Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

WWE Smackdown vs Raw 2008 [ECW Invade] -Avant Sortie!-

+37
anthony
Cam
vatou
Xiale22
Death'll rise again
Guillaume
Link'
natacha
~>Edge<~
Denilson33
undertaker2007.
Tidus
Dan
Kennedy
The Great Fan
WWF Powa
Cortez
Misawa
Tigroo
Paul heyman
ThePhenomen
Hellsing
Niko
batista_king
Gohel
ScorpionSting
LeKrEmEu
eraz92
The Natch'
Brutal
Swordy
Electronic 91
Acetylsalicilique
Tweest
Jeff-Hardy_62
M.V.P.
Linso Gabbo
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

WWE Smackdown vs Raw 2008 [ECW Invade] -Avant Sortie!- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Smackdown vs Raw 2008 [ECW Invade] -Avant Sortie!-   WWE Smackdown vs Raw 2008 [ECW Invade] -Avant Sortie!- - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:49

Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal

Masculin Nombre de messages : 9397

MessageSujet: Re: WWE Smackdown vs Raw 2008 [ECW Invade] -Avant Sortie!-   WWE Smackdown vs Raw 2008 [ECW Invade] -Avant Sortie!- - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:57

Haaaa j'en salive d'avance! WWE Smackdown vs Raw 2008 [ECW Invade] -Avant Sortie!- - Page 2 500764
ScorpionSting
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Masculin Nombre de messages : 401

MessageSujet: Re: WWE Smackdown vs Raw 2008 [ECW Invade] -Avant Sortie!-   WWE Smackdown vs Raw 2008 [ECW Invade] -Avant Sortie!- - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:20

personnelement j'ai aucune de ses consoles mais j'ai demander à mon beau frere vu qu'il a la ps2 e til est ok pour qu eje me le prenne et il me passera les clé de chez lui ^^
Jeff-Hardy_62
Posteur Divin
Posteur Divin
Jeff-Hardy_62

Masculin Nombre de messages : 4898

MessageSujet: Re: WWE Smackdown vs Raw 2008 [ECW Invade] -Avant Sortie!-   WWE Smackdown vs Raw 2008 [ECW Invade] -Avant Sortie!- - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:29

bah benoit sera dans le roster simple aussi, jamais dans les legendes...
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel

Masculin Nombre de messages : 16323

MessageSujet: Re: WWE Smackdown vs Raw 2008 [ECW Invade] -Avant Sortie!-   WWE Smackdown vs Raw 2008 [ECW Invade] -Avant Sortie!- - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:31

Benoit est déjà en train d'être supprimé du jeu, c'est trop tard Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: WWE Smackdown vs Raw 2008 [ECW Invade] -Avant Sortie!-   WWE Smackdown vs Raw 2008 [ECW Invade] -Avant Sortie!- - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:34

C'etait vu d'avance
Jeff-Hardy_62
Posteur Divin
Posteur Divin
Jeff-Hardy_62

MessageSujet: Re: WWE Smackdown vs Raw 2008 [ECW Invade] -Avant Sortie!-   WWE Smackdown vs Raw 2008 [ECW Invade] -Avant Sortie!- - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:34

sa m'aurait etonner aussi qu'il y soit... c'est un peu abuser quand même je trouve ...
Swordy
Banni
Banni
Swordy

Masculin Nombre de messages : 560
Localisation : Sur le forum de la RWO ou dans mon pieu avec ma lovely bitch.

MessageSujet: Re: WWE Smackdown vs Raw 2008 [ECW Invade] -Avant Sortie!-   WWE Smackdown vs Raw 2008 [ECW Invade] -Avant Sortie!- - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:37

J'espere que CM Punk sera du Rooster et qu'ils nous sortiront un mode GM à la S vs R 2006,le 2007 craignait à max.
http://www.geocities.com/total_nonstop_action/mainpage2.html
batista_king
Posteur en Carton
Posteur en Carton
batista_king

Masculin Nombre de messages : 11

MessageSujet: Re: WWE Smackdown vs Raw 2008 [ECW Invade] -Avant Sortie!-   WWE Smackdown vs Raw 2008 [ECW Invade] -Avant Sortie!- - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:03

précé de l'avoir j'espère qu'il sera complet en live !
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique

Masculin Nombre de messages : 9325

MessageSujet: Re: WWE Smackdown vs Raw 2008 [ECW Invade] -Avant Sortie!-   WWE Smackdown vs Raw 2008 [ECW Invade] -Avant Sortie!- - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:27

Swordy a écrit:
J'espere que CM Punk sera du Rooster et qu'ils nous sortiront un mode GM à la S vs R 2006,le 2007 craignait à max.

J'ai pas vraiment vu de difference entre les deux...
Jeff-Hardy_62
Posteur Divin
Posteur Divin
Jeff-Hardy_62

MessageSujet: Re: WWE Smackdown vs Raw 2008 [ECW Invade] -Avant Sortie!-   WWE Smackdown vs Raw 2008 [ECW Invade] -Avant Sortie!- - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:10

Pareil pour moi mais j'espere que le 2008 sera différent des 3 precédent Very Happy
Niko
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Niko

Masculin Nombre de messages : 3172

MessageSujet: Re: WWE Smackdown vs Raw 2008 [ECW Invade] -Avant Sortie!-   WWE Smackdown vs Raw 2008 [ECW Invade] -Avant Sortie!- - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:16

Je pense y'a toute les vidéos qui existe pour l'instant de jeu sur ce lien, meme pour la WII!

http://caws.ws/svr2008/#vids
Invité
Invité

MessageSujet: Re: WWE Smackdown vs Raw 2008 [ECW Invade] -Avant Sortie!-   WWE Smackdown vs Raw 2008 [ECW Invade] -Avant Sortie!- - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:21

Allez plus que 100 et quelques jours les gars ^^
Niko
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Niko

Masculin Nombre de messages : 3172

MessageSujet: Re: WWE Smackdown vs Raw 2008 [ECW Invade] -Avant Sortie!-   WWE Smackdown vs Raw 2008 [ECW Invade] -Avant Sortie!- - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:25

Sur Nintendo DS sa doit être de la bonne daube quand même!!
Hellsing
Posteur en Bois
Posteur en Bois
Hellsing

Masculin Nombre de messages : 58

MessageSujet: Re: WWE Smackdown vs Raw 2008 [ECW Invade] -Avant Sortie!-   WWE Smackdown vs Raw 2008 [ECW Invade] -Avant Sortie!- - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:15

Niko a écrit:
Sur Nintendo DS sa doit être de la bonne daube quand même!!

C'est clair. L'ecran tactil sera tres mal exploiter d'apres ce que j'ai lu dans la presse.
Personnellement, je compte l'acheter sur Playstation 3, Wii et PSP. Eventuellement sur PS2 mais je ne pense pas.

En tout cas, plus jamais je ne verrais je crois un nouveau SmackDown digne des ecxelents Shut your Mouth et here Comes the Pain, que je possede encore Smile
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel

MessageSujet: Re: WWE Smackdown vs Raw 2008 [ECW Invade] -Avant Sortie!-   WWE Smackdown vs Raw 2008 [ECW Invade] -Avant Sortie!- - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:18

Here Comes The Pain était fantastique, ce que j'adorais c'était en Saison, quand tu prenais un catcheur pas très connu, si tu croisais Goldberg ou Nash en coulisses, tu pouvais les détruire WWE Smackdown vs Raw 2008 [ECW Invade] -Avant Sortie!- - Page 2 338849
Alors qu'en match, tu te battais contre des jobbers, mais c'était excellent.

SYM je l'ai eu par surprise, en achetant un jeu de billard à un pote, y avait le jeu de billard et un deuxième disque, c'était le jeu. Je vais m'y mettre, même si, pour moi, aucun jeu n'égalera WWF Warfare, mon premier jeu sur PS1, et WCW Nitro, avec un roster énorme.
Linso Gabbo
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
Linso Gabbo

Masculin Nombre de messages : 6033

MessageSujet: Re: WWE Smackdown vs Raw 2008 [ECW Invade] -Avant Sortie!-   WWE Smackdown vs Raw 2008 [ECW Invade] -Avant Sortie!- - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:23

Je trouve que ce S!D a l'air de plus en plus prometteur. Putaiin j'suis pressé Very Happy Sinon, ils pensent mettre Sabu et RVD dans le Roster? On peut toujours rêver mais ils ont bien fait ca avec Kurt Angle qui était renvoyé depuis plus de 2 mois.
http://revolutionworldorder.forumactif.com/
Hellsing
Posteur en Bois
Posteur en Bois
Hellsing

MessageSujet: Re: WWE Smackdown vs Raw 2008 [ECW Invade] -Avant Sortie!-   WWE Smackdown vs Raw 2008 [ECW Invade] -Avant Sortie!- - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:24

Angel a écrit:
Here Comes The Pain était fantastique, ce que j'adorais c'était en Saison, quand tu prenais un catcheur pas très connu, si tu croisais Goldberg ou Nash en coulisses, tu pouvais les détruire WWE Smackdown vs Raw 2008 [ECW Invade] -Avant Sortie!- - Page 2 338849

SYM je l'ai eu par surprise, en achetant un jeu de billard à un pote, y avait le jeu de billard et un deuxième disque, c'était le jeu. Je vais m'y mettre, même si, pour moi, aucun jeu n'égalera WWF Warfare, mon premier jeu sur PS1, et WCW Nitro, avec un roster énorme.

Non, c'est dans Shut Your Mouth que tu pouvais croisait des gars en coulisse avant tes match (mais Goldberg n'etait pas dans Shut Your Mouth), mais uniquement en mode saison.
Dans here comes the pains, tu devais rester dans ton vestiaire.

WCW vs NWO restera neanmoins The Best pour moi, sur Nintendo 64. Et le pire je de catch auquel j'ai joué, reste WWF Attitude sur N 64...une vrai merde.

Les 2 Day of reckoning sur Game Cube sont des tueries niveau graphisme et realisme.
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel

MessageSujet: Re: WWE Smackdown vs Raw 2008 [ECW Invade] -Avant Sortie!-   WWE Smackdown vs Raw 2008 [ECW Invade] -Avant Sortie!- - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:24

Je viens de lire que le jeu sortira plus tard parce que THQ doit effacer toutes traces de Chris Benoit du jeu après un ordre de la WWE, ce qui n'est pas si simple...
Linso Gabbo
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
Linso Gabbo

Masculin Nombre de messages : 6033

MessageSujet: Re: WWE Smackdown vs Raw 2008 [ECW Invade] -Avant Sortie!-   WWE Smackdown vs Raw 2008 [ECW Invade] -Avant Sortie!- - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:25

Plus tard? :'(:
C'est à dire?
http://revolutionworldorder.forumactif.com/
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel

MessageSujet: Re: WWE Smackdown vs Raw 2008 [ECW Invade] -Avant Sortie!-   WWE Smackdown vs Raw 2008 [ECW Invade] -Avant Sortie!- - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:26

Hellsing a écrit:
Angel a écrit:

Non, c'est dans Shut Your Mouth que tu pouvais croisait des gars en coulisse avant tes match (mais Goldberg n'etait pas dans Shut Your Mouth), mais uniquement en mode saison.

WCW vs NWO restera neanmoins The Best pour moi, sur Nintendo 64. Et le pire je de catch auquel j'ai joué, reste WWF Attitude sur N 64...une vrai merde.

Les 2 Day of reckoning sur Game Cube sont des tueries niveau graphisme et realisme.

Dans HCTP on pouvait les croiser aussi en PPV, c'est de ça que je parlais, je ne connais pas Shut Your Mouth si bien que ça, mais rien que le fait que le roster soit "Old School", ça me donne envie d'y jouer.

J'ai raté le Sd vs Raw 2007, je suis resté au 2006, qui commence à buger...
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel

MessageSujet: Re: WWE Smackdown vs Raw 2008 [ECW Invade] -Avant Sortie!-   WWE Smackdown vs Raw 2008 [ECW Invade] -Avant Sortie!- - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:26

Zoomer a écrit:
Plus tard? :'(:
C'est à dire?

Aucune idée, on devrait l'avoir avant Noël quand même.
Hellsing
Posteur en Bois
Posteur en Bois
Hellsing

MessageSujet: Re: WWE Smackdown vs Raw 2008 [ECW Invade] -Avant Sortie!-   WWE Smackdown vs Raw 2008 [ECW Invade] -Avant Sortie!- - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:30

Angel a écrit:
Hellsing a écrit:
Angel a écrit:

Dans HCTP on pouvait les croiser aussi en PPV, c'est de ça que je parlais, je ne connais pas Shut Your Mouth si bien que ça, mais rien que le fait que le roster soit "Old School", ça me donne envie d'y jouer.

J'ai raté le Sd vs Raw 2007, je suis resté au 2006, qui commence à buger...

Je le possede sur PSP le dernier smackDown! .... tres franchement, il ne casse as trois pattes à un canard... La serie perd de son charme (surtout avec le stamina a la c**, tu fais deux atemis et le catcheur en peut plus)
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel

MessageSujet: Re: WWE Smackdown vs Raw 2008 [ECW Invade] -Avant Sortie!-   WWE Smackdown vs Raw 2008 [ECW Invade] -Avant Sortie!- - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:39

Le système de Stamina est sensé rendre le tout plus réel, mais bon, c'est sur qu'au début, tu porte 3 kicks et t'es essouflé... Il aurait fallu un autre système, genre au bout de quelques minutes, les coups font plus de dommages... Ca aurait été plus réaliste je pense, mais je verrais bien.
Jeff-Hardy_62
Posteur Divin
Posteur Divin
Jeff-Hardy_62

MessageSujet: Re: WWE Smackdown vs Raw 2008 [ECW Invade] -Avant Sortie!-   WWE Smackdown vs Raw 2008 [ECW Invade] -Avant Sortie!- - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:20

je tenais a preciser cela :

Citation :
Selon l'édition du mois d'août du "Game Informer", le jeu "WWE SmackDown vs. RAW 2008" a de bonne chance de voir sa sortie repoussé à cause de la demande de la WWE de retirer toute trace de Chris Benoit dans le jeu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WWE Smackdown vs Raw 2008 [ECW Invade] -Avant Sortie!-   WWE Smackdown vs Raw 2008 [ECW Invade] -Avant Sortie!- - Page 2 Icon_minitime

WWE Smackdown vs Raw 2008 [ECW Invade] -Avant Sortie!-
Page 2 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant