| A LIRE ABSOLUMENT! TOUT LE FORUM EST CONCERNE! | |
|
+11billou_Goldby Phaaraon Zakk Wylde Acetylsalicilique M.V.P. ABKiss ThePhenomen Kévin Austin Aries Gohel Linso Gabbo 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT! TOUT LE FORUM EST CONCERNE! Mer 26 Mar - 17:11 | |
| (C'est d'ailleurs pour ça qu'elle reste encore polie ) - Spoiler:
Je sais ce que tu te dis, et ouais j'vais t'casser les couilles toute la soirée
| |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT! TOUT LE FORUM EST CONCERNE! Mer 26 Mar - 17:15 | |
| - ThePhenomen a écrit:
- De même mais par contre, si je peux intervenir pourquoi vous recommencez pas tout à 0 ?! Si il vient demander je pense pas que c'est pour refaire la même erreur
Tout simplement parce que, même si je fais de gros efforts en tolérant la présence d'undertaker2007 ici, pour moi, il est hors de question d'avoir en partenaire quelqu'un qui a autant craché sur le forum, et même, si je mettais ça de côté, ce partenariat est inutile. | |
|
| |
undertaker2007 Posteur d'Acier
Nombre de messages : 169 Age : 39 Localisation : Dans le haut Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT! TOUT LE FORUM EST CONCERNE! Mer 26 Mar - 17:20 | |
| | |
|
| |
billou_Goldby Posteur d'Or
Nombre de messages : 2546 Age : 38 Localisation : Calais Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT! TOUT LE FORUM EST CONCERNE! Mer 26 Mar - 22:10 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 169 Age : 39 Localisation : Dans le haut Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT! TOUT LE FORUM EST CONCERNE! Mer 26 Mar - 22:45 | |
| C'est tout ce que tu a a repondre billou ?????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT! TOUT LE FORUM EST CONCERNE! Mer 26 Mar - 23:03 | |
| - billou_Goldby a écrit:
- ok ? hein ok ?
Et il m'a fait rire ce con en plus ='p |
|
| |
| |
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT! TOUT LE FORUM EST CONCERNE! Mer 2 Avr - 21:22 | |
| - undertaker2007 a écrit:
- Gohel50 a écrit:
- undertaker2007 a écrit:
- Ben normal vous avez effacer le mien donc je vois pas pourquoi je feré de la pub sans rien avoir en retour
j'avais un accord avec brutal X a ce sujet Ah, parce que tu faisais de la pub pour nous avant ? Le seul truc que t'as fait, c'est un sujet avec notre bannière, et sans lien, merci beaucoup.
Alors, sans vouloir manquer de respect à Brutal, je me fous totalement de l'accord dont tu parles, pour moi il est hors de question qu'il y ait un partenariat entre ton forum et la RWO Il sufisé juste de cliquer sur la banniére et tu arriver directement sur la page d'accueil du forum de la RWO alors pas besoin de lien
Enfin bref c'est toi qui vois Nan, le seul lien qu'il y avait sur la bannière, c'était un lien vers imageshack u_u. (Ce qui, finalement, n'était pas plus mal) De toute façon, c'est terminé, ok ? Edit : Oh, et puis merde, j'm'excuse auprès des autres admins, mais après tout ce qu'il s'est passé, désolé, je n'arrive pas à oublier, alors bye | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT! TOUT LE FORUM EST CONCERNE! Mer 2 Avr - 21:25 | |
| Tu l'a fait sauté ?! |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT! TOUT LE FORUM EST CONCERNE! Mer 2 Avr - 21:26 | |
| | |
|
| |
Zakk Wylde Posteur d'Argent
Nombre de messages : 769 Age : 33 Localisation : Padmasana. Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT! TOUT LE FORUM EST CONCERNE! Mer 2 Avr - 21:29 | |
| | |
|
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT! TOUT LE FORUM EST CONCERNE! Mer 2 Avr - 21:37 | |
| | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT! TOUT LE FORUM EST CONCERNE! Mer 2 Avr - 22:21 | |
| Je n'aurais peut être pas été jusqu'à le bannir sur un coup de tête... Fin ça, c'est un principe général pour moi. Après qu'il soit là ou pas, partenariat ou pas, tampis. Bref, la vie continue on RWO. PS: Je pense que la boucle est bouclé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT! TOUT LE FORUM EST CONCERNE! | |
| |
|
| |
| A LIRE ABSOLUMENT! TOUT LE FORUM EST CONCERNE! | |
|