Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 A LIRE ABSOLUMENT! TOUT LE FORUM EST CONCERNE!

Aller en bas 
+11
billou_Goldby
Phaaraon
Zakk Wylde
Acetylsalicilique
M.V.P.
ABKiss
ThePhenomen
Kévin
Austin Aries
Gohel
Linso Gabbo
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo


Masculin Nombre de messages : 5087
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

A LIRE ABSOLUMENT! TOUT LE FORUM EST CONCERNE! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT! TOUT LE FORUM EST CONCERNE!   A LIRE ABSOLUMENT! TOUT LE FORUM EST CONCERNE! - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:11

(C'est d'ailleurs pour ça qu'elle reste encore polie A LIRE ABSOLUMENT! TOUT LE FORUM EST CONCERNE! - Page 3 191775 )


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

A LIRE ABSOLUMENT! TOUT LE FORUM EST CONCERNE! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT! TOUT LE FORUM EST CONCERNE!   A LIRE ABSOLUMENT! TOUT LE FORUM EST CONCERNE! - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:15

ThePhenomen a écrit:
De même mais par contre, si je peux intervenir pourquoi vous recommencez pas tout à 0 ?! Si il vient demander je pense pas que c'est pour refaire la même erreur A LIRE ABSOLUMENT! TOUT LE FORUM EST CONCERNE! - Page 3 795788

Tout simplement parce que, même si je fais de gros efforts en tolérant la présence d'undertaker2007 ici, pour moi, il est hors de question d'avoir en partenaire quelqu'un qui a autant craché sur le forum, et même, si je mettais ça de côté, ce partenariat est inutile.
Revenir en haut Aller en bas
undertaker2007
Posteur d'Acier
Posteur d'Acier
undertaker2007


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 38
Localisation : Dans le haut
Date d'inscription : 13/02/2008

A LIRE ABSOLUMENT! TOUT LE FORUM EST CONCERNE! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT! TOUT LE FORUM EST CONCERNE!   A LIRE ABSOLUMENT! TOUT LE FORUM EST CONCERNE! - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:20

Comme vous vouler moi il y a pas de soussi ok c'est toi le boss Gohel50 A LIRE ABSOLUMENT! TOUT LE FORUM EST CONCERNE! - Page 3 795788

mais je voudrait bien que tu m'accepte comme un membre normal maintenant

et qui a plus rien a voir avec les histoires du passé A LIRE ABSOLUMENT! TOUT LE FORUM EST CONCERNE! - Page 3 795788

Ont repart a 0 pour moi ok et je m'escuse encore pour les problémes que j'ai causé suite a la fusion

J'ai fait une promesse a brutal X et je compte la tenir je revien parmis vous comme un membre de la RWO et pas autre chose A LIRE ABSOLUMENT! TOUT LE FORUM EST CONCERNE! - Page 3 795788
Revenir en haut Aller en bas
http://gfxww.forumpro.fr/index.htm
billou_Goldby
Posteur d'Or
Posteur d'Or
billou_Goldby


Masculin Nombre de messages : 2546
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 26/07/2007

A LIRE ABSOLUMENT! TOUT LE FORUM EST CONCERNE! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT! TOUT LE FORUM EST CONCERNE!   A LIRE ABSOLUMENT! TOUT LE FORUM EST CONCERNE! - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:10

ok ? hein ok ?
Revenir en haut Aller en bas
undertaker2007
Posteur d'Acier
Posteur d'Acier
undertaker2007


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 38
Localisation : Dans le haut
Date d'inscription : 13/02/2008

A LIRE ABSOLUMENT! TOUT LE FORUM EST CONCERNE! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT! TOUT LE FORUM EST CONCERNE!   A LIRE ABSOLUMENT! TOUT LE FORUM EST CONCERNE! - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:45

C'est tout ce que tu a a repondre billou ??????
Revenir en haut Aller en bas
http://gfxww.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




A LIRE ABSOLUMENT! TOUT LE FORUM EST CONCERNE! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT! TOUT LE FORUM EST CONCERNE!   A LIRE ABSOLUMENT! TOUT LE FORUM EST CONCERNE! - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:03

billou_Goldby a écrit:
ok ? hein ok ?

Et il m'a fait rire ce con en plus ='p
Revenir en haut Aller en bas
undertaker2007
Posteur d'Acier
Posteur d'Acier
undertaker2007


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 38
Localisation : Dans le haut
Date d'inscription : 13/02/2008

A LIRE ABSOLUMENT! TOUT LE FORUM EST CONCERNE! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT! TOUT LE FORUM EST CONCERNE!   A LIRE ABSOLUMENT! TOUT LE FORUM EST CONCERNE! - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:09

Gohel50 a écrit:
undertaker2007 a écrit:
Ben normal vous avez effacer le mien donc je vois pas pourquoi je feré de la pub sans rien avoir en retour

j'avais un accord avec brutal X a ce sujet A LIRE ABSOLUMENT! TOUT LE FORUM EST CONCERNE! - Page 3 795788

Ah, parce que tu faisais de la pub pour nous avant ? Le seul truc que t'as fait, c'est un sujet avec notre bannière, et sans lien, merci beaucoup.

Alors, sans vouloir manquer de respect à Brutal, je me fous totalement de l'accord dont tu parles, pour moi il est hors de question qu'il y ait un partenariat entre ton forum et la RWO A LIRE ABSOLUMENT! TOUT LE FORUM EST CONCERNE! - Page 3 795788

Il sufisé juste de cliquer sur la banniére et tu arriver directement sur la page d'accueil du forum de la RWO alors pas besoin de lien A LIRE ABSOLUMENT! TOUT LE FORUM EST CONCERNE! - Page 3 504703

Enfin bref c'est toi qui vois
Revenir en haut Aller en bas
http://gfxww.forumpro.fr/index.htm
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

A LIRE ABSOLUMENT! TOUT LE FORUM EST CONCERNE! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT! TOUT LE FORUM EST CONCERNE!   A LIRE ABSOLUMENT! TOUT LE FORUM EST CONCERNE! - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:22

undertaker2007 a écrit:
Gohel50 a écrit:
undertaker2007 a écrit:
Ben normal vous avez effacer le mien donc je vois pas pourquoi je feré de la pub sans rien avoir en retour

j'avais un accord avec brutal X a ce sujet A LIRE ABSOLUMENT! TOUT LE FORUM EST CONCERNE! - Page 3 795788

Ah, parce que tu faisais de la pub pour nous avant ? Le seul truc que t'as fait, c'est un sujet avec notre bannière, et sans lien, merci beaucoup.

Alors, sans vouloir manquer de respect à Brutal, je me fous totalement de l'accord dont tu parles, pour moi il est hors de question qu'il y ait un partenariat entre ton forum et la RWO A LIRE ABSOLUMENT! TOUT LE FORUM EST CONCERNE! - Page 3 795788

Il sufisé juste de cliquer sur la banniére et tu arriver directement sur la page d'accueil du forum de la RWO alors pas besoin de lien A LIRE ABSOLUMENT! TOUT LE FORUM EST CONCERNE! - Page 3 504703

Enfin bref c'est toi qui vois

Nan, le seul lien qu'il y avait sur la bannière, c'était un lien vers imageshack u_u. (Ce qui, finalement, n'était pas plus mal)

De toute façon, c'est terminé, ok ? Noel

Edit : Oh, et puis merde, j'm'excuse auprès des autres admins, mais après tout ce qu'il s'est passé, désolé, je n'arrive pas à oublier, alors bye A LIRE ABSOLUMENT! TOUT LE FORUM EST CONCERNE! - Page 3 795788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A LIRE ABSOLUMENT! TOUT LE FORUM EST CONCERNE! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT! TOUT LE FORUM EST CONCERNE!   A LIRE ABSOLUMENT! TOUT LE FORUM EST CONCERNE! - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:25

Tu l'a fait sauté ?! A LIRE ABSOLUMENT! TOUT LE FORUM EST CONCERNE! - Page 3 507743
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

A LIRE ABSOLUMENT! TOUT LE FORUM EST CONCERNE! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT! TOUT LE FORUM EST CONCERNE!   A LIRE ABSOLUMENT! TOUT LE FORUM EST CONCERNE! - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:26

Oui, daysolay.
Revenir en haut Aller en bas
Zakk Wylde
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Zakk Wylde


Masculin Nombre de messages : 769
Age : 33
Localisation : Padmasana.
Date d'inscription : 22/07/2007

A LIRE ABSOLUMENT! TOUT LE FORUM EST CONCERNE! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT! TOUT LE FORUM EST CONCERNE!   A LIRE ABSOLUMENT! TOUT LE FORUM EST CONCERNE! - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:29

Ca va on s'en remettra.
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo


Masculin Nombre de messages : 5087
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

A LIRE ABSOLUMENT! TOUT LE FORUM EST CONCERNE! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT! TOUT LE FORUM EST CONCERNE!   A LIRE ABSOLUMENT! TOUT LE FORUM EST CONCERNE! - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:37

A LIRE ABSOLUMENT! TOUT LE FORUM EST CONCERNE! - Page 3 507743 A LIRE ABSOLUMENT! TOUT LE FORUM EST CONCERNE! - Page 3 507743 A LIRE ABSOLUMENT! TOUT LE FORUM EST CONCERNE! - Page 3 507743 A LIRE ABSOLUMENT! TOUT LE FORUM EST CONCERNE! - Page 3 507743 A LIRE ABSOLUMENT! TOUT LE FORUM EST CONCERNE! - Page 3 507743

Serieus ok c'etaient pas gentis ok
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

A LIRE ABSOLUMENT! TOUT LE FORUM EST CONCERNE! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT! TOUT LE FORUM EST CONCERNE!   A LIRE ABSOLUMENT! TOUT LE FORUM EST CONCERNE! - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:21

Je n'aurais peut être pas été jusqu'à le bannir sur un coup de tête... Fin ça, c'est un principe général pour moi.

Après qu'il soit là ou pas, partenariat ou pas, tampis.

Bref, la vie continue on RWO. A LIRE ABSOLUMENT! TOUT LE FORUM EST CONCERNE! - Page 3 999221

PS: Je pense que la boucle est bouclé. A LIRE ABSOLUMENT! TOUT LE FORUM EST CONCERNE! - Page 3 36939
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A LIRE ABSOLUMENT! TOUT LE FORUM EST CONCERNE! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT! TOUT LE FORUM EST CONCERNE!   A LIRE ABSOLUMENT! TOUT LE FORUM EST CONCERNE! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A LIRE ABSOLUMENT! TOUT LE FORUM EST CONCERNE!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» The TobbiesTeck !! A voir absolument !!
» Truc tout c**...
» Tout le monde a l'eau!
» HBK rien n'est plus sur du tout...
» Le football tout un art

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Forum De La RWO :: Annonces - Suggestions-
Sauter vers: