Rajoute moi sur msn quand tu veux , et on te montreras . Ce n'es absolument pas du hackage Possible Fin du Partenariat Imédiat 507743

Certe vous m'avez "pirater' ici,mais lui il parle d'un membre de son forum et moi je ne suis pas sur son forum
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Possible Fin du Partenariat Imédiat Empty
MessageSujet: Re: Possible Fin du Partenariat Imédiat   Possible Fin du Partenariat Imédiat Icon_minitimeVen 29 Fév - 13:38

Donc il y a vraiment un mal entendu Euklides. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cortez
Posteur d'Acier
Posteur d'Acier
Cortez


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 34
Date d'inscription : 23/07/2007

Possible Fin du Partenariat Imédiat Empty
MessageSujet: Re: Possible Fin du Partenariat Imédiat   Possible Fin du Partenariat Imédiat Icon_minitimeVen 29 Fév - 14:22

Possible Fin du Partenariat Imédiat 507743 qui a édité mon post? Possible Fin du Partenariat Imédiat 40462
Revenir en haut Aller en bas
Denilson33
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Denilson33


Masculin Nombre de messages : 355
Age : 36
Date d'inscription : 21/10/2007

Possible Fin du Partenariat Imédiat Empty
MessageSujet: Re: Possible Fin du Partenariat Imédiat   Possible Fin du Partenariat Imédiat Icon_minitimeVen 29 Fév - 15:01

HBK-DX-HBK a écrit:
Si les autres l'ont pas, toi non plus Noel
Il y a que mes coupaings qui l'ont Possible Fin du Partenariat Imédiat 191775
Je l'ai, enfin je l'avais, je l'ai supprimé Noel pourtant je suis pas ton coupaing Curryman
Le nom du logiciel c'est MSN _ _ _ _ _ _ _ _ _ Curryman
Un versement de 10€ me suffira pour pouvoir proposer 1 lettre Possible Fin du Partenariat Imédiat 40462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Possible Fin du Partenariat Imédiat Empty
MessageSujet: Re: Possible Fin du Partenariat Imédiat   Possible Fin du Partenariat Imédiat Icon_minitimeVen 29 Fév - 15:26

Cortez a écrit:
Possible Fin du Partenariat Imédiat 507743 qui a édité mon post? Possible Fin du Partenariat Imédiat 40462

C'est pas moi Noel
Revenir en haut Aller en bas
Cortez
Posteur d'Acier
Posteur d'Acier
Cortez


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 34
Date d'inscription : 23/07/2007

Possible Fin du Partenariat Imédiat Empty
MessageSujet: Re: Possible Fin du Partenariat Imédiat   Possible Fin du Partenariat Imédiat Icon_minitimeVen 29 Fév - 15:47

Ben c'est pas un probleme, si y'en a qui le veulent ils prennent mon adresse dans mon profil Possible Fin du Partenariat Imédiat 36939
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Possible Fin du Partenariat Imédiat Empty
MessageSujet: Re: Possible Fin du Partenariat Imédiat   Possible Fin du Partenariat Imédiat Icon_minitimeVen 29 Fév - 15:58

Denilson33 a écrit:
HBK-DX-HBK a écrit:
Si les autres l'ont pas, toi non plus Noel
Il y a que mes coupaings qui l'ont Possible Fin du Partenariat Imédiat 191775
Je l'ai, enfin je l'avais, je l'ai supprimé Noel pourtant je suis pas ton coupaing Curryman
Le nom du logiciel c'est MSN _ _ _ _ _ _ _ _ _ Curryman
Un versement de 10€ me suffira pour pouvoir proposer 1 lettre Possible Fin du Partenariat Imédiat 40462

Toi, t'as trouver sans que je te dise Possible Fin du Partenariat Imédiat 36939
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Possible Fin du Partenariat Imédiat Empty
MessageSujet: Re: Possible Fin du Partenariat Imédiat   Possible Fin du Partenariat Imédiat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Possible Fin du Partenariat Imédiat
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le partenariat avec d'autres?
» Partenariat avec la Pro Wrestling Federation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Forum De La RWO :: Annonces - Suggestions-
Sauter vers: