Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: [Danse sur glace] Clash au patinage cousin. Sam 22 Mar - 18:43 | |
| En effet suite à sa défaite face au canadien Jeffrey Buttle, notre représentant français, Brian Joubert nous fait un caprice de star et pète complètement un plomb en direct sur France 2, se plaigant de la décision des juges et nous gratifient d'un discours et d'une sortie digne d'une promo de Stone Cold. Avis perso: Pour avoir vus les deux passages, Buttle mérite largement sa note et je pense que le Joubert a énormément manqué de fair play, il mériterait qu'on lui retire sa médaille d'argent. La grosse tête a prit le contrôle de lui apparement. | |
|
Austin Aries Posteur Divin
| Sujet: Re: [Danse sur glace] Clash au patinage cousin. Sam 22 Mar - 18:48 | |
| C'est vrai que les propos sont forts mais comme la dis Nelson Monfort c'est surement sur le coup de la déception de se faire battre. J'ai pas vu leur passage j'essayerais de les trouver pour pouvoir comparer. | |
|
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: [Danse sur glace] Clash au patinage cousin. Sam 22 Mar - 19:00 | |
| Après comme la Austin Aries, faut avoir vu les deux passages pour avoir son avis ... Donc, je peux dire plus que ça. Mais bon j'ai toujours trouver que Joubert avait la grosse tête. | |
|
LeKrEmEu Posteur de Diamant
| Sujet: Re: [Danse sur glace] Clash au patinage cousin. Sam 22 Mar - 20:32 | |
| Mouai... Ca fait toujours chier... Perso quand ca m'arrive je préfère fermer ma gueule car je pourrais devenir méchant... Je pense pas pouvoir juger quoi que ce soit sur cette parole... | |
|
Solembum Posteur d'Argent
| Sujet: Re: [Danse sur glace] Clash au patinage cousin. Mer 26 Mar - 22:34 | |
| Réaction Claire et nette. J'adore le rattrapage de Nelson derrière! | |
|
billou_Goldby Posteur d'Or
Nombre de messages : 2546 Age : 38 Localisation : Calais Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: [Danse sur glace] Clash au patinage cousin. Mer 2 Avr - 11:47 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Danse sur glace] Clash au patinage cousin. | |
| |
|