| On s'en tape | |
|
+24Gohel Linso Gabbo Dangerous Phaaraon LeKrEmEu billou_Goldby Valdos ThePhenomen orioN Anderson Silva Brutal Big Red Machine Ced Solembum Tigroo ABKiss Acetylsalicilique Kévin Tweest Jeff-Hardy_62 undertaker2007 Electronic 91 Austin Aries Zell57 the hitman-benjamin 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: On s'en tape Mer 5 Mar - 22:35 | |
| Erf, moi, vendredi, ça va être chiant, surtout la Techno (Je dois construire un peigne avec du carton ), et la Vie Scolaire (En gros, on va parler de l'orientation pendant une heure u_u). Et deux heures de français Bon, j'suis crevé, j'vais m'coucher | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On s'en tape Mer 5 Mar - 22:57 | |
| Moi vendredi je finis à 12h15, c'est la classe d'être dispensé de sport quand on a rien |
|
| |
Linso Gabbo Posteur Divin V3
| Sujet: Re: On s'en tape Jeu 6 Mar - 6:53 | |
| J'vais au bahut. ++ | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: On s'en tape Jeu 6 Mar - 7:23 | |
| J'y vais aussi, à ce soir | |
|
| |
Phaaraon Posteur Divin V10
| Sujet: Re: On s'en tape Jeu 6 Mar - 7:34 | |
| Aller ca manquait Amis du jour, Bonjour!!!!!! | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: On s'en tape Jeu 6 Mar - 9:54 | |
| Salut Phaaraon, yep tout le monde. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On s'en tape Jeu 6 Mar - 16:05 | |
| Je me suis fais collé aujourd'hui, fais chier quand même |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: On s'en tape Jeu 6 Mar - 16:07 | |
| | |
|
| |
Solembum Posteur d'Argent
| Sujet: Re: On s'en tape Jeu 6 Mar - 16:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On s'en tape Jeu 6 Mar - 16:23 | |
| - ThePhenomen a écrit:
- Ce délinquant ...
Batard de prof principal, jamais vu pire Le gars il me colle parce que je devais rendre une fiche lundi Mais bon, je encore pas y aller, et le CPE va encore rien me dire, c'est ùa 4eme heure de colle et j'en ai jamais fais une cette année |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: On s'en tape Jeu 6 Mar - 17:41 | |
| Bon, plus qu'une journée, et c'est le week-end J'suis crevé là, ça fait une semaine que j'ai pas fait une nuit de plus de 5 heures J'vais peut-être bosser sur mon Smackdown, mais j'hésite | |
|
| |
Zell57 Posteur d'Or
| Sujet: Re: On s'en tape Jeu 6 Mar - 18:41 | |
| J'ai séché mon court de français dem1 et le weeks | |
|
| |
Solembum Posteur d'Argent
| Sujet: Re: On s'en tape Jeu 6 Mar - 18:54 | |
| Pas cours demain la nuit est à moi ! Yeaaaaaaah ! | |
|
| |
billou_Goldby Posteur d'Or
Nombre de messages : 2546 Age : 38 Localisation : Calais Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: On s'en tape Jeu 6 Mar - 21:53 | |
| l'école c'est le mal ! - Spoiler:
***sifflote***
- Spoiler:
fake... dtc va en cours jeune délinquant !
moi j'vais jouer a wow jusque 5h du mat et demain j'penserai a vous | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: On s'en tape Jeu 6 Mar - 21:56 | |
| J'suis mort, j'vais me coucher, j'espère m'endormir avant 2 heures du mat cette nuit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On s'en tape Jeu 6 Mar - 22:01 | |
| Pourquoi je sens que tu vas aller à l'école Go' Laisses moi pas seul, je t'aime |
|
| |
undertaker2007 Posteur d'Acier
Nombre de messages : 169 Age : 39 Localisation : Dans le haut Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: On s'en tape Jeu 6 Mar - 22:12 | |
| | |
|
| |
Zakk Wylde Posteur d'Argent
Nombre de messages : 769 Age : 33 Localisation : Padmasana. Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: On s'en tape Jeu 6 Mar - 22:31 | |
| Ouais, regardez ce que je fais aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On s'en tape Jeu 6 Mar - 22:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: On s'en tape Ven 7 Mar - 10:00 | |
| Les gens mon biceps gauche ne répond plus ! Je n'arrive plus à le contracter ! De plus, j'ai une affreuse douleur au niveau du biceps ... J'ai envi de me couper le bras tellement que c'est douloureux | |
|
| |
Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: On s'en tape Ven 7 Mar - 10:07 | |
| T'inquiète, ça me la déjà fait, ne le bouge pas, ménage-le. Et ça va se remettre dans 2-3 jours. | |
|
| |
| Sujet: Re: On s'en tape Ven 7 Mar - 10:17 | |
| Ca depend ce que tu as fait , tu t'est battu , cogner ou forcer sur ton bras ? Sinon c'est ce qu'on appelle une Crampe Interne mon ptit gars , laisse en paix comme t'as dit Elec, et si d'ici Lundi ca vas pas mieux vas voir le Doc . | |
|
| |
| Sujet: Re: On s'en tape Ven 7 Mar - 10:21 | |
| Bé j'ai rien fais c'est ça le truc ... En fait, c'est dans la nuit de mercredi à jeudi, j'avais une affreuse douleur mais je croyais que je rêvais et quand je me suis réveillé, je me suis rendu compte que c'était pas faux et bel et bien réel. Après je me suis dit que ça pouvait venir d'une mauvaise position durant la nuit mais plus la journée passée plus la douleur était intense et là ce matin (déjà que cette fuckin' douleur me réveillée pendant la nuit), la douleur n'avait pas diminuée et au moindre petit geste genre je lève le bras pour ouvrir un volet, ça me bloque et j'ai envi de m'arracher le bras. D'autres gens disent que ca peut être dû à un problème de tendon déchiré ... Vous en pensez quoi ? | |
|
| |
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: On s'en tape Ven 7 Mar - 10:28 | |
| J'vais pas en cour aujourd'hui En plus c'est ma pire journé de la semaine ! Mais bon...Je suis malade alors... | |
|
| |
| Sujet: Re: On s'en tape Ven 7 Mar - 10:57 | |
| - ThePhenomen a écrit:
- Bé j'ai rien fais c'est ça le truc ... En fait, c'est dans la nuit de mercredi à jeudi, j'avais une affreuse douleur mais je croyais que je rêvais et quand je me suis réveillé, je me suis rendu compte que c'était pas faux et bel et bien réel. Après je me suis dit que ça pouvait venir d'une mauvaise position durant la nuit mais plus la journée passée plus la douleur était intense et là ce matin (déjà que cette fuckin' douleur me réveillée pendant la nuit), la douleur n'avait pas diminuée et au moindre petit geste genre je lève le bras pour ouvrir un volet, ça me bloque et j'ai envi de m'arracher le bras. D'autres gens disent que ca peut être dû à un problème de tendon déchiré ... Vous en pensez quoi ?
Soit c'est une Crampe Interne , soit une ptit dechirure musculaire , que de tendon tu ne pourrais meme pas tenter d'ouvrir quoique ce soit , donc si d'ici se soir ca passe pas en le laissant ton bras se reposer en echarpe file voir ton medecin ou file aux urgence ( ne t'inquiete pas c'est juste qu'aux urgence ils font tout les examens d'offices alors que chez le doc tu doit prendre rdv). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On s'en tape | |
| |
|
| |
| On s'en tape | |
|