| Les favoris actuels pour Wrestlemania | |
|
+5Gohel Brutal ThePhenomen RKO ABKiss 9 participants |
Auteur | Message |
---|
ABKiss Posteur d'Or
| Sujet: Les favoris actuels pour Wrestlemania Mer 5 Mar - 3:10 | |
| Pour Triple H VS Cena VS Orton, Triple H devrait remporter le titre car Cena va tourner le film "12 Rounds" jusqu'à mi mai, il ne pourra donc pas apparaître dans les house shows jusqu'à la fin du tournage.
Il est prévu que Cena soit face à Triple H cet été une fois qu'il sera de retour à plein temps.
Pour The Undertaker VS Edge, le challenger Undertaker est donné gagnant. Il devait avoir un long règne après Wrestlemania 23 mais sa blessure a écourté son règne. Son challenger après Wrestlemania devrait être The Big Show.
Source: Wrestling Observer Newsletter
Pour Triple H c'est une surprise, je pensais que Cena serait champion à Wrestlemania. Sinon pour Taker, rien de surprenant. | |
|
| |
RKO Posteur en Carton
| Sujet: Re: Les favoris actuels pour Wrestlemania Mer 5 Mar - 9:21 | |
| Moi je préfère largement que Triple H gagne, c'est u peu saoulant tout le temps Cena champion. Mais j'aimerai quand même un petit HHH VS HBK^^! | |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Les favoris actuels pour Wrestlemania Mer 5 Mar - 9:27 | |
| Tu va voir si Triple H champion c'est pas soulant Et parlons pas d'Undertaker ... Bref, champions de merde à venir. | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Les favoris actuels pour Wrestlemania Mer 5 Mar - 9:37 | |
| Pas mieux que ThePhenomen pour le coup... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les favoris actuels pour Wrestlemania Mer 5 Mar - 11:48 | |
| Undertaker champ de la daube comme d'hab. Puis je prefere Cena, il est plus divertissant que Triple Push. |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Les favoris actuels pour Wrestlemania Mer 5 Mar - 12:06 | |
| Je ne suis pas fan de Triple H, mais je préfère largement le voir champion, plutôt que Cena champion... La plupart des feuds de Cena étaient identiques (A l'exception de celles avec Orton, Edge et HBK, entres autres), et s'il regagne le titre, on aura beaucoup de remake de vieilles feuds. Ca serait aussi le cas avec HHH, mais pas au même niveau... L'idéal, à mon avis, ça serait qu'Orton conserve le titre pendant quelques mois, et le perde contre un gars comme Jericho, ou JBL.
Pour l'Undertaker, mouais, j'préférerais voir Edge perdre par DQ et conserver son titre à WrestleMania, mais une feud Big Show vs The Undertaker peut être très bonne... | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Les favoris actuels pour Wrestlemania Mer 5 Mar - 13:39 | |
| Pour le Triple Threat, Cena ou HHH, je m'en fous, du moment qu'Orton perd Pour le Taker, je comprend pas vraiment vos réactions ! Il va etre génial en champion ! J'avai été dégouté quand son premier regne avait du etre écourté... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les favoris actuels pour Wrestlemania Mer 5 Mar - 15:18 | |
| Taker j'aime pas sa gimmick déja, puis je le trouve boring (je vais me faire insulter mais je m'en fous ). |
|
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Les favoris actuels pour Wrestlemania Mer 5 Mar - 18:08 | |
| Allez, tu veux être mon coupaing de lynchage ? Go. Je suis d'accord avec Yo Sa gimmick est originale, certes, mais revoir chaque semaine le même truc depuis des années et des années et des années . . . c'est une légende, c'est bon, rhabillez le please. Et in-ring . . . ben . . . sympa mais . . . sans plus quoi . . . Et puis sinon HHH en champion c'est bien, mais pas pendant longtemps. Et j'y avais plus pensé depuis son push, mais j'avoue qu'un Y2J champion . . . whoa Marre de toujours avoir les memes champions, et ce SD&R confondus. Cena, HHH, Orton Taker, Edge, Batista Allez on change s'il vous plait. Et quand je dis changer, c'est pour quelqu'un qui en vaille la peine =| J'veux dire . . . Khali . . . bof bof. Y2J . . . good good HBK . . . good good Et y'en a beaucoup qui le méritent et qui devraient les avoir ces jolis titres -_- | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les favoris actuels pour Wrestlemania Mer 5 Mar - 18:13 | |
| HBK WWE Champion & Y2J WHC |
|
| |
DIP67 Posteur d'Argent
| Sujet: Re: Les favoris actuels pour Wrestlemania Mer 5 Mar - 18:16 | |
| Il est a raw Y2J no ? ..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les favoris actuels pour Wrestlemania Mer 5 Mar - 18:30 | |
| Ouais, mais il peut être drafté à SM... |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Les favoris actuels pour Wrestlemania Mer 5 Mar - 18:34 | |
| - HBK-DX-HBK a écrit:
- Ouais, mais il peut être drafté à SM...
SMACKDOWN! IS JERICHOOOOO Nan, ça le fait pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les favoris actuels pour Wrestlemania Mer 5 Mar - 18:37 | |
| Il est pas obliger de le dire "Now, Smackdown is my new HOMETOWNNNNNNNNN". Enfin ils inventeront quelque chose |
|
| |
Zell57 Posteur d'Or
| Sujet: Re: Les favoris actuels pour Wrestlemania Mer 5 Mar - 20:29 | |
| Y..2..3..J à Smackdown qu'elle bonheur manquerait plus que Rko revienne à S!D suivis d'un Draft de Batista a Raw avec un Heel Turn ! Et sa serait tous je pence :P | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les favoris actuels pour Wrestlemania | |
| |
|
| |
| Les favoris actuels pour Wrestlemania | |
|