| WWE Smackdown vs Raw 2008 [ECW Invade] -Avant Sortie!- | |
|
+37anthony Cam vatou Xiale22 Death'll rise again Guillaume Link' natacha ~>Edge<~ Denilson33 undertaker2007. Tidus Dan Kennedy The Great Fan WWF Powa Cortez Misawa Tigroo Paul heyman ThePhenomen Hellsing Niko batista_king Gohel ScorpionSting LeKrEmEu eraz92 The Natch' Brutal Swordy Electronic 91 Acetylsalicilique Tweest Jeff-Hardy_62 M.V.P. Linso Gabbo 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: WWE Smackdown vs Raw 2008 [ECW Invade] -Avant Sortie!- Mar 24 Juil - 16:49 | |
| |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: WWE Smackdown vs Raw 2008 [ECW Invade] -Avant Sortie!- Mar 24 Juil - 17:57 | |
| Haaaa j'en salive d'avance! | |
|
| |
ScorpionSting Posteur de Bronze
| Sujet: Re: WWE Smackdown vs Raw 2008 [ECW Invade] -Avant Sortie!- Mar 24 Juil - 18:20 | |
| personnelement j'ai aucune de ses consoles mais j'ai demander à mon beau frere vu qu'il a la ps2 e til est ok pour qu eje me le prenne et il me passera les clé de chez lui ^^ | |
|
| |
Jeff-Hardy_62 Posteur Divin
Nombre de messages : 4898 Age : 34 Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise ! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: WWE Smackdown vs Raw 2008 [ECW Invade] -Avant Sortie!- Mar 24 Juil - 22:29 | |
| bah benoit sera dans le roster simple aussi, jamais dans les legendes... | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: WWE Smackdown vs Raw 2008 [ECW Invade] -Avant Sortie!- Mar 24 Juil - 22:31 | |
| Benoit est déjà en train d'être supprimé du jeu, c'est trop tard | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WWE Smackdown vs Raw 2008 [ECW Invade] -Avant Sortie!- Mar 24 Juil - 22:34 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 4898 Age : 34 Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise ! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: WWE Smackdown vs Raw 2008 [ECW Invade] -Avant Sortie!- Mar 24 Juil - 22:34 | |
| sa m'aurait etonner aussi qu'il y soit... c'est un peu abuser quand même je trouve ... | |
|
| |
Swordy Banni
Nombre de messages : 560 Age : 34 Localisation : Sur le forum de la RWO ou dans mon pieu avec ma lovely bitch. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: WWE Smackdown vs Raw 2008 [ECW Invade] -Avant Sortie!- Mar 24 Juil - 22:37 | |
| J'espere que CM Punk sera du Rooster et qu'ils nous sortiront un mode GM à la S vs R 2006,le 2007 craignait à max. | |
|
| |
batista_king Posteur en Carton
| Sujet: Re: WWE Smackdown vs Raw 2008 [ECW Invade] -Avant Sortie!- Jeu 26 Juil - 11:03 | |
| précé de l'avoir j'espère qu'il sera complet en live ! | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: WWE Smackdown vs Raw 2008 [ECW Invade] -Avant Sortie!- Jeu 26 Juil - 11:27 | |
| - Swordy a écrit:
- J'espere que CM Punk sera du Rooster et qu'ils nous sortiront un mode GM à la S vs R 2006,le 2007 craignait à max.
J'ai pas vraiment vu de difference entre les deux... | |
|
| |
| Sujet: Re: WWE Smackdown vs Raw 2008 [ECW Invade] -Avant Sortie!- Jeu 26 Juil - 12:10 | |
| Pareil pour moi mais j'espere que le 2008 sera différent des 3 precédent | |
|
| |
Niko Posteur de Diamant
| Sujet: Re: WWE Smackdown vs Raw 2008 [ECW Invade] -Avant Sortie!- Jeu 26 Juil - 15:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WWE Smackdown vs Raw 2008 [ECW Invade] -Avant Sortie!- Jeu 26 Juil - 15:21 | |
| Allez plus que 100 et quelques jours les gars ^^ |
|
| |
Niko Posteur de Diamant
| Sujet: Re: WWE Smackdown vs Raw 2008 [ECW Invade] -Avant Sortie!- Jeu 26 Juil - 15:25 | |
| Sur Nintendo DS sa doit être de la bonne daube quand même!! | |
|
| |
Hellsing Posteur en Bois
| Sujet: Re: WWE Smackdown vs Raw 2008 [ECW Invade] -Avant Sortie!- Jeu 26 Juil - 16:15 | |
| - Niko a écrit:
- Sur Nintendo DS sa doit être de la bonne daube quand même!!
C'est clair. L'ecran tactil sera tres mal exploiter d'apres ce que j'ai lu dans la presse. Personnellement, je compte l'acheter sur Playstation 3, Wii et PSP. Eventuellement sur PS2 mais je ne pense pas. En tout cas, plus jamais je ne verrais je crois un nouveau SmackDown digne des ecxelents Shut your Mouth et here Comes the Pain, que je possede encore | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: WWE Smackdown vs Raw 2008 [ECW Invade] -Avant Sortie!- Jeu 26 Juil - 16:18 | |
| Here Comes The Pain était fantastique, ce que j'adorais c'était en Saison, quand tu prenais un catcheur pas très connu, si tu croisais Goldberg ou Nash en coulisses, tu pouvais les détruire Alors qu'en match, tu te battais contre des jobbers, mais c'était excellent. SYM je l'ai eu par surprise, en achetant un jeu de billard à un pote, y avait le jeu de billard et un deuxième disque, c'était le jeu. Je vais m'y mettre, même si, pour moi, aucun jeu n'égalera WWF Warfare, mon premier jeu sur PS1, et WCW Nitro, avec un roster énorme. | |
|
| |
Linso Gabbo Posteur Divin V3
| Sujet: Re: WWE Smackdown vs Raw 2008 [ECW Invade] -Avant Sortie!- Jeu 26 Juil - 16:23 | |
| Je trouve que ce S!D a l'air de plus en plus prometteur. Putaiin j'suis pressé Sinon, ils pensent mettre Sabu et RVD dans le Roster? On peut toujours rêver mais ils ont bien fait ca avec Kurt Angle qui était renvoyé depuis plus de 2 mois. | |
|
| |
Hellsing Posteur en Bois
| Sujet: Re: WWE Smackdown vs Raw 2008 [ECW Invade] -Avant Sortie!- Jeu 26 Juil - 16:24 | |
| - Angel a écrit:
- Here Comes The Pain était fantastique, ce que j'adorais c'était en Saison, quand tu prenais un catcheur pas très connu, si tu croisais Goldberg ou Nash en coulisses, tu pouvais les détruire
Alors qu'en match, tu te battais contre des jobbers, mais c'était excellent.
SYM je l'ai eu par surprise, en achetant un jeu de billard à un pote, y avait le jeu de billard et un deuxième disque, c'était le jeu. Je vais m'y mettre, même si, pour moi, aucun jeu n'égalera WWF Warfare, mon premier jeu sur PS1, et WCW Nitro, avec un roster énorme. Non, c'est dans Shut Your Mouth que tu pouvais croisait des gars en coulisse avant tes match (mais Goldberg n'etait pas dans Shut Your Mouth), mais uniquement en mode saison. Dans here comes the pains, tu devais rester dans ton vestiaire. WCW vs NWO restera neanmoins The Best pour moi, sur Nintendo 64. Et le pire je de catch auquel j'ai joué, reste WWF Attitude sur N 64...une vrai merde. Les 2 Day of reckoning sur Game Cube sont des tueries niveau graphisme et realisme. | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: WWE Smackdown vs Raw 2008 [ECW Invade] -Avant Sortie!- Jeu 26 Juil - 16:24 | |
| Je viens de lire que le jeu sortira plus tard parce que THQ doit effacer toutes traces de Chris Benoit du jeu après un ordre de la WWE, ce qui n'est pas si simple... | |
|
| |
Linso Gabbo Posteur Divin V3
| Sujet: Re: WWE Smackdown vs Raw 2008 [ECW Invade] -Avant Sortie!- Jeu 26 Juil - 16:25 | |
| Plus tard? :'(: C'est à dire? | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: WWE Smackdown vs Raw 2008 [ECW Invade] -Avant Sortie!- Jeu 26 Juil - 16:26 | |
| - Hellsing a écrit:
- Angel a écrit:
- Here Comes The Pain était fantastique, ce que j'adorais c'était en Saison, quand tu prenais un catcheur pas très connu, si tu croisais Goldberg ou Nash en coulisses, tu pouvais les détruire
SYM je l'ai eu par surprise, en achetant un jeu de billard à un pote, y avait le jeu de billard et un deuxième disque, c'était le jeu. Je vais m'y mettre, même si, pour moi, aucun jeu n'égalera WWF Warfare, mon premier jeu sur PS1, et WCW Nitro, avec un roster énorme. Non, c'est dans Shut Your Mouth que tu pouvais croisait des gars en coulisse avant tes match (mais Goldberg n'etait pas dans Shut Your Mouth), mais uniquement en mode saison. Dans here comes the pains, tu devais rester dans ton vestiaire.
WCW vs NWO restera neanmoins The Best pour moi, sur Nintendo 64. Et le pire je de catch auquel j'ai joué, reste WWF Attitude sur N 64...une vrai merde.
Les 2 Day of reckoning sur Game Cube sont des tueries niveau graphisme et realisme. Dans HCTP on pouvait les croiser aussi en PPV, c'est de ça que je parlais, je ne connais pas Shut Your Mouth si bien que ça, mais rien que le fait que le roster soit "Old School", ça me donne envie d'y jouer. J'ai raté le Sd vs Raw 2007, je suis resté au 2006, qui commence à buger... | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: WWE Smackdown vs Raw 2008 [ECW Invade] -Avant Sortie!- Jeu 26 Juil - 16:26 | |
| - Zoomer a écrit:
- Plus tard? :'(:
C'est à dire? Aucune idée, on devrait l'avoir avant Noël quand même. | |
|
| |
Hellsing Posteur en Bois
| Sujet: Re: WWE Smackdown vs Raw 2008 [ECW Invade] -Avant Sortie!- Jeu 26 Juil - 16:30 | |
| - Angel a écrit:
- Hellsing a écrit:
- Angel a écrit:
SYM je l'ai eu par surprise, en achetant un jeu de billard à un pote, y avait le jeu de billard et un deuxième disque, c'était le jeu. Je vais m'y mettre, même si, pour moi, aucun jeu n'égalera WWF Warfare, mon premier jeu sur PS1, et WCW Nitro, avec un roster énorme. Non, c'est dans Shut Your Mouth que tu pouvais croisait des gars en coulisse avant tes match (mais Goldberg n'etait pas dans Shut Your Mouth), mais uniquement en mode saison. Dans here comes the pains, tu devais rester dans ton vestiaire.
WCW vs NWO restera neanmoins The Best pour moi, sur Nintendo 64. Et le pire je de catch auquel j'ai joué, reste WWF Attitude sur N 64...une vrai merde.
Les 2 Day of reckoning sur Game Cube sont des tueries niveau graphisme et realisme. Dans HCTP on pouvait les croiser aussi en PPV, c'est de ça que je parlais, je ne connais pas Shut Your Mouth si bien que ça, mais rien que le fait que le roster soit "Old School", ça me donne envie d'y jouer.
J'ai raté le Sd vs Raw 2007, je suis resté au 2006, qui commence à buger... Je le possede sur PSP le dernier smackDown! .... tres franchement, il ne casse as trois pattes à un canard... La serie perd de son charme (surtout avec le stamina a la c**, tu fais deux atemis et le catcheur en peut plus) | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: WWE Smackdown vs Raw 2008 [ECW Invade] -Avant Sortie!- Jeu 26 Juil - 16:39 | |
| Le système de Stamina est sensé rendre le tout plus réel, mais bon, c'est sur qu'au début, tu porte 3 kicks et t'es essouflé... Il aurait fallu un autre système, genre au bout de quelques minutes, les coups font plus de dommages... Ca aurait été plus réaliste je pense, mais je verrais bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: WWE Smackdown vs Raw 2008 [ECW Invade] -Avant Sortie!- Jeu 26 Juil - 18:20 | |
| je tenais a preciser cela : - Citation :
- Selon l'édition du mois d'août du "Game Informer", le jeu "WWE SmackDown vs. RAW 2008" a de bonne chance de voir sa sortie repoussé à cause de la demande de la WWE de retirer toute trace de Chris Benoit dans le jeu.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WWE Smackdown vs Raw 2008 [ECW Invade] -Avant Sortie!- | |
| |
|
| |
| WWE Smackdown vs Raw 2008 [ECW Invade] -Avant Sortie!- | |
|