Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

A LIRE ABSOLUMENT! TOUT LE FORUM EST CONCERNE!

+11
billou_Goldby
Phaaraon
Zakk Wylde
Acetylsalicilique
M.V.P.
ABKiss
ThePhenomen
Kévin
Austin Aries
Gohel
Linso Gabbo
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Linso Gabbo
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
Linso Gabbo

Masculin Nombre de messages : 6033

A LIRE ABSOLUMENT! TOUT LE FORUM EST CONCERNE! Empty
MessageSujet: A LIRE ABSOLUMENT! TOUT LE FORUM EST CONCERNE!   A LIRE ABSOLUMENT! TOUT LE FORUM EST CONCERNE! Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:04

Voilà, je vais pas tourner autour du pot... La RWO crève, à cause d'une ambiance de merde, dont nous sommes TOUS responsables. Si ça continue, dans un mois, PLUS DE FORUM, à ne pas prendre à la légère. Gohel comptait partir définitivement, et j'ai réussi à le raisonner, qu'on se laisse TOUS une DERNIERE CHANCE de redonner à la RWO le charme qu'elle avait à sa création et qu'elle a perdu DEPUIS BIEN TROP LONGTEMPS. Alors, c'est simple: nous devons TOUS mettre le plus de volonté possible: bombarder de news, être avenant, régler nos problème PAR MP, tenter de gérer les conflits, être aimable avec les autres, etc. CE QUE NOUS AVIONS PAS FAIT JUSQU'A MAINTENANT. Lorsque je parle de redonner un soufle, c'est aussi DE GAGNER EN ACTIVITE, de montrer qu'on TIENT A LA RWO, et que ce n'est pas juste un pauvre forum sur lequel on va se défouler et en foutre plein la gueule à des personnes que nous ne connaissons pas.
Je connais la majeure partie d'entre vous deplus plus d'un an. (Gohel, Sharp', Tweest, Brutal, Gaara, Phaaraon, Hitman, Elec, Zakk, etc.) ET JE PEUX VOUS DIRE QU'AUX YEUX DE NOUS, ADMINISTRATEURS, LA RWO EST BEAUCOUP PLUS QU'UN FORUM.
COMME BEAUCOUP L'ONT DEJA SOULIGNE, LA RWO EST AVANT TOUT UNE GRANDE FAMILLE, CONSTITUEE, A LA BASE, DE MEMBRES QUI S'APPRECIENT ET QUI APPRECIENT LE TEMPS QU'ILS PASSENT ENSEMBLE. Donc, nous NE DEVONS PAS laisser mourrir la RWO, et c'est A NOUS TOUS d'AGIR, d'investir de notre temps et de notre bonne humeur dans ce forum. Nous avons TOUS été cons et c'est à NOUS TOUS de nous ressaisir, et d'arrêter l'ambiance de conflit permanent qui reigne ici, ainsi que de mettre fin à toutes nos rivalités, qu'elles soient INTERIEURE ou portées VERS D'AUTRES FORUMS. Nous devons changer, avant qu'il ne soit trop tard. NI GOHEL, NI BRUTAL, NI MOI ne comptons voir mourrir la RWO, et j'espère de TOUT COEUR que celà n'arrivera pas.

POUR COMMENCER, nous allons réorganiser prochainement la modération du forum, revoir les postes accordés, etc. BREF, REFAIRE LES TEAMS DE MODOS.
DE PLUS, comme certains le savent peut être, nous avions pour projet avec Zakk Wylde et Gohel, lorsque ce dernier et moi-même avions quittés le forum il y a deux mois, de créer un forum de musique. C'est pourquoi, POUR ATTIRER PLUS DE MONDE, et POUR GAGNER EN CONVIVIALITE, nous allons très certainement DEVELOPPER LA PARTIE MUSIQUE.

J'ESPERE QUE LE MESSAGE EST PASSE, IL DOIT AVOIR ETE LU PAR CHACUN D'ENTRE VOUS, NOUVEAUX, ANCIENS, etc.

ET JE LE REPETE:
SI NOUS VOULONS CHANGER, C'EST TOUS ENSEMBLE, PERSONNE EN RETRAIT, DONC CEUX QUI VEULENT RESTER A STAGNER DANS CETTE MERDE, C'EST VOTRE PROBLEME, MAIS SACHEZ QUE LES PORTES DE LA RWO VOUS SERONS REFERMEE ILLICO! LA FAMILLE DE LA RWO DOIT, ELLE TOUTE ENTIERE, CHANGER.
NOUS COMPTONS SUR VOUS.
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.com/
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel

Masculin Nombre de messages : 16323

MessageSujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT! TOUT LE FORUM EST CONCERNE!   A LIRE ABSOLUMENT! TOUT LE FORUM EST CONCERNE! Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:15

Test.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT! TOUT LE FORUM EST CONCERNE!   A LIRE ABSOLUMENT! TOUT LE FORUM EST CONCERNE! Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:15

Ok Smile
Puis le fait de bannir le membre le plus actif (voir stats rien de plus) ça arrange pas les choses Noel
Sinon pour le réorganisation des modos, je crois que je fais bien mon boulot Smile
Linso Gabbo
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
Linso Gabbo

MessageSujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT! TOUT LE FORUM EST CONCERNE!   A LIRE ABSOLUMENT! TOUT LE FORUM EST CONCERNE! Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:19

OSEF DES MESSAGES.
Après, pour les modos, ce sera à nous seul de juger!
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries

Masculin Nombre de messages : 4772

MessageSujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT! TOUT LE FORUM EST CONCERNE!   A LIRE ABSOLUMENT! TOUT LE FORUM EST CONCERNE! Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:22

Qui a étais banni?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT! TOUT LE FORUM EST CONCERNE!   A LIRE ABSOLUMENT! TOUT LE FORUM EST CONCERNE! Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:49

Je me fout sur la geule avec Yo' , je me suis moqué du divorce des parents a Tweest , et me suis embrouillé avec beaucoup de monde ... Pourquoi je suis pas banni moi ? Enfin bon , c'est une bonne initiative , mais tu ne fais que copier ce que j'ai tenté il y a quelque temps qui a completement foiré ...
Linso Gabbo
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
Linso Gabbo

MessageSujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT! TOUT LE FORUM EST CONCERNE!   A LIRE ABSOLUMENT! TOUT LE FORUM EST CONCERNE! Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:51

Ce n'est pas le sujet.
JE VOUS DEMANDE JUSTE SI VOUS ETES PRETS A REPARTIR DU BON PIED...
Kévin
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Kévin

Masculin Nombre de messages : 2857

MessageSujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT! TOUT LE FORUM EST CONCERNE!   A LIRE ABSOLUMENT! TOUT LE FORUM EST CONCERNE! Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:52

Ouais, moi j'suis d'acc ! Je n'veux pas que ce forum meurt !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT! TOUT LE FORUM EST CONCERNE!   A LIRE ABSOLUMENT! TOUT LE FORUM EST CONCERNE! Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:52

ET TOI JE TE DEMANDE JUSTE D'ARRETER DE GEULER ET DE LIRE CE QUE JE POST , J'AI DEJA ESSAYE , TOUT LE MONDE S'EN BRANLAIT
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen

Masculin Nombre de messages : 5053

MessageSujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT! TOUT LE FORUM EST CONCERNE!   A LIRE ABSOLUMENT! TOUT LE FORUM EST CONCERNE! Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:54

Tout le monde ? A ton avis pourquoi je poste des news ? Pour faire beau ? ... En même temps, tu les lis pas ! C'est vrai ... A LIRE ABSOLUMENT! TOUT LE FORUM EST CONCERNE! 536817
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT! TOUT LE FORUM EST CONCERNE!   A LIRE ABSOLUMENT! TOUT LE FORUM EST CONCERNE! Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:55

Qui as foutu la merde dans le topic que j'avais crée a l'occasion ?
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen

MessageSujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT! TOUT LE FORUM EST CONCERNE!   A LIRE ABSOLUMENT! TOUT LE FORUM EST CONCERNE! Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:57

Par harsard ... Moi ?! Mais tu parles de quel sujet ? :x
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel

Masculin Nombre de messages : 16323

MessageSujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT! TOUT LE FORUM EST CONCERNE!   A LIRE ABSOLUMENT! TOUT LE FORUM EST CONCERNE! Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:58

Oh, super, on a bien besoin de ça.

On annonce, enfin, Zoomer annonce, qu'il va y avoir de gros changements ici, et j'suis même plus surpris que ce topic lui aussi dérape en embrouille, c'est triste.
Linso Gabbo
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
Linso Gabbo

MessageSujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT! TOUT LE FORUM EST CONCERNE!   A LIRE ABSOLUMENT! TOUT LE FORUM EST CONCERNE! Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:59

Major Charisma a écrit:
ET TOI JE TE DEMANDE JUSTE D'ARRETER DE GEULER ET DE LIRE CE QUE JE POST , J'AI DEJA ESSAYE , TOUT LE MONDE S'EN BRANLAIT

Je te pris de bien vouloir m'escuser.
C'est idiot que ton annonce n'est pas été prise au sérieux, encore une fois, nous sommes tous responsables. Je comptais justement sur toi Sharp pour aider à retrouver l'ambiance du début de la RWO.

EDIT:Comme je l'ai signalé, ceux qui ne sont pas prompts au changement pourront aller se faire foutre. Phenom, je t'apprécie, mais si tu continues, c'est Bannissement définitif, et sans remord, et c'est valable pour chaque fouteur de merde.
ABKiss
Posteur d'Or
Posteur d'Or
ABKiss

Masculin Nombre de messages : 2133

MessageSujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT! TOUT LE FORUM EST CONCERNE!   A LIRE ABSOLUMENT! TOUT LE FORUM EST CONCERNE! Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:04

Non mais sérieux, j'suis neutre vis à vis de vos embrouilles intempestives. Mais je vais pas vous laisser bousiller un forum sympa qui m'offre une alternative à semcatch pour des querelles dignes d'une cour de récré.

Donc arrêtez vous, essayez de parler tranquillement sans MAJUSCULES COMME ÇA, GENRE JE SUIS ÉNERVÉ JE VAIS TE CASSER LA GUEULE EN VIRTUEL !

C'est vraiment trop risible, allez pétez un coup dé-bannissez la ou les personnes qui l'ont été.
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen

MessageSujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT! TOUT LE FORUM EST CONCERNE!   A LIRE ABSOLUMENT! TOUT LE FORUM EST CONCERNE! Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:07

Zoomer a écrit:
Major Charisma a écrit:

Je te pris de bien vouloir m'escuser.
C'est idiot que ton annonce n'est pas été prise au sérieux, encore une fois, nous sommes tous responsables. Je comptais justement sur toi Sharp pour aider à retrouver l'ambiance du début de la RWO.

EDIT:Comme je l'ai signalé, ceux qui ne sont pas prompts au changement pourront aller se faire foutre. Phenom, je t'apprécie, mais si tu continues, c'est Bannissement définitif, et sans remord, et c'est valable pour chaque fouteur de merde.

Où je vous la merde là ? Explique parce que j'ai du mal à te comprendre !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT! TOUT LE FORUM EST CONCERNE!   A LIRE ABSOLUMENT! TOUT LE FORUM EST CONCERNE! Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:11

Tu aime remettre de l'huile sur le feu ... Moi tu es quelqu'un qui , malgré les embrouilles , j'estime enormement . De une car tu as une vision du catch assez differente , ce qui permet d'avoir des débats potables quand ils ne dérapent pas , et de deux car mine de rien , tu es la avec nous depuis le debut ...
M.V.P.
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
M.V.P.

Masculin Nombre de messages : 576

MessageSujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT! TOUT LE FORUM EST CONCERNE!   A LIRE ABSOLUMENT! TOUT LE FORUM EST CONCERNE! Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:13

Je veux bien remettre dans le droit chemin la RWO car je l'aime Very Happy
J'ai pas trop suivi l'actualité (fusions, départs/arrivés de membres..) mais je vais le faire rapidement.

Zoom m'a dit sur msn que y'avais un problème ici, et je suis là entre autres (avec vous tous) pour le résoudre.

Je suis content de vous revoir, et j'espere retrouver l'ambiance que y'avait lorsque la RWO a été créée.

RWO Rules ! A LIRE ABSOLUMENT! TOUT LE FORUM EST CONCERNE! 338849
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT! TOUT LE FORUM EST CONCERNE!   A LIRE ABSOLUMENT! TOUT LE FORUM EST CONCERNE! Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:14

Ce n'es absolument pas méchant hein , ne le prends pas mal ^^

Mais ... T'es qui ?! o_o
Linso Gabbo
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
Linso Gabbo

MessageSujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT! TOUT LE FORUM EST CONCERNE!   A LIRE ABSOLUMENT! TOUT LE FORUM EST CONCERNE! Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:14

Ca, ça fait plaisir putain.

M.V.P's back... Ca manquait Smile
Linso Gabbo
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
Linso Gabbo

MessageSujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT! TOUT LE FORUM EST CONCERNE!   A LIRE ABSOLUMENT! TOUT LE FORUM EST CONCERNE! Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:15

Major Charisma a écrit:
Ce n'es absolument pas méchant hein , ne le prends pas mal ^^

Mais ... T'es qui ?! o_o

Un des premiers à nous avoir suivit sur RWO... Qui l'a quitté fin Aout, mais qui est revenu, et c'est l'essentiel. Fouille ta mémoire Flo, tu te souviendras ^^
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique

Masculin Nombre de messages : 9325

MessageSujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT! TOUT LE FORUM EST CONCERNE!   A LIRE ABSOLUMENT! TOUT LE FORUM EST CONCERNE! Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:16

Zoomer a écrit:
Ca, ça fait plaisir putain.

M.V.P's back... Ca manquait Smile

+1 Noel
Zakk Wylde
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Zakk Wylde

Masculin Nombre de messages : 769

MessageSujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT! TOUT LE FORUM EST CONCERNE!   A LIRE ABSOLUMENT! TOUT LE FORUM EST CONCERNE! Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:16

Celui-là aussi j'ai lu. J'ai pas grand chose d'autre à dire ...

Voila voila ...
Kévin
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Kévin

Masculin Nombre de messages : 2857

MessageSujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT! TOUT LE FORUM EST CONCERNE!   A LIRE ABSOLUMENT! TOUT LE FORUM EST CONCERNE! Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:34

Bon retour à toi alors.

A LIRE ABSOLUMENT! TOUT LE FORUM EST CONCERNE! 999221
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon

Masculin Nombre de messages : 9991

MessageSujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT! TOUT LE FORUM EST CONCERNE!   A LIRE ABSOLUMENT! TOUT LE FORUM EST CONCERNE! Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:52

Bon si tout le monde y met du sien , je suis ravi de voir que beacoup veulent mettre du sien , apres comme on dit lors des depart de Zoomer et de Gohel avec Brutal et quand il ya quelque semaine tout le monde est revenu, faut savoir accepter les ptit Marks et savoir apprecier les plus anciens ou qui ne suivent pas la lutte americaine comme Misawa . Il faut rester OUVERT et pas cassez des le depart , comme j'ai pu lire avan que le forum parte en vrille " on veut de l'elite " ect ect .

En gros ce que je veut dire RWO 4ever
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT! TOUT LE FORUM EST CONCERNE!   A LIRE ABSOLUMENT! TOUT LE FORUM EST CONCERNE! Icon_minitime

A LIRE ABSOLUMENT! TOUT LE FORUM EST CONCERNE!
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant